Customize

"Journée de la censure américaine"

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Ognanymous, Nov 16, 2011.

1. Ognanymous Member

Aujourd'hui en voulant aller sur le site 4chan, j'ai vu un petit message d'avertissement
    " STOP INTERNET CENSORSHIP—TWO BILLS IN CONGRESS UNDERMINE THE PRINCIPLES OF THE WEB
    American Censorship Day: November 16, 2011
    On November 16th, the "Stop Online Piracy Act" will be heard in Congress. This legislation, in addition to the Senate's "Protect IP Act," completely undermine and fundamentally change the core principles of the Web. They have the potential to radically alter or shut down sites like YouTube, Flickr, 4chan, others, and all new companies that follow.
    See americancensorship.org for more and help us stop these bills from becoming law.
    (Site back online after DDoS—sorry about the downtime. Be sure to follow @4chan and @moot on Twitter and check status.4chan.org in the event of future downtime.) "

Aujourd'hui serais donc la journée ou l'amérique lance la censure sur le web...

Cette article explique très bien la situation : http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-s...-est-la-journee-de-la-censure-americaine.html

La censure nous poursuis maintenant jusqu'au seul endroit ou l'on pouvais espérer être libre.
    Comme si Hadopi nous suffisais pas en France.

Ps : Excuser moi si il y'a des fautes d'orthographe, dur journée je suis un peu essoufflés .
    • Like Like x 1
  2. Anon Gin Member

Je ne pense pas que tu saches ce qu'est vraiment le censorship day.

Aujourd'hui c'est une journée d'action sur le web, en réponse à un projet de loi américain portant sur une forme de "censure" du net américain.
    http://americancensorship.org/

Ce n'est pas la "journée de la censure" lol
    De plus, je ne me rappelle pas que nous soyons concerné en France par ce mouvement,
    toutefois le projet de système info que le législateur américain souhaite mettre en place est assez extrême.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins