Customize

J'ai besoin de votre aide (besoin d'aide pour les TPE)

Discussion in 'France' started by Drunkard, Sep 16, 2011.

1. Drunkard Member

Voila, étant étudiant de première, j'ai un TPE a rendre, or le sujet que j'ai choisi, c'est vous: les Anonymous! Etant d'accord avec vos idées j'ai décidé de vous faire connaitre, à mon échelle. J'ai donc besoin d'information sur vous, vos actions passées, présentes, futures. J'aimerais aussi savoir quel a été, selon vous, votre plus grande démarche (la scientologie, je suppose), Enfin j'ai besoin de toute information que vous pourriez me donner sur vous, toute remarque, tout ce que vous trouverez d'intéressant (même si ce n'est pas important) a me dire sur vous.

Merci d'avance de votre aide
  2. Vigdis Member

Ce sont quoi tes deux matières ? J'espère que ce ne sont pas des sciences.
    Mais le mieux c'est que tu cherches sur google ...
    Puis on est en septembre ... un TPE se prépare en février/mars :D
    • Like Like x 1
  3. Drunkard Member

Non j'ai dit Histoire-Géo (pour le "printemps arabe") et puisqu'il me manquait une matière j'ai dit Français, rapport au livre V pour Vendetta
  4. Vigdis Member

C'est trop récent pour que ce soit considérer comme de l'HG. Et une BD comme bouquin de français ... il va aimer ton prof :D
    • Like Like x 1
  5. Drunkard Member

Ben au moins de la Géo... mais j'ai toujours cru que V4V était un roman... Faudrait que je révise mes classiques, mais de toute façon je comptais le lire
  6. Vigdis Member

Ouais, bah tu vas commencer par te renseigner sur le sujet ...
    Pour de la géo, tu vas dire que les pays se situent en Afrique et ensuite ?
    Change de sujet AMHA ...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/V_pour_Vendetta
    • Like Like x 1
  7. Drunkard Member