Customize

Informations générales : protester contre la scientologie

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Apr 27, 2011.

1. Thierry L Member

Tatie danièle a relifté son site cf. : http://www.danielegounord.com/ , il y a des couleurs c'est présenté differemment et on y découvre l'existence d'un comité Français des Scientologues contre la Discrimination -
    Ca va être vachement bien.
    C'est vraiment présenté différemment, moins linéaire, style ca va être plus dur de les coincer sur les conneries qu'ils ont dites il y a x temps
    où l'on (re)découvre ; "la scientologie un contre pouvoir necessaire"
    Bon, la dessus je vais prendre mon petit-déj
  2. novsky Member

3. J-Rogers Member

Question! Est-il de bon ton pour un vrai Anon de porter un costume et son masque Guy Fake le jour d'Halloween ou au Carnaval? En supposant que rien d'autre ne puisse le trahir.
  4. Sachant que tu est au Carnaval ou à halloween, je vois pas le problème, par contre si tu agit comme un parano en te retournant toute les 2 minutes pour voir si t'est pas suivi par des $cientos alors je te conseille un truc moins parlant ;)
  5. J-Rogers Member

Sait-on jamais. Ça aurait pût être mal vu par la communauté Anon de profiter des fêtes pour porter le masque. Parce que perso, moi je le trouve terrible, j'ai trop bien envie de le porter. ^^
  6. Krang Member

ebah porte le toute la journée si sa te chante je vois pas se que la "communauté" a a dire la-dessus tu es libre de porter se masque quand tu veux jeune padawan mais moi perso pour allo?win? je retourne dans mon technodrome
  7. Perso le masque est vraiment génial. Mais franchement rien ne sert d'en faire ton vrai visage.
    La parano reigne ici....
    Salut,
  8. Anonymous Member

Rectification: le parano reigne ici et las -bas!
  9. anonyme1303 Member

bonjour a toute et a tous ,

Voila j'aurais bien voulue savoir si il aurait été possible d'avoir le modele de tract ou flyers de sensibilisation pour la scientologie.

Bien a vous , Anonyme 1303.
  10. Vigdis Member

Le modèle ?
    Il y a (presque) autant de flyers que d'anons, donc ta boite aux lettres est grande j'espère :)
  11. Ann O'Nymous Member

12. SuperFly Member

Cours faire un tour sur ce thread qui pourrait t'aider. Entre les Stencils, tu trouvera vers les dernières pages quelques flyers ;)
    http://forums.whyweprotest.net/threads/anonymous-street-art.79001/
  13. SuperFly Member

14. e
    merci pour ce rappel utile samedi a paris pas de problemes
    anonymous vicieux prepare la video vous verrez
    et bien sur
    WWW.ANONYMES-FRANCE.EU
  15. le 31 octobre 2011 je serais en citrouille lapin
  16. Anonymous Member

la couleur ROUX attire les scientos ?
  17. Anonymous Member

rachid toujours rue legendre et julien toujours rue jules cesar
    quand a martine je crois qu'elle se presente aux primaires ?
  18. Suite à de nombreuses demandes, voici le tuto raid.

Vous souhaitez organiser un raid mais ne savez pas comment faire ?
    Voici un petit tuto qui pourra vous aider un peu :

1) Lire les règles :

Il est IMPERATIF de lire les règles et de s'y SOUMETTRE FORMELLEMENT.
    Lien vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=iv0KyzWybmI

2) Avoir une équipe motivé :

Il vous faut être 3 au moins pour monter un raid. Une fois que vous êtes suffisament nombreux, proposez une date de raid. Seul matériel nécessaire, des caméras et appareils photos (quel que soit le type) et un masque (pas forcément celui de Guy Fawkes).

3) Etre organisé :

Il vous faut arriver ensemble à une heure et à un endroit convenu pour éviter le risque d'agression d'un anon isolé.

4) Trouver un endroit pour s'anonymiser :

Ca peut être derrière un mur, sous un porche, derrière des voitures ou autre... L'important est que vous puissiez être
    anonyme le plus vite possible (<45s) et que vous changiez régulièrement d'endroit.

5) Ne SURTOUT PAS répondre à une agression physique ou verbale :

FUYEZ si vous êtes menacés (ne laissez personne seul). En cas d'intervention des secours dues à des blessures sérieuses, déposez plainte (tant pis pour l'anonymat).
    Un scandale de plus sera très gênant pour eux et vous pourrez vous faire indemniser.

6) TOUJOURS respecter les ordres de la police :

Vous pouvez exiger une pièce d'authentification.et demander d'être contrôlé à l'écart des scientologues.

7) Ne pas gêner la circulation ou le passage.

Vous seriez mal vu et les scientologues pourraient porter plainte.

8) Vérifiez que personne ne vous suit :

Les scientologues aiment suivre ses opposants, parfois même en utilisant des enfants. Toujours surveiller ses arrières.

9) Dispersez-vous :

Après le raid, éclipsez-vous. Ne restez pas en groupe dans le coin, les scientologues sont parfois tenaces.

Si quelqu'un souhaite ajouter quelque chose à ce tuto, il est le bienvenu.
    • Like Like x 7
    • Winner Winner x 2
  19. Vigdis Member

Les couleurs sont chiantes à lire :)
    Mais merci de l'avoir fait.
    Plus personne n'a d'excuse pour en ne pas en faire.
  20. LeJoker Member

peut être faire un cf nono dans le 5
    sinon c'est clean
  21. Bientôt un tuto sur le Flash Raid et ses particularités.
    • Like Like x 1
  22. anonrak Member

Salut a vous,
    Suite a une video postee pour illuster un contre-raid, j'ai trouve qu'il y a avait une action assez marrante. Elle consiste a lire les pages du document "OT levels" (surtout les parties ecrites a la main de LRH au dela de OT3).
    Manifestement ca a l'air de bien faire criser les scientologues (compte tenu que si tu entends ca avant d'etre au moins clear tu meurs, frappe par les maladies de Xenu).
    Avec un megaphone devant le Celebrity center ca serait pas mal non ? Il suffirait juste de traduire en francais pour que tout le monde puisse en profiter.
    Je sais pas si ca a deja ete fait. Desole pour la redite si c'est le cas, j'ai regarde mais pas trouve.

En tout cas je veux bien participer a la traduction.
  23. Anonymous Member

Depuis 2008. Mais merci pour l'initiative.
  24. j'ai appris une nouvelle interessante par un ami qui travaille à bercy au ministère des finances
    ils ont reçu des directives internes concernant la scientologie
    les dons concernant la scientologie ne sont plus déductibles des impôts
    j'attends sa source , on en a juste discuté
    • Like Like x 7
    • Informative Informative x 1
  25. aeshaesh Member

Merci pour ces tutos Vicieux et Ann O'Nymous.
    Par contre c'est obligé la carte d'identité pour la police ? c'est pas risqué que les $cientos la prennent pendant une agression par exemple ?
  26. FanAnonyme Member

A toi de la mètre en sécurité il est sur que si tu la garde dans ta main la tu offre un cadeau au $iento m'est dans ta poche qui est fermer soi dans la poche de un Jeans la il peux toujours essayer :D

Il risque d'avoir des larme de la tune en - pour les $ciento nono va devoir amener encore plus de couches en ka de souci intestinal :p
  27. Marx Member

Olala.

72094787.gif
  28. Blanbek Member

C'est toujours d'actualité?
    • Like Like x 1
  29. Anonymous Member

le numero de travail d'eric roux est ici http://www.scientology-ccparis.org/
    n'hesitezz pas a lui demandez unconseil pastoral
    • Like Like x 1
  30. xipe totec Member

31. FanAnonyme Member

Tes pas d'accore ? ^^
  32. Marx Member

tu connais pas Ducobu la merde de l'orthographe ?
    • Like Like x 1
  33. FanAnonyme Member

Non du tous maintenant oui merci pour le film :)

34. Helsess Member

Dans ton portefeuille qui se trouvera dans la poche de ta veste par exemple. A toi de voir. C'est clair que tu va pas te balader avec ta carte d'identité à la main.
  35. Krang Member

HEU.... faudrait pas abuser la ......
  36. C'est clair c'est abusé! Il est même pas roux en fait!
    • Funny Funny x 3
  37. FanAnonyme Member

Comme dab tous est Arnaque chez la $cientologie :p
  38. Krang Member

...Je parlais du poste qui a été supprimé avec la photo.....
  39. Roger.Guy Member

Vous devriez arrêter de dire du mal de la scientologie ; vous allez vous attirer des ennuis...
    Ils ont des pouvoirs spéciaux ; ils te regardent en faisant la gueule et tu choppes une maladie.
  40. FanAnonyme Member

Ouaip il peuvent nous faire faire caca a distance quel grand pouvoir moi j’arrive a certaine heurs de la journée :D

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins