Customize

La justice sur les traces d'une école liée à la Scientologie. Est républicain.fr

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by la pieuvre, May 11, 2011.

1. la pieuvre Member

La justice sur les traces d'une école liée à la Scientologie

http://www.estrepublicain.fr/fr/fil...les-traces-d-une-ecole-liee-a-la-Scientologie
    le 11/05/2011
  2. Thierry L Member

La vache !
    13 ans, c'est long, cela ne devait pas être considéré comme urgent ; dans mon coin il y a des manifestants qui ont pètés une vitrine de l'UMP sans faire de blessés (avec souricière audio-vidéo en façe) cet hiver : l'histoire à été torchée en 2/2

PS : je suis contre le fait que l'on pète les vitrines, il existe des moyens beaucoup plus long mais beaucoup plus efficaces.......:D
  3. Thierry L Member

C'est peut-être du à 2 lectures différentes de la DDHC ?

Article XII
    La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
  4. bien fait pour les mechants salut thierry ca roule ?
  5. Thierry L Member

Ca roule : .........."Helatrobus".....vieux avatar, cela faisait un certain temps
  6. Anon Gin Member

quand tu vois qu'ils se prennent de simples amendes quand ont réussi enfin à les juger, je comprends pourquoi ils s'inquiètent pas outre-mesure!
    et 13 ans pour les juger! c'est à péter les plombs
  7. Thierry L Member

Fais gaffe, il n' y a pas qu'eux (des pousses au crime, il y en a plein !) faire pèter les plombs, il paraît qu'ils connaissent.............
  8. spangaro Member

et encore une fois y vont s'en tirer avec une simple amende (si y a quelque chose...) c'est abusé :/

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins