Customize

l'agression de nono la patate le clown harceleur

Discussion in 'France' started by xipe totec, Jan 26, 2012.

1. xipe totec Member

ceci vient de
    WWW.ANONYMES-FRANCE.EU

nono la patate a écrit:

ce mercredi 25 janvier a 13H30 au TRIBUNAL DE POLICE 19 rue de cambrai metro corentin cariou
    mon agresseur christian l devra se presenter pur audition
    les premieres informations sont assez ubuesques maitre P a ecrit une demande de relaxe tres amusante pour essayer de disculper son client
    je vous tiendrais au courant
    je ne lacherais pas ils devront m'abattrez
    je prefere mourir debout que me mettre a genoux
    devant ce ramassis d'illuminés motivés par la "phynance"
    nono la patate
    enturbulateur a temps complet
    il existe "la zone libre" pour ceux qui souhaite reduire leur addiction

dernieres infos
    il y a un renvoi de l'affaire
    nono et son avocat ont recu les documents de la defence 48 heures avant le debutr de l'audition dans le proces
    demandé par nono la patate suite a son agression en reunion
    d'anonyme vicious present fut lui aussi agressé et possede un certificat medical
    cette agression fut faite par differents membres de la secte scientologie selon l'affirmation des victimes
    precedemment la defence ne pouvais pas etre presente pour raisons d'affairea regler en province ils avaient envoyés un document pour non poresentation lors de la premiere audition dans ce cas present
    pour nono
    et son avocat il etait difficile de donner plus d'informations courriers sous 24H
    pour pouvoir plaider son affaire
    prochaine audience prevue donc le 4 avril a 13H30
    l'affaire continue et il n'y pa pas melanges genres
    il y a un prevenu c'est christian l
    et une victime NONO LA PATATE et non l'inverse comme sous entendu dans de hatives conclusions de demande de relaxe par la defence mais tout ceci seras pris en charge par la justice qui feras le travail necessaire pour que la verité soit faite

Faut rien lâcher... que justice soit rendue.
  3. L'avocat des scientologues maître P. m'a parlé d'un air qui m'a semblé particulièrement déplacé menaçant et hautain, sans doute dans le vain espoir de m'intimider.
    Hélas, trois fois hélas, il n'en est rien, ce monsieur est tout simplement reparti (apparemment) encore plus furieux que quand il m'a vu dans la salle d'audience.

je suis encore plus déterminé que jamais à dénoncer les abus de cette secte et suis prêt à faire face aux éventuelles représailles quelles qu'elles soient.

N'hésitez pas à faire un don si vous le souhaitez via PayPal : jeffdreaparis@yahoo.fr
    Merci de votre soutien.
  4. Roger.Guy Member

:D
    the show must go on
  5. LeJoker Member

Bonne chance ! je croise les doigts !
  6. Anony Myzen Member

Bonne chance à vous!
  7. Ano'blossom Member

Hum, ça ne serait pas à cause du procès que le masque est tombé, vicieux? Enfin, si tu y es en qualité de témoin, ou de victime.

Bon courage , lâchez rien comme dit plus haut ! Et tenez nous au courant. ( Si y avait moyen d'avoir le numéro de l'affaire aussi, ça permettrait une lecture en profondeur, sivouplémerci )
  8. Anony Myzen Member

Je pensais a la même chose.
  9. Roger.Guy Member

"Ca" serait encore un hasard.
    Ce qui commencerait à en faire beaucoup, même les moins parano pourraient commencer à se poser des questions ...
  10. Simonnymous Member

il faut qu'ils arretent de repousser sans cesse ce proces !! avril c'est loin et long a attendre pour nono la patate. en tout cas bon courage !!!
  11. j'ai reussi a obtenir les fameux document du procés avec non lieu concernant monsieur dréa vict,.....
    les convocations n'etant jamais arrivés aupres de l'avocat et de mr dréa a l'epoque ..encore des documents egarés ...j'ai aussi appris qu'au moment des faits en 2013 une concierge sans fonction reelle , sans papiers , le syndic a l"epoque la laissa ouccper la loge a titre "gracieux " durant un certain temps elle etait presente au moment des faits ...elle regulisa ses son titre de sejour et ses papiers et disparue ....
  12. Roger.Guy Member

Hummmmm !
    Le coup de la boite aux lettres, pour vérifier si le facteur fait bien son travail ?
  13. le facteur faisait bien son travail ,la concierge qui n'etait plus en fonction et sans papier et titre de sejour a l'epoque faisait bien aussi son travail ....
  14. Heureusement qu'il était là celui-là ; des obsédés du clivage sioniste/antisioniste allaient devoir réfléchir plus que 10 secondes....

Ca devait être pour ca que des filles disaient que c'était chaud (en 2014, 2015 .. je ne vous raconte même pas ma pauvre dame ..... ) :cool: ........... 3 ou 4 ans plus tard ... :)
  15. ca va roger ?
  16. Roger.Guy Member

Maintenant mieux, à l époque l'ambiance était hyper pressurisée... élections municipales puis attentats toutes les 5 mn à partir de 2015, antisémitisme, islamophobie, guerre en Syrie (avec les réfugiés) toussa , .... le fils à bob ? ...... j'ai pris 10 ans d'un coup
    Pourtant il n'y avait pas 50 000 personnes ; une poignée (les plus exaltés) de chaque camps (combien ??.?) au pire.
    C'est efficace quand même, leurs conneries ... ils savent ce qu'ils font AMHA
  17. Roger.Guy Member

Je regardais VoxPop à l'instant ... à propos de la cyberhaine ...
    - il y a plein de noms et de phénomènes peut-être, par contre tout le monde a bien senti une évolution (parfois flippante :) ) quasi sociétale avec ce que l'on appelait ... le numérique , les NTIC ......en disons 15 ans.
    - un de ses quatre faudrait s'intéresser à la pente ... des retombées irl d'une activité en ligne .... ca pourrait être édifiant.
  18. Roger.Guy Member

......Un peu de HS , vu que personne lit (des suceurs de roue peut-être ? :) )
  19. Roger.Guy Member

Avec du recul et les informations qui ont suivi, on se dit que le gros était dans le harcelement de rue, plus que dans l'attaque d'une organisation ; les personnes étaient visées

Après l'agression et la plainte d'un scilon sortant de locaux scilons en compagnie de son enfant (qui aurait été choqué) ce qui a donné lieu a une convocation devant un juge ... j'ai décidé de ne plus jamais participer a quoique ce soit dans lequel il serait impliqué. Il intervenait soit disant en milieu carcéral (rien dans le pedigree officiel ;) ; communication téléphonique il y a environ 4 ans)
    J'aurais pas du parler des mormons à la maison d'arrêt de charlestwon ; cause, entre autre, de l'arrêt de mon activité bénévole à une époque 'ce n'était pas tombé que dans l'oreille des mormons)

Il m'en avait parlé au téléphone, probablement une manip comme quand il avait évoqué sa copine/compagne témoin de Jéhovah qui était importunée par eux ... (quand on sait que .... on pleure de rire)
    J'avais raconté avant ici que le père de ma première compagne était TDJ et qu'il y avait eu des tentatives d'approches (peut être plus) pour la récupérer dans le mouvement qu'elle ne fréquentait plus.
    Ça sentait la grosse ficelle ; pas fin le manipulateur ...

Lors de la dernière communication, (novembre 2019) il avait évoqué une espèce de gentleman agreement :D .... ; il n'allait plus chez eux (les scilons) et ils ne venaient plus chez lui .... :oops:
    Il annonçait aussi qu'il prenait sa retraite (confortable) et partirait dans le sud .... en fait ca va être Sabra et Chatila :)
    Vu le confinement, il a arrêté plus tôt que prévu (la boite de clown qui l'employait a déposé le bilan) et il est marron en tant qu'intermittent du spectacle ; d'où la niaque et sa crise de flipette (voir le fofo) en avril-mai ....

8 ans ouvrier chez usinor-sacilor puis une paire d'année comme clown (parc astérix ; attention ce n'est pas l'école du cirque de chalons en champagne), un mois en Croatie en 2006 (moi c'était au Népal en 93) pour des animations de clown à l’hôpital ; ........... ca explique les grosses lacunes
  20. candide2020 Member

bien tres bien monsieur guy ... bravo .. un vrai mouchard .... une vraie balance ...les rectifications necessaires ...attaques personnelles et denonciation .. tu bosses bien .. entre deux rhums . ou vodaka je crois que c'etait une boisson que appreciez particulierement non ?
  21. Roger.Guy Member

C'est toi qui m'a appris gros tas de merde ; le coup de la supérette dans une ville d'arriérés d'une province pourrie.
    Attend la suite tu ne vas pas être déçu.
    (Tu as une bonne mutuelle de bouffon, j'espère)
  22. Roger.Guy Member

23. Hermétique Moderator

Si pour le moment et je n'effacerai rien
    Cessez de vous moquez de tout le monde, vous n'avez eu de cesse d'attaquer la modération du forum France depuis plus de 10 ans
    La liste de noms de personnes que vous avez doxé via ce forum est impressionnante.

Vous connaissez la musique ?
    Pour le moment c'est ca :
  24. Hermétique Moderator

D'ailleurs je vous prie de bien vouloir flouter les visages sur les quelques mauvaises photos qui suivent
    (puisqu'elle ne proviennent pas d'une quelconque publication issue du domaine public)
    Ces personnes pourraient devenir la cible de malfaisants
    Sinon je les effacerai
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
  25. Hermétique Moderator

A ce propos :
    Ca ne veut rien dire ; c'est un non sens
    Qu'est-ce que ce groupe ?
    (invariant au cours du temps ; une institution donc ?)

Il s'agit plus du forum en langue française (que je ne maitrise pas ou peu )
    Par contre, en ce qui me concerne, les conséquences des publications (commentaires comme l'on dit ou post, un barbarisme) dans le forum France, on eu des répercussions (minimes certes, mais réelles ; inutile de dramatiser), en France pour peu que l'on considère qu'où je vis c'est la France.

Bien évidemment, ce que je viens d'écrire est à prendre avec du recul ...
    Je ne suis pas un multi pass ...(eport) comme vous monsieur Candide
  26. candide2020 Member

oh oh tres drole les photos sont flous allez donc prevenir lesosa de la rue jules cesar .... oh monsieur jour sur l'ethique ,c'est a rire ; pas si hermetique que ca le moderateur....vous etes des sacrés comiques aussi dans votre genre ,salut momo
  27. candide2020 Member

j'adore ce moderateur en est il un d'ailleurs ... vous terminez vos fonctions ah ..dommage ah quand pinkman le retour .. vous etes formidables ,vous etes forts minables ...
  28. Roger.Guy Member

Pourrais tu arrêter de me harceler avec tes mp de dingue (comme un.e amoureu.se déconfit)
    C'est fini le premier confinement ; calme toi.
  29. Hermétique Moderator

En temps normal, c'est 24 heures environ pour editer/effacer/corriger
    Vu que ce n'est pas le cas (temps normal) et que les photos sont publiées depuis plus longtemps ; vous pouvez comme d'habitude trianguler via un mod ou l'admin ou un global mod pour corriger ces mauvaises photos (il est possible d'identifier ces personnes tout de même)pour un qui a fait une formation (à la mord moi le noeud ?) de photo reporter (lol au passage) ce n'est pas terrible
    Je vous laisse 48 heures (avec le décalage horaire possible dans les contacts avec la modération suprême)
    Passé ce délai ; je les efface

A propos de Pinkman ; voulez vous un copié-collé des propos que vous avez tenus à son égard il y a une paire d'années ?
    (cf. fessebouc ; tout le monde ne se fait pas virer d'un nid de vipères juste bonnes à être étranglées ; d'où l'intérêt de ne pas se faire virer au début, après l'étranglement pourquoi pas ?)
  30. Hermétique Moderator

Pas l'OSA ; des demeurés qui regardent les images (photos)
    Momo ; un marchand de sommeil ?

Je ne savais pas que l'on pouvait essayer de faire rire des enfants comme clown un jour et en effrayer d'autres un autre quand on est en '' civil ''
    Les enfants de scilons et de tout le monde sont toujours des enfants ; ce n'est pas négociable (aucune transaction possible)

On m'a déjà sorti ; ... il y a des enfants dans chaque camp ....
    Je suis contre le coup des enfants dans des camps.
    (ils ont déjà les leurs de camps, changeants ; entre eux)
  31. candide2020 Member

hermetique pas tant que ca ,une eponge plutot ..
    le name bashing pas mal pour un mod
    pinkman ....... hé hé vous avez une memoire tres selective mossieur le moderateur mettant de l'huile sur le feu .. bientot vous partez oh dommage ?
    pinkman merveilleux interviewé par les journalistes ..... d'autres ont fait mieux .....;)
    pinkman " la moutarde me montes au nez ,je repete la moutarde me monte au nez ":D
    merci de cette aide a l'osa ... ah thierry v; n'est plus en fonction rue jules cesar il est desormais lobbyiste a bruxelles ...
  32. candide2020 Member

marchand de sommeil .. rachid ?
    les enfants sont des enfants certes oui ,evidence ..; ils ne sont pas responsables de leurs parents
  33. candide2020 Member

confirmé le facteur n'st pas passé ,il ne passera jamais ,lundi ,mardi etc .......avez vous plus d'elements ...ben oui.. je vous les envoie e conversation privée
  34. candide2020 Member

effacez effacez herr metique
  35. Roger.Guy Member

Plein de bonnes nouvelles aujourd'hui qui risqueraient de fort te décevoir
    Bon je te laisse à ta furia : certains s'en régalent. Ca nous change un peu de la routine à Charlestown ; on a pas ça tous les jours.
  36. candide2020 Member

la critique est facile .. je la ferais ... roger guy je n'oublie pas , je ne pardonne pas
    je recupere tout les documents , je donnerais le montant et detail des sommes obtenues pour regler une partie du conseil ,les details "etonnants" de certaines procedures , j'ai les documents aussi sur les documents jamais arrivés au destinataire , la situation tres particuliere de la gestion de la loge de la gardien a l'epoque des faits et la non distribution du courrier avec accusé de reception , la disparition de courrier administratif ,relevés bancaire, l'etrange cd piece a mettre au dossier remise par le conseil de la partie adverse juste la veille d'une derniere confrontation , la menace d'un temoin en ma faveur dans les couloirs du tribunal , quelques autres petits details tres droles , j'ai le droit de donner ma version des faits ,et svp roger guy restez un peu en retrait laissez moi je vous prie amener mes documents , et cessez ce comportement hautain ede reporter chez les autres ce que vous faites vous meme a certain.... exit provisoire
  37. candide2020 Member

il est vrai qu'avec la fermeture des lieux de spectacle , la pietre qualité des programmes televisuels , et ce couvre feu a 18H dans votre region ,les loisirs doivent etre restreints ....ah triste et regretable epoque ... la fin d'un monde pas le mien , bientot .;bientot :D
    ( apparté ) va t'il foncer tel un taureau sur le chiffon rouge ?
  38. Hermétique Moderator

Fait.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins