Customize

La question de la politique de communication

Discussion in 'France' started by Anonymous, Feb 7, 2012.

1. Roger.Guy Member

Mon petit Calin, comment dire, je n'ai pas fini mon banania, je reviendrai complèter.
  2. Nika Member

C'est bon le banania !!!
  3. LeJoker Member

• Like Like x 2
  4. Roger.Guy Member

Avec de la goutte dedans !
    • Like Like x 2
  5. Simonnymous Member

vous êtes mignons ! soireesd6.jpg
  6. LeJoker Member

J'aime bien parce que la personne concernée a qui j'ai fait mon poste explicatif n'a pas répondu à ma question.

Je vais lui proposer un Tea ! avec cette intention chaleureuse il va surement me répondre.

• Like Like x 2
  7. Nika Member

Oui encore mieu !
    R u an english man?
  8. E. Frost Member

55842.gif
  9. LeJoker Member

What the hell ?
    Do u want a cup of tea ? my deaaaaararrr ??

So, ...
    Why is a raven like a writing-desk?
    Have you guessed the riddle yet?

MadHatterTenniel.jpg
  10. Toi tu lis télé 7 jours ou A Nous Paris...

On a déjà dit ne pas être des chefs ou porte parole et je plussoie tordémoissa là-dessus.

Par contre Calin ne s'est pas gêné pour s'autoproclamé chef d'Anonymous sur les chan IRC à de nombreuses reprises.

Pourtant c'est l'un d'entre vous qui m'a envoyé via IRC le numéro du producteur de l'émission...

Dois-je rappeler, Calin, que certains de tes chers copains ont attaqué le site de l'Elysée alors que Sarkozy, tout Président qu'il soit à, lui aussi, le droit à la liberté d'expression ?
    Devons nous parler des vidéos stupides sur le FN alors qu'Anonymous est APARTISAN POLITIQUE ?

Certains de vos déface font plus de dégâts qu'autre chose. Dès que vous n'êtes pas d'accord vous sortez 48 pads, 20 vidéos et hurlez à la mort avant même de discuter. Bref c'est immature et idiot.

Tu te dis Anon avec tes copains et tu ne respecte même pas les règles fondatrices ainsi que l'éthique du mouvement...
    Certains d'opfrance et d'opcom attaquent pour "passer le temps" ! Y a un soucis là !

Ben voyons, bon courage pour faire rentrer 100 anons sur un plateau TV.
    Sois réaliste garçon...

Je suis d'accord avec E. Frost, impossible de trouver le moindre échange sérieux sur #opcom.

J'ai tenté de dialoguer des heures durant avec eux et ça n'a rien donné : Des abrutis m'ont traité de traître alors que je me défonce pour faire progresser Anonymous.
    Avec toi la seule réponse que j'ai reçu c'étaient des menaces et des phrases ou tu te disait quasiment tout puissant, puis tu as cessé la communication en m'ignorant via la console irc.

Calin tu ne t'est pas gêné pour t'autoproclamer chef d'Anonymous sur les chan IRC et tu viens gueuler sur la notion de chef ? Tu te paies ma tête là ?
    C'est toi et ta bande de newfags qui tentent de foutre la merde dans le mouvement.

Et pourtant tout le monde à tenté de dialoguer avec lui, à maintes reprises, moi y compris.
    Mais Calin n'en a fait qu'à sa tête, comme d'habitude...

Maintenant ce sont les copains à Calin qui veulent doxer les gens n'étant pas d'accord avec eux...
    Du grand Anonymous c'est sur. Calin est tu sur d'être un Anon ? Perso j'en doute fort...

Je t'ai proposé de faire une ITW, Calin, et t'as refusé tout en crachant sur le boulot que les autres font.

J'avais parlé de l'ITW 4 jours avant de la faire (dès que j'ai reçu la demande) on en a tous discuté sur #francophone. Tes copains le savaient mais n'ont rien dit. Par contre une fois l'ITW faite ils se sont empressé (comme toi d'ailleurs) de gueuler comme des putois.

EDIT : un like sur ce commentaire calmera Calin. :D (Ego fag)
    • Like Like x 9
  11. LeJoker Member

QUOI C'EST EUX LES VIDEOS FN ?????
  12. A ton avis, les vidéos anti FN c'est eux.
  13. Roger.Guy Member

Mon petit calin, tu es en train de te faire plein de nouveaux copains.
    Restes anonyme, sinon tu vas en chier IRL.
    • Like Like x 1
  14. Sunki Member

Les vidéos FN, vraiment bidons ça...
  15. anon_jpr Member

putain c'est naze (i?)
    • Like Like x 1
  16. LeJoker Member

Ah ben non surement pas mais wow putain de merde ! OO
    J'ai intérêt à ne surtout pas les connaitre parce que je risque de faire un bain de sang.
    • Like Like x 2
  17. Sunki Member

Je ne sais pas qui gère la chaîne AnonymousFrancophone, mais je l'ai vu sur la chaîne hier..
  18. LeJoker Member

Alors là les bras m'en tombe.

homme-tronc.jpg

Je vais d'abord pleurer avant d'apporter de l'espoir à qui ce soit pour l'instant.
    • Like Like x 2
  19. Anonymous Member

Bon,à part ça est ce que quelqu'un pourrais mettre la suite du direct lci avec vicieux?
  20. anon_jpr Member

merde c'est pas l'pied...
    29052457.jpg
  21. Je le mettrai dès que je l'aurais.
  22. tordémoissa Member

Ils sont journalistes et ont leurs cartes de presse et ça se sait. Et toi,tu passes pour un con.
    • Like Like x 5
  23. Roger.Guy Member

les imuminatis et Reopen1789
    • Like Like x 1
  24. willy74150 Member

Anons don't dox anons, mais que dire de Calin?
    Lui et sa petite bande de branleurs ne s'embêtent pas trop avec ce genre de principes, alors faisons en de même.

[23:42] <Calin> frfag, j'ai bien montré que j'étais superieur a tout le monde et que j'étais le chef pourquoi ?

Pour le bonheur de tous, voici le chef incontesté de tous les anons, adulé par tous pour sa supériorité : MOD EDIT: PAS DE DOX ICI. ON PEUT CRITIQUER QUELQU'UN SANS METTRE EN DANGER SON ANONYMAT.
    • Like Like x 2
  25. Sunki Member

Mais serieux, osef de ces dox...
  26. Roger.Guy Member

2000 pèlerins environ à XXXX (wiki sources) il va se sentir à l'étroit, le gazier.
    Il y a rien de FN là-bas,et quand bien même ; suffrage universel oblige(wiki sources) pourquoi il les brise à tout le monde ?

edit :
    Si c'est de l'intox et que c'est pas vrai, qu'il crèche à XXXX, tant mieux
    Parce que si il y a un ou des tarés en liberté dans la nature là-bas et qu'il lui arrive quelque chose ?
    Il y a plein de branleurs, de casses-couilles, c'est pas pour cela qu'il leur arrive quelque chose

La variable indépendante : taré(s) en liberté dans la nature ne doit JAMAIS être négligée
    Point de vue perso patati patata ....
    • Like Like x 1
  27. Il essaies de soigner son complexe d'infériorité ou alors il s'ennuie dans ses hauteurs.
    • Like Like x 1
  28. FozX Member

Y'a pas que des cons dans les Alpes! Nan mais oh! Mais c'est vrai que dans son coin, la consanguinité a fait des ravages...
    • Like Like x 3
  29. tordémoissa Member

J'ai bien entendu: foz navigue en haute-savoie?:D
    • Like Like x 2
  30. Roger.Guy Member

Là, si tout ce qui précède est vrai, il doit/va être en pleine grimpette aux rideaux.
    Avec rasage de murs, profil bas et "pourquoi qu'il me regarde celui-là"
    Tant que cela le neutralise et qu'il ne tombe pas sur plus con que lui ....
    • Like Like x 1
  31. FozX Member

Se pèle les miches serait plus juste en cette période....
    • Like Like x 1
  32. Roger.Guy Member

et/ou la goutte ?
  33. FozX Member

Certainement. Et puis je n'ai jamais bien compris pourquoi ils appellent les chèvres "cousines" ou "tata"....
    • Like Like x 3
  34. Roger.Guy Member

Tu pourrais effacer le nom du bled, s'il te plait dans le quote ?
  35. FozX Member

Pourquoi?
  36. tordémoissa Member

On va lui lacher paranonyme,ça fait longtemps qu'on l'a pas sorti, il en bave d'avance(je l'ai eu en contact IRL).
  37. Roger.Guy Member

la variable indépendante : taré(s) en liberté dans la nature
    "on" en parle toujours dans les faits divers, dans l'après-coup, jamais par avance.
    (cette salope!)
  38. tordémoissa Member

Paranonyme est taré, il est en liberté, mais c'est vraiment par hasard:D
    • Like Like x 2
  39. Roger.Guy Member

Putaing, vous faites chier !
    Je vais remettre du Banania dans la goutte du coup.
    • Like Like x 2
  40. Sunki Member

J'aime ce forum. :D
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins