Customize

I'm lost in ..

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, May 12, 2016.

1. Roger.Guy Member

Je ne retrouve pas (peut-être) ''fameux'' thread sur le politique, qui comme celui sur les religions, vaut le coup d'être re-lut ; dans la connaissance de l'après-coup....

Vu qu'il ne s'agit pas d'abrutir oui-oui, mais plutôt de favoriser Mogwli (je me tiens à disposition de quiconque, aurait l'idée de revisiter R. Kipling, de préférence à l'aube, avec peu de témoins (recevables qui plus est).

Donc :

La politique, c'est un peu comme un sport, où on a le droit de tuer avec des mots.
    Sauf que quand on a tué son adversaire, cela ne veut pas dire qu'une personne est décédée.
    C'est un peu comme le théatre.
    Demandez à votre pote Sheakspear

C'est complexe la politique (d'autres ce sont rendu compte de tout cela il y a des milliers d'années)

C'est peut-être pour cela que certains (jeunes, j'imagine) insistent/coincent sur la distinction IRL/Virtuel.
    En politique, quand quelqu'un meurt ; ce n'est pas relié au décès d'une personne ; normalement.
    ....Il a tué son adversaire..., en politique ça veut dire que l'autre s'est pris une tôle et que personne n'est mort.

Le livre de la jungle dans les ardennes ?
    :)

Normalement dans la version qui va bien, Mowgli compte parmi ses petits camarades, bagherra la panthère, baloo l'ours et quelques autres joyeux drilles sécurisants (force est de constater) ...
    (j'en connais d'autres ;))
    Quand j'étais petit, j'ai été bassiné avec des histoires de flipper le dauphin (====> ORTF, années 70)
    Peut-être que l'on pourrait sortir un nouveau scénario ; avec Mogwli qui est pote avec un orque épaulard (un sur prédateur),en pleine mer (et éventuellement quelques marins d'eau douce qu pataugent, dans le lointain)...
    Que nos amis américains n'en prennent pas ombrage ...

c'est possible, chef(ffe) ?
  2. Disambiguation Global Moderator

This is the first season of Lost written in emojis. I hope it helps.
    pPTxNr7.jpg
  3. ^^^ actually, that is the ENTIRE SERIES told in emojis.
  4. Hey Roger! :)

5. JaMonym' Member

C'est "mobile dick" ton truc, le gros poisson quoi...

Il faut un bon harpon et un bon bateau... Une barque c'est dangereux en haute-mer, une barquette aussi. :oops:

C'est pas mieux d’assécher le substrat idéologique incohérent?

C'est peut-être la mer(-de) à boire, mais ça évite de se mouiller, et aussi ça :

Qui, à mon avis, est inévitable.
  6. myno'MaJ Member

7. You're lost, I'm lost we're all fucking!in lost in this world and none of us has the courage to open up to each other and admit it.

I've got 162 white tee shirts unworn and packed in plastic crates in my wardrobe. You might be wondering why I have so many tee shirts, unworn and still with the labels on.
    Well, I'll tell you.
    When I was a kid my sister used to steal my tees and wear them for games at school because she was too lazy to wash her own.
    She also stole my hsampoo and shower gel too and now I've dozens of them on shelves in my bathroom.
    In boxes at the bottom of my wardrobe there are dozens of scarves and gloves and in my drawers dozens of not hundreds of pairs of socks.
    The same with underwear and jeans and sweaters.

My mother died when I was 8 and my sister 7 our father was an alcoholic and left us on our own often, and I being the eldest ofnthe two of us had to do the housework or suffer a battering when he came back from work.
    There wasn't enough time to do everything like homework and cook too so the washing frequently went undone.

Not that I was expected to do everything , occasionally my father did something else , like sleeping away his hangover.

Those times are still in my mind today and it's why I hoard clothes to stop me from remembering the times when I had none to wear because my sister wore them.

You see we've all got baggage and some is heavier than your neighbour's, yes we're all in the same boat without a compass going round in circles and utterly lost.
  8. Sorry for fucking up this thread with a non relevant post but today was the day for some reason when infskt I had to speak about this.
  9. Preuve est faite que nous sommes lus auxus. Sympa l'impact (
    des oreilles sifflent)
  10. Roger.Guy Member

Pas de problême

C'était un test.
    Désolé ;)

Une espèce de nostalgie de la loi About-Picard
    C'est sûr que personne n'a utilisé/instrumentalisé des mineurs ou des personnes légèrement déficientes, dans les Ardennes.
    HEIN ?

11. Merci Roger.
  12. Roger.Guy Member

elles s'affichent mal tes images, pour moi
    Pour les autres je ne sais pas
    donc, liens :
    http://www.ericroux.com/photos/Photos-Eric-Roux_ga22134.html
    le pressbook de Clojéa ; bien au fait de la non dissolution de 2009, ....., dès juillet.
    (il était sûr de lui ; attendez vous à des déconvenues ...m'avait-il écrit.
    Le petit cachottier ; il a des copains dans les Ardennes ? )

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins