Customize

IRC Anonymous

Discussion in 'France' started by AnonyMaous, Sep 6, 2011.

1. AnonyMaous Member

Bonjour ,

je voudrais rejoindre le réseaux IRC de Anonymous mais je n'y arrive pas , j'ai essayer en suivant le tuto présent sur le site http://anonopsfr.blogspot.com/.
    Si quelqu'un y est connecter pourrais t'il m'aider ?

Merci d'avance !
  2. AnonyMaous Member

Merci Beaucoup !
  3. Mais de rien, l'ami. :)
  4. KubrickYNWA Member

Y a souvent du monde ?
  5. Vigdis Member

Ouais, la quantité est là, la qualité, non. Moyenne d'age 14 ans et demi ...
    • Like Like x 2
  6. Gilbert Member

Tu exagères, on fait le tri.
  7. Vigdis Member

Ah ouais les 5-6 mods connectés H24 mais qu'on ne voit jamais parler ?
    Mon passage date, ça a peut être changé depuis mais bon ...
    Je parle du chan français, les autres ça va.
  8. Gilbert Member

N'hésite pas à (re)passer, toutes les bonnes volontés sont bienvenues.
  9. Vigdis Member

Pour faire quoi ?
  10. Gilbert Member

La même chose que tu fais ici, informer et s'informer, deviser et échanger. IRC est une plateforme, comme WWP et il est dommage qu'il y ait si peu d'interactions entre les deux ; il n'y a pas d'Anonymous d'AnonOps et d'Anonymous de WWP, il n'y a qu'Anonymous et des principes identiques.
  11. Vigdis Member

Ouais enfin quand on voyait les tocards qu'il y avait là bas ... un mec était persuadé que les masques GF était interdit car il était incapable d'en trouver un ...
    Et la proportion de conspirationniste est bien trop importante à mon gout.
    • Like Like x 4
  12. spangaro Member

je suis un peu d'accord, ca me rend plus triste qu'autre chose ce truc... beaucoup moins intéressant que WWP selon moi, beaucoup trop d'adolescents pré-pubères asexués qui ramènent leur gueule pour dire de la merde a mon gout ... après si tu en parles en bien Gilbert, j'y ferais peut être un tour un de ces 4 pour voir si je l'ai mal analysé ou si ca a changé, mais bon, je suis pas parti avec un super souvenir quoi...
  13. Gilbert Member

Il y a de tout partout, et ceux qui fréquentent WWP ne l'ignorent pas, et s'il y a un nombre important de personnes jeunes, naïves ou peu gâtées qui se présentent sur le salon #francophone d'IRC, la communauté se charge normalement de les aider à se remettre en question. Avec diplomatie.
  14. Anonymous Member

Salut nickel.gif

Alors voilà j'ai un problème avec mIRC.

Je l'ai installé il y'a une semaine environ. Tout marchait très bien jusqu'a présent, mais depuis hier soir lorsque j'essaie de joindre un server voilà ce que j'obtiens :

* Connecting to irc.server.li (6667)
    -
    * Unable to connect to server (Connection timed out)
    -
    * Connect retry #1 irc.server.li (6667) (dns pool)
    -

Et les connect retry vont jusqu'a tant que je laisse tourner ...

J'ai essayé de télécharger d'autres logiciels comme X-Chats et d'autres et même problème.

Que dois-je faire ? Merci d'avance
    ps : surtout que le 5 novembre c'est demain et vu toutes les opérations prévues pour ce jour (sûrement fake) je voulais en discuter avec les autres en IRC ...
  15. Vigdis Member

Première piste : tu mets irc.anonops.li comme dit.
    Deuxième piste : tu mets le SSL avec le port qui va bien (6697).
  16. Franconymous Member

Première piste : C'est fait j'ai mis server car j'avais posté sur un autre forum et ça aurait pas été très malin de mettre anonops.

deuxième piste : Où puis-je trouver ce ssl ?
  17. Vigdis Member

mIRC c'est de la merde, et xchat je ne connais pas non plus.
    Les noobs sont sur pigdin et les vrais sur kvirc ;)
    le ssl c'est une case à cocher et tu acceptes le certificat qu'il te donne
  18. Anonymous Member

Bein quelque soit le logiciel que j'utilise même problème ...Donc c'est pas le ssl (déjà essayé aussi)
  19. Vigdis Member

Tu es sur que tu as bien mis l'adresse ?
    L'erreur DNS ....
  20. Anonymous Member

Pas de doute ... C'est bien la bonne adresse depuis les 100 fois que je recommence.

L'erreur DSN = Sens de cette phrase pleese ?
  21. Vigdis Member

Google => DNS
  22. Anonymous Member

Ouais je vais regarder... merci de ton aide ...
  23. vigdis est vraiment dur avec les novice :p j’espère ne jamais avoir a faire a lui(elle) =)
  24. Vigdis Member

Pas avec les novices, mais avec les mecs qui croient qu'on va tout leur faire.
    Je lui parle d'un truc, s'il ne sait pas, il cherche dans google ...
    DNS c'est lié à l'adresse, et quand tu paramètres ton client irc, tu rentres 3 trucs le nom du serveur, le port et ton pseudo. Le pseudo il ne peut pas vraiment y avoir de problème, le port il a le bon, il reste l'adresse.
    Il y a des tutos de fait ("à lire en premier").
  25. JumperZ Member

26. Vigdis Member

Une autre raison si je ne l'aide pas plus, c'est que l'irc est débordé ce soir (depuis plusieurs jours) par des noobs qui n'y connaissent rien ...
    Je leur ai demandé ce qu'ils voulaient que je fasse (entre temps le salon a été mis en mute c'est dire l'ambiance) un m'a dit de les envoyer se faire foutre et un autre de les envoyer sur #opfrance.
    Voilà comme ça vous êtes prévenus.
  27. Anonymous Member

je suis pas un novice -_-

je trouvais pas de réponses claires sur google
  28. JumperZ Member

Pfff c'est pathétique ... :/
  29. Anonymous Member

enfin merci
  30. Vigdis Member

Qu'il y ait autant de cons ne sachant pas lire ce que d'autres se sont fait chier à écrire, ouais plutôt.
    • Dumb Dumb x 1
  31. Anonymous Member

je vois pas ce que vous me reprochez sérieux ...

Je vous ai remerçié pour l'aide que vous m'avez apporté ? Alors où est le problème ?

Superbe accueil ... Merci ... Vraiment.
  32. Vigdis Member

Je ne parlais pas de toi.
  33. Anonymous Member

Et si ce n'est pas de moi que vous parliez alors je m'excuse du message si dessus.

Parcontre si c'est bel et bien le cas considèrez le message du dessus comme réponse.

Sur ce merci pour tout et aurevoir
  34. JumperZ Member

Je formulais le mot pathétique par rapport à ce que disait Vigdis par rapport à l'Irc

35. Anonymous Member

D'accord alors excuse moi de cet emballement ... Je suis juste un peu énervé à cause de cette histoire de connection IRC corrompue ...

Merci pour votre aide je vais lire ce qu'il y'a dans le lien de JumperZ
  36. Vigdis Member

Pourquoi ?
  37. Anonymous Member

"Je suis juste un peu énervé à cause de cette histoire de connection IRC corrompue ..."

D'ailleur j'ai eu tort dans tout les cas c'est une excuse bidon et c'est pas une raison valable mais tout le monde s'en doute ... Merci bien de vos conseils :)
  38. Vigdis Member

Libre à toi de poser tes questions ici.
  39. Y0m Member

Tu as autorisé le port 6667 dans ton firewall, et dans ta box internet ?

Sinon Xchat c'est de la qualité authentique approuvée.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins