Customize

Le FMI veut que les migrants puissent travailler sans salaire minimum!

Discussion in 'France' started by Sire Mespompes, Jan 22, 2016.

1. Wait ? What ???
  2. Icon Member

Autant je suis d'accord qu'il y a des pays qui jouent l'opportunisme, autant on en a qui ont construit des murs à leur frontière rien que pour détourner les migrants.
    Si c'était le cas, même les pays des Balkans aideraient les migrants passer les frontières pour atteindre l'Allemagne, etc... Et là, qu'avons nous? Une Europe qui fait un pacte avec Erdogan pour que les migrants se retrouvent en Turquie.
    Dans la catégorie manne économique opportuniste, j'ai connu mieux.

Ne justifie pas, tu attires encore plus de soupçons.

3. La Scientologie de Tel-Aviv accusée d’esclavagisme !

Publié le : 18 avril 2016
    La secte de la Scientologie (appelée église de Scientologie en Israël), est soupçonnée et accusée d’esclavagisme par au moins un ancien membre de l’église, par ailleurs employé pour la propagande de la secte.
    Située dans un magnifique bâtiment historique réhabilité entièrement à coup de millions (et avec le soutien de la mairie de Tel-Aviv), l’église inquiète pourtant les riverains et les passants.
    « Souvent, à peine je descend du bus que des types de cette secte m’aborde ou aborde mes enfants pour nous faire découvrir leur foi » explique Kristell R., une riveraine dont la station de bus qui la plus proche de chez elle est juste devant l’entrée de la secte.
    Mais c’est une toute autre affaire qui touche la Scientologie aujourd’hui puisqu’elle est accusée d’avoir employer une membre de l’église à temps plus-que-plein, (7 jours par semaine, entre 5 et 7 heures par jour), pour un salaire mensuel variant de 50 euros à 150 euros.
    L’esclave est entrée dans la secte en 2006 et a commencé à travailler pour elle en 2010.
    « Et au sein de l’église, tout est réglé comme sur du papier à musique. On n’a pas le droit d’avoir nos opinions, il faut être d’accord avec celles des dirigeants de l’église en Israël et aux Etats Unis. Il faut obéir, il faut être loyal. Il faut être discret » affirme la victime. « Sinon, les pêcheurs sont punis. »
    Que va faire la justice israélienne, elle qui semble être noyauté en partie par la Scientologie? Réponse dans quelques semaines…
    Par Lola Perez – JSSNews
    bises a mon petit patriote preferé et viril
    sire mes pompes *
    ouh la la les vilains scientologues qui utilisent les gens a des prix tres bas
    ils vont avoir une main d'oeuvre a bon marché donc en allemagne ,autriche ,slovenie ,grece , italie wow veh veh veh
    merci de nous avoir eclairé sire mes pompes tschuss ma louloute
  4. Les scilons noyautant la justice israelienne ... et le FMI dit rien. Que fait super mes pompes ?
  5. Rien. Il ne voit pas le rapport.
  6. Entre le sujet et une campagne de l'action francaise et ses group- pustules ?
  7. Gary-Coleman-wtf.gif

Kikidiiii ?
  8. ta source ; compromise avec E&R. Ceci dit c'est par cet intermediaire que tu l'a eu. Une espece de reader digest mainstream pour les exclus de la culture générale, E&R. Ceci dit les autres pourront analyser celle que tu donnes de source, cette fois elle est citée. Comme disait le peudo john duff faut que j'arrête de faire de la politique (même si je n'ai fait que remarquer que tu ne fais que nous abreuver à partir d'une seule et même source, politique qui plus est, en sus d'être antisémite)
  9. Mec , tu pars dans tous les sens. C'est chaud de te suivre. Tu passes du coq à l'âne à la vitesse de la lumière.

Tu penses et crois ce que tu veux. Je ne vais pas perdre mon temps à me défendre de ces "attaques" infondées , alors que tu ne sais apparemment même pas de quoi tu parles.
  10. Roger.Guy Member

11. John Duff Member

On n'a plus le droit de réduire les amérindiens en esclavage, les renoi pareil et on a peur des asiats (les blancs, c'est hors de question).
    Par contre, on n'aime pas les rebeu : ce sont des terroristes vilain méchants !
    Par chance, on leur a cassé la gueule dans leur pays pour construire des oléoducs, du coup y'en a plein qui arrivent chez nous.

L'occasion parfaite. Ils sont pauvres, désespérés, y'en a même qu'ont des diplômes.
    Même pas besoin de leur payer le transport, ils sont déjà là. Pis si on les réduit en esclavage, les gens s'en ficheront, parce que réduire un terroriste en esclavage, ça passe (certains diraient même "tant mieux !").

Afghanistan/Pakistan/Iran/Irak/Syrie/Jordanie/Egypte/Lybie/Tunisie/Algérie : même combat, on ne fait pas la distinction ("tous des arabes", même si certains ressemblent vachement à des indiens, quand même*). On fout la merde là-bas et on récupère ce qui arrive.
    Par contre on évite l'Arabie Saoudite : nos véhicules roulent toujours au pétrole ... pour le moment (soon ...).

Accessoirement, si on fout une base militaire là-bas, on se rapproche de la Russie, de l'Inde et de la Chine.
    Mais pourquoi les Russes ne sont-ils pas d'accord ? Je me le demande.

Résumé de la partie de Risk en cours :
    Amérique ? C'est à nous.
    Europe ? C'est à nous aussi.
    Afrique ? On finance assez de groupes armés là-bas pour dire qu'on a le contrôle.
    Australie ? C'est à nous.
    Japon ? Nous ont léché les couilles quand on a fait sauter les deux bombes.
    Antarctique ? On attend que ça fonde.
    Russie/Asie ? Le boss final. Pour le moment on s'approche petit à petit. Note : faire en sorte que personne ne se doute que ce sont eux nos pires ennemis.

Best world domination plan ever. Validé par des tas de franc-maçons lézardiens d'Aldébarande.

* arabes = indiens ? L'Inde va y passer et ça va être chaud. Autant faire en sorte que notre population identifie déjà les indiens comme des "arabes terroristes". Ça passera mieux.
  12. JaMonym' Member

Tu amènes une analyse très marquée et pourtant très confuse, et tu te dédouane avec une conclusion fantaisiste...

Pour prétexter l'ironie, au cas où?

Comme je suppose que les franc-maçons lézardiens ne viennent pas d'une PME Charentaise, je suppose que tu voulais parler d'Aldébaran, la planète...
  13. ils viennent peut etre de NIBIRU autre nom que notre seigneur XENU utilisa
    nous autre annunaki illuminatti reptilien sommes les serviteurs
  14. petite fable pour toi mon cheri
  15. John Duff Member

De l'ironie, y'en a plein dans mon post, ça c'est clair. Tout le monde l'a compris je pense, sinon ça aurait vite crié au racisme ou à l'ostracisme.
    Par contre, raconter tout un ramassis de bêtises en rentrant dans la peau d'un con n'empêche pas qu'il y ait un fond de vérité. Après, il faut faire le tri / lire entre les lignes.
    Je fais le lien avec beaucoup de choses (parce que tout est lié). Ça peut paraître confus, mais c'est juste mal expliqué (et puis la situation est très complexe, mon post en devient compliqué).
    J'ai hésité à en faire un post très très long avec plein d'explications plus claires mais toutes les infos nécessaires sont déjà sur le forum et je ne voulais pas perdre de temps avec ça. Il est vrai que j'aborde beaucoup de sujets différents (mais liés) en quelques phrases à peine. Dur à suivre, je le comprends.
    Ceux qui veulent vraiment comprendre feront l'effort. Pour les autres, ce post restera un ramassis de phrases insensées.
    Le post entier est fantaisiste. J'aime pas les esclaves, je suis pas fan de l'idée que des pays se servent des crises pour asseoir leur dominance (géopolitique, économique ou autre) et j'aime bien les arabes. La preuve : j'adore le couscous ! (je précise que quand je sors une énormité de ce genre, vous pouvez partir du principe que je ne le pense pas vraiment, mais qu'il y a un message derrière)
    Il me fallait donc une fin encore plus absurde, histoire de finir en beauté.
    En effet, merci pour la rectification, j'ai toujours confondu :) J'avais encore des problèmes d'élocution quand cette étoile est devenue "célèbre" (grâce à Pioneer 10). Je l'aurais bien appelée Alpha Tauri, mais c'est moins connu.

Bref, tout ça pour dire que la crise migratoire, ça en arrange certains. Ces gens n'ont peut-être pas causé la crise (je ne sais pas), mais en tout cas ils savent en tirer le maximum de bénéfices.
    On pourrait presque penser que cette crise les arrange et qu'ils n'ont aucun intérêt à calmer tout ça (et que du coup, on va en chier encore quelques temps).

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins