Customize

La 3eme guerre mondial a nos portes.

Discussion in 'France' started by Anonymous, Sep 8, 2013.

1. Anonymous Member

Voila une petite vidéo, criante de vérité, qu'il est assez intéressant de regarder.

Sur ce, je vous laisse.
    • Like Like x 2
  2. benjaltf4_ Member

• Like Like x 3
  3. You know Member

Intéressant en effet.
  4. Ouep, si certains pouvait cesser de sucer la bite à Soral & Dieudonné ainsi qu'à leurs potes de Nation Of Islam et les fachos du GUD/FN, ça serait bien mieux pour leur cervelle...
    • Like Like x 5
  5. Anonymous Member

Quel est le rapport entre cette vidéo et tous les noms/sigles que tu cites ?
  6. Anonymous Member

Aucun.

Hé c'est vicieu il s'en fout que ce soit vrai ou cohérent ou même compréhensible.
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 4
    • Like Like x 1
  7. Anonymous Member

Nan mais il cherche depuis hier. Laisse lui le temps de cogiter.
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 4
    • Like Like x 1
  8. Doc qui pue le conspi, tu le sais parfaitement.
    • Like Like x 2
  9. Anonymous Member

Ah, d'accord. Tout s'explique alors. Il n'y a pas de 3ème guerre mondiale possible par rapport aux évènements actuels, les complots n'existent pas et le saucisson est un fruit.

Merci de nous avoir éclairé sur ce documentaire, vicieux.
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 5
    • Like Like x 1
  10. Anonymous Member

Réponse facile.
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 3
  11. Présenté comme ça?

Moi aussi je supporte la 3ème guerre mondiale!

12. You know Member

13. benjaltf4_ Member

Elle est b*nne la meuf en rose.

14. c'est pas une fillle ?
  15. vous êtes si drôle.
  16. You know Member

PINKY PUSSY, le sujet est pas assez sérieux pour toi pour que tu vienne poster tes vidéos de merde ?
    Je me demande vraiment ce que tu fou ici toi, avec un pseudo qui respire la maturité à plein nez, et des message plus construit les uns que les autres.
  17. qu'est-ce que vous discutiez tous?
    mon français est terrible.
    Désolé.
  18. Anonymous Member

Nah that's cool dude
    just vicieux talking shit as usual
    • Dislike Dislike x 1
  19. Anonymous Member

Pinkman once again barking like a dog
  20. Pinkman Moderator

Tu peux continuer de faire ton parano ailleurs si tu veux
    tu te sens toujours persécuté? Le monde entier est contre toi?
    Toujours aussi ridicule. Ferme la pour ton bien. Tout le monde s'en fout de ta vie, vraiment.
  21. Anonymous Member

22. benjaltf4_ Member

Il suffit de voir cte vidéo, il n'y a rien de précis, d'argumenté, de concret, qu'est-ce qu'il te faut de plus pour savoir que c'est du contenu conspi ? les vidéos de MLP sur la chaîne YT ?
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  23. Anonymous Member

Au contraire c'est plutôt bien argumenté..
  24. genoramix Member

Je suis loin d'être un conspirationniste, genre....les juifs sont responsables pour le 11 sept.(c'est le calendrier merde, après le 10 y'a le 11. bon bad joke) ou d'autres conneries dans le genre.
    Mais cette vidéo est en complète adéquation avec les bouquins sur l'économie que j'ai lus, le plus significatif étant "la fin du dollar" de Miret Zaki (rédactrice en chef de Bilan, magazine économique suisse crédible et respecté(je crois, ou juste en-dessous du rédac chef, ça n'a que peu d'importance, vu qu'elle est économiste et que son bouquin est truffé de références(DOX) et on voit qu'il y a du boulot derrière) Elle ne va pas jusqu'a parler de la 3eme guerre mondiale, vu que le sujet est plutôt axé sur la crise économique en Europe, la faillite de la Grèce etc et ce que tout ça a à voir avec l'économie américaine. De plus, que le gouvernement américain soit démocrate ou républicain, ça n'a que peu d'importance, toutes les personnes clefs à Washington et plus grave encore, en Europe aussi sont issues de Goldmann Sachs. DOX : http://www.independent.co.uk/news/b...cy-goldman-sachs-conquers-europe-6264091.html

Cette vidéo sort sérieusement du lot, et ne devrait pas être cataloguée de conspirationniste. Pas de nouvel ordre mondial, pas d'illuminatis, pas d'imbécilités. que ceux qui pensent le contraire me sortent leur dox, car perso même si je pense que la conclusion de cette vidéo est peut-être un peu extrême, elle n'est en tout cas pas illogique.

Merci OP.
    • Like Like x 1
  25. Anonymous Member

Ou peut-être que tu es trop stupide pour comprendre les choses un peu complexes. Un peu facile dans ce cas, de crier conspi dès que tu ne bites rien. Tu n'es malheureusement pas le seul.
  26. genoramix Member

27. Stigmata88 Member

Elle sort du lot ?
    Non tout de même pas.
    Elle est conspi car comme les conspi, elle explique l'histoire par un seul groupe d'intérêt.

Un vrai documentaire, montrerais les différents groupes d'intérêts ainsi que les tensions qui les lient et tensions internes à ceux-ci.

La vision économiques est relativement juste. C'est les phénomènes de domination par le capital qui sont aussi vieux que les trusts (XIXeme siècle).
    La citation du plan pour détruire 7 pays en 5 ans est clairement conspi. T'as qu'à regarder qui repost cette vidéo. L'intégrale étant relativement dur à trouver, elle est complètement sortie de son contexte.

Bon le fait que le capitalisme amène la guerre est pas très nouveau. Les guerres amène des bouffés d'oxygene à l'économie.

Tu ferai mieux de mater ca.
    C'est plus long mais tu comprendra mieux ce qu'il peux se passer et c'est pas conspi (arte):

D'ailleurs la vidéo ramène au journal du siècle qui repost des interview de zemmour...
  28. Anonymous Member

pour être plus précis il s'agit d'un des multiples plans proposé par un des conseillers de bush suite au 11 septembre qui n'a trouvé aucun écho et a été abandonné aussitôt puisque totalement iréalisable et plutôt "extrême" (il aurai fallu l'accord du sénat et du parlement)
  29. genoramix Member

bon j'ai pas eu le temps de mater la vidéo que tu postes Stigmata, mais effectivement c'est le truc qui m'a fait un peu tiquer l'histoire des 5 pays en 7 ans. Je trouve le reste étonnamment juste stou

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins