Customize

J'peux pas blairer Tom "Cruise" Mapother

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by X13, Nov 6, 2015.

1. X13 Member

Déjà un bout de temps que je pouvais pas blairer ce mec, même quand j'étais staff au CC, je le trouvai trop imbus de sa personne, pas d'humilité, bref pas vraiment humain.
    La seule fois où je l'ai trouvé bon c'est dans Eye wide shut, va savoir pourquoi ?

Aujourd'hui, en cherchant des scènes de combat de ju jitsu, je suis tombé sur la véritable histoire des derniers samourai, l'histoire dont il s'est inspiré pour son film "le dernier samourai". j'ai vu par ailleurs qu'il s'entrainait occasionnellement au sabre sur la base de Int à Hemer avec la bénédiction de sa tafiolle de miscavige.
    Bon, mais l'histoire intéressante, c'est qu'à la base l'homme qui a combattu avec les derniers Samourai était un militaire ... français, pas américain comme dans son film, un putain de soldat français qui s'est battu pour l'honneur d'un peuple, merde !
    Bon je sais c'est un film et il fait ce qu'il veut avec son film, mais quand même ! Alors pour la postérité, sachez que si le japon est la puissance militaire qu'ils sont ensuite devenu, c'est en grande partie avec l'aide de l'armée française sous Napoléon III, certainement pas grâce à un yankee d'holywood.

Du coup je le blaire encore moins ! Ça c'est dit !
    • Like Like x 1
  2. d'accord avec toi a part le mot "taffiole" que moi je n'utilise pas je prefere " mister lil' davey 's poodle "
    sinon "eyes wide shut " film testament du grand stanley bravo ,bravo hip hip hooray
  3. Ann O'Nymous Member

Intéressant, l'épisode Jules Brunet et les rapports franco-japonais.
  4. bonjour ann comment est le temps aujourd'hui dans la confederation il fait gris a paris aujourd'hui mais les temperatures sont bonnes.. bonne journée a vous ann
  5. On a des liens culturels très particuliers avec le JAPON qui nous le rend bien. Il y a aujourd’hui encore une fascination mutuelle entre nos deux pays.(voir les inspirations en matière de peinture, bien avant les manga du 20ieme siècle)

La propagande du cinéma américain nous refait l'Histoire et c'est logique car en dehors de leur guerre civile et du génocide des amérindiens les USA n'ont pas vraiment d'Histoire, c'est un très jeune pays.

Cette propagande s'adresse en premier aux américains eux même. Même si ensuite elle sert les intérêts économique lorsqu'elle s’exporte dans le reste du monde.

ps: au sortir de la seconde guerre mondiale la majorité des français pensaient que c'était les russes qui avaient vaincu les nazis, aujourd’hui la plupart pensent que c’est les USA qui ont libéré l’Europe ; Merci Hollywood :rolleyes:
    Ne pas oublier que la contrepartie au plan Marshall c'était l’ouverture des salles de cinéma français aux films Hollywood.
  6. Pour Tom Cruise je pense que c'est un pauvre type, totalement mégalo, qui pense détenir la vérité et des pouvoirs, alors qui n'a que du sable et du vent dans les mains.

La façon dont katie Holmes l'a larguée est une humiliation magistrale et une vraie gifle publique.

S'il n'a toujours pas ouvert les yeux il fait partie des cas désespérés, irrécupérable.

Faut pas se leurrer pour certaines personnes les organisations sectaires sont bien adaptées à leur état d'esprit.
  7. Roger.Guy Member

Tutafait.
    Peu de victimes et beaucoup qui ont toujours étés d'accord.
    (sentiment et volonté de puissance)

Beaucoup aimeraient bien avoir des pouvoirs spéciaux
    (nous sommes nombreux à savoir qu'il n'y a aucun pouvoir dans ces histoires, spéciaux ou pas)
  8. X13 Member

y a bon BoTox !
    Tom_Cruise.jpg

un truc qu'on apprend pas en scientologie par exemple, c'est de porter le noeud papillon avec élégance ...
  9. X13 Member

10. Ann O'Nymous Member

11. konrad2 Member

12. X13 Member

13. I do not like him this mapother cocksucker !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins