On était 16. Nous sommes allé devant les 2 églises (rue le gendre et l'autre vers la Gare de Lyon). On a pas eu de problème à part 2 policiés qui nous ont demandé de partir et de ranger les masques devant la 2eme eglise. Un grand merci au négociateur Nono !
J'y étais pas, c'est ce qui se dit (de nos jours même à 200 Km de distance, on est très vite informé ; internet, toussa ... )
Heuuu j'y étais... Et c'est bel et bien "Au temps pour moi" puisque cette expression a vu le jour dans des camps militaires. Les soldats qui ne marchaient pas en rythme (donc qui se trompaient) devaient crier "Au temps pour moi", temps étant ici le rythme. Heureusement que tu postes en anonyme.
non c'est toubab, pas missié qu'il faut dire, tu prends les gens pour des cons, tu te crois dans "La case de l'oncle Tom" ?
Bonjour a tous, etant moi meme sur la regio parisienne, j'aimerai participer a vos actions. Je me tiens a votre disposition pour de nouvelles aventure.
T'es méchant, c'est utile les handicapés. Ça permet de pas se faire taper dessus quand les scientos nous courent après.
nan les raids c'est une fois par mois mais rien ne t'empêche de faire un flash raid avec deux trois potes
Et alors, c'est pas parce que Vicieux à décider d'un raid par mois qu'il faut le suivre comme de bons toutous.
si c'est pour faire comme les manifs ACTA avec de moins en moins de monde à chaque fois je vois pas l'intérêt d'en faire plus souvent là ça reste festif