Customize

Illégalité etc ...

Discussion in 'France' started by Jeigd, Aug 30, 2011.

1. Jeigd Member

Un peut sur tout les post on parle "d'anonymous bannis toute action illégale"
    Pourtant Anonymous revendique des hacks, des attaque DdOS et autres... qui sont de la cybercriminalité.
    Tandis que pour les manifestations et raids nos devons respecter scrupuleusement les lois.

Où est la limite alors ?
    Anonymous n'est pas une organisation officielle il n'y à pas de véritable règles je pense ...

serais-ce une question d'hétique sur ce qui est permis ou non au nom de nos revendications et convictions ?

Dans ce cas on pourais ce permettre de faire des pochoirs sur les murs. bien qu'illégale, Si ce n'est pas sur des batiments comme des habitations ou des commerces ( mais des gros mur inutiles ou des pont etc ... ) là ou ça ne pourris pas une magnifique construction...

( et désolé pour la grammaire et l'orthographe, je manque de sommeil )
  2. Ann O'Nymous Member

WWP = / = Chanology = / = Anonymous
  3. Jeigd Member

D'accord :) Mais "même drapeau" non ?
  4. Anonsuisse Member

Bah au bout d'un moment faut assumer quoi, on fait des trucs illégaux sur le net pour niquer les régimes totalitaires, donc oui, on sait aussi utiliser un clavier pour faire chier.
  5. Ann O'Nymous Member

C'est qui "on" ?
  6. C'est lui, son panier à linge sale et le chat du voisin (qui est aussi le chef du Nouvel Ordre Mondial)
    • Like Like x 2
  7. Vigdis Member

Et alors ?
    Tu sais ce qu'il peut se passer si on promeut (du verbe promouvoir, je précise) des actions illégales ici ?
    C'est un forum publique, si tu veux faire quelque chose, c'est ailleurs ou en mp ...
  8. Anon Gin Member

T'attends quoi au juste comme réponse? D'avoir un "aval" ou une "confirmation", ben tu t'es trompé de quartier mon gars.
    Tu sais, ça ressemble un peu à ce qu'on trouve IRL: tu veux faire quelque chose, ben t'assumes et tu viens pas gratter l'amitié juste pour gonfler ton ego et te la péter avec tes groupies au collège.
    Cela parait pourtant évident, mais bon (la preuve que non).
    Supposons que je sois le uber haxor des interwebz, tu crois vraiment que je le crierais sur tout les toits, que je ferais de la pub en ce sens? J'en étais sur.
    WWP n'encourage pas et ne supporte pas les activités illégales, qu'elles soient virtuelles ou réelles (même sur un pont, ça reste du vandalisme au fait).
    • Like Like x 1
  9. Anonymous Member

10. Moathib Member

Anonymous n'est pas un mouvement, c'est une super-conscience qui regroupe des personnes ayant un tout petit paradigme commun (en général : liberté d'expression, droit à la transparence) ; tout le monde n'a pas les mêmes convictions et ne s'implique pas par les mêmes actes.

Nous sommes libres de prendre part aux opérations qui nous arrangent, de ne pas être d'accord avec les autres, de prendre ses initiatives. La limite, c'est toi qui la choisi. Tu n'as pas à assumer les actes des autres (mêmes s'ils sont aussi anonymous), juste les tiens.

Pour te mettre dans l'esprit, je te conseille cette vidéo : Message to Anonymous.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins