Customize

Jean-Paul Ney chez les Michu des ardennes

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Sep 3, 2020.

1. giovanymous Member

J'ai supprimé mon post en lisant Trinity j'ai compris Liberty ( nase éphémère de wwp ) .
    Merci Roger ;)
  2. Roger.Guy Member

No problemo amigo

Je l'avais oublié celui-là aussi.
    Le risque c'était aussi que des plus jeunes (limite mineurs même si pas rappeurs) s'en inspirent ;
    du gâchage de talents potentiel ca aurait été.
    Il a été un peu gavauldé dans les parages, il est vrai.
  3. Roger.Guy Member

J'ai remis mon loup, j'ai rien contre les choix de Trinity (je suis d'accord d'emblée, à priori, sans porte de derrière-ce que je peux faire en me forçant un peu, si peu si il faut, avoir des portes de derrière)

J'allais pas me mettre une tête de felinidé qui mange des croquettes (les souris c'est pour épater la galerie)
  4. Roger.Guy Member

Ca dysfonctionne dans le système Like/dislike (un truc à la con, depuis le temps que je le dis qu'il faut virer ca ; on croirait facebook) ?
    ou c'est moi qui a merdu ?
  5. Roger.Guy Member

La dernière de la formation Trinity (une vue de l'esprit diront les obtus) était blonde, belle comme un cœur (comme toujours, je ne sais pas comment elles font dans cette formation là) rue Bourbon vers la fin de l'été.
    Il s'agissait de les avoir tous eut ou genre.
    Comme toujours avec Trinity (voir supra :rolleyes:) j'ai bien regardé ce qui venait autour ; elle ne risquait rien (à part la caméra de vidéo surveillance à l'angle de la rue Bourbon et du théâtre :) )
  6. Roger.Guy Member

Même pas un retour irl en quelques heures ; du coup, je supprime (vu que personne, souvent 2 pélés, 3 tondus et 1 ou 2 embrigadés ; pas une légion, m'a mis la pression ou fait chier) mes commentaires de bon coeur (c'est une marge de manoeuvre offerte de longue date via ce site ; ca vaut les autres, certains autres à l'époque où les réseaux dits sociaux (a-sociaux parfois se dirait-on bien) n'existaient pas encore franchement :
    effacer pendant un certain temps (pas tout le temps ; ca laisse une crédibilité possible) un commentaire à soi
  7. Hermétique Moderator

Voilà : cette possibilité d'effacer (rectifier, modifier, retoucher ... = réécrire)
    Il ne faut pas se gêner ; je le fais aussi, pas besoin d'un compte dit de modérateur (qui permet de ........ d'effacer (rectifier, modifier, retoucher ... = réécrire)

Je ne m'en prive pas
    Sinon, j'ai :
    qui permet de ........ d'effacer

tout ou partie de commentaires (les noms dernièrement dans drama)
    rien réécrit ; quelle idée !

Il est possible de mixer des fils de discussion aussi ou les effacer, renommer ..... ; je l'ai fait (je connais le règlement pour les mods, sur le bout des doigts ; c'est possible, je ne vais pas dire .... j'ai le droit !.... )
  8. Roger.Guy Member

(rectifier, modifier, retoucher ... = réécrire)

Ce n'était peut-être pas exactement ca, mais très proche en terme de procédés ; c'est D. Gounord ou qui gérait sa page de l'époque (relativement à l'affaire de la diffusion du DVD du CCDH à l'assemblée nationale, ce qui pouvait porter à confusion avec la CEDH, pour ceux qui lisent vite, submergés (cf. concept de data overload) )

Mon commentaire via son bidule était devenu (en gros mais proche) :
    Thierry L dit .... (ou said mis je crois que c'est... dit ... à dit... ; vu l'interface préhistorique, printemps 2007 je crois, si ce n'est pas le printemps) :
    Il est bien le DVD du CCDH ....
    C'est Danièle G (pas du point du même nom) qui ma dépuceler ou un mod scilon, à l'époque (2007) ; je ne connaissais pas le coup.

On attend ceux qui emmenaient leurs grands-parents à l'école et qui connaissent le coup via le web depuis 30 ans
    Ca pourrait-être marrant ( dans la partie publique du forum pour que tout le monde ; le peu comme disent certains, qui lisent, en profite)
  9. Roger.Guy Member

Si je devais me créer un nouveau compte wwp, je choisirais Thierry Michu comme pseudo (pas suivi ... des Ardennes ; ca fait trop de caractères ; au pluriel ; pas de méprise), l'avatar OSEF
  10. Roger.Guy Member

11. Roger.Guy Member

Rien à voir ; a- t-on des nouvelles de Laïka ?
    c'est bien beau de se préoccuper des Trinity ...

12. Roger.Guy Member

Liberty c'est l'organisateur de la manif place je ne sais plus commun à Paname (pas déclarée ; ce dont la fine équipe, dont on a pu dire ce que l'on veut, n'était pas coutumière) et qui a aboutie a la garde à vue et la condamnation a une amende par vicieux et quelques autres (port du masque=dissimulation de visage ... patati patata ; souvenez vous du contexte, après 2010 et avant 2015, par exemple.)
    Ce qui fait que l'on a pas vu vicieux accoutré comme d'hab lors du megaraid d'Aout 2012 ?
    (peut-être juste après le raid, les 2* en fait ; un peu à coté dans un bar avec une partie des autres après. Un détail capillaire pour faire allusion/connotation/codage ... peut-être ? )

* n'oubliez jamais la rue Jules Cesar, et le CCDH juste à coté qui distribuait des trucs qui semblaient venir de narconon (pour nous traiter de drogués/tox probablement :
    Ah ! l'humour scilon de l'OSA france ............ (des nouvelles de la gendarmerie de Pinarre de Binocle ?)
    Après avoir mis tout le monde dans le vent et zappé les flics (la gendarmerie mobile ; j'ai reconnu) j'étais là dans le métro entre les 2 raids, à coté de nono à un moment, avec un photographe à un autre .... , qui arrêtaient tous les porteurs de masques ....

Et les Parisiens (d'un certain âge avec de la tenue) qui au début de la rue nous soutenaient si il s'agissait de remuer par rapport ..... au truc là-bas... Tant que nous n'étions pas ceux qui étaient les bandits d'internet,. (ambiance)

65 personnes a paris pres de la bastille furent controlés grace a liberty.. j'etais present dans un café j'ai pu tout voir ...
  14. candide2020 Member

Attached Files:

15. candide2020 Member

nekkaz-roumegoux-avec-les-anonymous.jpg Archive for août 2012

Rachid Nekkaz s’engage à payer les amendes du Collectif Anonymous

Posted in Non classé on 26 août 2012| 1 Comment »
    Communiqué:
    Rachid Nekkaz s’engage à payer toutes les amendes des militant(e)s Anonymous pour la libération des Pussy Riot.
    Avec le Président de l’association Touche pas à ma Constitution, Jean-Bruno Roumegoux, il était à leurs côtés ce samedi 25 août à 15h à deux pas de l’Eglise de scientologie rue Legendre (75017 Paris).
    Ce jour-ci, aucune amende n’a été dressee par la Police et ce, en dépit d’une soixantaine de militant(e)s anonymous portant un masque.
    Y-aurait-il « deux poids deux mesures » entre les Anonymous masqués et les femmes en Niqab ?

Rachid Nekkaz porte-parole de l’association Touche pas à Ma Constitution, qui a créé en juillet 2010 un Fonds de Défense de la Liberté et de la Laïcité doté d’un million d’euros, s’engage à payer toutes les amendes des militants et militantes Anonymous en faveur de la libération des hirondelles de la liberté » Les Pussy Riot »

assez rapidement identifié par certains ,qui lui demanderent de quitter la manifestation le meme jour une personne etait presente aussi avec un drapeau palestinien ...
  16. Roger.Guy Member

Je ne sais pas je n'y étais pas ; il y a eu les retours via le forum et ce que l'on m'a raconté (d'où les points d'interrogation)
    Si j'avais été sur place à Paris ce jour-là ; je n'y serais pas allé de toutes façons.

Je sais, j'étais là dans la foule à quelques mètres ce-jour-là ; je me souviens de tout.
  17. Roger.Guy Member

En fait des gens sortant des locaux du CCDH, pour être plus précis comme témoin.

Pas de quoi faire un lien avec une éventuelle histoire de parjure devant une commission d'enquête d'élus du peuple français (dans les formes de la Vème République, pas la foire du trône)
    En parlant de masques (à l'époque, c'était mal vu ; d'où les PV*) ; il y avait la question de la dissimulation du visage dans l'espace public (on sait ce qui était légitimement visé)

Il apparait quand même que question masques (d'où l'expression les faux-nez de la scientologie, pas du ... gros ... nono quand il fait le clown, inventée par certains à un moment) il y en a qui étaient fort, à l'époque déjà.
    Quelqu'un a prévenu le sénat que Narconon=CCDH=Célebrity Center= ... ??????????????
    Vu que les effectifs ne sont pas pléthoriques (voir une Op avec liste prouvant que 500 ca ne fait pas 50000, pas besoin d'être bac +5 pour comprendre) ; voir dans le forum
    On retrouve souvent les mêmes ; c'est cloisonné comme il faut.

*En Décembre 2020 (maintenant donc : pour ceux qui liraient prochainement) c'est un peu le monde à l'envers, par rapport à cette époque.
    C'est si on se promène sans masque que l'on risque de se prendre un PV
  18. Roger.Guy Member

Avec un masque de G. Fawkes.....
    (ca c'est vendu comme des petits pains) qu'initialement utilisaient certains aux States devant les locaux de la Scn, pour ne pas êtres identifié(e)s
    Le masque vient du film éponyme d'une BD
    A suivi ce que l'on sait (rien d'homogène :D)
    ... maintenant, je pense que ce serait pareil, même avec un masque dit cbirurgical sur celui de G. Fawkes

Par contre dans l'injonction de porter un masque dans l'espace public (à laquelle je me soumets avec des masques de type dit '' chirurgicaux '' vendus au tout venant ...
    ce n'est pas précisé exactement quel masque est autorisé et lequel ne l'est pas
    (FFP2, Anonymous modèle G. Fawkes, avec filtre au charbon actif, NBC, de clown avec filtre FFP2, ............ ?)
    C'est limite pervers.

Autant se tourner vers un arbitrage (contestable peut-être ultérieurement par certains) :
    https://cnrtl.fr/lexicographie/masque

Le cntrl, ce n'est pas une bible. En dépannage c'est quasiment le luxe.
  19. Roger.Guy Member

J'y ai repensé après....
    P'tain de langue le français
    C'est la Bd qui est éponyme du film
    On m'a déjà repris là-dessus il y a peu et je n'avais pas bien intégré .....

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins