Customize

Juste une envie de faire partager ! No comment.

Discussion in 'France' started by [x]Patatteuh, Sep 9, 2011.

1. [x]Patatteuh Member

Je vous laisse donner votre avis -_-
  2. Gilbert Member

Ca aurait été dommage de passer à côté.
  3. subzer0 Member

ah oui je vois...
  4. Hgg-_ Member

Facebook Est Public Biensur !
    Méme trop Public je pense --'
  5. Anonymous Member

c'est quoi cette vidéo de merde?
    te sens pas obligé de faire partager toutes les vidéos de débile que tu connais.

Conseil: perdez pas votre temps avec cette vidéo creuse et inutile.
  6. [x]Patatteuh Member

Je ne me sens pas obligé de faire partager toutes les vidéos débile que je connais loin de la...
    Mais celle la m'a laissé sans voix.
  7. KubrickYNWA Member

Terence Lacroix non?
  8. [x]Patatteuh Member

Oui, c'est quelque chose comme sa !
  9. spangaro Member

ah ouais dur...
  10. spangaro Member

oula, mais y a même des moments ou y s'énerve un peu ^^
  11. [x]Patatteuh Member

Sa montre deja ce qu'un con pense des Anonymous.
  12. KubrickYNWA Member

Il a fait pareil sur Norman fais des videos, je pense qu'il est juste déficient mental. aucun interêt...
    • Like Like x 1
  13. Moathib Member

Je me suis dit que j'allais me marrer en regardant la misère d'un abruti mais il a touché le fond au point que c'en est triste.
  14. LeJoker Member

Nan mais ce mec est vraiment un cas, ... il aurait aimé avoir un succès et pense faire buzz en critiquant mais le must c'est le nombre de gars qui l'aime pas, suffit de voir sa vidéo pour Norman et aussi Rémi Gaillard. Sans compter que niveau intelligence et connaissance personnel c'est 0, rien, nada, il croit même aux théories du complots.

Surtout que ce qu'il dit
    c'est tellement facile de prendre Crowley et Lavey, alors que les origines sont d'un grand homme, Rabelais ... un vrai pauvre type ce mec, il mérite des claques.

Ce mec est inutile et pense devenir un jour une star. Je piraterai bien son compte youtube pour le supprimer c'est tellement nul et con.

fais gaffe tu te fais totalement avoir, regarde la vidéo au dessus
  15. Anonymous Member

Une lueur d'espoir de le voir disparaître ? :p
  16. Moathib Member

Et si on lui faisait une vidéo de menace, ce serait drôle, non ?
  17. [x]Patatteuh Member

Oula j'aime cette idée ! Mais... a voir.
  18. LeJoker Member

ça servirait à rien, juste a confirmer ses conneries. Quoique ça semblerait marrant ... ^^
  19. [x]Patatteuh Member

A réfléchir quand même un peu hein ! Même si sa le ferai peut être changer un peu... Non je retire ce que j'ai dit, on ne change pas un con :p
  20. Anon Gin Member

t'as regarder la vidéo en entier? J'ai vu une minute et huit secondes et j'ai zappé.
    J'ai encore gâché 1 minute et 8 secondes de ma vie...
    • Like Like x 1
  21. Moathib Member

Bah si la vidéo est bien faite, ça le fera encore plus passer pour un con !
  22. anonymonche Member

L'idée de faire cette vidéo me semble plus qu'intéressant. ^^

Mais alors, vraiment pour le fun hein! ... *siffle*

Qui a une bonne synthèse vocale sous le coude? :D ^^
  23. KubrickYNWA Member

Ajoutez le sur Facebook avec votre compte personnel, vous allez avoir un moment de divertissement...
  24. Anonymous Member

On va lui jouer un tour.
    Signalez tous la vidéo comme "Contenu violent ou incitent à la haine >> harcèlement"... =)
  25. Uzsini Member

En se renseignant un peu, son caméraman Giuseppe Terenzio est aussi un grand taré: http://www.divertissonsnous.com/2011/01/23/giuseppe-terenzio-nouvelle-star-du-web/ . En fait, ces deux mongoles sont le genre de gars gavés à la téléréalité, au star system et qui n'ont plus aucune dignité. Dans le même genre que les petites merdes de 18 ans qu'on peut voir sur les chaînes du câble et qui se créent un personnage pour se démarquer.
  26. [x]Patatteuh Member

Héhé je me sens tenter par cette video ! :p
  27. spangaro Member

non, je me suis arrêté au bout de 2 minutes je crois ^^ déjà beaucoup trop longues pour moi ;)
  28. spangaro Member

ok pour la vidéo mais pas un truc violent qui confirmerait ce qu'il dit. faut que ca semble sérieux tout en faisant comprendre aux gens qu'on se moque de lui :)
    sinon je crois que ce mec me donne juste envie de pleurer ^^
  29. Moathib Member

Il y a quelqu'un ici qui sait faire de bonnes vidéos ?
  30. spangaro Member

j'ai plus de masque... donc fin de l'histoire pour moi...sauf si le temps que j'en rachète un, personne n'en a fait... sinon je viens de penser a un obstacle presque insurmontable, a moins de trouver une très très forte volonté enfouie en moi... pour faire une vidéo de réponse.... y faudrait regarder sa vidéo en entier pour pouvoir le démonter... et ca ca va être très dur... mais je suis prêt a me sacrifier si personne le fait avant... ^^
  31. spangaro Member

putain, 17 minutes 51 quand même... ca va pas être pour aujourd'hui... mais je vais tenter de m'acheter un masque tout a l'heure quand même :D
  32. [x]Patatteuh Member

OK si tu n'as pas le temps je m'en occupe xD
  33. Moathib Member

Je propose qu'on se mette en plusieurs à la regarder. Puis l'un de nous pond un texte de réponse sur base duquel on discutera.
  34. [x]Patatteuh Member

Ouais ! On mets aussi et surtout qu'on défend les libertées !
  35. Vigdis Member

"Vous bougez comme eux veulent que vous bougez"
    Encore un qui sait de quoi il parle (j'ai tenu 3:05, ça été dur :/)
    Si tu veux que je participe, faudra résumer la viz, j'ai pas que ça à foutre, que de regarder un con qui a bien sur tout compris, mais qui malgré tout raconte de la merde.
  36. MaLaANONYMOUS Member

J'ai regarder la vidéo, plus le compteur défile, plus il s'enfonce a raconter des conneries.

Totalement inutile.
  37. KubrickYNWA Member

Allez aux raids au lieu de brasser de l'air.
  38. [x]Patatteuh Member

On a pas tous l'occasion d'aller a tous les raids non plus !
  39. mais il continue de creuser --'

Par contre pour l'idée de la vidéo ça serait lui donner trop d'importance je trouve.
  40. SuperFly Member

Rajoutes Cyprien, le meilleur qui dit que c'est totalement con d'avoir fait une émote pour le premier mec qui a hacker facebook et qui te fais un gag comme quoi il serait dans son entreprise et il aurait cassé les toilettes et que le boss et tout le monde fais la fête pour sa nouvelle promotion ... Et qu'il a mis plein de caca partout en plus !
    (ce con n'est bien évidement pas capable de penser que si il a été promotionné c'est parce que grâce à lui, ils ont fixer une faille de sécurité ...)

Sinon, c'est 17:51 de perte de temps à se prendre la tête à voir une tête de con parler (mal) et hésiter ... Qu'il se fasse un script avant de faire une vidéo comme ça ... Puis en plus, ça se voit qu'il a remis les sons de nouveaux messages en plus sur la vidéo (parce que bien évidement, un con comme lui n'aura jamais assez d'amis pour qu'ils pense à lui ...)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins