Customize

J'ai besoin de votre aide (besoin d'aide pour les TPE)

Discussion in 'France' started by Drunkard, Sep 16, 2011.

1. Swib Member

2. Anonymous Member

3. Anonymous Member

• Winner Winner x 1
  4. Roger.Guy Member

Je sais pas si l'op a toujours besoin d'aide pour les TPE, sinon, il y a ça, comme stage c'est pas mal, 400 euros aussi. (quand on est étudiant on crache pas sur la maille... Je sais de quoi je parle)

C'est provocateur
    Il y en a plein qu'on fait un coup de Ddos en 2012 qui vont dire ; "Roger.Guy c'est un indic"
    Mais non patate ; ils me regardent en chien de faïence dans la rue.
    Au secouuuuuuuuuuuurs...........................

Par contre ceux qui faisaient les chauds dans (feu) le thread sur la pédophilie ; en voilà une d'occasion qu'elle est belle.
    • Like Like x 1
  5. Anonymous Member

Roger Guy balance!
  6. Roger.Guy Member

Pas besoin ; tout ceux qui ont plongé ce sont mis dedans tout seuls, parce quils sont trop cons.
  7. Roger.Guy Member

C'était la mode à l'époque ; en tous cas il y a pas mal de données dans le sub-forum intitulé France désormais.

Pas seulement :)

Pas de quoi : il ne fallait pas être pressé (même comme un citron) par contre.

Vu la date cela ne doit plus être le cas.
    Si ça sert à des retraités ou à des qui ne le sont pas mais qui ont l'âge ; ça sera peut-être utile quand même.
    Il n'était pas nécessaire d'attendre 2049 ;) pour le dire.
  8. Hermétique Moderator

Un des premiers commentaires du forum français :)

A moins d'être modérateur (inquiet) ou d'avoir quelque chose à se reprocher.
    Evidemment si votre boulot c'était de préparer un TPE, c'était une autre histoire
  9. Hermétique Moderator

Pour terminer votre TPE (ce qui suppose d'avoir redoublé sa classe de première pendant 7 ans :eek: )
    http://www.france24.com/fr/20180330...net-allemagne-anonymous-migrants-armes?ref=fb

Attention
    C'est vrai pour l’extrême droite (enfin jusqu'à une époque) avec les historiques.
    Par contre le collectif ; ce n'est pas possible. Idem il n'y a pas de porte-parole.
  10. Hermétique Moderator

Avant de fermer ce thread (et oui) car :
    - à mon humble avis la mode de " les anonymous " comme sujet de TPE en première c'est fini (je ne sais pas ce qu'est un TPE ; j'étais en première vers la fin du siècle dernier) Ou alors les TPE cela n'existe plus.
    Il n'y a pas que cette demande : via celui qui a créé le sujet (fil ou thread : on s'en fout) de discussion, il y en a plusieurs.
    C'était un troll scolarisé en première :) ou plusieurs élèves de première (c'était plus ça, vu les mp aussi)
    Evidemment c'était parfois après quelques exploits (sic) d'anonymous (parfois plus proches des Dalton ou des pieds nickelés que d'un sujet d'émerveillement ) il me semble.

Je ne comprends pas bien l'intérêt.
    Il y a plein de sujets qui semblent plus intéressants.
    Car ça ne va pas trop rebondir au niveau de ce qui est enseigné au lycée indépendamment des matières.
    En français ce n'est même pas la peine d'y penser ; il fallait se farcir la prose de l'IRC :confused:
    En anglais, pareil
    En math et en physique idem. (sauf des théories farfelus)
    etc ....................
    Même en informatique il n'y a pas grand chose à apprendre de gens qui utilisent LOIC ou autre vu que ce sont des applis.
    Bref des bricoles autour de la crypto, l'histoire anglaise avec la véritable histoire de G. Fawkes. Un extrémiste politico-religieux en Angleterre au début du XVIIème siècle embarqué dans un complot merdique pour faire sauter le parlement ; un exemple foireux qui n'a rien de commun avec la Bande dessinée d'où est tirée le masque.
    Cette histoire de commémoration du 5 novembre par des buses, parfois, en France (souvent manifs pas déclarées et tout le cirque) m'a toujours fascinée.
    Presque comme la soit disant tentative de renversement de tout le 14 juillet place de la concorde. Incroyable mais vrai, ahurissant ...

Si il s'agit d'hacktivistes via facebook qui totalisent des milliers de vues et des like a en veux tu en voilà et qui font des réunions dans une cabine téléphonique (si il en reste) ; il va être vite fait le TPE.

Si c'est H. Montségur et consorts pareil : activistes avec ses nièces et sa soeur dans l'appart, le casse de stratfor, le fbi qui le tient par les r..... et lui qui dénoncent ses petits camarades. Pareil, ça va vite.
    Si il s'agit de gens qui font des actions informatiques contre le CoS a une époque, d'autres qui informent et manifestent sur à sujet. Dans certains endroits dans le monde, pas dans d'autres ... c'est un peu plus long.

Si il s'agit des Op Megaupload ; c'est pareil, c'est vite dit selon moi.
    Ca a jamais sauvé megaupload, il y a autre chose ... :oops:
    Etc ....
    Plus tard il y a eu des actions informatiques (sur le terrain moins,en dehors de la scientologie) contre Israel, contre pleins de trucs en fait :D

Plus tout le reste que je ne sais pas ; wwp n'est peut-être pas la meilleure source en plus, bref.

Pareil ; si des, en age de faire un TPE (scolarisé en première ou pas), plus jeunes ou plus agés :eek: lisent ......................... (parmi le nombre de vues, on ne sait jamais, il vaut mieux rester prudent :) )
    Je précise quand même que tout n'est pas à jeter, loin de là dans les histoires d'anonymous.
    (si ça tombe il y en une par anonymous d'histoire ; ça fait long pour un TPE)

Ca débute en 2011 le sujet ; ce qui est évoqué au dessus arrive par la suite en bonne partie.
  11. Hermétique Moderator

J'arrive toujours au mauvais moment ; soit trop tard, soit trop tôt et jamais au bon moment (c'est comme ca que j'ai raté ma vie :) )

Tu/vous pourras dire voilà ce qu'anonymous n'est pas en introduction (qui risque d'être longue)
    Par exemple ca (certains ne l'ont jamais compris ; c'est un bon début quand même) vous/tu pouvez commencer (ou finir ou pas ...) avec :
    Ca a toujours été vrai sauf pour je ne sais pas qui (???? ils/elles ne sont plus )
  12. Hermétique Moderator

Si un jour on me dit que j'ai une légion d'anonymous en face de moi ....
    avec toutes les soit-disant règles en vigueur.
    Je ne bougerai pas d'un centimètre.
    D'autres auraient du être partis depuis longtemps me dirais-je
    Je sais que ce ne sont pas des règles imaginaires ; celles là, pas les autres règles d'anonymous que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaitre.
    Irl ca marche bien :)
  13. Roger.Guy Member

règle n° michto

14. Roger.Guy Member

On a le droit de calciner son anonymat puisque les enfants ne sont ni une variable indépendante ni une variable indépendante et même pas une variable indépendante, in vivo.
    C'est le chef de l'armée des douzes singes qui me l'a dit pendant la nuit
  15. Roger.Guy Member

En 2011 !
    Ca a donné ca des histoires d'anonymous aussi (je ne sais pas lesquels)
    https://www.lepoint.fr/high-tech-in...-aide-les-anonymous-20-11-2017-2173823_47.php

Personnellement les histoires d'IRC j'ai jamais trop aimé, pour le peu que j'ai '' vu ''
    J'ai dégagé assez vite.

ou ca :
    https://www.undernews.fr/hacking-ha...rancais-condamnes-pour-des-attaques-ddos.html

C'est bizarre :)
  16. Roger.Guy Member

Plus récemment il y a eu des choses comme ca
    Ceux qui ont lu ce thread de 2011 depuis, y ont peut-être échappé.
    Idem via IRC il y 7 ans ce ne me disait rien qui vaille #op france
    (d'ailleurs je n'écris jamais #op ....)
    La preuve ! un mélange de pieds nickelés :un fichier datant de 2000 qu'ils se refilent entre eux depuis des années peut-être et de confusionnistes (l'ENAP ??????? à moins que ...)
    De toutes façons je ne vais pas parier là dessus mais je pense qu'on reparlera un de ces quatre matins avec des en larmes devant le tribunal ; leur avocat diront que ce sont des émotifs et qu'ils ont agit par sentimentalité/empathie
    cf. :
    https://www.lemonde.fr/pixels/artic...iquees-par-des-anonymous_5397053_4408996.html

Évidemment je ne me suis jamais un peu intéressé à ca pour me faire des amis ou chercher l'âme soeur, surtout en me positionnant comme ca.
    Mais bon ceux qui connaissent le savent déjà depuis le début
    Je ne suis pas le seul à m'être positionné comme ca ; il existe plusieurs tribus d'anonymous en France :D
  17. Roger.Guy Member

Et je ne me suis pas tenu au courant de ses reflets via facebook
    Facebook ; un compte à la fin et ca va :oops:
    Et celui là ca fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté ... ; il faut ménager tout le monde :)
    Mon expérience me fait dire qu'une propagande noire on ne sait pas où ca s'arrête ;)
    Avec ca :
    Il ne s'agissait donc pas de bien se tenir selon les critères des Michu pour leur faire plaisir
    Leur seul but c'est de vous troller lorsqu'ils pinent que dalle ou vous faire dévier si les contenus en ligne que vous proposez ne convergent pas avec les comptes facebook ou les sites haineux qui hurlent à leur place.
    Irl ca donne ce qui se fait de pire plus moche dans la réalité humaine, ceux-là en plus du reste (les différentes Op) :eek:
  18. Roger.Guy Member

J'ai déjà un mal de chien à zapper ceux de ma famille ; notamment des avec qui je n'ai plus aucun contact, parfois depuis perpet .....
    Alors les cousins de cousins avec qui je n'ai aucune relation ..... ca peut mener loin, si ca tombe entre les pattes d'affreux (sans avoir accès à l'arbre généalogique ;) )
    Des adeptes d'Alexis Carell diront qu'il y a des gènes qui se promènent dans l'arbre généalogique

Quand je vois les leurs de gènes je me dis que l'arbre dont ils descendent n'est peut-être pas généalogique.
  19. Roger.Guy Member

AMHA c'est le ... à guichets fermés depuis quelques temps déjà ... que certains ne digèrent pas
    Ils n'ont qu'à faire leur truc dans leur coin avec les leurs, moi le mien avec les miens quand il y a (si ils ne m'ont pas jeté avant et réciproquement) et l'affaire est conclue.

Je ne vais pas dire à des abrutis, en chinois peu-être, que je ne ferai jamais rien avec eux.
    Je pense que cela doit être réciproque ; comme ca il n' y a pas de malentendus possibles
    Je m'en suis déjà coltiné au moins 3 ou 4 depuis ce matin (7H30 : certains sont de plus en plus précoces. Il se passe quelque chose ?)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins