Customize

Le fichage de 60 millions de Français "le fichage pour tous"

Discussion in 'France' started by LeJoker, Nov 1, 2016.

1. Roger.Guy Member

Je sais très bien que ce que j'ai écrit ne servira probablement à rien (sinon à être chiant pour eux qui '' jetterais un œil '' au passage)
    Par contre si un jour, un lit (pas parmi une multitude ; je ne suis pas victime d'une conspiration.) parmi une poignée et en parle aux autres :
    ca va leur taper sur le système
    Désolé pour les 7 et quelques milliards qui pourraient potentiellement lire
    si on fait abstraction des nourrissons et enfants jusqu'à un certain âge qui, de toutes façons ne peuvent lire même si on tente de leur apprendre.
    - il n'y a aucune excuse ; idéologique, scientifique, religieuse, politique, morale, personnelle ,... ,
    à accepter de la part de ceux qui ne serait pas d'accord avec moi.
    C'est là que je me dis qu'il faut que je me calme, sinon je risque de devenir intolérant, qui rime avec chiant.
  2. Zangdar Member

Toi tu as une histoire à raconter... Ce n'est peut-être pas l'endroit, mais coucher les choses par écrit peut être libérateur. En fait littéralement on "sort" les idées de son cerveau quand on les écrit. Tout du moins de la partie consciente, cela a à voir avec le même mécanisme qui nous fait avoir une chanson dans la tête toute la journée, car la mélodie est incomplète, et lorsqu'on l'a enfin écoutée on n'y pense plus : la boucle est bouclée.
    Ca ne nous viendrait pas à l'idée (en tout cas pas à moi) d'envoyer paître quelqu'un qui a quelque chose à raconter... Ni de te forcer.
  3. Roger.Guy Member

Non
    Par contre je refuse d'être guillotiné parce que j'ai appelé à voter pour quelqu'un
    (je ne veux pas d'avocat en plus)
  4. Roger.Guy Member

Il n' a jamais été question de se battre, encore moins pour l'honneur, si tant est que nous nous battions/battons (?) pour ce que nous n'avons pas.
    Jamais !
    (pour l'honneur ; parole d'homme, j'ai toujours su ce que je n'ai jamais fait)

Le rapport avec anonymous ????
    (pas d'actions illégales peut-être ?)
  5. Zangdar Member

Tiens puisque j'ai parlé de la société fondée par Peter Thiel, Palantir, un peu plus haut...

Que pensez-vous de ce même Peter Thiel comme éventuel créateur du bitcoin (eh oui j'aime bien élucider les mystères de mon époque) ? Je suis en train de lire son bouquin, et il insiste quand même lourdement sur le côté geek qui prévalait lors du recrutement pour les fondateurs de PayPal, combien Cryptomicon était leur lecture favorite, et combien ils étaient tous intéressés par le projet de créer un moyen de paiement qui, contrairement au dollar, serait indépendant des grandes banques et des gouvernement...

Après avoir revendu PayPal, il n'y a qu'un pas pour imaginer ce génie qui se lancerait dans la création de la crypto-monnaie que nous connaissons aujourd'hui...

Faites moi savoir ce que vous en pensez ! ^^
  6. Roger.Guy Member

Rien de mal à priori, en ce qui me concerne ; vu que je n'en ai jamais entendu parler, avant.
  7. Roger.Guy Member

C'est peut-être aussi pour se protéger au cas où quelqu'un perdrait la tête durant l'exercice de son mandat.
    Il y a eu une histoire comme ca, sous la IIIème république, je crois.
    Le président avait été retrouvé en pyjama sur la voie ferré (descendu du train donc) un peu désorienté ; une histoire de ce genre là, j'hésite à dire un nom, je pourrais me tromper.
    Il suffit de vérifier.
    C'est quasiment historique.

Edit
    Voilà ; Deschanel
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Deschanel
    :eek:
  8. Zangdar Member

C'est normal, c'est de moi. Simple hypothèse d'après ma compréhension du personnage... Je réfléchis aussi par moi-même de temps en temps ;)

Pour l'article modifié sur la destitution du président de la république, on est bien d'accord qu'une petiote procédure parlementaire pour remplacer un président qui a perdu la tête ce n'est pas vraiment la même chose que l'éventuel jugement pour haute trahison qui planait au dessus de la tête de nos présidents jusqu'en 2007... Et on voit le massacre auquel nous avons eu droit depuis d'ailleurs avec les deux derniers... totalement décomplexés.

Pour Deschanel tombé du train, l'histoire est légendaire en effet ^^
  9. Roger.Guy Member

Alors je suis sur le cul.
    Les histoires de haute trahison, ca n'existe plus ?
    Comme quoi, on est jamais assez informé.
    Mêmes des trucs hyper grave de chez hyper grave ?

Et basse trahison, ça existe toujours ?
    Pour les péquins lambda, surtout si ils mettent des innocents en danger.
    Je ne parle pas pour moi ; je suis coupable de tout, sauf du pire. Auquel je ne me soumettrai, jamais
    Je me doute que des experts en guerre psychologique pourraient commencer à me dire ;
    Ca dépend de ce que l'on appelle le pire.
    C'est bon, je connais
    (il faut essayer de repérer le grade ou la position dans une quelconque hiérarchie, des soit-disants experts. Si ils sont habilités par la peau de mes rouleaux ou des votre ; il faut shooter le leader. C'est pour cela qu'il n'y a pas de chefs chez anonymous ; ça évite un moment de désorganisation comme dans certains trucs ou un référent n'est pas là.
    Dans les actions collectives qui tournent bien, qu'il s'agisse du boulot ou autre ; quand un/e est pas là, d'autres peuvent suppléer.
  10. Roger.Guy Member

En plus, il me semble qu'il y a une espèce de garde-fou, en République, en France actuellement (depuis un bout de temps d'ailleurs) :
    Si entre deux élections il n'y a personne pour occuper la fonction de Président de la République, c'est le numéro trois de la République qui s'y colle ; le président du Sénat.
    Le temps que quelqu'un d'autre soit élu après des élections normales (pas au bout de 50 ans, sinon c'est un coup d'état ; disons dans un délai raisonnable)
    Si certains ne savent ce que sont des élections normales ; je veux bien leur expliquer.
    Pareil ; à vérifier.
    Si je me suis trompé (à qui cela n'est jamais arrivé ?), cela ne doit pas être de beaucoup et je ne dois pas être trop loin
    (relativement à ce que je viens d'écrire avec les lignes qui précèdent :rolleyes: , et de qui est prévu pour remplacer momentanément le Président de la République , si il se passe un imprévu)

Edit
    En fait, j'ai du dire une connerie ; ce n'est peut-être pas être le numéro trois, c'est peut-être le deux.
    En tout cas ce serait la personne qui préside une des deux chambres ; le sénat ou l'assemblée nationale.
    Perso, je crois plutôt qu'il s'agit du sénat.
    Vu que je n'aime pas les gourous, la pire chose qui pourrait m'arriver serait d'en devenir un.
    C'est pour cela qu'il est inutile de préciser ; à vérifier.

Ca illustre qu'il est prévu un suppléant au Président de la République, rien d'autre :)

Quand le doute s'installe ...
    Une petite vérif. peut très vite couper court à tout ce qui relèverait (par exemple) de l'imaginaire, du genre :
    - Quand on ne sait pas on imagine ... ; je tiens cela de quelqu'un de très bien (une femme, mais chut !)
    - Pas tout le temps, par contre dans certains cas ; il vaut mieux ;)
    Ajouterais-je désormais.

Une boucle autour du doute ?
    Connais ton adversaire mieux que toi même (ou approchant ; la formulation que je utilise n'est peut-être pas la meilleur. Peut-elle l'être ?) est attribué à Sun Tzu (pareil ; toute une histoire, il n'est pas sût que tout ces écrits là soient attribuables à une seul et même personne, pas relativement à une histoire de personnalité multiple
    (Késako ? déjà ; une personnalité multiple.
    La bonne blague !
    Et les contextes ?)
    On pourrai ajouter ; ton pire adversaire c'est toi même (parfois)
    Ce qui donnerait :
    Connais ton adversaire mieux que toi même, sachant que ton adversaire ca peut-être toi même.
  11. Roger.Guy Member

En fait tu as réussi à me faire déraper (à cause de moi ; je sais :) )
    Oui voilà ; il ne servait à rien que je précise ''quasiment historique '' (de mémoire ; vu que c'est '' du jour '' ou presque, les probabilités que :
    - si je ne vérifie pas, je ne me trompe pas, sont assez élevées.
    C'est mon coté joueur ; pas n'importe quand, avec n'importe qui pour faire n'importe quoi :
    je ne vérifie pas.

Légendaire c'est mieux, Zangdar.
  12. Roger.Guy Member

C'est légendaire, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien de vrai là dedans, ou que les illuminatis, les sionistes, les scientologues (qui n'existaient pas à l'époque ; faut savoir de quoi on parle) ou je ne sais pas qui sont à l'origine du coup.
    Il y a de grandes chances qu'il y a pas loin d'un siècle de cela, un Président de le République (française) se soit retrouvé en pyjama sur une voie ferré (étant tombé du train).
    Évidement, une histoire pareille, aujourd'hui ; on aurait pas fini d'en entendre parler ; le buzz (entre autre) et toussa.
    C'est hors contexte, donc on peut imaginer (transposé de nos jours) ;
    - Le Président (homme ou femme ; ça change rien) de la République tombe du TGV en pyjama.
    (si c'est un avion c'est pareil)
    On aura le droit de demander des comptes
    (il suffit d'être citoyen pour avoir le droit.
    Les gens des autres pays aussi)
    A qui je sais pas encore par contre.

Une méchante question :
    Le rapport avec le sujet ?
    (il me faudrait un peu de temps pour savoir si je peux répondre. Si on me le laisserait)
    Il vaut mieux que cela vienne de moi, plutôt que de quelqu'un d'autre
    (je sais plus de qui je dois me méfier en premier)
    Je me méfie de moi ; je sais que j'ai une tendance qui peut me faire glisser rapidement dans le hors-sujet (et que je ne suis pas le seul)
  13. Zangdar Member

C'est bien parce qu'il informe de ça que je vais voter pour Celui Dont On ne doit Pas Prononcer Le Nom, entre (nombreuses) autres choses. Et aussi parce qu'il compte supprimer la procédure "du congrès" pour ne plus autoriser à modifier notre Constitution QUE par référendum...
  14. Roger.Guy Member

Depuis quand ?
    où ?
    par qui ?
    au nom de quoi ?
    etc ...
    s'est interdit (ou dangereux) de dire ou d'écrire Asselineau ?
    (alors, donne des noms, via mp par exemple ; je connais quelques '' malades '' avec ou sans qui je me ferai un plaisir de leur parler du pays, à ceux là.)
    Tu as une tendance à l'exagération ?
  15. Zangdar Member

C'est rapport au fait qu'aucun des 12 grands médias suivis par le CSA n'a prononcé son nom depuis 2014 (et un peu à cause de Lord Voldemort)...
    Pourtant un mouvement politique à la croissance verticale comme celui-ci tous les journalistes politiques de France le connaissent parfaitement, on se demande à quel niveau ça peut bien bloquer...
  16. assez de lino !
  17. Zangdar Member

Lino, encore ?...

Tu l'as cherché... Nouvelle image image de profil, pour faire mal aux yeux de zizi bar ';..;'
    ccb15b_7d12f33c4679467fb3ebf4c5cf5a8162~mv2.jpg

Attached Files:

18. Roger.Guy Member

cf. : https://lilianeheldkhawam.com/2017/...vos-donnees-biometriques-liliane-held-khawam/
  19. Zangdar Member

https://wikileaks.org/ciav7p1/
  20. Roger.Guy Member

Et oui ce n'est pas de la science fiction.
    Par contre je doute que la CIA puisse s'intéresser à moi.
    Sinon, c'est un peu comme de la superstition ; je l'ai déjà dit ; on enlève la puce et la batterie du télephone portable.
    (pour les paranos)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins