Customize

Je propose ce qui suit pour que cessent les exactions de certains

Discussion in 'France' started by rgonnet, Oct 31, 2010.

1. Hicks Member

Re: Je propose ce qui suit pour que cessent les exactions de certains

Pour éviter 10000 autres threads.
    Nous avons accepté de les laisser s'engueuler ici a cœur joie.
    Cela semble être la meilleure solution. Tant qu'ils ne débordent pas dans les autres sections du forums, ca devrais être ok.

Aussi je tiens à ajouter que Sue est ÉNNNNNNORME!
  2. rgonnet Member

soit tu ne lis pas les messages, soit tu ne comprends pas ce que j'y écris.

J'avais décidé d'ajouter ici divers détails que tu ignores, mais tu peux toujours m'appeler chez moi, mon numéro n'est pas secret, il est sur mes sites. Il faudra toutefois que tu me démontres ton ID, car je ne vais pas perdre mon temps à, discuter avec qqun dont j'ignore tout sinon qu'il me donne des conseils impossibles à suivre: est-ce que tu as lu les centaines de messages de Barbier sur FSS et d'autres forums et blogs? Non, sinon tu verrais qu'en effet, toute discussion sérieuse est impossible avec JLB.

Tu discutes avec des gens qui continuent à te mentir 99 fois sur cent, toi?

Tél: le (0033) 426 810 096 depuis l'étranger et 04 26 81 00 96 depuis la France.
  3. Re: Je propose ce qui suit pour que cessent les exactions de certains

Je te contacterai demain après midi
    avant j'aimerai finir de lire ton bouquin. (c'est pas la classe ca :D ?)
    j'aurai peut être une idée qui sait ?
  4. rgonnet Member

Okay alors, à tout à l'heure. Comme j'ai un forfait, si tu as un problème de crédit pour appeler, je pourrai te rappeler si ça t'arrange!

à +.
  5. genoramix Member

bon perso je vais répéter : je crois qu'anonymous en a rien à foutre de qui à raison ou tort.

Il n'y a que le résultat qui compte : le résultat en l'occurence, c'est que vous vous flamez comme des enfants au lieu de troller la Co$.

Et vous passez les deux pour des blaireaux puérils.

Et surtout: vous faites rire l'OSA. ET CA C A M ENERVE!!!!!!
  6. Anonymous Member

bravo roger
    a bientot et merci pour ton soutien parisien
    st etienne et lyon attendez vous a nous voir bientot
  7. Anonymous Member

Monsieur Roger Gonnet, alias xenufrance

Vous avez un bien étrange comportement

Il n'y a pas que votre manière d'agir au monde qui soit utile pour faire de la prévention efficace contre les dérives sectaires (de groupes ou d'individus).

Les leçons que vous voulez donner aux autres devraient d'abord être appliquées sur vous même.

Ce qui compte c'est que l'information circule.

Les Anonymous, eux, diffusent les informations et ne s'arrêtent pas à vos principes du "père Amable" (de Guy de Maupassant) pour lutter contre les abus.

Il semblerait que de vous le dire c'est comme parler à un mur.

Vos arguments comme quoi vos ennemis seraient tous des psychopathes ou des débiles me laissent une impression d'un manque total de respect d'autrui et d'éducation.

L'histoire gardera de vous un être tétu et imbu de lui-même si vous continuez ainsi.

- Un gars qui vient est incapable du moindre consensus et de la moindre nuance
    (cf vos commentaires déplacés ou parfois carrément diffamatoires sur les forums usenet);
    - qui diffuse des anciennes condamnations;
    - qui adresse des messages privés pour discréditer ceux qui font le même travail de prévention,
    - ou qui fait des troisièmes parties en écrivant des lettres à des tiers pour semer la zizanie:

TOUT CELA en dit long et je trouve que les extrémistes de tout poil ont le même genre d'entêtement.

Seul eux ont raison. Ceux qui ne sont pas avec eux sont CONTRE EUX disent-il tous en coeur...!!!

En ce sens vous êtes un parangon de ce que vous dénoncez chez les autres car incapable de changer d'attitude et encore moins d'analyser objectivement à tête reposée ce qui est la cause profonde des obstacles que vous rencontrez dans la vie.

Pour vous il s'agit toujours de la faute des autres...

Vous allez même jusqu'à inventer des faits pour avoir raison.

Par exemple vous êtes même aller jusqu'à remettre en cause le témoignage sur la scientologie de Jean-Luc Barbier !

En continuant ainsi à jouer à celui qui "pisse le plus loin" vous a dit un des responsable de ce forum vous donnez une image exécrable de notre travail de prévention et du grain à moudre
    à la scientologie !

Dire que quelqu'un fait une escroquerie à l'assurance sociale sans la moindre preuve et en méconnaissant les lois qui régissent le travail des handicapés est de la diffamation. (Comme si les handicapés n'avaient pas le droit de travailler.... seriez-vous pour la solution finale avec eux....?)

Aussi il serait temps de cesser de vous croire plus malin et meilleur que les autres.

scientology: cult of abuses
  8. Re: Je propose ce qui suit pour que cessent les exactions de certains

Barbier ou son copain sérieusement tu commence à m'emmerder.

Tout les mois faut que tu remettes ça et c est hyper chiant alors maintenant ça suffit tu t arrêtes et tu te calmes ça sera mieux ainsi.

Si tu t ennuies à ce point moi j ai du travail pour toi : tu vas me faire les pancartes et les tracts.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins