Trop fort ta vidéo. Je peux rigoler ce soir vers 23h45: je serais au chiotte et vu que j'aurais rien à foutre à part chier (on reste dans le sujet).
Sérieux? On dirait la parole d'un sage et ancien anonymous. Dans la bouche d'un gosse prépubere et puceau.
Sage : oui Ancien : 100 ans d'ancienneté. Gosse : comme tout le monde prépubere : non puceau : non CQFD : lurk moar.
Il manque un -R- (je voudrais pas foutre la merde, mais il y a des choses sur lesquelles, ce n'est pas posssible de fermer le yeux)
L'arsenal ; ça m'intéresse Cf. histoire dans le journal, ...."Rimbaud entre la vie et la mort".... il y aurait une statue de Rimbaud, fendu en deux dans la cour de cet arsenal (je pense donc arts et spectacle, d'où Nancy ; ça collerait avec la réserve) L'arsenal ; Paris (il y en a 2 non ?) Nancy : 1 (arts et spectacles) Brest, ... et autres villes. Répond pas anonymous c'est de l'IRL local (2006 +bloody sunday)
la penicheont le nom est "vrouwe helena " et il y a un numero de telephone sur la fenetre si il y a des acheteurs.......
la peniche de tatie danielle qui part a la retraite a royan et laisse eric devenir l'homme de paille a sa place et alain franck partiras t 'il en retraite a tel aviv rejoindre sarit ?
aiuujourd'hui apres la fete de la procession de ganesh j'ai été voir les scilons rue legendre j'ai ecris des noms de victimes a la craie sur la chaussée et sur le trttoir eric franck et fabrice se baladaient mains dans la main les trois font la paire ils m'ont filmés de mechants et sales petits garnement ont lancés une bombe a eau sur la vitrine .. pas bien sales gosses !!! ensuite ils m'ont filmés avec un nouveau pannau une nouvelle signalitique " $ECTE $HOP" ils ont filmés lorque j'ai eut des pets ...assez bruyants lev tout filmé par " un boss" ca lunette monsieur neuneu qui donne des s ous l IAS j'ai pas de videos pas d'appareil grands moment ces pets j'ai ecris sur la chaussée les noms de STACY DAWN MURPHY ERIC RUBIO PATRICK VIC GLORIA LOPEZ JOCELYNE DORFMAN ALEXANDER JENTZSCH SHELLY MISCAVIDGE LISA MC PHERSON tout ceci avec aussi NON AUX ENFANTS DANS LES SECTES WWW.ANTISECTES.NET et WWW.WHYWEPROTEST.NET tout ceci a la craie et ensuite tel un mandala le tout a été effacé j'ai quelques photos et les chenapans vont m'envoyer une video
messieurs les merdes $cions, merci de nous envoyer les vidéos après le reportage sur merde 6. Bien à vous mon cul sur la commode
Tatie danièle decroche, Ricoroux reprend le baton de Maréchal (mon Clojéa à moi tout seul ; Mr Déconvenues ), la guerre continue. Tatie revends sa péniche et se casse à Royan (un repaire de blaireau ; elle y sera bien) Cétout.