Customize

J'ai besoin de votre aide (besoin d'aide pour les TPE)

Discussion in 'France' started by Drunkard, Sep 16, 2011.

1. Y0m Member

Ben LOIC c'est pas très mathématique, à moins que tu arrives à faire une équation disant que pour un serveur avec x go de ram et y go de bande passante il faut z personnes qui DDOS le site à hauteur de w requêtes par seconde pour le faire tomber.
    • Like Like x 1
  2. LeJoker Member

en gros ce qu'on essaie de te dire c'est que ce n'est pas dans tes cordes.

D'ailleurs c'est même un peu tard pour les TPE là ...
  3. ok d'accord et bien merci beaucoup, je pense essayer de poursuivre dans ta voie Y0m !
    • Like Like x 1
  4. Thierry L Member

Ne teste pas par contre (travaux pratiques sans expérimentations ...)
    Enfin tu fais ce que tu veux, je ne suis pas ton prof (si il veut vérifier il pourra toujours le faire de chez lui :) )
  5. Y0m Member

C'est pas que c'est pas dans ses cordes, c'est juste que y a pas d'application mathématique concrète à anonymous. Même les chiffres qu'on pourrait trouver seraient assez peu intéressants : nombre de connectés sur un salon irc d'anonymous, avec de la chance le nombre d'inscrits à tel ou tel site/forum anon, ...
    Le nombre d'actions revendiquées éventuellement, etc.
    Combien de temps le PSN est resté down, combien ça a couté à Sony, éventuellement aussi.

Même en partant sur la Scientologie y a pas d'application mathématique (à part qu'ils essayent de vous faire croire que 1 + 1 = les extraterrestres, et que vous leur devez 10 000€ pour ça)

Jill : Franchement tu ne vas pas trouver grand chose, y a peu de chiffres à donner, encore moins de statistiques à exploiter, aucune formule mathématique ou quoi non plus, etc.
    Fais une recherche google sur "mathématique et mouvement de foule", mais bon, le peu qu'on trouve a l'air compliqué pour un TPE, et très peu intéressant.
    Tu devrais d'une part demander à tes profs quelles applications mathématiques ils voient au sujet parce que vraiment je n'en vois aucune, et tu devrais en plus te creuser sérieusement les méninges pour élargir ton sujet pour trouver un truc en rapport avec anonymous dans lequel tu pourras trouver de la mathématique.
  6. Thierry L Member

Statistiquement l'hypothèse qu'il soit sorti de l'école depuis plus de 10 ans est a vérifier ...
  7. LeJoker Member

Au niv stat ça peut être clean , mais bon je pense que la première vu de base sur anonymous n'est pas hyper bonne, surtout que même les profs ne voient pas anonymous comme nous le voyons.
  8. vfv Member

Les profs ne sont pas tous des imbéciles qui ne comprennent rien à rien...
  9. FozX Member

Oh que non! Le problème est bien souvent l'inverse....
    • Like Like x 1
  10. LeJoker Member

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ...

Mais bon regarde une bonne partie des personnes croient qu'on est des hackers et des monstres anonymes
  11. d'accord merci beaucoup en tout cas ( particulierement a Y0m) ! Nos profs nous ont conseillé pour les maths le cryptage de données quitte a ce que cela s'éloigne un peu du sujet ... D'ailleurs je vous conseille Anonymous de Nicolas Danet qui est sorti il y a quelques jours, vraiment interessant !
  12. Vigdis Member

J'adore le cryptage : je connais pas mal de trucs, donc soit tu vas simplifier énormément, soit tu ne vas rien pouvoir expliquer à ton niveau .....
    Sauf peut être en prenant de viiiiieeeeuuuuuux algorithmes et encore.
    • Like Like x 1
  13. Anon Gin Member

sale geek ^^
  14. Vigdis Member

Cryptoanarchiste ;)
    • Like Like x 1
  15. FozX Member

16. Ano'hymous Member

Je veux pas émettre de jugement ou quoi mais je trouve que de choisir ce sujet peut être très casse-gueule ou un très bon TPE selon les profs ..
    Fallait peut être choisir un sujet pour pouvait contenter les profs chiants et sympa
  17. Y0m Member

Arrêtez de donner votre avis s'il n'est pas constructif. Il a dit qu'il ne pouvait plus changer de sujet, à quoi bon lui dire maintenant que c'est un sujet "casse-gueule" ? Et puis un prof ça reste un prof, si votre exposé est correct alors votre note est correcte, c'est aussi simple que ça, quelque que soit le prof.
  18. Vigdis Member

Amusant venant de toi.
    • Like Like x 1
  19. Y0m Member

Explication, arguments ?
  20. Vigdis Member

Mémoire de poisson rouge ?
    • Like Like x 1
  21. Y0m Member

Je t'invite sérieusement à expliciter ton intervention
  22. Vigdis Member

Regarde les derniers messages que tu as posté.
    • Like Like x 1
  23. Y0m Member

C'est quoi ton soucis bonhomme ? Difficile d'être plus constructif que moi sur ce topic tiens, à tel point que l'auteur m'a remercié et a décidé de s'orienter vers la solution que je proposais. La prochaine fois tu seras gentil de passer par ma messagerie privée tiens, ça t'évitera de polluer un topic.
  24. Vigdis Member

Ai je parlé de ce topic ?
    • Like Like x 1
  25. Y0m Member

J'ai posté un putain de panda

Je reposte un putain de panda

26. Y0m Member

T'es dégouté, dépassé par les pandas, c'est eux qui font les choses vraies, toi tu es dans le faux, dans le mensonge, tu essayes mais tu te mens, les pandas sont les grands gagnants, les pandas te déclassent, roulent en dodge viper.
  27. Vigdis Member

Hihihi, t'es trop marrante Y0m ...
  28. Thierry L Member

Il y en a même qui ont oublié d'être cons, il y a même des filles sympas maintenant dans l'éducation nationale, il y a eu plein de progrès de faits ...
  29. Krang Member

epuis ils tapent presque plus sur les enfants.....
  30. Thierry L Member

Par contre, ils en mangent encore ?
  31. anonyme404 Member

de rien, c'était un plaisir, bibises !
  32. Orphée Member

Contente de te revoir parmi nous !
    • Like Like x 1
  33. anonyme404 Member

on m'avait promis une fin du monde le 21/12, ça fait un mois que je suis enfermé dans mon bunker POUR RIEN !!
    le premier maya que je croise je lui décalque la tronche !!
    • Like Like x 3
    • Funny Funny x 3
  34. Orphée Member

35. Mr Holmes Member

QUOI ?! C'était pas la fin du monde ! De mon trou paumé, tout ce temps j'ai cru que seule ma maison avait tenu !

:eek:
  36. KubrickYNWA Member

REGARDEZ Y A DES MESSAGES DE FOZX REGARDEZ REGARDEZ
    • Funny Funny x 1
  37. Mr Holmes Member

on peut dire que pour lui ça roule ! Huh huh huh huh ! Euh ... Pardon :oops:
    • Winner Winner x 2
  38. Orphée Member

IL NOUS DOIT TOUJOURS UN CAISSON DE CHAMPAGNE §§§§§§§§§§§§
    • Like Like x 1
    • Winner Winner x 1
  39. Roger.Guy Member

Il est tombé en moto ; kaputt le caisson.
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins