On a fait un flash raid cet aprèm, les sciento étaient mauves, premier test du masque en kevlar, ils ont pas tenté de le casser.
Bonjour à tous, je voulais vous poster une serie de conférence qui se déroule à la cantine (Paris) du 14 au 17 juin avec un tas de sujets intéressants qui ne traitent pas de la scientologie mais qui, à mon sens, sont très riche : http://www.passageenseine.org/pses-2012 Thème : Hack the phone Intervenant : Tristan Nitot (Guru es-bidouillabilité) Date : Jeudi 14 juin de 10h à 11h Thème : VPN et anonymisation par delà la censure Intervenant : KheOps Description : Contourner la censure et la cybersurveillance Date : Jeudi 14 juin de 17h à 18h Thème : OpenStreetMap Intervenant : Gael Musquet Date : Vendredi 15 juin de 11h à 12h Thème : Quelle infrastructure de sécurité pour les besoins d'un État ? Intervenant : Sam Synack Date : Vendredi 15 juin de 18h à 19h Thème : Le cloud libre Intervenant : Loic Dachary Date : Samedi 16 juin de 15h à 16h Thème : Le technocrate, le geek et le politique ignorant Intervenant : Stéphane Bortzmeyer Date : Samedi 16 juin de 18h à 19h Thème : "Et paff la CB sans contact" Intervenant : Renaud Lifchitz Date : Samedi 16 juin de 19h à 20h Thème : Botnets Intervenant : Eric Freyssinet Date : Samedi 16 juin de 20h à 21h Thème : Piratebox Intervenant : Gael Musquet Date : Dimanche 17 juin de 10h à 11h Thème : Comment organiser le "hacking social" de facebook ? Intervenant : Antonin Moulard Description : Les services en ligne centralisés retiennent les données deplus d'un milliard de contributeurs. Comment les détourner de leurusage initial et reprendre le contrôle de nos données personnelles ? Date : Dimanche 17 juin de 12h à 13h
Cela à l'air pas mal. Juste un ou deux thèmes un peu HS: "Comment organiser le "hacking social" de facebook ?" LOLOLOL Comment? C'est très simple, ne vas pas sur fb.
soleil, pinard, puis raid du 25 Aout pour le lulz qu'ils diront les cons. (même si on est 5 on rigolera bien quand même) même si ils sont 500) Si ils te tuent ils se retrouvent dans une "merde noire" ; il parait que la peine de mort est abolie en France depuis 1981
Bonjour j'aimerais avoir plus d'informations concernant les manifestations dans paris (des dates,des lieux...).je veux faire le plus de manifestations possible pour rendre service à votre cause. merci d'avance. Anøn_fangs
https://whyweprotest.net/community/events/upcoming Tu seras prevenu par les gens qui organisent, lis les threads et tu verras.
Pourquoi c'est toujours à Paris les manifs ? Fait chier. (je manifeste tout seul dans mon bled depuis 6 ans, plein le cul !)
Le problème avec le 25 Août c'est que l'on ne pourra pas bénéficier d'un quelconque effet de surprise
c'est pas pierre du barreau pierre du barreau il a des moustaches et porte des lunettes .................
Il y a encore une fermeture de MU ? sans dec ? Enter both words from the box above sont de plus en plus difficile à lire... les words
rendez vous vendredi 3 aout a 16H toilettes de l'arsenal a cote de la peniche MARCO POLO masques gilets pistolets a eau perruques jaunes
La semaine dernière je suis passé devant un stand improvisé de la sciento, avec tous leurs attirailles. C'était à l'angle du Boulevard Montparnasse et de la rue de Rennes. Ils étaient trois ou quatres installés juste après les locaux de la BNP Paribas.
C'est pas grave. Au pire, tu les provoque bien comme il faut, tu fuis comme un gros lâche et s'il t'attrapes tu peux toujours te faire péter le nez et après tu seras une victime Anonymous connue dans le monde entier.