Customize

La France condamnée par la CEDH ; Mtre Morice, le juge Borel, les scilons

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Apr 28, 2015.

1. Roger.Guy Member

Voir arrêt Morice contre France
    Pas de lien ; ceux qui ne sont pas capables de trouver n'ont pas à lire.
    D'autant que l'été dernier on a montré où chercher et comment farfouiller pour mettre la main sur ce genre de données, accessibles librement à tous.

L'affaire qui concerne les scilons c'est celle de la disparition du ou partie du dossier les concernant, après une instruction à rallonge et pas à tiroir. On connait tous l'histoire (c'est probablement une illustration d'une des spécialités des affreux ; l'effacement de traces, qui laisse des traces)
    La juge c'est fait reprendre pour ne pas avoir fait de copies.
    D'ailleurs si des juges lisent, n'oubliez de faire et disséminer pleins de
    copies, si un jour vous avez affaire aux scilons ; ils sont voleur comme ce n'est pas permis, en plus du reste.

A suivre.
  2. mnql1 Member

• Like Like x 2
  3. Ann O'Nymous Member

http://www.liberation.fr/societe/20...l-impartialite-de-sa-cour-de-cassation_917857
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Paule_Moracchini
    http://www.cncdh.fr/fr/membre/jean-yves-monfort
    • Like Like x 2
  4. Roger.Guy Member

Voilou !
    Ce qui est bien avec la CEDH c'est que personne peut faire appel ou se plaindre.

J'ai eu l'info par le blog Actualités du droit qui rappelait tout cela Lundi.
    avec un lien menant à http://hudoc.echr.coe.int ; l'arrêt a été prononcé Vendredi 24 Avril par la grande chambre de la CEDH.
    Je ne connaissais pas l'article de liberation, je vais le lire avec une deuxième tournée de café, à la santé des affreux et de leurs copains, de leurs affidés et de ceux qu'ils ont corrompus.
    En ripouxblique on trinque avec ce qu'on veut, quand on veut, à la santé de qui on veut

Maitre Morice et un habitué des dossiers chauds semble t-il, c'est aussi l'avocat des familles de victimes de l'attentat de Karachi (le coup du K), le monde est petit
  5. Le juge Borel s'est sucidé c'est évident ! Ce qui est navrant c'est que son suicide ne soit pas rentré dans le livre des records, pourtant il l'aurait mérité, avoir réussi à mettre fin à ses jours tout seul comme un grand en descendant une pente abrupte, en semettant des coups tout seul puis en réussissant à s'immoler comme un grand dans la descente, c'est sans conteste l'oeuvre d'un champion !
    Et dire qu'on veut impliquer l'état français et son armée dans cette histoire, c'est un complot c'est sûr, ils sont innocents et n'ont rien à voir dans cette histoire...

Mais que fait la France et son armée à Djibouti au fait ?
  6. Roger.Guy Member

C'est sous la Chiraquie qu'ils commencé à essayer d'étouffer l'affaire
    C'est vrai que c'est un sacré suicide, comme Boulin qui s'est noyé dans une flaque d'eau avec des hématomes plein le visage (le visage a heurté des cailloux quand ils ont remonté le corps, dira un enquêteur ...)
    hématomes post-mortem, hématomes post-mortem ; vous avez dit hématomes post-mortem ?

EDIT
    C'est pourquoi je me méfie (prise de précautions d'usage) quand je suis en soit disant litige politique, avec des engagés en politique dans certaines formations et qui étaient déjà engagés à l'époque d'histoires comme celle de Boulin ; vu qu'ils ont été initiés par des gangsters et à mauvaise école, on ne sait jamais ...
  7. Et le suicide Jean Germain, c'est pas chelou, d'habitude les politiques ils y vont l'esprit tranquille à leur procès, t'imagines Chirac ou Sarko se suicider... A moins qu'on l'est suicidé pour éviter des ennuis à d'autres qui sont peut être en place en ce moment...

Le sénateur PS, qui devait comparaître ce mardi pour «complicité de prise illégale d’intérêts et détournement de fonds publics» dans l'affaire des «mariages chinois», se serait suicidé.

Jean Germain, l’ex-maire de Tours, a été retrouvé mort près de son domicile ce mardi. Il ne s’était pas présenté au premier jour du procès des «mariages chinois» dans lequel il était mis en examen. Il avait laissé plusieurs lettres d'adieu à son domicile et dans sa voiture. Son avocat, Me Tricaud en a lu le contenu à la presse :
    «Des indications me laissent penser que, alors que les faits n’ont pas eu lieu, le ministère public va requérir à mon encontre pour des raisons plutôt politiques. C’est insupportable. Autant, je peux reconnaître des erreurs, des manques de discernement. Autant, il m’est impossible d’accepter sans broncher cette forfaiture, rendue possible par les actions de Madame Han et les mensonges peureux de Monsieur Lemarchand. Leur conscience les poursuivra.
    Je sais le mal que je vais faire, la peine que je vais diffuser à ceux qui m’aiment. Mais on ne peut laisser la chasse systématique aux politiques se dérouler "normalement", quotidiennement. Il est des êtres, j’en suis sûr, pour lesquels l’injustice et le déshonneur sont insupportables. Soyez sûrs que je n’ai jamais détourné un centime, que je ne me suis pas enrichi, que j’ai toujours œuvré pour ce que je pensais être le bonheur des Tourangeaux. Je laisse ce courrier à mes proches qui, je l’espère, pourront comme ça comprendre».

http://www.liberation.fr/politiques/2015/04/07/la-lettre-d-adieu-du-senateur-ps-jean-germain_1236256
  8. Corps calciné à La Chapelle-Saint-Mesmin : les causes de la mort restent inconnues après l'autopsie

L’énigme reste entière. Au lendemain de la découverte du corps calciné d’un homme, lundi matin, sur les bords de Loire, à La Chapelle-Saint-Mesmin, l’autopsie pratiquée hier à l’institut médico-légal de Tours n’a pas permis d’avancée significative dans l’enquête.
    Selon le parquet d’Orléans, l’examen du cadavre, qui a été entièrement brûlé, n’a pas révélé les causes du décès.
    RELIRE. Un corps calciné retrouvé sur les bords de Loire à La Chapelle-Saint-Mesmin
    Quant à une éventuelle identification de la victime ? « Pas encore », répond, laconiquement, Yolande Renzi, procureure de la République d’Orléans qui se contente d’indiquer que de nombreuses « investigations, techniques essentiellement » restent à effectuer.

Le corps calciné de la victime a été découvert, par un joggeur, lundi matin, vers 9 h 15, chemin de Fourneaux. D’après nos informations, il reposait sur une valise également détruite par les flammes.
    Selon toute vraisemblance, les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi. En raison du passage à cet endroit, le cadavre ne pouvait manquer d’être rapidement découvert. L’homme a-t-il été tué avant d’être brûlé ? C’est l’un des enjeux des investigations techniques en cours dans cette enquête qui s’annonce longue et difficile. « On part de loin… », confie une source proche du dossier. L’enquête a été confiée à la PJ d’Orléans.

http://www.larep.fr/loiret/actualit...tent-inconnues-apres-l-autopsie_11386719.html
  9. Roger.Guy Member

Rien à voir avec le juge Borel ; lui ca sentait le suicidé a l'insu de son plein gré. Faut voir sur quoi il enquêtait ou menait une instruction aussi.
    • Like Like x 1
  10. Roger.Guy Member

Encore une victoire de Me Motive cette semaine (si cela lui est imputable)
    Je n'ai pas moufté (vu que c'est entre les mains d'un tribunal)
    Indice ; le coup du K
  11. nkgmut32 Member

Ils en sont réduit à Ronger un os voir ici https://whyweprotest.net/threads/in-fine.128472/ parce que le recours contre la décision les condamnant a été écarté, ils n'ont même pas eu droit au billet d'entrée pour le tour de manège européen alors ils se consolent comme ils peuvent.
  12. Roger.Guy Member

Il semblerait qu'il s'agisse de la même personne, dans l'office du juge d'instruction, dans ces 2 affaires.
    C'est trop gros, faut que je vérifie ; je n'y crois pas.
  13. Roger.Guy Member

14. Roger.Guy Member

Commissions attentats 2015
    Me Morice nous apprend que le bataclan était visé de longue date, nommément, au vu de l'appartenance du prpopriétaire à la communauté juive (je cite)
    Source LCP, ce jour vers 10h25.

C'est G. Fenech qui préside la commission d'enquête parlementaire.

Les scilons et les pro-scilons sont priés de la fermer

(2 mots clés opérants les concernant :
    Me Morice
    G. Fenech)

PS : C'est de l'open source
    Consultable sur le site de l'assemblée nationale, comme rappelé par le président de la commission d'enquête parlementaire, pendant un mois (à partir de quand, je ne sais pas)

Je colle cela dans ce thread.
    Le rapport ?
    ====> en visionnant l'audition on entend Me Morice dire qu'il viole le secret de l'instruction (ou style) comme autorisé par la CEDH ; voir thread ; dans la mesure ou il informe l'assemblée des représentants du peuple Français; il aurait le droit pour lui si l'on suit la CEDH.
    C'est béton (ces gens là ne sont pas des rigolos de Kermesse)
    Je n'allais pas coller cela dans '' les actions d'anonymous contre les djihadistes "
    La guerre de l'info ; ça existe ?
    Si oui elle ne sera pas gagnée n'importe comment.

Ça évoque plein de questions intéressantes cette émission
    (à regarder et/ou entendre ; on est pas obligé de regarder les images, c'est à dire l'écran)
    Par exemple, le témoignage au début, d'un des vigiles du stade de Françe le 13 novembre, le Syndrome de Stress Post Traumatique, entre autres .....
    (m'est jamais arrivé :) )
    et plein d'autres choses.
  15. De nombreux magistrats s’entendent comme larrons en foire dès qu’il s’agit de ne pas se déjuger entre eux. Pour preuve la condamnation d’Olivier Morice par la cour de cassation. Il serait plus que temps que les politiques remettent de l’ordre là dedans et limitent les pouvoirs des magistrats qui en on trop dans ce pays. Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.
  16. En France, la justice est censé être indépendante.
  17. tumblr_n254pmd7R81qfo87uo2_250.gif
  18. R.G

La cours ne condamne pas ...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins