Customize

INFOS POUR LES NOUVEAUX

Discussion in 'France' started by zewhite, Aug 4, 2015.

1. zewhite Member

SALUT!

En fait je sais pas si c est le meilleur endroit pour poster ca et justement je cré cela pour aider un maximum les nouveaux venus en un seul topic. Par exemple quand je suis arrivé sur le forum, il etait en francais, cepandant lorsque j appuis sur "HOMME" (par exemple) le forum se met totalement en anglais. Est ce possible qu il reste en francais
    (je ne suis pas tres vieux, je continue d'apprendre l angais et donc ca serai plus simple pour moi et meme pour une majoritée de personnes, je pense a pouvoir comprendre un topic en quelque secondes sans avoir a, pendant des heures, chercher une bonne traduction) ?

Comme je l ai dit je viens d arriver et j ai du mal a trouver ce que je cherche est ce parce que je ne me suis pas assez penché sur le forum ou encore est ce juste parce qu il est compliqué (mais j en doute). Donc si vous avez des petites techniques rapides, sympas et surtout efficaces, n'hésitez pas a les mettres ici.
  2. Roger.Guy Member

Il y a un thread qui s'appelle présentation des nouveaux.
    On y trouve plein d'infos intéressantes.
    A lire de bout en bout assurément

Parfois commencer par le début, c'est une idée qui peut-être productive.
  3. valacirca Member

4. valacirca Member

Sinon pour t'aider à comprendre les topics, je vois pas x)
    à part les lire en français peut être, le temps que tu finisses la partie francophone tu auras eu le temps d' apprendre l' anglais ....

Edit : double post, je suis trop un rebelle ...
  5. Roger.Guy Member

En plus c'est probablement ''Home'' et pas ''Homme''
    Pas grave ; on a tous étés déjà nouveaux de quelque chose.
    Même les vieux singes a qui on apprend pas à faire des grimaces ont bien étés obligés d'apprendre à leurs débuts.
    On peut même leur en apprendre des nouvelles de grimaces :)
  6. John Duff Member

7. Menthe Moderator

WWP est un forum américain, donc il est en anglais. Ici tu es dans la sous-partie française. Essaye de prendre quelques secondes pour comprendre où tu es avant de tout de suite te jeter dans des questions, ça pourrait te jouer des tours plus tard :D

Pas facile facile le français non plus :rolleyes:

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins