Customize

Le blog LOL du jour.

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Apr 22, 2011.

1. anon_jpr Member

En me baladant ce matin sur la toile , je suis tombe sur http://lesouffledivin.wordpress.com/
    et là j'hésite entre rigolade et consternation.Vous connaissiez ? car entre le mot juif qui revient dans quasiment tout les articles couplé à une paranoïa extrême , je me dis que la médecine psychiatrique a encore de beaux jours devant elle.
  2. TKOWORLD Member

Bonjour,
    Après une lecture de certains articles que contiennent le site je peut confirmer Mr Anon_jpr que selon moi la consternation est de mise. Ce site, selon moi, utilise des techniques de propagande peu respectable qui serve les idéologies peu respectable de son auteur, je vous laissent juger par vous mêmes.
    En même temps il arrêtera certainement son absurde activité en 2012 puisque selon l'auteur du site la fin du monde aura lieu à cette date.

Ce site va directement dans mes favoris en catégorie "gags Carambar"
    • Like Like x 2
  3. anon_jpr Member

:D
  4. J'ai imprimé certains articles : ils me seront utiles en panne de PQ.
    • Like Like x 5
  5. Google Member

Mais que fait l'AFNIC ? Sérieux, voir un point fr c'est déjà pas rien mais si c'est pour balancer des daubes pareilles j'ai un peu mal au nom de domaine.
  6. Anonymous Member

^^Necrophile nolife
  7. moi dans mon terrier j'ai la diueretique de la faillite bon bobard .. merci nono le clown

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins