Customize

La censure lexicale de la bien-pensance : un vecteur de mise à mort sociale

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Aug 3, 2019.

1. Roger.Guy Member

Ne vous inquiétez pas ; il ne s'agit pas des notes de lectures de Pénélope Fillon (c'est un peu plus sérieux)
    https://www.revuedesdeuxmondes.fr/l...n-pensance-un-vecteur-de-mise-a-mort-sociale/
  2. Roger.Guy Member

A Charlestown les derniers bien-pensants que j'ai retenu étaient bien pansus
    Un ex naufragé des verts embarqué dans une magouille d'association de parents d'élèves (il ne connait que ca ; la magouille) et sa bonbonne.
    (en train de baffrer rue Bourbon à 2H de l'après-midi ou genre)
    La progéniture présente, aussi vive d'esprit qu'une grenouille écrasée, a lâché à mon passage le solde exact (moins de 20 euros) de mon compte La banque postale (j'en ai 2 autres et il ne connaissent pas le montant exact du cash dont je dispose)

A l'époque où il était en vacances au Mexique (2007)* je subissais des tentatives d'intrusions (cf. Kério, j'ai toujours l'impression papier du journal avec Ip et le toutim, qui ne constitue pas une preuve) sur un pc à Bordeaux
    Vu qu'à l'époque j'avais téléchargé (pas illégalement ; enregistrement d'une émission de la télé publique) un reportage sur Thomé-Génot et vaguement parlé de tout cela au téléphone fixe (vérolé complet) ......
    Catalina vous connaissez ?
    Rien à voir avec ce gros bouffon (évidemment)
    Ca fait du bien de se remémorer quand même ;)

De plus à la même époque je m'étais maqué avec les scilons en me payant Tatie Danièle en ligne
    C'est pour cela que j'avais lourdement insisté pour que les filles (mère/fille) dont je me/nous séparaient soient protégées* ; le tout à partir d'un téléphone sous écoute ... et des oreilles partout :)
    Avec le coup du K comme cadeau de Noël en Novembre ; pour faire beau comme cerise sur le gâteau
    Et j'avais toujours quelques sérieusement cintrés (Chelles/Charlestown) sur le dos.
    (on ne va pas tarder à finaliser à Charlestown ; parole d'homme, j'ai quasiment tout le monde désormais. Histoire d'animer la rubrique faits divers de la presse locale)

Rien à voir avec ce gros bouffon (évidemment)
    Ca fait du bien de se remémorer quand même ;)

*sa moitié (double) à cette époque gérait (????????) une espèce de théatre de marionnette à Montcy notre dame (amityville sans les effets spéciaux ; un film d'horreur de catégorie B pour débiles profonds)
    ** j'avais précisé qu'à la moindre erreur de vous saviez qui (niveau protection) je ferais un carnage même sur des innocents ; le pétard destiné à finaliser d'éventuelles représailles est toujours à l'abri loin de mon domicile.
    Le jour où ca pétera ; ca finira de convaincre les derniers sceptiques quant a son existence

2007
    J'ai souvent été précoce, rarement en éjaculation (par contre parfois il faut ralentir pour pouvoir se contenir ....)

Ah !
    La bien-pensance !
    Moi j'ai l'enregistrement (mp3) de ce que j'ai dit au téléphone ; pas celui des réponses de mon interlocuteur ; je ne m'étais pas branché sur le téléphone ; je ne suis pas l'OSA, les Stups, les RG (DCRI puis DGSI n'existant pas encore à l'époque) ou une officine de facho (techniquement je ne pouvais pas)

https://blog.causeur.fr/bonnetdane/...-dictature-ou-le-petit-orwell-illustre-002777

Vous avez déjà gouté à la viande fraiche de bâtards ?
    (ou fils de prostituées)
    Je sais que certains ne savent même pas qui leur mère s'est tapé dans le dos de certains (pas tout le monde sinon je n'en saurais rien)
    Ils vont faire la gueule quand ils l'apprendront et moi je vais frôler l'orgasme

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins