Customize

La scientologie pour ou contre les gilets jaunes ?

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by X13, Dec 25, 2018.

1. X13 Member

Franchement, qui pourrait croire que la scientologie, qui se dit religion apolitique, ne profite pas de l'occasion qui se présente pour vendre sa soupe aux bobos parisiens ? hein ?
    Parce que ce n'est pas le smicar qui va s'offrir le luxe de dépenser à perte ses économies dans une démarche spirituelle qui vous promet la vie éternelle, non bien sur, trop "downstat", trop "dégradé", trop "out-ethics", trop d'la merde en bref.
    Alors, keski font les gugusses ? Ben déjà ils vont pas demander à leurs "ministres volontaires" de sortir dans la rue avec leurs vestes jaunes, trop risqué :)

th.jpeg

La réponse est bien sûr de prêcher la bonne parole de façon "neutre" (qui disent) en distribuant leur livret à deux balles "le chemin du bonheur", j'ai presque envie de dire que ça ferait certainement plaisir à macron, ben ouais, des paroles niaises déversées sur des gens qui dinent sur les Champs Élysées, ça va évidemment calmer la grogne du peuple français qui fait ses courses chez Lidl, y a pas de doute !

Voici quelques photos qui ont été diffusées sur le site scientologynews.org le 21 décembre 2018, je vais pas mettre le lien, plutôt crever ! le texte qui accompagne les photos style sciento, c'est à dire bien mises en scène, dit ceci :
    Des volontaires de l'Eglise de Scientologie de Paris ont lancé un "Appel au calme", alors que des émeutes menées par le mouvement Gilets Jaunes envahissent la ville.
    Du pur BFM TV, y aurait-il un lien ?
    group-on-champs-elysee.jpg
    Ben ils sont où les gilets jaunes ? et la police elle est où ? mais j'suis con, bien sûr, on est pas samedi !

anther-group.jpg
    Allez les gars, souriez, vous êtes encore au 69 rue legendre, encore un peu d'efforts pour aller à la rencontre du peuple !

sign-in-shops.jpg
    là j'ai envie de dire simplement, alors arrêtez de mentir, d'escroquer et de manipuler les gens.

Donc en résumé, gilet jaune et scientologie ne font pas bon ménage, mais c'est surtout qu'il y a certainement du fric à se faire chez les âmes apeurées du 8e arrondissement.

2. Roger.Guy Member

3. benjaltf4_ Member

En plus de faire la chasse aux consanguins de l'action francaise/les royalistes/le PNF, il va falloir aller chourrer leurs casquettes :cool:
  4. Roger.Guy Member

Il ne faut pas devenir complotiste non plus : Le chemin du bonheur c'est Criminon le copyright derrière il me semble.
    Les scientologues n'ont rien à voir là dedans ; c'est sûr et certain

Un vil racket ; des vrais chacals.

J'aime bien
    Ca a été super efficace, ils ont sauvé la France ; c'est du sérieux le chemin du bonheur.
    • Like Like x 1
  5. distribution de leur chemin du bonheur place de clichy la semaine derniere
  6. X13 Member

Ouais, en attendant, le message qui est diffusé en sciento est bien : Volunteers from the Church of Scientology of Paris launched a “Call for Calm,” as riots led by the Yellow Vest movement engulf the city., soit en bon français : Des volontaires de l'Eglise de Scientologie de Paris ont lancé un "Appel au calme", alors que des émeutes menées par le mouvement Gilets Jaunes envahissent la ville.

les gilets jaunes mènent des émeutes sur Paris CQFD

Voilà ce que les scillons vont retenir de toute l'histoire, vu que même l'accès aux médias mainstream est auto-régulé en leur sein.

Pour faire simple, ils tiennent le même discours que macron sans avoir exagéré sur la gniole : pauvres et chômeurs = downstat = out ethic = mental réactif, donc à ignorer, vive les riches et le ruissellement !
    vive la carte black !
    vive la macronlogie !

J'ai comme le sentiment que la rentrée va être dure aussi pour eux, je m'en réjouis d'avance !
  7. benjaltf4_ Member

Pourtant je doute fort que la moitiée des membres actifs de la scientologie gagnent plus de 1500 par mois.

X13 ?
  8. X13 Member

ben bien sûr qu'ils sont tous pour la plupart sous le seuil de pauvreté, mis à part quelques-un bien placés qui se payent mieux (mais pas des fortunes) avec les commissions sur livres et donations.
    à mon époque, quand j'arrivais à me faire 900 à 1000€ par mois en tant qu'auditeur, j'étais parmi les mieux payés, donc la question n'est pas ce qu'ils gagnent, mais ce qu'ils croient.
    un staff qui gagne 500€ par mois n'est pas égal à un "wog" qui touche le RSA, donc quelqu'un qui vit "au crochet de la société" est forcément un downstat, mais quelqu'un qui se sacrifie corps et âme pour sauver son prochain des affres du mental réactif et ne se retrouve donc pas dans la logique actuelle qui consiste à réclamer plus de démocratie et plus de justice sociale et fiscale. ils sont bien au dessus de tout ça.
    Quand je dis que ça va être dur pour eux à la rentrée, c'est à dire quand les prélèvements d'impôts sur le revenu vont être déclenchés en janvier, ceux (le public) qui payent des impôts (donc qui sont aptes à se payer des services de sciento) vont soit mettre un frein à leurs dépenses spirituelles, soit accélérer leur perte en creusant un peu plus leur découvert bancaire. Je parie sur la deuxième option, qui à court terme donne toujours un bol d'oxygène dans la paie des staffs, mais qui sera fatale au bout de quelques mois quand les robinets vont se fermer.
    je sais qu'une politique d'austérité peut facilement se mettre en place en sciento, j'ai vécu ça (pas de paie, pas de chauffage en hiver, pas de fourniture pour travailler, etc.) ils peuvent faire cela sans causer trop de dégâts dans la mentalité des staffs, ce ne sera pas suffisant pour causer un choc cognitif, à moins que la chute soit verticale et là il faudra appeler le SAMU car faudra pas être surpris de voir des cas de malnutrition aggravées et des visages très pales ...
    Mais vu le mécanisme de dissonance cognitive qui se met en place à chaque fois que le groupe se heurte à des dilemmes, le choc doit vraiment être sévère et prolongé pour que les cerveaux ramollis se ressaisissent un tant soit peu, sans quoi rien ne changera.
    je me répète, mais chaque personne qui est sortie de la sciento l'a été suite à un choc grave, jamais suite à une réflexion de fond. la gravité du choc est également propre à chacun selon sa capacité à endurer et à aligner sa foi avec sa vie.
    Il faut donc penser en terme de bulldozer, y a pas photo
    • Like Like x 1
  9. Roger.Guy Member

Dans des trucs un peu limites (euphémisme) voir extrémistes comme ca, ca vaut mieux.
    Comme disait je ne sais plus qui (en fait si) : ... on ne discute pas avec une brouette on la pousse ...
    Il faut lire Norman Spinrad, Les miroirs de l'esprit
    Je me répète mais ca décrit un univers merdique et déprimant à souhait.
    Quand le bouquin est sorti tout le monde ou presque avait compris que c'était la scientologie qui était visée ; Spinrad avait des billes, il n'était pas dans une description déconnectée d'une certaine réalité.

Voir notamment les conditions de vie des employés (qui n'en sont pas ) de ce qui évoque la sciento
    Ca pue l'esclavage moderne (en différence de celui d'avant le XXème siècle en occident)
    Avec du recul aujourd'hui (ca date des années 80 cet ouvrage) on pourrait presque se dire que cela n'est pas l'apanage de la scientologie.
    (à moins de considérer que la scientologie est à l'origine de la création de trucs comme Uber et consorts)

C'est peut-être pour cela que certains avaient qualifié la scientologie de laboratoire de l'ultra libéralisme ( = +/- le libéralisme sans aucune régulation pour faire simple) et ses conséquences concrètes dans la vie de tous les jours ; mais là ce n'est plus le sujet.
    • Like Like x 1
  10. des petits livrets distribués sur les champs trop drole les adorateurs de ron ....
    bon les anonymous on vous voit plus trop rue legendre et rue jules cesar ...dommage
    c'etait quelquefois drole
  11. benjaltf4_ Member

Aller, on y retourne ?
  12. ah oui un petit raid anonyme la craie j'ai beaucoup aimé ....
  13. Roger.Guy Member

En 2019 ?
    Bonne idée, prévenez moi via proton mail (préférentiellement ... ) ; je ne relève même pas les compteurs à partir de chez moi ;)
  14. benjaltf4_ Member

Faudrait que je passe dans ton coin d'ailleurs.
    T'as mon mail ;)
  15. Roger.Guy Member

Et moi il faut que je me m'oxygène ; j'étouffe
    Le coin peut-être un peu intéressant pour quelques paysages, un peu de nature (au pied d'une centrale nucléaire) et 2 ou 3 vieilles pierres.
    Humainement c'est une catastrophe ; jamais vu ca ailleurs en France avant
    Il y a un truc local (retard sur plein de choses ; région assez isolée) que certains érigent en valeur à exporter
    J'ai honte parfois ( ou peur d'être amalgamé peut-être)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins