Customize

Jean-Paul Ney chez les Michu des ardennes

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Sep 3, 2020.

1. Roger.Guy Member

https://www.lemonde.fr/police-justi...-frere-de-cherif-kouachi_4980269_1653578.html

Ce tweet de merde aurait nuit au gamin le conduisant a quelques errements par la suite
    Quand j'ai voulu évoquer cela des bestiaux avec des têtes de chevaux de trait polonais ont essayé de mettre la pression et me manipuler (lecture labiale)
    De toutes façons vu ce qui a suivi (il y a peu en encore) au niveau local (festival de bras cass) valait mieux être en mode autiste

JP Ney et ses copines sont des grosses merdes
    A Reims les flics avaient débarqué sur une planque supposée des kouachi, après BFMTV
  2. Roger.Guy Member

Moi aussi il a essayé de me manipuler rue St Louis (j'y ai vécu les 2 ou 3 premières années de ma vie parait- il, soit dit en passant : pour les grosses merdes fadas du territoire et du droit du sol)
    Fallait jouer le jeu, pov'cons

En plus ca grimpait en puissance avec l'affaire Legendre patrimoine et les autres sous merdes qui se motivaient uniquement parce que Bob Fresco était juif (il y en a encore ; j'y ai eu droit tout récemment)

Si ca n'avait pas été le cas ils auraient dit qu'ils assuraient parce qu'ils faisaient de '' la maille '', de la ''caillasse '' Bob Fresco and Co
    ( s'en foutent des pyramides de Ponzi, dans le meilleur des cas si vous êtes chanceux ; ils croient que c'est en Egypte)
  3. Roger.Guy Member

Autant dépayser les quelques entamés qui gigotent toujours irl

https://lundi.am/Pantheonisation-de-Rimbaud-Le-chatiment-du-Tartufe
  4. Roger.Guy Member

5. Roger.Guy Member

Square Bayard ; a pleurer de rire après coup diront certains
    N'empêche qu'il a fallu acter le truc devant un juge et que je n'ai plus jamais vu de la même façon la ville où je suis né avant et y ai vécu, par la suite.

Pas de quoi déclencher un délire de persecution mais pas loin.
    Il y avait déjà eu un coup de semonce.en février 2006, 3 ans plus tard février 2009 rebelote a l'envers ....
    :mad:

Il y a une drôle de faune dans le coin me suis-je dis ça c'est validé par la suite (encore maintenant)
  6. Roger.Guy Member

A propos du titre du thread ; nous sommes tous le Michu de quelqu'un
    Voyez mon cas ; pendant le confinement, avant, après .... ;) J'ai été la.cible d'une redoutable équipe de geek/hacker blancs gris :D doublée d'une fine équipe de limiers sur le terrains ne me lâchant pas les basques (cf. L'Op Superette ; l'OSA en plus riquiqui)

J'étais/suis le Michu (wog d'un OSA en plus riquiqui) d'autres
    Ça date en plus.
  7. candide2020 Member

8. Roger.Guy Member

QqaCrée nous un thread (fil de.discussion mm meme si il n'y a que toi qui monologue ..
    Quand une trinity m'a dit ; ... méfie toi.d'eux là-bas... j'en ai fait ce que j'ai voulu (la même en couleur sauf que ce coup là il n'était pas question de gamine culottée)
    Cette Trinity là, meme si il ne s'agissait pas d'une gamine. Elle est un peu culottée quand même.
    Une histoire de coup bas : rien de grave, c'est moi qui en fait un pataques
  9. Roger.Guy Member

Il n'empêche que je n'ai jamais eu affaire a JP Ney ou consorts dans les Ardennes (ou alors j'ai rien senti), les Michu pareil (en faisant un effort) c'est une vue de l'esprit monsieur et madame Michu, qui pètent les plombs derrière un ecran pour des mots (sauf si ils s'y mettent IRL pour compléter ce qui leur manque via l'écran et des écrits)...
    Une fois, une dans charlestown de nuit, avant qu'il arrive ce qu'il est arrivé niveau national (2014-15 .... maintenant) criant ; ... t'inquiètes Thierry t'es un T.... (je le dis pas j'ai honte) ... on en a chez nous aussi.

Elle doit être charmante de.jour, a l'époque je m'étais demandé ; ..mais qu'est-ce qu'il me font comme sketch 1?
    Il s'agit d'une institution bien connue que je ne nommerai pas, même si elle devait être fort charmante celle là.
  10. Roger.Guy Member

En plus c'est mieux que de se toucher le front, des comm. comme ça.
    Vu que c'est hyper connoté,il y a peu de chance que ce soit entendu même si c'est lu dans la partie publique d'un forum anodin.
    Donc pareil; elle ne risque rien.
    (Je vous avais dit de ne pas vous inquieter les files, même les chiantes )
  11. Roger.Guy Member

Vu que personne abonde le thread, pas comme.celui a propos de la plateforme Pharos, où enfin on a eu une participation, dès qu' y avait deux billes supplémentaires dans la partie.
    Je vais mettre de la musique comme dans le thread Anonymous en Champagne-Ardennes

Toujours pareil pourra t-on le dire ; c'est répétitif c'est limite du harcèlement (sauf que vu qu'il ne s'agit pas de dessins ou d'écrits mais de sons et de paroles ; il suffit de ne pas écouter et non de ne pas lire ou regarder)
    N'empeche que la classe c'est comme le respect ; ça ne se réclame pas, ça se mérite ; c'est classieux quand meme, même :) si c'est léger :

On va bien finir par avoir une réaction de candide 2020.
  12. candide2020 Member

tu es joueur et taquin ,roger guy ..a plus ma puce
  13. Roger.Guy Member

Tu es un harceleur ma couillette.
    Le confinement reprend ; on va voir comment réagissent les plus fragiles d'entre nous ; au printemps lors du premier il m'a été donne d'observer (et d'éprouver) certaines réactions pas piquée des vers ...
  14. candide2020 Member

je suis tres bien confiné dans un bel endroit j'ai de nombreux livres a relire ,des de funés a revoir ,des petits travaux dans notre proprieté ca va aller ...
    les chevaux sont juste a coté et les vaches pretes a gambader dans les prés ,souvient toi ca parlait de la picardie et des roses que l'on trouve la bas 20150101_020021.jpg
  15. Roger.Guy Member

:D
    En tous cas le contexte global du forum France est différent de celui de 2015*, avec des explications exceptionnelles de participation des services (lesquels on a jamais su) avec les Israeliens ou les sionistes ou les juifs, derriere et diverses animations et liens ou ref (même masquées ; c'etait un jeu de renvoyer sur un site source même masqué par des maladroits) et de diverses explications en ligne a chaud assez alambiquées quand même (voir le meurtre d'Ahmed Merabet)
    La réalité est plus crue (dans tous les sens)

* les threads op charlie hebdo et op après charlie hebdo (ou approchant)
  16. candide2020 Member

depuis ce matin nice ,avignon ,lyon ,sartouvile et jeddah ...tout va bien ....les plaines picardes et la foret de compiegne sont calmes
  17. candide2020 Member

quel bonheur d'etre confiné dans les plaines de picardie... plus difficile dans la proche banlieue et a paris ......
  18. Roger.Guy Member

Ca va te changer du précédent (coincé dans une supérette de bonne tenue) confinement, dans les Ardennes ma poulette.
  19. candide2020 Member

je n'ai pas été confiné dans une superrette de bonne tenue ...verifiez vos sources roger voyons .tssssssssssss
  20. candide2020 Member

picardie  (1).jpg l'été indien persiste
  21. Roger.Guy Member

Non mais savoir ce que moi j'y achetais dans une superette de province, ça fait penser a certaines pratiques dans des organisations sectaires (surveillance des membres) et ça montre des préoccupations (obsessions ?) limitent pathos quand même
    On a l'impression d'une pression comme dans certains quartiers pourris où tout le monde surveille tout le monde.

C'est la pire expérience que j'ai eu via wwp, pourtant il y en a eu des retours pas cool du tout,lite agression ou franchement agressives, malsain, pathologique à fond la caisse (avec cette espèce d'infantilisme qui choque chez l'adulte)

• On se serait cru après janvier 2015 et les polémiques dans les threads sur les attentats (j'avais droit généralement à une deuxième séance IRL, après les horreurs en ligne)Ça donne une idée des atteintes à la liberté d'expression. Pas toujours des gamins contrairement à ce que pensaient certains (informations partielles)
  22. candide2020 Member

l' arroseur arrosé ah les freres lumieres
  23. Roger.Guy Member

Quel arrosage ? T'en est loin des Lumières (pas les freres)
    Peut être que moi aussi, mais au moins je m'efforce, je ne jamais été informé de ce que tu achetais dans une supérette (ou un super/hypermarché) sinon j'aurais traité cela.comme du spam, mon gars.
  24. Roger.Guy Member

La mère Michu, les Trinity ..... disparues
    Maudit confinement ; plus de gazelles ... :(
  25. Roger.Guy Member

Nous voilà confinés entre Michu dans les Ardennes, avec un masque sur le ney dans la rue.
    Niveau communication ça freine, en même temps j'ai constaté une disparition de la sollicitation à la lecture labiale (en bougeant les lèvres) il restait quelques acharné(e)s (ou alors ils le font tout seul derrière le masque)
  26. Roger.Guy Member

Tu vois une chèvre Candide 2020 ?
    Planche 10, test de Rorschach ; images pas incrustables (protection des droits sur les planches ??? )
  27. Roger.Guy Member

.,. Si un matin en vous reveillant vous trouvez qu'il fait plus jour que d'habitude ; dites vous que nous avons réussi ....
  28. Roger.Guy Member

Je tiens a préciser que je ne participe a aucune Op qui serait formalisée(pour stresser la cible ; un classique) via la partie publique du forum ; j'ai toujours l'autre cintré de la cour de mon garage dans les pattes avec ses projections-incitations non verbales dans la rue (habillé avec un pantalon de chasseur/pêcheur il est les 2, de retraité il l'est, de chez Decathlon façon camouflage paramilitaire
    Et va y que je marque l'arret dans la rue, que je te mate ostentatoirement du plus loin jusqu'au virage quand je passe à 2 roues, dans la rue a pied c'est pas mieux.

J’évite la cour (donc mon garage ; un loyer dans le vide) et le nid de zombies odieux supportés pendant le premier confinement

On m'avait signalé un truc (interpretations ?) l'été 2019 à propos de ce spot.
    L'autre dingue met tombé dessus (ouvertement) vers mars 2020 , par exemple caché derrière la palissade qui sépare le devant de son appart de mon garage et me parlant , vu qu'il n'y avait que moi vu l'heure... (un dingue je vous dit) après il s'est mis en scène .... (je suis allergique à la personne/personnalité, sorry ; ca passe pas)

Confiné ; il s'est déchainé (tient ca me rappelle ....)
    J'ai pas envie de merder pour ca après que tant de choses ce soient bien passées in fine (pas gagnées d'avance et surtout pas au démarrage)

Peut-être le chef/vigile/shérif d'une tout petite partie de la ville, habilité par rien ou une appartenance quelconque
  29. Roger.Guy Member

:rolleyes: (= ce qui précède)
    Rien de grave ; juste du lourd subjectivement ...
    un acharnement de wog sur un wog, rien d'autre ; on est à un milliard d'années :).... (lumières) de chanalogy; un truc de zoo avec des wogs dedans pourrait dire l'élite ou (scilon ou les mieux nés que les autres, dans les parages ou ailleurs; le monde et les environs du monde)
    J’espère pour eux, que lui et ses copains/copines du coin ne m'ont pas pris pour leur chien ou un chien ; ils ne vont pas être déçus du voyage ( je fais pipi au derrière des chasseurs et caca dans la bouche des pêcheurs ou l'inverse, ca m'est égal ; déjà pour commencer, avant de débuter la suite que j'attends avec impatience)
  30. Roger.Guy Member

Donc pas une terreur de la gâchette : avec les gorets (sangliers) qui pullulent dans le coin ; taux de reproduction supérieur au taux de mortalité en espace fini (une foret qui ne fait pas les 3/4 de la France)
    Il en a plein partout (seul les vegans et associés vont leur reprocher ; c'est quasiment un job d'éleveur, la foret n'étant pas infini, la reproduction des sangliers si)

Pas besoin d’être un fin limier.
    Qui le sera encore moins pour des Op qui pourraient être intéressantes (pas un hobby; plus stressants, pas simples à vivre comme parfois le boulot, qu'un hobby) ; déguisé en Tartarin de Tarascon in the street a charlestown .... :eek:
  31. Roger.Guy Member

On risque pas d’être recrutés par l'agence tourisques (pas touristes) avec Tartarin dans la rue et ses copines-copains pénibles comme des maladies de peau pour un truc un peu fin (et pas franchement malsain)

Une chèvre et deux fusées d'artifice, ca fait un fiasco ; niveau discrétion

Ca doit faire partie des boulets que l'on est sensé se trainer en punition d'une action un peu longue via le forum Français de wwp : nous ne sommes plus en 2008-2009-..... 15-16 ( et encore) les scilons et consorts s'étaient des savants à coté (les mormons des érudits éclairés issus des Lumières) ; là c'est le fond de cale pour ma gueule avec eux.
  32. Roger.Guy Member

Bon ; fin de l'interlude.
  33. Roger.Guy Member

Un truc qui a jamais été repris par JP Ney et consorts (via des twittos et la merde de qui peut aller avec, pas toujours mais quand même ou autre)

Relativement aux histoires en cours (et pas que ) via wwp ....

Relativement à chanalogy ou approchant en France et l'Op Legendre Patrimoine ...
    une etincelle qui aurait pu se produire comme un coq à l'âne chez des boeufs arrierés et dangereux ; le passage de Bob Fresco inside l'Op, de scientologue à juif .... en concomitance, on avait la mode Dieudonné et la quenelle qui battait son plein, comme partout en France, avec certains ....

J'ai pas mal brodé autour du cours Briand, la loi de 1905, toussa aussi à cause de ca (des égarés a neutraliser)

Si ils avaient étés musulmans, chrétiens, ou autre (athées sanguinaires ou pas) ca aurait été pareil.
    Il y avait comme un mélange a la con qui arrivait ou un passage d'un coq à l’âne pour certains (scientologue ---- > juif) vu le contexte, déjà avant, j'ai tout fait contre.

Ca dénaturait l'Op ... initialement :
    dézinguer des boites pas de scientologues ( la scientologie n'en est pas une) mais des boites avec quasiment que des scientologues dedans, battant le pavé Parisien (essentiellement, mais pas que ;) ) en représailles des attaques auxquelles ils ont participé contre la France(via les histoires autour de la laïcité ou autre) de longue date désormais (dès qu'ils sont en position de le faire, ils le font) un peu dans la continuité de L'Op Red Mail.

Ca ne s'est pas mal passé dans le coin, in fine
    Nan ?
  34. Roger.Guy Member

On se le fait comment en vrai alors, ... From Charlestown with Love ... chef(fe) ?
    Retours, irl only
    Paraît qu'ils ont bien dribble à Villers :)
  35. Roger.Guy Member

36. Roger.Guy Member

37. Roger.Guy Member

Un loup comme moi ? :(
  38. A-t-on des nouvelles de Trinity (je sais que ca va bien) ?
  39. Roger.Guy Member

Ses nouvelles, il ne s'agit pas d'une personne mais d'une équipe :)
    Un petit coucou probablement (entre 2 chassés croisés)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins