Customize

L'économie, cette immense duperie

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Nov 2, 2014.

1. myno'MaJ Member

Je trouve que ça va bien avec économie et duperie :

Si y a des gens du monde qui passe, enfin des gens de "Le Monde" : "Plan social" ça s'écrit "Plan de licenciement", ça aidera à comprendre pourquoi y a besoin de cures de positif et de crises d'optimisme, c'est pas déconnant dans l'idée de décoder.

J'aimerais bien que l’ecstasy soit en vente libre avant l’avènement de la "nourriture de seconde bouche" ça me permettra de mettre en place mon plan de dépression dans la joie et la bonne humeur.
    • Like Like x 1
  2. Roger.Guy Member

:D

cf. : https://theconversation.com/la-deci...de-justice-genere-par-le-whistleblowing-75191
    Il faut surtout pas en parler dans le CV, après.
    Il faut trouver des faux papiers aussi, après ; sinon des salopards balanceront toujours en criant t'es mooooooooort ! (niveau boulot, of course)
    Après ce qui est bien quand on est mort, c'est que l'on peut les enculer, les salopards ; personne voit rien puisque l'on est mort.

A rapprocher de :
    cf. : http://www.laviedesidees.fr/L-entreprise-hors-la-loi.html
    Déjà cité :rolleyes:
  3. Hermétique Moderator

Résumé du thread.
    cf. : http://www.laviedesidees.fr/L-entreprise-hors-la-loi.html

Ca fait longtemps que l'on a remarqué que l'état sert uniquement l'entreprise (comme entité)
    Le problème c'est que l'état prétend aussi a des prégoratives sur nos vies (non content de couvrir les entreprises au détriment de la vie des personnes)
    - faut-il encore tenir compte de l'état ?
    - faut-il relancer une pratique de lutte armée ?

Je pense que ces questions ne s'éteindront pas comme cela ; un des ces quatre certains vont s'en emparer :)
    Si cela se passe de mon vivant ; je ne sais pas quel camp je choisirai.
    Ca dépendra des protagonistes je suppose.

C'est là que l'élection de M. Le pen en mai 2017 aurait été intéressante ; cela aurait accéléré le processus.
    Je pense que nous vivrions sous les coups de feu depuis quelques temps déjà si elle avait été élue en mai 2017.
  4. Roger.Guy Member

5. je suis Mme SIBIRIL MARIE ,. Je fais des investissements et des prêts entre particuliers.J’offre des crédits à court, moyen et long terme. Mon taux d’intérêt est a 2% et le remboursement se fait mensuellement.Je vais vous aidez a trouvez la satisfaction a votre situation de financement dans 48 heure après l’établissement de votre contrat.

contacter moi pour plus d’information e-mail:

sibirilmari@gmail.com

Mod edit
    Ca va disparaitre rapidement (24h00 maximum) le temps que l'info circule :)
    Je ne sais pas ce que vaut ce site (vu les commentaires .... )

Par contre il ne faut jamais répondre à ce genre de trucs et encore plus leur filer des infos en remplissant je ne sais quel formulaire à la con
    Je sais que tout le monde sait ; je le dis quand même.
  6. Disambiguation Global Moderator

I spam_banned the registered account after PM messages
  7. Hermétique Moderator

:)
    a registered account to try to scam here?
    So I will not erase the message as expected after 24 hours
    because all this is a beautiful demonstration

It's almost educational
  8. Roger.Guy Member

514HA8YE4CL._SX284_BO1,204,203,200_.jpg

La dimension merdique de l'ultralibéralisme y transpire assez bien, dans ce livre.
    Toutes ressemblance avec vous savez qui est voulue : Spinrad a côtoyé Hubbard qu'il tenait, au moins, en piètre estime.
    Niveau écriture en plus Spinrad c'est largement un cran au-dessus de la littérature de gare qu'a faite Hubbard.

J'en profite pour faire de la dissémination (ce sont les scientologues qui m'ont appris et les témoins de jéhovah avec la tour de garde) moi aussi ; en piquant un bout de thread
    Par contre je touche rien.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins