Je suis HS ; je vis pas en Ile de France (pardon anonymous, je mexkuse) Je mais encore trompé de thread.
samedi techno parade ils passent a coté de bastille .... ily a la fete de l'huma a la courneuse public 500000 personnes hummmmmm manga expo samedi et dimanche y a des trucs en ile de france ce week end il y a des anonymous ?
Salut Poupouche. Je t'invite à lire le sujet "A lire en premier" pour ensuite faire ta présentation. N'hésite pas à demander si tu as des questions.
Je vous remercie beaucoup de m' avoir accueilli et guidé ! " A lire en premier " est lu .. ! Bien à vous ..
c'était pour rire hein ! anonymous est apolitique comme tu dois le savoir ou alors tu parles de Marx mais faudrait lui demander son avis quand même avant
Salut poupouche, j'étais pas là pour t'accueillir et te guider (c'est pas plus mal). Bienvenue quand même.
KDO pour berurier !! samedi et dimanche on fait des merguez au vide grenier des batignolles et on chante " vive le feu ""
je vous ferais tous arreter nous savons qui vous etes nous sommes sur le forum et vos chefs vont payer anonymous de paris les ridiculous
Ca me fait rire ca. Disons qu'on est asexué tant qu'on y est. Anonymous n'est rien ni personne. Il est tout le monde et donc tout à la fois. J'aime bien l'explication de Lander: « Anonymous est la première superconscience construite à l'aide de l'Internet. Anonymous est un groupe semblable à une volée d'oiseaux. Comment savez-vous que c'est un groupe ? Parce qu'ils voyagent dans la même direction. À tout moment, des oiseaux peuvent rejoindre ou quitter le groupe, ou aller dans une direction totalement contraire à ce dernier » Qu'on arrete de me dire qui je suis... ^^ T'etais pas à l'huma zorro ? Parce qu'à part moi et ma solitude j'en ai pas vu bcp des anonymous...
(HUM HUM ... Je me défoule comme si c'était le vrai, huh ... ) ....................................................................................................................................................................... Mais ma grande, tu apprends à t'exprimer. Ah Ah On te dis la même chose mon vieux. Tiens une avant première :
t'inquiete ma poule mon regime vegetarien et mes huit de sommeil chaque nuit me permettent encore bien de m'amuser et d'etre actif ben non fete de l'huma je ne suis pas allé mais j'etais ailleurs "visible " pour donner une information contre les mechants scilons .... bon alors c'est quand le prochain rassemblement anonymous de paris ? besoin d'une declaration "festive" ?
Zorro, un message suffit, pas besoin de 4 :s va peut être falloir faire une déclaration festive pour éviter les flics fachos.