Customize

La scientologie versus les gauchos de Canal +

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Nov 15, 2015.

1. benjaltf4_ Member

La scientologie et la presse c'est une histoire assez particulière.
    Si le reportage ou sujet n'est pas considéré comme *pro* scientologue par la scientologie, les journalistes sont l'objet de remarques, en public, comme en privé, de la part de la scientologie, sinon d'écrits qui cherchent à démontrer qu'ils ne sont pas indépendants blablabla, on connaît la chanson.
    Cela fonctionne pour toute presse, qu'elle soit radio, télévisuelle ou écrite (papier print/web).

Dernier exemple en date, *les gauchos de Canal +* suite au reportage diffusé en prime time le 11 Novembre :

Jxbp76Rsyo.jpg

6AfrwTo1ut.jpg

Il est assez étrange qu'Eric Roux acquiesce cette attitude, en effet, ce dernier est très souvent passé sur Itélé (chaîne d'info en continue filliale directe de Canal +) :

http://www.ericroux.com/Manifestation-de-scientologues-sur-itele_a160.html

Par ailleurs, Ylane Duparc, un comédien, membre de la scientologie, a effectué une petite période à Canal +, je n'arrive pas à retrouver la photo mais c'est encore indiqué dans ses CV :

Ylane Duparc :

jZR53OffeX.jpg
    KLupX93sfi.jpg

Pour conclure : La scientologie profite des médias (Canal +) quand ça les arrange, mais dès qu'il y a un reportage ou une critique sur leur *religion*, ce sont des vilains gauchos.
  2. Icon Member

Et depuis quand être de gauche est devenue une insulte? On est pas aux Etats-Unis, quoique je sache.
  3. X13 Member

Pour un scientologue, dont la mentalité au sujet de la politique est du type binaire, être gaucho équivaut à se trouver à 1,1 sur l'échelle des tons, soit un niveau émotionnel qualifié d'"Hostilité Cachée". Un mec de gauche est donc une vipère dont il faut de se méfier plus que tout.
    C'est effectivement une insulte politiquement correcte en scientologie ... BS il va de soit :)
  4. benjaltf4_ Member

Mise à jour :

Voici la photo dont je parlais.

Deux membres assez connus de la scientologie, Ylane Duparc et Arthur Choisnet (entres-autres) devant M6 et Canal + pour mendier :

DKa62xKSFl.jpg

xWdqkwPHTw.jpg

Alala, *les gauchos de Canal +*, facile de cracher dans la soupe.
    • Like Like x 1
  5. X13 Member

Excellent ! et comme dirait Régis Laspalès :

6. y'a aussi sur la photo STEVEN RETI le mannequin photographe en short sur une revue gaie de protection contre l'herpes ..... les autres noms je les retrouve ..et les postent
  7. sans t shirt crossing le joli et svelte steven retti le gars qui se protege de l'herpes en short dans cette video a 2:05 steven l'ex d'arthur ou d'aurore des deux ?
  8. Roger.Guy Member

Gaucho : on croirait entendre la racaille UMPiste, largement manipulée par les affreux à une époque et pour certains.

Ceci dit, au PS ils n'ont pas tous étés clairevoyants non plus.
    Mais ne tirons pas sur l'ambulance, en ce jour particulier
  9. X13 Member

Il est aussi bon de rappeler le contenu du formulaire de sec check de Johannesburg (1961), je pense spécifiquement aux questions 78 à 81 qui visent à trouver les crimes en rapport avec le communisme (http://www.suppressiveperson.org/sp/archives/2080) dont Tubbard était particulièrement effrayé. les questions n'appellent pas directement un crime, elles permettent simplement de diriger l'attention sur cette zone, et ensuite le sec-checker arbore sa casquette de détective privé et tire à bout portant avec son électromètre, le vice incarné je l'admet.
    Voici les fameuses questions
    ...
    78. DO YOU FEEL COMMUNISM HAS SOME GOOD POINTS?
    79. HAVE YOU EVER BEEN A MEMBER OF THE COMMUNIST PARTY?
    80. HAVE YOU EVER BEEN A MEMBER OF ANY GROUP WITH SIMILAR IDEALS AS THE COMMUNIST PARTY?
    81.DO YOU KNOW ANY COMMUNIST PERSONALLY?

SP.gif
  10. Roger.Guy Member

Tout ça colle bien avec l'idéologie de voyageur representant placier ou boutiquier de CCI de province ravagée et dèfinitivement condamnée.

Les Ardennes sont un ex cellent laboratoire ; j'ai eu le nez fin.
    C.est ça ou une coalition autour d'.enseignants se voulant bobos.
    La 3eme voie ce sont des incultes de basse extraction, xénophobes.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins