Customize

Ile de France Anonymous

Discussion in 'France' started by Anonymous, May 10, 2011.

1. Anonymous Member

c'est sympa de laisser l'organisation aux autres. Ca vous dirais pas d'organiser un truc vous même?
  2. oui
    le mois prochain :)
    pourquoi tu postes en anonyme pour parler de ça ?
  3. Anonymous Member

et pourquoi le mois prochain?
  4. déjà expliqué plus haut
  5. Anonymous Member

parce que c'est vicieux qui décide, j'avais oublié. Finalement, qui sont vraiment les moutons...
  6. arrête de faire ton vigdis

7. Anonymous Member

Je ne vois pas le rapport. Moi je te parle de raid, pas de manifestations
  8. le rapport c'est la fréquence
  9. tu es à jeun là ?
  10. Eh ben justement, je parlais d'un flash raid. Ça tente quelqu'un ?
  11. Anonymous Member

Mais rien à voir. Si comcombre veut faire un raid, il en a le droit, même si c'est une semaine après.
    • Like Like x 2
  12. lis sa réponse
    sur le principe oui je suis d'accord
    mais pour éviter les mauvaises surprises c'est mieux de faire confiance à ceux qui s'y connaissent vraiment non ?
    si tu veux je suis un mouton pas de souci
    • Like Like x 1
  13. Anonymous Member

C'est pas un peu facile? Dans la vie faut prendre des risques.
  14. on peut continuer en mp ou ça te dérange que je sache ton pseudo ?
  15. Anonymous Member

Pourquoi continuer en mp?
  16. que je t'explique mon point de vue mais comme je risque de me doxer ça va encore faire des histoires
  17. Anonymous Member

Tu risques de te doxer en donnant ton point de vue? Bizarre.
  18. c'est pas grave
    oublie
  19. Joypoky Member

Absolument, une fois par semaine à 3 ou 4 c'est moins bien qu'une fois par mois a 15 (ou plus). Mais, oui, rien ne t'empêche d'en faire une petite... Je serai peut-etre de la partie, tout dépend de la date et de l'heure.
    • Like Like x 1
  20. Pong Member

Gérard, Maurice, Robert, Germain, on t'aime.
  21. Pong Member

Parce que la demoiselle a un grief, que tes propos sont in sinueux, que c'est simple de donner un contre point de vue via A. Que peut être t'as pas de point de vue perso, que tu t'ennuies. Que peut être ton (tes) IP sont tellement Légion que t'as plus franchement le choix ?
    PS Que peut être je suis HS et que tu vas me refroidir d'une phrase. Peut être.
    • Like Like x 1
    • Friendly Friendly x 1
  22. Anonymous Member

Vous organisez des mouvements activistes à paris ? un truc sérieux ? merci
  23. Pong Member

Apparemment ils organisent un truc le 25 aout, sérieux oui.
    • Like Like x 2
  24. D'accord, quand en saurons nous plus ? Merci pour ta réponse
  25. Roger.Guy Member

Tout est sur le forum (sauf ce qui ne regarde pas tout le monde) ; faut chercher.
  26. ZORRO Member

quand le prochain rassemblement a paris amis anonymes ?
  27. Bonjour à tous,

Je connais pas trop l'organisation du truc mais je suis très motivé par la perte constante et progressive des droits des personnes à l'égard de leurs données personnelles et du partage de l'information et du savoir.

Y a t'il des réunions, des RDV ou juste évènements ? comment partage-t-on l'information au sein d'Anonymous ? quelles actions sont prévues pour le futur ?

Merci d'avance à qui me répondra ...

Pepito
  28. Roger.Guy Member

T'as vu ta photo ? :)
    Gerard sort de corps ...
  29. LeJoker Member

Salut Pepito
    C'est beaucoup trop gros le terme "droit des personnes", je pense que tu fais plutôt allusion à tout ce qui concerne la vie privée avec la liberté d'expression et tout le pacquage du droit à l'image qui va avec.
  30. non non je parle bien de la perte de la possession de nos données personnelles
  31. Roger.Guy Member

Si tu parles des données personnelles que d'aucuns mettent en lignes sur des réseaux sociaux, ce n'est plus vraiment personnel à partir du moment ou c'est rendu public (plus privé donc) ...
    Les seuls données personnelles que tu possèdes sont celles que tu es le seul à connaitre (c'est valable pour toutes les données d'ailleurs)
    • Like Like x 1
  32. lol si tu veux ... une donnée personnelles est une données qui permet de t'identifier en tant que personne physique, qu'elle soit connu par d'autre ou pas... Enfin bref, à la base je postais plusieurs question :) c'est sympa d'avoir répondu a aucune lol
  33. Roger.Guy Member

?????????????
    Facebook ?
    http://www.zataz.com/news/22174/infiltration_-piratage_-facebook.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed: ZatazNews (ZATAZ News)

https://whyweprotest.net/community/
    WIKI Why We Protest

Planning
    https://whyweprotest.net/community/events/upcoming
    3. Anonymous par pays, région, etc. + liens utiles

https://whyweprotest.net/community/
    WIKI Why We Protest
    https://whyweprotest.net/community/events/upcoming
    3. Anonymous par pays, région, etc. + liens utiles
    • Like Like x 1
  34. je veux bien faire un raid avec les anonymes parisiens je suis a st ouen non loin de chez antoine
    je chante aussi moi ...mais tres mal
    on ne me fais pas chanter je chante de mon plein gré
    je veux bien me joindre a un raid a la craie pour denoncer les mefaits des mechants scientologues
  35. ZORRO Member

bon j'ai des craies et du temps alors qui et quand a paris ?
    reponse en mp
  36. Merci Rogeeeeeeeeer !!!! :)
  37. La date est elle confirmer pour le raid a paris ?
  38. Anonymous Member

39. Bien merci de la réponse si rapide je ferais mon possible de venir et pas tout seul je l’espère
  40. Vous pourrie me dire ou je pourrais trouvé un changeur d'ip svp merci

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins