Customize

Le gouvernement informe sur le conspirationnisme

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 15, 2016.

1. Ann O'Nymous Member

2. Roger.Guy Member

Ils ont lu wwp ou quoi ?
    (il serait temps !)

Megathread des conspirations II (le retour)

Ann O'Nymous, May 27, 2012

Par contre le lien vers le premier thread semble mort
    C'est con, car cela démontrait bien que nous avions déjà évoqué tout ceci, bien avant mai 2012
    (ceci afin de contrer une mauvaise gueule, de mauvaise foi, menteur, manipulateur et j'en passe, qui affirmait un jour, via wwp off course que lorsque nous évoquions tout ceci nous étions à la solde du gouvernement ou style)

Il faudra qu'ils fassent un geste pour wwp, du moins le forum Français ou ses participants un jour, le gouvernement
    (avant 2017 : si ! si ! j'insiste)
    C'est bien beau de piller l'open source !
  3. Ann O'Nymous Member

4. Roger.Guy Member

:(
    J'ai activé le lien proposé en première page, premier post de :
    Megathread des conspirations II (le retour)

et ca n'activait rien.
    Pas grave, on voit bien que ça a commencé en 2011 ; je me souviens de certains échanges, de certains exemples ; eva-R et d'autres.
    Jouissif !
    (sans se toucher comme dirait l'autre)
    C'est con, à l'époque on ne connaissait pas sire mes pompes (un cas d'école) ; vu toute la bande de dingues qui sévissaient alors, on se serait vraiment bien marré.
    Vraiment !
  5. Ann O'Nymous Member

6. Roger.Guy Member

in http://www.siglab.fr/fr/deconstruire-le-conspirationnisme

N'est-il pas ?
    :)
    Quand je dis (je l'ai écrit ici déjà) que le web ne permet pas de se cultiver (plus dans le sens ex-nihilo), mais que les plus cultivés sont à même de trouver les contenus les plus pertinents relativement à un sujet donné ; tout le monde s'en branle.
    (vous avez raison).

Voilà donc un petit papier, que j'avais trouvé intéressant à une époque et qui permet d'abonder dans le sens du thread, sans être redondant ou hors sujet.

De plus la source (ce n'est jamais neutre le choix de la source) prête le flan à moult attaque (de par ce qu'elle représente, aux yeux de certains ; pas de par ce qu'elle est en vrai).
    Je la choisis donc volontairement ; il y en avait d'autres.
    (j'ai du faire la chèvre trop longtemps et suis addict désormais)

cf. : http://www.marianne.net/elie-pense/Internet-facteur-d-un-monde-encore-plus-inegalitaire_a482.html
    Ceci dit, concernant Tchernobyl :
    • Le Frère d'une de mes connaissances travaillait pour le Bureau de Recherches Géologiques et Minières ; il semblerait que ça déchirait grave, en terme de Becquerel, en Corse.(je l'ai appris plus tard, pas à chaud ; à l'époque je m'en tapais de Tchernobyl, j'étais omnubilé par d'autres réactions nucléaires que celle qui se produisent dans une centrale

• Dans les Ardennes la prévalence du cancer de la Thyroïde serait plus élevée que dans la population générale, depuis ... (on sait pas quand)

Pas de quoi lancer un rumeur ou une attaque Ddos contre un site d'information (une vitrine donc) EDF (souvenez vous et n'oubliez pas :D )

C'est redondant pour certains ; déjà dit via téléphone il y a un plus de 8 ans, avec tout le reste :)
    (faut pas écouter les conversations des autres)

cf. : ...."On la connait ton histoiiiiiiiiire beau gamin (= chien) '' .... = intox, rumeur ou tentative de déstabilisation ?
    La fin sera tragique ; c'est clair.

7. Roger.Guy Member

Un des membres du shadow cabinet de F. Pellerin quand elle était au secrétariat d'état au numérique qui plombait l'action d' A. Fillipetti lorsqu'elle était ministre de
    la culture ?
    Un des génies des alpages de ceux qui ont déclaré qu'être contre le business des données personnelles s'était être contre la France ?
    Info, intox, rumeur .... ?
    Ah, cette pseudo gauche, pétiniste.
    Ah, ces bobos.
    Vivement que ce soit la guerre en vrai ; qu'on les voit se chier dessus en direct .
  8. Je ne vois pas d'intervention de benjaltF4 pour faire remarquer que ce thread n'a rien à voir avec Anonymous ou l'hacktivisme. Cela voudrait-il dire qu'il y en a un ? :eek:

Putain BenJ tu crains , tu fais pas ton taf mon gros.
  9. Bon , je peux la faire à ma sauce ? Ok j'me lance.

LE GOUVERNEMENT INFORME SUR LE CONSPIRATIONNISME :

Eh bah voilà !
  10. Roger.Guy Member

C'est con, j'aurais aimer apprendre que :
    1. il n'y a jamais eu de shadow cabinet quand F. Pellerin était secretaire d'état au numérique ou que si il y en avait eu un il n'avait jamais entravé l'action d'A.Fillipetti dans son action de ministre.
    2. que dans le cas où il y ai eu ce fameux shadow cabinet, l'intéressé (appartenant au SIG) n'en faisait pas parti
    J'aurais compris que cette info (qui date) était fallacieuse. (la 1.)
    Je me serais remis en question (j'aime bien avoir tort ; ça oblige à apprendre quelque chose) mais là, non ; du vent du pipeau, de la merde comme d'hab.
    Fait chier les cons ; c'est inutile :(
  11. Comme ton post.

giphy.gif
  12. Roger.Guy Member

J'aime bien ta source :
    David Achau = D. Achau
    Toujours les mêmes merdes.
    Le profil est intéressant (sans se fatiguer : 5 mn de recherches via google, tout simplement. Pas besoin de se casser à faire plus)

Je précise, des fois que des gosses lisent ou des attardés comme toi ; je donne un coup de main.
    Les enfants, essayez de vous cultiver le plus possible, sinon vous deviendrez un sire mes pompes, un jour.
    (d'ailleurs on peut le faire à tout age, se cultiver : pas besoin d'avoir énormément d'argent, la variable économique n'intervient pas ou de façon marginale)

====> http://www.internetsanscrainte.fr/s-informer/usages-recherche-informations
  13. David Achau ? D. Achau ? uh ? Et donc ?

Et qu'est-ce qu'on peut bien en avoir à branler du nom de compte du connard qui diffuse cette interview sur YT ?
    Il doit y avoir au moins 4 ou 5 comptes différents , voir plus , qui la diffusent. J'ai pris celle-ci car l'interview y est entière. Point barre.

"David Achau" n'est d'ailleurs pas "une source" mais , tu l'auras compris (enfin je l'espère) , un simple compte YT.
    La source c'est "LaTéléLibre.fr". Et à vrai dire , c'est pas le sujet.

J'aurai préféré que tu t'exprimes sur le contenu de la vidéo , et non sur le nom de compte qui la publie.

Ton cas est désespérément désespérant. :(
  14. Roger.Guy Member

Il ne te répondra pas, il sont en Op (tu ne sais pas ce que s'est).
    Moi aussi, mais comme j'ai le cul en plein dans un spot d'enfer (un véritable régal), je ne bouge pas.
  15. l'op avance bien il semble
    ppendant ce temps la sire mes pompes conspire et transpire poor little pet
    the entire world is all against him and his few friends they are skull bones shaved and so closed , merry and gay friendly ,wow give that whip on my schlange babe just luv it !
    mom doesn't know anything about it , naughty boy been such a naughty boy and such a meshuge schmuck ....
  16. Roger.Guy Member

Vi !
    :)
  17. Eh bien il répondra plus tard et s'il le souhaite. Rien ne presse.:)

Mais toi t'es pas en OP. Donc tu peux répondre. Le dernier message avant que tu post t'étais adressé , il me semble.
  18. Roger.Guy Member

Si je suis en Op
    Un message ?
    Quel message ?
    T'écris des messages toi ?
    Un rat de laboratoire n'écrit pas de message, il couine parfois.
    C'est tout.
  19. Ouais. C'est quoi le nom de ton OP ? "#OP Arguments" ?

Eh bien alors couine , qu'est-ce que tu veux que j'te dise mon pauv' vieux.
  20. Roger.Guy Member

Je me tate ; je continue à jouer ou pas ?
    Pauvre bête.
    Aller j'arrête, je ne vais pas pourrir les archives en cours de réalisation
    (faut pas user le matériel expérimental)
  21. Roger.Guy le grand archiviste qui pense en se parlant à lui même par écrit. Un phénomène , j'vous dis.
  22. Roger.Guy Member

On est lus
    Trou du cul

(c'est pas du Rimbaud, mais ça rime quand même)

Elle commence bien l'Op
    (ils payent en bitcoin le gouvernement vous croyez ?)
  23. Roger.Guy Member

24. Vitriolum Member

Vue que c'était pas dans le bon Thread.... :)
  25. Roger.Guy Member

Disons que ça n'a pas trop a voir avec une quelconque censure du web Francais (d'ailleurs ; bon courage et bonne chance au cas où ...) ou la cendimillième loi antiterroriste des deux dernières décennies.
    (bientôt il y aura plus de lois antiterroristes en France, que de terroristes depuis 54 ans ; si on compte à partir de l'OAS après l'indépendance de l'Algérie en 1962,et que l'on s'arrête au Bataclan)

Il marche bien le thread : 6673 vues en 9 jours.
    (c'est une conspiration ?)
  26. lo lo lo
    nan nan nan sire mes pompes l'ami de assad ?
  27. Ha ouais. Si si si ! Tous les dimanches , Bachou et moi on va au golf Oueld El Kahba , on y passe la matinée , puis on fait une pause pour aller grailler du poulet biryani au riz Iranien dans le restaurant Balafamouk, avant de reprendre notre partie de golf et aller se nettoyer au hamam Sir Thawa.

Que du bonheur !
  28. Roger.Guy Member

Des nouvelles des zones d'ombres des attentats du 7 janvier 2015 ?
    (il y a un service après vente, suivi j'espère ?)
  29. sire mes pompes peut tu nous donner un lieu de rendez vous a caen pour une rencontre amicale derriere l'eglise ... y a pas de statue d'hercule je crois a caen ?
  30. le hammam apres l'effort avec les kamarad hummmmmmmmm
    bela foumouk yeah tu causes l'arbi' aziz avec les ben zanah' ?
    frotte moi le dos avec ce gant en crin dur oh oui !!!
  31. Roger.Guy Member

Fais gaffe quand même ; on ne peut pas combattre un extrémisme en étant aux cotés d'un autre extrémisme.
    Sur le long terme ; ça ne tient pas.
  32. Je viens de croiser chantal (alias eva-R) via un blog (ce n'est pas pire qu'IRL ;) ) Ca cause bildeberg, 3ème guerre mondiale et défend inconditionnellement Assad et Poutine. Ca change du sionisme à toutes les sauces à chaque repas tous les jours...
  33. Roger.Guy Member

cf. : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...lkacem-trolle-ses-trolls_5073288_4355770.html

Pondération

cf. : http://www.causeur.fr/decodex-le-monde-medias-information-censure-42465.html

Pas mal.

Attached Files:

• Like Like x 1
  34. Roger.Guy Member

cf. : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...s-questions-nos-reponses_5074358_4355770.html
    Bon déjà :
    On se doute que le niveau du lectorat du monde a beaucoup baissé, de la même manière que que le niveau du monde en général)

Sinon :

D'où test du bidule :

Idem avec Causeur puisque :
    in http://www.causeur.fr/decodex-le-monde-medias-information-censure-42465.html

Idem ; pas vérifié par decodex, causeur.

Il y a une '' option ''
    Je balance wwp et causeur, puisqu'ils s'engagent à examiner ce site et à l'ajouter à notre liste. :)
    Et moi je m'engage à assurer le suivi au fil du temps de leur promesse (je sais très bien faire, le '' suivi '' )
  35. Roger.Guy Member

suite
    :D

https://reflets.info/decodex-quand-le-monde-shabille-en-pravda/
  36. Roger.Guy Member

Toujours rien.
    Je viens de faire pareil avec reflets.info

Je ne sais pas comment ils classeront des sites critiques sur Decodex (causeur, reflets, ....)
    Ca peut-être marrant
    (je m'attends à tout, même rien)

Tout cela :rolleyes: serait peut-être mieux dans le thread sur le post factuel.
    Non ?
  37. Zangdar Member

Aha, Decodex... Débunkez moi donc cette théorie du complot :D
  38. t'as pas prit te cachets ....ah la la les gosses on va te ramener chez le docteur
    range ta chambre
    viens manger
    eteinds moi cet ordinateur
    au fait il est minuit docteur schwetzer ...
  39. Roger.Guy Member

Comme prévu Decodex classe mal Le Grand Soir.
    Qui, du coup, se venge :D
    sire mes pompes sort de ce corps !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins