Customize

La police de Birmingham arrête violemment des membres

Discussion in 'France' started by VendettaForAnonymous, Sep 14, 2011.

1. Ann O'Nymous Member

As-tu lu le thread que tu cites ?
  2. Non, je l'ai lu à la va très vite, vu que je suis pas anglophone à fond je n'ai pas compris grand-chose. Aurais-je raté quelque chose?
  3. LeJoker Member

Quand je vois la 2e video, ça justifie clairement pourquoi je refuse qu'il y ait des mineurs dans les raids.
  4. Ouais, et il ne se cachait pas! Enfin bon il est libre de faire ce qu'il veut, surtout qu'il avait de la famille(son père?) avec lui je crois, quand la dame essaye de lui enlever son appareil photo. Et il était bien à fond dedans, il gueulait je ne sais psa quoi en filmant.
  5. Izula Member

C'est le problème quand on donne du pouvoir à n'importe qui.
    :D
  6. Anonymous Member

Les protesteurs en question ont merite ce qu'ils ont recu.
    Ils ont rentre dans a mall prive, ils ont fait baucoup de bruit, ils ont refuse d'arreter leurs bruit ou de sortir du mall quand la security est arrive.

Je ne sais meme pas c'etait quoi le but de leurs proteste.
  7. Peut-être qu'ils refusaient de sortir, là je suis d'accord sur ce point qu'ils auraient dû sortir, mais non ils ne méritaient pas ce qu'ils ont reçus.
  8. spangaro Member

+1, je trouve même ca choquant...
    • Like Like x 2
  9. LeJoker Member

Normalement dans un centre comme ça, il faut les autorisation légales. Si la sécurité a agi c'est qu'il ne les avaient pas.

Mais là je suis désolé, la force juridique légale est justifiée sur ce coup. C'est vrai que c'est inhumain mais il ne voulait pas coopérer.
  10. Vigdis Member

Il faut aussi se souvenir que c'était peu après les émeutes et que les mecs de la sécurité devaient être sur leurs gardes.
  11. spangaro Member

et entrer avec des masques dans un magasin faut avouer que la méfiance des videurs est compréhensive après...
  12. Oui mais bon, pas besoin d'être violent. Genre retirer le masque du mettre, le faire mettre à plat ventre par terre et tout...
  13. Vigdis Member

Tu es un mec de la sécurité, il vient d'y avoir un beau bordel dans ta ville (B n'a pas été épargné). Il y a des mecs masqués qui rentrent, tu leurs demandes poliment d'arrêter leurs conneries, ils n'obtempèrent pas ...
    Tu fais quoi ?
    Les mecs font pas d'efforts, les gars de la sécu n'ont pas à en faire ...
    • Like Like x 1
  14. LeJoker Member

ben ils étaient obligés, quand tu arrêtes quelqu'un il faut qu'il soit identifié.
  15. Anon Gin Member

Juste pour dire que c'est bien fait pour leurs petits culs!
    Ces mecs sont pas des Anons, c'est des conspirationnistes genre tout est la faute des juifs, grand penseur Reptiliens, zeitgest et autres merdes du genre cassiopea toussa.

En fait, ils sont tous membre (ou était maintenant lol) de What Is the plan. Un site honteux et débile sur la fin du monde, zeitgest, oh mon dieu les juifs dirigent le monde...
    Ils ont fait ça en plein mois d'aout pendant les émeutes, et contre l'avis de tout le monde: tapage et manif "contre l'argent" (je sais ça n’a aucun sens) dans un centre commercial sans autorisation.
    De nombreux membres de WWP ont "trollés" ces débiles tout l'été,et y'à même un MEGA sujet sur ces ignares en bas dans le dome. OK c'est en anglais, mais ça vaut le coup de faire un effort. J'en ris depuis le début.
  16. KubrickYNWA Member

Je note un accent fortement prononcé du coté de Birmingham, ça nuit a la compréhension.
  17. Anon Gin Member

Ah oui, j'ai oublié de dire que c'est des utilisateurs de la Chaos MagicK.

sigilmagick.png

x0tcb6.jpg

plannersgonnaplan.jpg

triforcetheplan.jpg

Quand j'vous dis que j'en ris encore, c'est vrai!
    • Like Like x 5
  18. spangaro Member

et plus j'y repense, plus je me dis que ca fait secte de ramener un gosse comme ca, de lui faire gueuler des trucs qu'il comprend pas etc...
  19. LeJoker Member

Oh putain la gueule du flic de droite xD J'en rie xD
    • Like Like x 3
  20. Vigdis Member

N'empêche ces mecs sont des grands malades ...
    genre le mec qui fait son triangle magique ...
    *Golden facepalm*
  21. LeJoker Member

Illuminati !!!!!
  22. spangaro Member

des cons quoi donnent une mauvaise image d'Anonymous...
    • Like Like x 1
  23. Izula Member

Mauvaise surement, fausse sans aucun doute.
  24. SuperFly Member

Le coup du mineur est vraiment surprenant sachant qu'il est interdit de protester en étant mineur mais là, il doit même pas avoir 12 ans! Et le voilà déjà impliquer chez les anons et il porte le témoin des agressions qui est son téléphone. Il a le rôle de celui qui s'expose le plus aux risques et donc peut prendre très cher par les Scientologues ou les vigiles. Comme ça suffisais pas, il est même pas masqué comme ça il risque sa vie dès l'age de 12 ans et finira surement chez les Scientologues (enfin j'espère pas pour lui) si il a un contact avec eux (soutient scolaire, enseignants etc.)
    Mais leurs réactions sont Anti-WWP, ce sont des profiteurs de la signatures ou des personnes qui n'ont pas très bien compris les règles des Anons.
  25. Anon Gin Member

Sans même parler de masque, ou de "règles" d'anonymous; mais simplement de logique et de pragmatisme.
    Quand tu vas gueuler ta race quelque part et foutre le bordel pour rien dans le mauvais quartier, faut pas t'étonner si la suite c'est :
    ta figure entre le sol et un gros 45, menottes, gifles, garde à vue, procédure judiciaire, temps perdu, argent perdu (pas pour l'avocat); amendes si t'es primo délinquant et certainement beaucoup plus d'ombre si t'as déjà un casier...
    Sans compter que on sait toujours pas c'est qui quoi pourquoi comment le projet de leur truc là?! Pourquoi vous en faites trop comme ça?

WWP n'est pas LE modèle ultime, mais au moins y'à des objectifs clairs, qui sont identifiables, mesurables, et même discutable.
    C'est aussi ça Anonymous, y'à pas de règles mais y'à un raisonnement qui motive chaque action, on sait qu'à un moment faut pas le faire sinon c'est le début des emmerdes.
    Après t'assume, anonymous ou pas.
    • Like Like x 4
  26. Il me semble quand même que sur la video c'est plus la sécurité du Mall que la police, et ça fait une énorme différence, on sait tous que les plus dangereux ce sont les privés..
  27. C'est personne on abusé du pouvoir que Anonymous pouver leurs donner... Mes à se point à se débattre. Est-ce qu'ils savent qu'est-ce que réellement Anonymous...?
  28. Vigdis Member

Look who's talking. Cf thread sur facebook.
  29. anonyme1303 Member

Sa devient n'importe quoi, ils mettent leurs masque et hop il se sente invincible et se permette l'interdit? Et après quoi, ils vont faire sauter le palais de justice? ... sa me désole comment certain prétendant montre une mauvaise image d'anonymous.
  30. Vigdis Member

L'old Bailey. Ou le Parlement.
    • Like Like x 1
  31. anonyme1303 Member

lol toujours avec la musique de 1812 overture de Tchaikovsky

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins