Customize

l'agression de nono la patate le procés le debut

Discussion in 'France' started by xipe totec, Jan 26, 2012.

1. xipe totec Member

ceci vient de
    WWW.ANONYMES-FRANCE.EU

nono la patate a écrit:

ce mercredi 25 janvier a 13H30 au TRIBUNAL DE POLICE 19 rue de cambrai metro corentin cariou
    mon agresseur christian l devra se presenter pur audition
    les premieres informations sont assez ubuesques maitre P a ecrit une demande de relaxe tres amusante pour essayer de disculper son client
    je vous tiendrais au courant
    je ne lacherais pas ils devront m'abattrez
    je prefere mourir debout que me mettre a genoux
    devant ce ramassis d'illuminés motivés par la "phynance"
    nono la patate
    enturbulateur a temps complet
    il existe "la zone libre" pour ceux qui souhaite reduire leur addiction

dernieres infos
    il y a un renvoi de l'affaire
    nono et son avocat ont recu les documents de la defence 48 heures avant le debutr de l'audition dans le proces
    demandé par nono la patate suite a son agression en reunion
    d'anonyme vicious present fut lui aussi agressé et possede un certificat medical
    cette agression fut faite par differents membres de la secte scientologie selon l'affirmation des victimes
    precedemment la defence ne pouvais pas etre presente pour raisons d'affairea regler en province ils avaient envoyés un document pour non poresentation lors de la premiere audition dans ce cas present
    pour nono
    et son avocat il etait difficile de donner plus d'informations courriers sous 24H
    pour pouvoir plaider son affaire
    prochaine audience prevue donc le 4 avril a 13H30
    l'affaire continue et il n'y pa pas melanges genres
    il y a un prevenu c'est christian l
    et une victime NONO LA PATATE et non l'inverse comme sous entendu dans de hatives conclusions de demande de relaxe par la defence mais tout ceci seras pris en charge par la justice qui feras le travail necessaire pour que la verité soit faite

Faut rien lâcher... que justice soit rendue.
  3. L'avocat des scientologues maître P. m'a parlé d'un air qui m'a semblé particulièrement déplacé menaçant et hautain, sans doute dans le vain espoir de m'intimider.
    Hélas, trois fois hélas, il n'en est rien, ce monsieur est tout simplement reparti (apparemment) encore plus furieux que quand il m'a vu dans la salle d'audience.

je suis encore plus déterminé que jamais à dénoncer les abus de cette secte et suis prêt à faire face aux éventuelles représailles quelles qu'elles soient.

N'hésitez pas à faire un don si vous le souhaitez via PayPal : jeffdreaparis@yahoo.fr
    Merci de votre soutien.
  4. Roger.Guy Member

:D
    the show must go on
  5. LeJoker Member

Bonne chance ! je croise les doigts !
  6. Anony Myzen Member

Bonne chance à vous!
  7. Ano'blossom Member

Hum, ça ne serait pas à cause du procès que le masque est tombé, vicieux? Enfin, si tu y es en qualité de témoin, ou de victime.

Bon courage , lâchez rien comme dit plus haut ! Et tenez nous au courant. ( Si y avait moyen d'avoir le numéro de l'affaire aussi, ça permettrait une lecture en profondeur, sivouplémerci )
  8. Anony Myzen Member

Je pensais a la même chose.
  9. Roger.Guy Member

"Ca" serait encore un hasard.
    Ce qui commencerait à en faire beaucoup, même les moins parano pourraient commencer à se poser des questions ...
  10. Simonnymous Member

il faut qu'ils arretent de repousser sans cesse ce proces !! avril c'est loin et long a attendre pour nono la patate. en tout cas bon courage !!!
  11. j'ai reussi a obtenir les fameux document du procés avec non lieu concernant monsieur dréa vict,.....
    les convocations n'etant jamais arrivés aupres de l'avocat et de mr dréa a l'epoque ..encore des documents egarés ...j'ai aussi appris qu'au moment des faits en 2013 une concierge sans fonction reelle , sans papiers , le syndic a l"epoque la laissa ouccper la loge a titre "gracieux " durant un certain temps elle etait presente au moment des faits ...elle regulisa ses son titre de sejour et ses papiers et disparue ....
  12. Roger.Guy Member

Hummmmm !
    Le coup de la boite aux lettres, pour vérifier si le facteur fait bien son travail ?
  13. le facteur faisait bien son travail ,la concierge qui n'etait plus en fonction et sans papier et titre de sejour a l'epoque faisait bien aussi son travail ....
  14. Heureusement qu'il était là celui-là ; des obsédés du clivage sioniste/antisioniste allaient devoir réfléchir plus que 10 secondes....

Ca devait être pour ca que des filles disaient que c'était chaud (en 2014, 2015 .. je ne vous raconte même pas ma pauvre dame ..... ) :cool: ........... 3 ou 4 ans plus tard ... :)
  15. ca va roger ?
  16. Roger.Guy Member

Maintenant mieux, à l époque l'ambiance était hyper pressurisée... élections municipales puis attentats toutes les 5 mn à partir de 2015, antisémitisme, islamophobie, guerre en Syrie (avec les réfugiés) toussa , .... le fils à bob ? ...... j'ai pris 10 ans d'un coup
    Pourtant il n'y avait pas 50 000 personnes ; une poignée (les plus exaltés) de chaque camps (combien ??.?) au pire.
    C'est efficace quand même, leurs conneries ... ils savent ce qu'ils font AMHA
  17. Roger.Guy Member

Je regardais VoxPop à l'instant ... à propos de la cyberhaine ...
    - il y a plein de noms et de phénomènes peut-être, par contre tout le monde a bien senti une évolution (parfois flippante :) ) quasi sociétale avec ce que l'on appelait ... le numérique , les NTIC ......en disons 15 ans.
    - un de ses quatre faudrait s'intéresser à la pente ... des retombées irl d'une activité en ligne .... ca pourrait être édifiant.
  18. Roger.Guy Member

......Un peu de HS , vu que personne lit (des suceurs de roue peut-être ? :) )

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins