Customize

l'agression de nono la patate le clown harceleur

Discussion in 'France' started by xipe totec, Jan 26, 2012.

1. http://nonolapatate.eklablog.com/recent/3

25 mars 2014 ; 3 ans de convalescence pour un bourre pif (2011-2014)
    C'était Mike Tyson le scilon ?
  2. candide2020 Member

3 ans de convalescence non , mais les frais pour votre information ,avocat ,un mois avec des dates et contrats annulées , frais medicaux et expertise a regler .. je vais joindre divers documents qui sont desormais publics puisse que le procés a été jugé et non lieu pour l'interessé grace a des documents non remis en temps utiles et au destinataire .. le temps de scanner tout cela et nous pourront discuter les differents points qui vous interesse tant roger guy ..... euh pardon j'ai confondu rappeur mineur
  3. candide2020 Member

eh oui , agressé en mars2011 , avec des dettes pour frais d'avocat toujours existant a la date indiquée .. c'est pas gratuit "les conseils " .. je vois que fouineur mineur ... fouine ... fouine ...
  4. candide2020 Member

5. candide2020 Member

je publie des dimanche debut de semaine .... les autres documents de l' affaire.; bonne fin de semaine .. bon repos ..bonnes etudes .. a dimanche ;)
  6. Roger.Guy Member

Ça te fait 92 vues donc peut être bien 92 visites de ta page
    Tu devrais être content ça va dans le sens de ton ego trip ; on parle de toi, on voit tes photos.

Pour les sous :) je ne sais pas si ça donnera quelque chose par contre.
  7. Roger.Guy Member

C'est bien d'avoir noirci les noms ; on ne sait jamais qui peut lire, on progresse un peu niveau civilisationnel
    Si on compare avec le début du thread/fil de discussion en 2012.

On peut grandir à tout âge parait-il
  8. Roger.Guy Member

Denis Fages ...
    (juif lui aussi ? à un moment il m'en fallait un qui ne le soit pas, pour sortir d'un pseudo étau qui faisait mine de se refermer ; ca pique quand même, même si après on sait que c'était un pseudo étau.
    Ah!, .... la subjectivité comme disait les anciens)

A la tête de la boite à spam pour vous savez qui ? (une histoire de placement à 7% de rendement, devenue après :) ... jusqu'à 7% : mieux que le père Nöel ou sa fille * si vous êtes célibataire et esseulé)
    Logé à Levallois-Perret .... :( .... je m'étais dit** ; merde si ca tombe c'est la DGSI:eek: ou les Balkany :eek: ; avec les trucs obtenus uniquement en ligne (facile :) ) on ne sait jamais qui est qui, jusqu'au jour où ....

*

** lulz

https://www.google.com/search?clien...&ved=0ahUKEwjtgueC9KDuAhUFxoUKHTRhCrQQ4dUDCAw

Si des enfants lisent (ils lisent de plus en plus tôt parait-il, surtout les images sur les écrans :) )
    :
    Une super équipe qui devrait plaire chez les jeunes (ca change des histoires de headshoot en ligne)
  9. Roger.Guy Member

A propos de D. Fages (pour la petite histoire ; pas la postérité il n'y a pas lieu)
    Il a été identifié à partir de l'en-tête des mail classés comme spam par ma messagerie, un peu de trace ip ou autre ensuite ; rien de bien sorcier, pas la peine d'être ingénieur informaticien

Je ne l'ai jamais espionné ce n'est pas mon genre :) ; c'est le spam qui l'a trahi, évidemment j'ai communiqué les infos obtenues
    Je n'ai jamais vraiment bien compris :) pourquoi j'étais ciblé par Legendre Patrimoine via la boite à Denis Fages pour des placements rapportant 7% (extraordinaire !!!!) je connais personne d'autre à qui c'est arrivé

Il y a des traces de cette histoire (qui date) dans le forum.
  10. Ben oui c'est toi qui m'a appris

Roger.Guy, May 6, 2020

Roger.Guy, May 6, 2020

A ce propos ; c'est bien que l'assoc machin chose (Theodora ?) ait mis la clé sous la porte
    Comme ca, ca va réduire tes possibilités pour entrer dans les hôpitaux ... :)

Il faudrait que je rencontre l'américaine à l'origine des formations docteur Rêve ; un passeport pour se trouver à proximité des malades (enfants) dans des hôpitaux*
    Quand je t'avais en ligne, en concomitance avec certaines choses qui m'arrivaient à l'hôpital ; sachant qu'il s'agissait de toi (pas la peine d'être Einstein pour percuter illico sur l'identité d'un gonze comme Candide 2020), j'avais envisagé cette possibilité pour que tu sois aussi bien renseigné ... mais bon.

*Vu le panorama que tu nous à laissé entrevoir concernant ta personnalité (pour ceux qui n'avaient pas subodoré ils sont peut nombreux, avant) ce n'est pas une bonne idée
  11. Roger.Guy Member

A propos de XMD ; c'est de lui (j'avais précisé que par affreux il ne fallait pas entendre seulement les scilons) un apostat de la scilonnerie, XMD ;
    ... les affreux suivent le processus de coagulation de la malfaisance ...
    J'en ai eu une illustration pendant le premier confinement et après, quand les flippettes nous ont montré ce qu'elles avaient dans la tête et dans le ventre
    Avec toi Candide dans l'orchestre ... d'affreux.
  12. candide2020 Member

vous aurez les divers documents ,bientot a scanner ..., la je dois aller travailler .; ben oui une association detruite ca te fait de la peine rappeur mineur , je comprends ...
    mais une boite a clown est née d'une boite a coulisses ,les coulisses nombreuses et multiformes ...;)
  13. candide2020 Member

de retour ....n'en deplaise a certain rappeur dit mineur [/ATTACH] couloirs robert   debré.jpg

Attached Files:

14. Ce n'est pas parce que cette assoc à mis la clé sous la porte en mai, qu'il fallait devenir méchante comme une teigne ma grosse ; dès le mois de mai
    Tu es une grosse bouffone avec un cerveau de poule et des couilles en guimauve.

A la prochaine que tu vas te prendre, tu trouveras que le scilon qui t'a allumé en 2011 a fait preuve de mansuétude
    Il n'y aura personne pour te prendre en photo dans une civière (tu n'as honte de rien) et tu n'utiliseras pas le forum pour ton ego trip et tenter de soutirer de l'argent à des pigeons décérébrés.

Ca va bien s'arrêter à un moment ces histoires de couvre feu/confinement
    Tu es toujours ;
    112, rue Truffaut
    75017 Paris
    (voir supra)
    Tu as une bonne mutuelle de bouffon ?
    Tu t'es fait un nouveau fan club ; je ne peux plus rien pour toi
    Bon courage et bonne chance
  15. candide2020 Member

VILAIN MECHANT ROGER , LES PLAGES PICARDES SONT BELLES EN CETTE SAISON ET TRES PEU FREQUENTEES....
  16. candide2020 Member

ALORS CA FOUINE ?????4
    PETITE SALETE ...BICEPHALE ..ENRHUMEE
  17. Roger.Guy Member

Hmmmmmmm !
    :)
  18. candide2020 Member

fleches.jpg meme pas mal , je ne suis pas sebastien non plus ...j'ai adoré cette photo de tournage de danse avec les
    loups ,entre les comediens ( un white caucasian male et un amerindian native from pawnee nation )
  19. Roger.Guy Member

Tu as choisi cette acteur là (très bon et confiné à ce rôle là, c'est ca aussi le melting pot us, le communautarisme ca ne veut rien dire en fait, tu as probablement raison)

Bon d'accord.

From charlestown with love
    de la part d'un sans famille à charlestown, ...mistrel ....

Tu as très bien réagit aux stimuli, notamment ... kidnapping square Bayard ...
    Merci.
  20. candide2020 Member

nathan fait caca.jpg pendant ce temps la nathan fait caca et se prends en photo y a de l'humour chez les scatologues
  21. Roger.Guy Member

800 vues supplémentaires, pour un thread chiant à mourir concernant un appel aux dons d'un qui voulait faire d'anonymous (kesako ?) son armée personnelle
    Pas mal ; il y a du monde au balcon :)

Anonymous is NYPA
  22. candide2020 Member

non ce n'etait pas mike tyson ,mais pour vos informations personnelles mossieur le railleur ....il etaient a trois les agresseurs a un moment precis voir temoignages de deux temoins d'un commerce proche ... et l' anonymous qui fut present en protection avec son porte voix ,l'arret medical etait de deux semaines ,vous aurez tout les documents bientot scannés et disponible,les frais d'avocats furent de 3000 euros ,les frais annexes de 8OO euros expertises et examens medicaux payés sans aide d'assurances privées de type muituelles, un mois de bloquage pour percevoir salaires ou indemisations des services de secutrité sociales des assedics spectacles , vous aurez tout les documents bientot accessibles grand public ,documents publics ..;)
  23. candide2020 Member

document public
    l' agresseur est connu il s'appelle CHRISTIAN LEMAIRE il habitait asnieres aidé par deux autres scientologues un identifié l'autre non
  24. candide2020 Member

trois autres agressions mineures apres celle du 16 mars 2011, vols divers de documents administratif ,materiel photographique et ,"articles religieux de la secte", les documents seront scannées quand je serais de retour sur paris , la picardie avec son manteau blanc c'est joli ....
  25. candide2020 Member

Thierry-Valle.jpg n'hesitez pas a contacter ce monsieur a bruxelles ou geneve https://www.vice.com/fr/article/pajbam/jai-ete-membre-des-services-secrets-de-la-scientologie-a-paris?fbcliAvez-vous participé à des missions d’intimidation ? Ou du moins en avez-vous été témoin ?
    Honnêtement non. Mais c'est très cloisonné. Il est possible que des choses aient été faites, comme du vol de courrier par exemple. Je sais que ces choses-là ont existé aux Etats-Unis. Par exemple, on dérobe des ordres de comparution de personne avec qui on a un conflit judiciaire. Du coup elle ne vient pas au procès et elle est en tort. Je me demande aussi si la Scientologie n’a pas contribué à plomber Georges Fenech, l’ancien président de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires, ndlr). À l’époque, Fenech aurait pu devenir Garde des Sceaux. Mais il s’est retrouvé mis en examen en marge d’une affaire de vente d’armes, avant d’être relaxé. Lors d’une affaire comme ça, il suffit de faire caisse de résonnance pour avoir un effet de nuisance. La théorie de Hubbard (fondateur de la Scientologie mort en 1986, ndlr) est que si quelqu’un attaque la Scientologie, il a quelque chose à se reprocher. Alors il faut trouver sur lui ce qu’il appelle du « dirt ». De la saleté.
    Moi, la cellule « invest » m’a demandé une fois d’effectuer une mission de surveillance. Je devais aller voir si une voiture, avec tel numéro d’immatriculation, était bien aux alentours d’une gare au fin fond de la Seine-et-Marne. Je n’ai jamais su pourquoi. Les exécutants ne doivent connaitre que ce dont ils ont besoin pour le succès de la mission.
    Comment êtes-vous devenu membre de l’OSA ?
    Je suis entré à la Scientologie à la fin des années 70. J'avais fait un emprunt de 30.000 francs pour faire des cours et atteindre le niveau de « clair ». Mais une fois ce niveau atteint, il s’est avéré au bout de quelques mois que je n'étais plus clair et qu'il fallait que je repaie tout… Alors je n’ai plus rien fait pour la Scientologie pendant très longtemps. Jusqu’au début des années 2000 où je n'allais pas bien dans ma vie. Une amie m'a invité à un event et je me suis retrouvé à signer pour faire une formation. Sauf que je ne pouvais pas payer. Je me suis retrouvé dans une situation inextricable. Ils m'ont fait une proposition : si tu veux, on gomme la dette, mais tu travailles pour l’OSA à temps partiel. Et du coup, je me suis retrouvé à travailler pour l’OSA. Un premier contrat de cinq ans. Puis un deuxième. Et le troisième j'ai dit non. J'en pouvais plus.
    PUBLICITÉ
    Que s’est-il passé ?
    Ce n'était pas commode. Je devais travailler tous les soirs à l'OSA. C'est difficile de pouvoir gagner sa vie en menant cette activité parallèle. Moi je faisais 25 heures par semaine. Ils me payaient des clopinettes. Peut-être 20 ou 30 euros par semaine. Mais il y a des gens qui font jusqu’à 50 heures.
    Vous avez le sentiment de vous être fait exploiter ?
    Evidemment ! C’est tout l’art de la Scientologie : faire en sorte que les gens soient heureux de donner le meilleur d’eux-mêmes. Jusqu’à leur prendre leur liberté. Je suis sur qu’aujourd’hui si le FBI ferme la Scientologie et dit à tous les membres vous êtes libre de partir, ils ne vont pas partir !
    Comment fait-on pour prendre la liberté de quelqu'un ?
    On fait en sorte qu'il soit d'accord. C'est un long processus. Comme dans le communisme. Si on arrive à vous faire croire que vous luttez pour quelque chose qui se justifie, cela peut vous amenez à faire beaucoup de choses. En plus, l’ambiance de travail était très bonne à l’OSA. On organisait régulièrement des « Beer and cheese party ». Chaque fois qu’il y avait un anniversaire, la personne chargée du personnel organisait une petite collecte. On recevait aussi une prime quand on avait eu une bonne production. C’était une prime de 30 euros certes, mais on était fiers. On se sentait supérieur au public scientologue, pas prêt à s’investir autant que nous. Et puis il y a quelque chose de très fort : l'audition (des entretiens pendant lesquelles les adeptes doivent explorer leurs traumatismes enfouis et leurs vies antérieures, ndlr). Vous vous créez tout un passé qui est peut-être seulement dans votre imagination, mais vous êtes convaincus. Ça fait un ciment, petit à petit, qui s’immisce dans tout votre être. On vous conditionne. Le système est très bien fait pour piéger les gens. Mais il y a un moment où tout s’écroule. On pose un paille sur le dos du chameau, et il s’effondre.
    Comment s’est passé votre départ ?
    Je suis parti du jour au lendemain. J'ai changé de numéro de téléphone, j'ai déménagé, j'ai coupé tous les ponts. J'ai perdu beaucoup d’amis. C'était très dur.
    Merci Konrad
    Avez-vous participé à des missions d’intimidation ? Ou du moins en avez-vous été témoin ?
    Honnêtement non. Mais c'est très cloisonné. Il est possible que des choses aient été faites, comme du vol de courrier par exemple. Je sais que ces choses-là ont existé aux Etats-Unis. Par exemple, on dérobe des ordres de comparution de personne avec qui on a un conflit judiciaire. Du coup elle ne vient pas au procès et elle est en tort. Je me demande aussi si la Scientologie n’a pas contribué à plomber Georges Fenech, l’ancien président de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires, ndlr). À l’époque, Fenech aurait pu devenir Garde des Sceaux. Mais il s’est retrouvé mis en examen en marge d’une affaire de vente d’armes, avant d’être relaxé. Lors d’une affaire comme ça, il suffit de faire caisse de résonnance pour avoir un effet de nuisance. La théorie de Hubbard (fondateur de la Scientologie mort en 1986, ndlr) est que si quelqu’un attaque la Scientologie, il a quelque chose à se reprocher. Alors il faut trouver sur lui ce qu’il appelle du « dirt ». De la saleté.
    Merci Konrad.

d=IwAR2_64tv8tMWTFWXBTN8mh4fj9kOu-gSJwRCCTL_SBXW6iFYse2DgbROk0I
  26. Roger.Guy Member

Arrête avec la modération de wwp ; ils ont étés hypercoulant alors que tu as toujours fait chier tout le monde, rien respecté (même des règles de base ; rien d'énorme vu le déversoir de haine pour cerveaux de poule :) qu'est devenu le web ; c'était bien anticipé les quelques règles)

Tu as eu des problèmes avec Ann O'nymous, Vigdis, Pinkman, Menthe et maintenant Hermetique : avant de trianguler en gros pervers que tu es avec un global mod (il n'en reste plus qu'un et l'admin est en cavale, il reste donc un mod et un global mod pour tout wwp)

Arrête de nous dire que tu regrette Pinkman en gros manipulateur que tu es :
    tu te souviens gros taré ?
  27. Hermétique Moderator

J'ai été trop con, trop cool-ant, trop tolérant
    Mea culpa
  28. Hermétique Moderator

Non pas public ; juste mis en ligne via wwp (et anonymes-france.eu ; a-t-on des nouvelles de cet excellent :) site d'ailleurs ?)
    Un erreur due à une tolérance excessive (il ne faut pas être tolérant avec les intolérants, ils ne tolèreront aucune tolérance)
  29. https://nonolapatate.fr/

Pis tout comme ca
    C'est terrible quand même.
  30. Dis donc Nono tu n'est plus copain avec Mélenchon maintenant (voir dans le fofo, sous l'appellation Candide 2020) ?

https://france3-regions.francetvinf...listes-pour-les-municipales-paris-429681.html

https://xavierduchaussoy.wordpress.com/candidats/
    56 ans en 2014; c'est qui le vieux con au fait ?

http://www.politiquemania.com/candi...-t1-ville-075056SR17-paris-17eme-secteur.html

Ca se précise de jours en jours ... :)
  31. Le front de gauche (il y a celui de droite aussi)
    Bref, je me demandais où tu avais attrapé ces réflexes de Stal (ca remonte loin probablement, très loin)
  32. Roger.Guy Member

Il faudrait créer un thread intitulé :
    Les aventures de nono (the/la) potatoes aux alentours des élections municipales de 2020 dans une supérette à Charlestown ;

33. Hermétique Moderator

C'est vrai qu'il est malade ; plus qu'on ne le pensait (c'est à l'usage que l'on sait)
    Il va bien se thread, il se dirige vers sa destinée :)

A laisser coller à proximité de celui-ci :

Nono le connard de clown
    Discussion in 'France' started by ZORRO, Oct 14, 2012.

J'y veillerai
    __________________________________________________________________________________

Arrête avec tes mp ; je ne les lis pas, comme font les autres
  34. Hermétique Moderator

https://www.lemonde.fr/politique/ar...divise-encore-un-peu-plus_5993993_823448.html

Tu nous fais chier avec les cocos ; pas de politique politicienne on avait dit.
  35. candide2020 Member

ce site n'existe plus
  36. candide2020 Member

je vous demande seulement de "moderer" et non de prendre parti pour telle personne
  37. candide2020 Member

38. candide2020 Member

vous ne lisez pas les messages en privé mais vous n'heistez pas a prendre partie pour certaines personnes ,vous pas si neutre que cela pour un moderateur .... pour les faits et geste concernants nono la patate ,je donnerais toutes les informations complrementaires sinon demandez a monsieur thierry valle du bureau des affaires speciales il se fera un plaisir de vous aider
  39. Hermétique Moderator

On se demande ce que tu y faisais dans cette liste alors.

https://www.cnrtl.fr/definition/modérer

Pinkman quand il était mod t'avait déjà prévenu
    Les autres aussi ; tous les autres

Mais comme tu n'es pas normal .... que faire ?
    (baisser son pantalon pour que tu puisse satisfaire ta libido ? )

Tourne toi vers Disambiguation ; trianguler, manipuler tu sais faire

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins