Customize

Lausanne, Switzerland

Discussion in 'Europe' started by Ann O'Nymous, Nov 18, 2008.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ann O'Nymous Member

Lausanne, Switzerland

je vais déposer une demande de permis aujourd'hui. Samedi 13 décembre, 11:00-15:00. Les détails suivent.

I will fill the form for a permit today. Saturday December the 13th, 11:00-15:00. Details follow.
  2. Luther Member

Re: Lausanne, Switzerland

Je prépare les sandwiches ;) St-François ? St-Laurent ? Riponne ? Les trois ?
  3. Ann O'Nymous Member

Je ne sais pas encore. J'ai demandé St-Laurent.
  4. Luther Member

Un petit up parce que c'est bon, les up.
  5. genoramix Member

i'll be there:) still have a shitloads of fliers. OSA, please come, we miss you!!!
  6. Ann O'Nymous Member

Lausanne : Distribution de tracts / Lausanne : Flyers distribution

Lieu et horaire: Place St-Laurent, samedi 13 décembre, 11:00-15:00 / Location and timing: Place Saint-Laurent, Saturday december 13th, 11:00-15:00.
    (Place St-Laurent, Lausanne, Suisse - Google Maps)

La manifestation a été autorisée par la police / The protest has been authorized by the police.

Les directives de la police sont les suivantes : / The directives of the police force are as follows :
    1. Pas d’incitation à la haine ou à la violence / No incentive with the hatred or the violence
    2. Respect des ordres de la police / Respect of the orders of police force
    3. Distribution du tract (format A5) qu’aux personnes intéressées / Distribution of the flyer (A5 format) only to the interested people
    4. Pas d’obstruction des passants / No obstruction of passers-by
    5. Prévention du littering (papiers par terre) / Prevention of littering (papers on the ground)
    6. Pas d’affichage sauvage / No wild posting

Pratiquement je vous propose ce qui suit : / Practically I propose what follows:
    a. Accès : le plus simple est d’arriver sur place en bus à l’arrêt Bel-Air (à gauche sur la carte); depuis la gare, vous pouvez prendre les lignes 1 et 5. / Access: simplest is to arrive on the spot with the bus at the Bel-Air stop (on the left on the chart); from the station, you can take lines 1 and 5.
    b. Tenue : l’usage d’un masque intégral est conseillé (nous pouvons en fournir quelques-uns) ; le port d’un costume serait un bonus. / Dressing code: the use of an integral mask is recommanded (we can supply some) ; wearing a costume is a bonus.
    d. Pancarte : afin de ne pas encombrer les mains, nous fournissons des pancartes à suspendre au cou / Sign: in order not to encumber the hands, we provide you with signs to wear on your chest.
    e. Flyers : nous fournissions les flyers ; Flyers : we provide you with them.
    f. Images : prière d’apporter vos caméras et appareils photographiques digitaux, voire vos téléphones portables avec ces fonctions. / Images: please bring your digital cameras or your cell phones with these functions.
    g. Identité : prière d’amener une pièce d’identité. / Identity: please bring an ID card.

Si vous venez, envoyez-moi un MP - pour définir le nombre de tracts - en précisant si vous avez besoin d'un masque. If you are coming, please send me a PM - in order to define the number of flyers - and let me know if you need a mask.

Prière d’informer vos amis et vos proches, ainsi que les médias si vous en avez la possibilité. / Please inform your friends and your close relations, as well as the media if you have the possibility to do so.
  7. genoramix Member

les medias, tu les as déjà informés? si non je pense qu'une PR pr edipresse etc, avec une mention speciale de "the complex" et de la controverse qui l'entoure serait pas mal....

Je ferai ça au boulot demain, et je la poste ici avt midi pr eventuelles modifs
  8. Ann O'Nymous Member

Super.
  9. Luther Member

Reconnaissance à la place St-François (ou la CoS a qqfois un stand de livres) : il y a plein de chalets en bois, une idée ou pourrait se replier leur stand ? Riponne ?

Un peu de soleil samedi, du vent, froid, pensez à venir bien couverts !

Un thème en particulier ?
  10. Ann O'Nymous Member

Pas d'infos sur la scientologie.

Pas d'infos sur un thème.

Désolé.
  11. genoramix Member

Euuuhhh pas eu le temps de faire la PR ce matinm je m'y mets maintenant, faut que ca soit soumis au + tard demain midi si on veut avoir une chance que ca passe. donc venez checker d'ici 18h30 pour des modifs
  12. genoramix Member

bon, c'est vite fait, tapé dans wordpad, et sans spell-check :

Nous sommes Anonymous. Nous ne some ni uen organization, ni un groupe, juste une idée collective tendant au respect de la liberté d'expression sous toutes ces formes. UN cas flagrant de suppression de cette liberté d'expression est largement pratiqué par l'église de Scientologie. Ceci est accompli par l'infltration de gouvernements, par des activités pseudo-humanitaires ne visant finalemenr qu'au recrutement de nouveaux adeptes en profitant de leur faiblesse temporaire (les "cures" de désintoxication Narconon par exemple, bannies dans certains cantons d'ailleurs). Une organisation multi-milliardaire telle que l'église de Scientologie représente de ce fait un danger, le dernier exemple en date étant la tentative de supprimer la distribution d'un livre écrit par John Duignan, "The complex", par des menaces de procès envers les revendeurs, comme Amazon.com et bien d'autres encore.. Ce livre décrit en détails les activités criminelles de la Scientologie, et ce par un ex-membre ayant eu des responsabilités importantes au sein de son elite paramilitaire, la sea org.
    Les Anonymous de Lausanne tiendront une manifestation à St-Laurent samedi 13 decembre de 11h à 15h00, dans le but de tenir le public informé des abus commis par l'organisation.

améliorations bienvenues.
  13. Luther Member

Excellent. Je pense que multi-milliardaire est un peu exagéré, c'est pas avec leur <100'000 membres qu'ils vont faire du chiffre. Et vu les prix de l'immobilier aux USA, même gold base a du être méchamment dévaluée !

"Nous ne sommes pas un groupe organisé." <- deuxième phrase.
    Finir avec "Vous êtes aussi Anonymous. Visitez www.whyweprotest.net pour découvrir pourquoi !"
  14. genoramix Member

ok version finale envoyée, j'espère que ce sera publié samedi...ah con je l'ai aussi envoyé au matin bleu lol....

Donc voilà :

Nous sommes Anonymous. Nous ne sommes ni une organisation, ni un groupe, juste une idée collective mondiale tendant au respect de la liberté d'expression sous toutes ses formes. Un cas flagrant de suppression de cette liberté d'expression est largement pratiqué par l'église de Scientologie. Ceci est accompli par l'infiltration de gouvernements, par des activités pseudo humanitaires ne visant finalement qu'au recrutement de nouveaux adeptes en profitant de leur faiblesse temporaire (les "cures" de désintoxication Narconon par exemple, bannies dans certains cantons d'ailleurs).

Une organisation milliardaire telle que l'église de Scientologie représente de ce fait un danger, le dernier exemple en date étant la tentative de supprimer la distribution d'un livre écrit par John Duignan, "The complex", par des menaces de procès envers les revendeurs, comme Amazon.com et bien d'autres encore. Ce livre décrit en détails les activités criminelles de la Scientologie, et ce par un ex-membre ayant eu des responsabilités importantes au sein de son élite paramilitaire, la Sea Org.

La 11eme manifestation mondiale dénonçant les abus de l'organisation a lieu ce samedi. Les Anonymous de Lausanne tiendront une manifestation à St-Laurent de 11h à 15h00
    Pour plus d'informations, visitez : Home - Why We Protest
  15. JoshTheater Member

Still Alive - Marcab

If folks would be so kind as to throw together some quick, one paragraph summaries of what's been going on in their local cells here, the hope is to get a nice website up compiling everything (kinda like Anonymous Resources, only with some more information about the groups). We could even *gasp* KEEP IT UP TO DATE!
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins