Customize

Le lien entre Monsanto, l'énergie nucléaire et José Bové, entre autres...

Discussion in 'France' started by Zangdar, Oct 5, 2017.

1. Roger.Guy Member

Je sais, je ne peux pas faire autrement je ne peux pas impliquer certaines personnes, notamment si elles auront des difficultés pour se défendre.
    Pour certains ce n'en est pas du chinois.

Non, le montage dans lequel Legendre Patrimoine était impliqué.
    Il n'y avait pas que Legendre Patrimoine ; il y en a même un qui faisait des ballades dans le jet de D. Trump.
    C'est la logique qui est derrière qui est intéressante.
    Ce n'est pas qu'une histoire de vendre du vent via des éoliennes.
    Je vais essayer
  2. Roger.Guy Member

A part :

Zangdar la souveraineté financière de la France ; ce n'est pas nécessairement la souveraineté de ce que l'on appelle le peuple.
    Il y a toujours eut des '' grands financiers '' qui ont le sens des affaires puisque cela ne les dérange pas de prêter à la France avec des taux d'intérêt négatifs
    (ils savent qu'ils seront remboursés avec un chouia en moins. C'est moins risqué que certains investissement ou placements boursiers, en contexte économique comme l'actuel)
    Ca coute moins cher de leur emprunter que les histoires (abracadabrantesques) d'être en dessous des 3% qui foutent tout par terre.
    (un mantra il me semble)
    Jupiter peut penser ce qu'il veut ; je vois pas comment il pourra me prouver le contraire.
    Si j'étais lui, je foutrais le bordel avec cette histoire des 3% (ça n'arrivera pas, je sais ; ses copines sont contre)
    Il faut que l'on rachète un porte-avion (pas l'année prochaine), que l'on retape le parapluie nucléaire (idem) ; il n'y en a plus qu'un dans l'UE. Que l'on fasse quelque chose pour les hôpitaux, que l'on se débarrasse des centrales (ne soyez pas trop pressés ou alors achetez vous un vélo gégène pour avoir du jus) ...
    Plein de trucs en fait.
  3. Zangdar Member

Il y a aussi des questions d'éducation à traiter, des questions d'intégration des immigrés (je m'interdis la novlangue à ce sujet, ce n'est pas du racisme d'en parler), d'éviter l'explosion des inégalités (dangereuse pour toute société, mais plus encore pour un pays comme la France que pour les anglo-saxons, allemands, etc. puisque le peuple français c'est une construction politique, et pas anthropologique)...
    Pour les histoires d'islamisme dans mon expérience personnelle de débat avec ces gars sur youtube : on ne peut pas à la fois connaître la révolution copernicienne, avoir lu Montesquieu, vivre en France, connaître les civilisations antiques, l'histoire de la Révolution française et rester salafiste sans dissoner grave. Quand tout ce qu'a à offrir comme culture l'environnement social c'est de choisir entre le consumérisme, les guerres gazières/pétrolières et la télé-réalité vs la sagesse multicentenaire et fantasmée de l'Islam radical, la donne est différente. Quand on est issu d'un certain environnement culturel, qu'on est conspirationniste dans une bulle de filtre et qu'on veut faire la révolution, le djihad c'est un peu la seule offre crédible sur le marché, c'est bien la lecture qu'il faut avoir du phénomène...
    D'ailleurs au passage de Bagdad à Mossoul en passant par Salmyre, le plus grand accomplissement des mercenaires de l'EI (à part d'avoir cassé le prix du pétrole brut) c'est d'avoir consciencieusement détruit toutes les traces antiques possibles d'une civilisation musulmane intellectuelle et florissante... On dirait presque que c'est fait exprès. Bref.
    Tous ces sujets nécessitent une gouvernance orientée sur le long terme, donc l'antithèse de ce qui est réclamé structurellement par les marchés financiers, qui ont un horizon de 3 mois. Or je passe mon temps à mettre en lumière les structures qui nous forcent à suivre ce que dictent ces marchés financiers justement, une ligne dont on ne peut pas s'écarter. Le "six pack", le pacte de stabilité de la zone euro et son amende de 0,2% du PIB en cas de non respect en est un exemple frappant. Et Macron n'y peut pas grand chose effectivement, vu qu'il ne prévoit pas de dénoncer les traités.
    Il y a eu un mouvement, ces dernières années, de multinationales qui rachetaient une large portion de leurs parts et cessaient par secteurs d'être côtées en bourse pour retrouver un peu de liberté dans leurs prises de décision, et la possibilité d'innover notamment. L'exemple d'HP l'illustre très bien, j'avais étudié ça dans mon boulot. Je rêve du moment où l'état français sera assez malin pour prendre le même genre de décision, plutôt que l'inverse. Cela me fait chier, parce que je suis jeune, de vivre dans un pays gouverné par des gens qui ne voient pas d'inconvénient à ruiner d'autres pays et à s'endetter pour maintenir l'abondance trimestre après trimestre dans un système qui ruine aussi une large majorité de leur population in fine, plutôt que de se soucier de prospérité sur le long terme dans leurs frontières et de bonnes relations à l'international. Cela me fait chier qu'on élise si facilement un banquier à l'Elysée, plutôt qu'un chef d'état.
  4. Zangdar Member

https://www.romandie.com/news/Taxe-...ser-quelque-9-milliards-d-euros_RP/852706.rom
  5. Hermétique Moderator

C'est pas un métier ; on le devient quand on y est.
    Il a été banquier quelques années, pas plus.
    En faire un banquier c'est pousser un peu.
  6. Hermétique Moderator

Plus X vues Zangdar.
    Tu imagjnes ?
    Si ils sont anti-UPR , pas bien éveillés et remontés comme des réveils (vu que l'on est pas en période électorale ; le risque est moindre) par des cons (moi ?, tous seuls ? d'autres ?) et qu'ils connaissent ton adresse ; ils vont essayer de te faire peur.
    Tu vas être obligé de tenir, en attendant la venue des infirmiers de l'HP ou ceux de la police (etc .... : pas de jaloux j'ai pas de préférences)

Vu qu'ils sont tous de l'UPR je n'ai même pas peur. pour toi (que je ne connais pas)
  7. Zangdar Member

Cool :) Ca n'a aucun poids si 1000 personnes se contentent de voter (je n'y crois plus à ça). Par contre 50 personnes bien informées dans des bulles de filtre différentes, ça peut remuer les internets et débunker quelques mythes...
    De toute façon on n'a pas d'élections avant un long moment, c'est juste à titre informatif.
  8. Roger.Guy Member

En effet c'est difficilement compatible avec l'esprit des lumières (conchié par certains) par exemple.

Il n'y a pas le gaz de schiste qui a joué là-dedans aussi ?
  9. Zangdar Member

Pas seulement, c'est incompatible avec l'idée que des civilisation non-musulmanes ou pré-musulmanes aient pu être autre chose que des bâtisseurs ne maîtrisant pas des savoirs, philosophies ou technologies avancées. C'est incompatible avec l'idée que les savants des anciens savaient tous que la terre était sphérique et qu'Eratosthène en avait déjà estimé la circonférence des siècles avant JC, c'est incompatible bien sûr avec la théorie de l'évolution, l'émancipation de la femme etc.
    Comme la plupart des choses on ne peut maîtriser le sujet qu'en se renseignant à la source -internet-, et pas en seulement en écoutant ce qui s'en dit dans les médias. Il faut vraiment avoir jeté un oeil sur ce discours pour le comprendre et (évidemment ? ce n'est pas évident a priori, mais a posteriori) le déconstruire.
    Par exemple le gars m'avait fait : aucune science n'est possible sans l'Islam.
    Moi : Bah si.
    Lui : Non, quel est le language dans lequel sont écrites toutes les sciences ?
    Moi : Toutes les langues...
    Lui : Non, toutes les sciences sont écrites grâce aux MATHEMATIQUES ! Et les musulmans ont inventé les mathématiques ! C'est grâce aux musulmans qu'on peut faire de la science.
    Moi : (je ne m'y attendais pas à celle là)
    S'en suit une discussion sur l'origine (indienne) des chiffres "arabes", diffusés en occident par les perses effectivement, et l'antériorité des maths sur le Coran...

L'idée que tout ce qui a été inventé en Afrique et au Moyen-Orient ne soit pas nécessairement "musulman" et notamment que ce qui a été inventé là-bas avant le 7ème siècle ne peut pas avoir été fait grâce au Coran a été l'une des plus ardues à faire passer... Vraiment. Plus que de la philosophie des Lumières contrairement à ce que ce qu'on peut imaginer (en écoutant la télé/radio ?). Et Napoléon ne m'a pas aidé en écrivant (aux cheiks pendant la campagne d'Egypte) que la loi de l'Islam était la plus parfaite et qu'il souhaitait organiser la société selon la Charia. Parce que c'est un pilier de ce système de pensée d'uniformiser la diversité sous cette étiquette "musulman". Et de la séparer du reste.

Je n'ai pas un doctorat en déradicalisation, mais d'après moi ce n'est pas une "guerre de civilisations" (qui en arrange bien certains), mais on a affaire à des personnes qui manquent de certains savoirs (inatendus) et des deux côtés à beaucoup, beaucoup de manipulation.
    Comprendre de quoi il retourne c'est trouver la solution, pour ça que je maintiens que fondamentalement c'est un faux problème (ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas réel), qu'on prend à l'envers et par le mauvais bout. J'ignore si c'est à dessein. Peut être que prendre le problème par le bon bout nous forcerait à entendre ce qu'ils peuvent avoir à dire plutôt que de leur mettre les mots qu'on attend dans la bouche. Parce qu'il y a tout un volet de la pensée djihadiste avec lequel je suis bien plus en accord que je ne voudrais devoir l'admettre : celui qui parle du système dans lequel nous vivons, de ce qu'il fait et de lutter contre.
    Bref d'après les critères médiatiques je suis un "conspi" après tout, donc un peu un paria intellectuel moi aussi... La comparaison s’arrête là quand même.
    Si bien sûr, ça pèse même plus lourd. Je ne propose pas une explication monocausale de la baisse du brut (alors qu'on aurait pourtant atteint le pic pétrolier en 2005 -experts indépendants- ou qu'on l'atteindra en 2020 -experts de l'industrie-). Ce que je dis c'est que le pétrole de contrebande de Daesh se vendait bien en dessous du cours, et en quantité.
  10. Roger.Guy Member

Et oui ; je m'étais mis à parler d'Averroes il y a quelques années.C'était connoté IRL, en plus. Après Janvier 2015 on pouvait plus parler de rien, même de Rimbaud et dans la rue ca puait la loose.
  11. Zangdar Member

C'est connu mais toujours bon de le rappeler...
  12. Roger.Guy Member

Bah !
    La vérité scientifique sur les effets du web sur les moins bien équipés culturellement, est en cours de tournage.
    Lurk Moar :D
  13. Zangdar Member

Je dis que c'est connu... Mais le niveau de désinformation dans les journaux "grand public" est proportionnel aux certitudes inverses de la communauté scientifique, comme le dit le gars au sujet des comportements violents... Donc ça peut valoir un coup d'oeil.

Si on parle de culture, tu connaissais Thomas Sankara ?
    J'en connaissais d'autres, mais je découvre l'ancien dictateur du Burkina Faso :

La mafiafrique c'est plus contemporain que la Françafrique effectivement, ça a changé depuis Focard. Vu qu'on glisse vers la mafiamérique et la mafieurope aussi (vu que les marchés financiers adorent ces capitaux là, les seuls qui ont du cash pour tout racheter lors d'une crise... Dans le milieu on dit que ce ne sont pas les mafias qui cherchent des banques pour blanchir leur argent, ce sont les banques qui courent après les mafias). Et le CPC Chinois je ne sais pas vraiment si c'est mieux...
    Vous connaissez un politique qui a des idées pour répondre à ces problématiques ?
    Au NPA ? Ou UPR ?
    ...
    Un hégémon se transforme t'il nécessairement en empire ?
  14. Zangdar Member

Et je rajoute ça parce que ça fait partie du programme aussi :
  15. Roger.Guy Member

Oui, Sankara ; à l'époque on avait même hébergé un prof de fac Burkinabé.Il générait de l'espoir Sankara.
  16. Roger.Guy Member

C'était 3 ans après sa mort (à Sankara)

Personnellement, non.

Ancien dictateur ?
    En parlant de culture ; ça t'aidera
    http://www.jeuneafrique.com/dossiers/qui-a-tue-sankara-retour-sur-une-affaire-detat-30-ans-apres/
    http://www.liberation.fr/debats/201...ankara-la-france-doit-poser-des-actes_1602957
    http://www.lemonde.fr/afrique/artic...e-meurtre-de-thomas-sankara_5093727_3212.html

A part :D (ou pas ? :) )
    Au passage ; pas la peine de hurler ... '' sale chien '' ... , dans la rue, je vous emmerde, petites bites de rats.

17. Zangdar Member

Intéressante lecture. Du coup je suis allé voir cette fameuse joute entre Mitterrand et Sankara, la transcription de cinq pages les deux minutes en vidéo qui restent sur l'INA du JT de l'époque (la télé n'a pas changé là-dessus ^^). En effet ça manquait encore à ma culture politique, merci.
    Ce n'est peut-être que moi... Mais ça me fait toujours un certain effet d'entendre des hommes d'état qui abandonnent la langue de bois, et transmettent vraiment de l'information dans leurs paroles. Sur ce qu'ils pensent, déjà, et parce que dans ces moments c'est comme si la marée se retirait et qu'on voyait clairement les lignes de pouvoirs d'en dessous apparaître sur la plage entre les rochers (j'ai emprunté la formule à Assange, oui).

L'histoire ne se répète pas, mais elle bégaye tout le temps. Tout cela se déroulait avant ma naissance. Cela dit, et toutes considérations égales par ailleurs, c'est Sire Mespompes qui serait ravi de te voir prendre la défense d'un dictateur que la France voulait éliminer Roger (puisque les affaires ont continué avec ses assassins, ce qui est en soi quasiment un aveu) ! Tu es tombé dans le piège ^^

Ah oui et je n'avais pas mis la partie 2 de celle-ci, qui vaut toujours son pesant de cacahuètes :
  18. Roger.Guy Member

Quel piège ?
    Ce n'est pas plutôt toi qui t'es embourbé avec tes histoires de
    ??????????????????????????

Tu vas vite en besogne ; un dictateur !!!!!!!!!!!!!
    Dont
    voulaient la peau.

D'ailleurs
    Soutiennent-ils les dictateurs ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je m'en bats les couilles de la France Zangdar, si tu savais :eek:
    C'est le seul point commun que j'ai avec certains qui me haïssent à mort (et réciproquement) ; d'ailleurs à mort, on y arrivera un jour (j'aurais du le faire dès le départ ; je m'en veux toujours d'une force terrible à ce sujet)
    Notamment avec la France naphtaline d'Asselineau, qui rime avec vieillot.
    Et encore plus avec celle de mespompes qui s'arrête en 1789 et revit entre
    (.... sinon, vous ne dormirez pas chez vous ce soir ... )
    et
    Sacré façon d'esquiver :)
    A quand le rapprochement E & R (ou ce qu'il en restera) et UPR (ou ce qu'il en restera) ? ^^
    Vous avez déjà récupéré des transfuges ?????????????????????????????

Plus :
  19. Roger.Guy Member

Je viens de constater que comme requête via google, cela amène wwp en 4ème position parmi les occurences :
    Bonne pub pour le projet Aladin :)
  20. Roger.Guy Member

Tiens Zangdar, pour toi qui t'intéresse aux origines de l'UE (la scène primitive ?) il y a cet article de Le Grand Soir, c'est loin d'être ma tasse de thé (j'en bois peu) Le Grand Soir, pourtant là, ça vaut le détour :)

Ca fait un paquet de temps que je suis un peu cerné, aussi, par des qui ont vu la verge la vierge
    Je ne sais pas ce qu'ils fument dans leurs églises.

Plus
    https://www.cairn.info/revue-francaise-de-psychanalyse-2010-4-page-965.htm
  21. Zangdar Member

Ouaip, le piège c'était de te faire dire ça ^^
    Rapport à d'autres dictateurs qui ne "mériteraient pas d'être sur Terre" #fabius parce qu'ils ne voulaient pas acheminer le gaz Quatari vers la Turquie en passant par l'Arabie Saoudite (mais plutôt par l'Iran).
    L'ONU dans ce cas là aussi émettait de sérieux doutes sur l'origine gouvernementale (et non rebelle) de l'utilisation d'armes chimiques.

D'ailleurs dans le fond dictature c'est une forme de gouvernement comme une autre, ce n'est pas maléfique en soi il faut juger un arbre à ses fruits encore une fois. Les cités-état grecques, aux formes de gouvernement variées, y avaient recours même après avoir inventé la démocratie. Ils appelaient ça un despote, sans que ce soit péjoratif. En termes de relations internationales la réponse de Mitterand à Sankara était brillante en rappelant le droit des peuples à disposer d'eux mêmes comme fil directeur. C'est une autre ligne que nous avions à l'époque, plutôt que d'apporter la démocratie et la liberté à coup de bombardements humanitaires (merci Sarko de nous avoir réintégré complètement dans l'OTAN).
    Dans la forme, c'était brillant, dans le fond la France s'est toujours comporté comme un empire, même quand elle n'en a plus les moyens (pas le pire, la palme revient aux britanniques), et les deux le savent bien lorsqu'ils se rencontrent.

On peut être une dictature issue d'une révolution/coup d'état (il y a une différence ?) et mieux servir les intérêts du peuple qu'une "démocratie" représentative comme celle qu'on a en ce moment. D'ailleurs il y aurait beaucoup à dire sur ce qu'écrivaient les fondateurs de notre démocratie représentative sur l'horreur du "pouvoir aux masses" et ce qu'ils en pensaient tous. D'où le concept de représentation. Déjà à l'époque on pensait que le suffrage universel (sans les femmes à l'époque) donnerait un avantage indu aux riches qui pourraient payer leur promotion dans la presse... Aujourd'hui vu la complaisance du CSA la critique est toujours d'actualité, la seule différence (et elle est de taille) c'est que quasiment chaque foyer a une télévision. Je ne suis pas sûr que la solution représentative nous ait protégé de cette dérive (supposée) de la démocratie directe...
    C'est Asselineau qui rime avec vieillot, ne pas confondre avec son projet qui est bien plus moderne que tout ce que j'ai pu voir par ailleurs en politique (et je les ai décortiqués, les programmes des 10 autres. d'ailleurs j'en veux pour preuve qu'il se fait plagier allègrement par d'autres partis).
    C'est un peu notre naïveté et notre malédiction à l'UPR (qui EST un foutu parti jeune et dynamique) de mettre nos efforts pour porter au pouvoir le fondateur qui ressemble à un dinosaure. En espérant que la majorité du corps électoral aurait le temps de ne pas s'arrêter aux apparences...
    Je ne dis pas qu'il n'y a pas matière à critiquer cette stratégie, mais on ne risque pas non plus de le jeter pour soutenir un jeune banquier qui nous explique que pour résoudre tous les problèmes il faut "penser printemps" (parce que c'est notre PROJEEET) et laisser le grand capital s'occuper de toutes les prérogatives de l'état... Bien sûr que ce serait plus simple... Mais décidément, non.
    Oui il y en a eu plein. Il y a dix ans. C'est de là que venaient les attaques des antifas j'imagine (de ce que j'ai compris). Là où ce n'est pas cohérent c'est que les attaques qui étaient faites ensuite par (une certaine) extrême gauche (comme quoi le mouvement serait autoritaire, Asselineau un gourou) venaient toutes à l'origine d'anciens cadres rageux du parti qui justement avaient étés écartés pour leurs prises de positions antisémites, racistes ou autres... C'est (c'était ?) à peu près aussi cohérent que pour un militant d'extrême droite d'aller reprendre à leur compte ce qu'écrivent quelques vieux staliniens pour critiquer le PCF de Mendès France...

PS : L'appeler un dictateur j'espère que tu comprends que c'était pour la blague. Un peu comme le mot "conspirationniste" pour ceux qui doutent du récit du 9/11 ou voient la CIA dans des putchs à travers le monde. C'est sur la forme. Sur le fond l'histoire de Sankara Captain Africa comme je le disais je découvre cette semaine : je ne prétends pas être expert.
  22. ASSELINEAU PRESIDENT EN 2022 !
  23. Roger.Guy Member

Dire quoi ?

• Depuis celui-ci c'est plus de 800 vues, sans commentaires d'autres, supplémentaires.
    • Alors, si l'info :rolleyes: n'est pas frelatée c'est qui qui est dans la merde, avec ton doxe ?
    surtout avec tout ce qui a été lâché ici :
    Les actions de Anonymous contre les djihadistes ?
    Après c'est vrai qu'on ne sait pas si des apprentis djihadistes font parti des plus de 800.
    Vaut mieux pas que tu te lances dans des trucs trop subtils : la propagande pour l'UPR, je crois que c'est ton niveau maximal.
    Après ça va être le principe de Peter, obligatoirement, qui risque de s'appliquer.

Tu ne peux pas comprendre, peut-être ; c'est vrai qu'en tant que militant de l'UPR derrière un écran d'ordinateur, tu ne risques pas de te faire descendre .... par des djihadistes ou te faire emmerder par des gauchistes, avec des cerveaux de poules ou leur contraire (identique), antisioniste
    ........................... ou de la vieille racaille Ardennaise arriérée (même jeune d'ailleurs) ou des scilons (les deux précédentes catégories ; je m'en bats les couilles ; depuis le temps que je m'amuse comme un petit fou avec ces merdes :) )

Pas grave ; tu apprendras peut-être un peu comme ça.

Pour ceux qui font la veille en ligne (même à l'UPR), peut-être ?
    http://www.ballajack.com/outil-recuperer-flux-rss-complet
  24. Roger.Guy Member

Sans être antifa (comme mouvement constitué, antifa) ; pas comme tendance dès que l'on est allergique aux émules de la fille du borgne et sa clique : je peux affirmer qu'à l'époque et après, le comportement en ligne des militants UPR, s'apparentent à celui de trolls rageurs et n'a rien à envier à celui de certaines organisations sectaires (formations politiques ou autres)
    IRL ; je sais pas j'ai pas encore gouté :)
    (ça doit être bon à bouffer :cool: )
    Dans l'identique, IRL je connais le militant ou cadre UMP (pas piqué des vers ; un régal pendant le règne du nain ; ils faisaient que des grosses conneries, avec un sous-marin au cul parmi les casseroles * :D ) ou le petit militant PS de charlestown au moment des municipales, qui te harangue et te tutoies dans la rue comme si t'avais fait de la taule avec ...
    (ils m'ont confondu avec Cahuzac, invité en plein dans la tourmente après sa démission, par la nomenklatura locale PS au motif de Rimbaud ; belle Op de com, vraiment ! J'insiste !!!!! )

*
    pour ceux qui savaient pas, en 2007,8,9, ... (après, avec médiapart par exemple c'était facile de savoir et difficile de ne pas savoir)
    https://www.frenchleaks.fr/Le-rapport-Nautilus,10.html

tumblr_mjgtfnjldu1qdlh1io1_250.gif

Quand on sait pas on dit rien, normalement.
    Sans être un génie, en 2007, je savais
    1 N'ai-je eu affaire qu'à des billes ??????????????????????????????????????????????
    2 N'aurait-on pas omis d'évoquer cette histoire à certains, relativement à la conversation téléphonique de novembre 2007 ?
    Et alors qui s'est fait manipuler par qui ?
    (pas moi ; j'ai attendu de pied ferme une confrontation devant la justice relativement à cette communication téléphonique :) même maintenant je pourrais ; mémoire d'éléphant + travail mnémotechnique continu.
    C'était une des mines (sous-marine, dérivante ?) de l'enregistrement ......
  25. Hermétique Moderator

Le seul truc qui me gène dans ce document se trouve ligne19 (titre compris)
    c'est Agosta 90B et non aposta 90B
    Si c'est une coquille, il aurait fallu qu'elle comporte aussi un t

Alors on serait tombé dans le vrai lulz.
    Hors dans cette histoire, rien ne prête au lulz ; si vous saviez.
    Évidemment, il s'agit d'un document confidentiel publié en septembre 2008 ; confidentiel ne veut pas dire qu'il n'y ai pas eu certaines confidences, à un moment donné, dans un contexte donné, avant.
    Vu que des confidences comme celles-là se font auprès de personnes de confiance ............ ; il n'est pas possible de trahir ceux qui nous ont fait confiance (surtout dans des histoires comme-celles là)
    Par contre on peut jouer avec des mots clés, au téléphone, se sachant traqué :)
    Ce qui donne, dès le lendemain matin des têtes avec des képis (bleus, kakis et même des casquettes ...) , partout dans la rue, à Bordeaux..... plus tard un ancien premier ministre qui se lâche un peu (à l'envers et crispé comme un cintre) en aparté lors d'une réunion publique ........ et tout le reste.....

Dès lors la lucidité impose, entres autres, de s'envisager célibataire pour un sacré bout de temps ou même toujours.

En serrant les fesses pour 2 filles (une mère et sa progéniture) ; ça s'est bien passé pour elles :D (je vous avais dit de ne pas vous inquiéter les filles ; c'est envahissant, l'inquiétude des autres ............ quand on plonge)
    Sans avoir à prendre l'initiative de la nième rupture et en omettant toute tentative de rabibochage .... ;)

Après cela, il reste une autre, des parties évoquées concomitamment (... en même temps ...) ; les scilons
    (fallait bien que quelqu'un prenne ; de préférence des dangereux sachant très bien se défendre ........... )

Voilà ; tout le monde sait tout (ou presque :) ) , c'était pas la peine de fantasmer des histoires de viol ou de pédophile (surtout que cela avait déjà été fait)
    Vous auriez tiré quelle gueule, pendant toutes ces années, avec cela dans la tête ?
    (avoir les cheveux qui poussent à l'intérieur du crane, ont dit certains à un moment donné : belle image :D)
    _______________________________________________________________________________________
    Donc la scilonnerie ........
    Il y a personne qui a fait pression, dans l'administration Bush *, sur la France (le gouvernement du nain comme président ou avant lorsqu'il était taulier des flics ), à propos de la scilonnerie (et de l'évangélisation de la France, terre de barbares fétichistes attachés à la laïcité) relativement à cette histoire d'Agosta ?
    Déjà ce shitass de Bush, avec gog et magog...
    Rien que le coup du NON à la guerre en Irak (comme mobile)
    Z'êtes surs ?

Pour en revenir au sujet ; on a jamais entendu Asselineau là-dessus.
    Il est vrai que dans les années 1990 il était aux affaires (comme serviteur, plutôt, de ceux qui y étaient) plus tard aussi
    C'est souvent comme cela avec la valetaille : ils disent qu'ils ne savaient pas, alors qu'ils connaissaient bien
    (les valets savent tout ce qui se passe chez leurs maîtres)

Sacré UPRistes ; toujours aussi nuls.
    Donc, à partir du premier commentaire de Zangdar (un doublon, proche du spam ; dans deux threads différents), j'ai créé le thread :
    Il y a un an, il était clair que cela allait dérailler sec ; les élections approchant.
    Même ceux qui n'étaient pas inscrits sur les listes électorales s'y mettaient avec Faurisonneries à l'appui (un néologisme par jour, pas plus ; sinon cela devient pathognomonique, de la schizophrénie par exemple)

Vu qu'à l'UPR (en 10 ans; j'ai eu le temps d'apprendre) les microscopiques résultats électoraux sont attribués à une censure des médias (TV, Radio, journaux, web et même youtube via l'INA cette année), ce qui est un grand classique (voir le FN, par exemple, à une époque ...) ; je leur ai laissé une tribune (enfin, une tribune pour s'exprimer, pas pour jouer les tribuns)
    Le rapport entre les scilons, Karachi et la laïcité ?
    et celui entre Monsanto, l'énergie nucléaire et José Bové entre autres, alors ?

* on a appris il y a peu que la NSA se goinfrait les conversations confidentielles en France, des dirigeants.
    A l'époque ; il en était quoi, à votre avis
    Surtout et notamment après le non à la guerre en Irak
    L'attentat était tout frais : 2002
  26. Roger.Guy Member

s'apparente :(
    Fait chier ; on peut plus éditer après 3 jours (il y a qu'un mod qui peut ; salauds de privilégiés de modérateurs)

Il a un beau pedigree Asselineau : les Tiberi (des magiciens qui faisaient voter les morts, entre autres) ...
    Il manque plus que les Balkany pour faire pedigree de luxe (hors compétition)
    Il a le cul merdeux ton Eliot Ness de la politique Zangdar, on dirait.
  27. Roger.Guy Member

J'ai pas l'impression que wikipedia, en autres, va en être une de bulle de filtre.
    C'est subjectif, je sais.
    Je me dit même que cela risque de diffuser autre chose que ce qui était attendu au début de cette Op.
    Mauvaise idée AMHA que de se battre pour une version et pas une autre de la page wikipedia d'Asselineau, avec des trucs enlevés, que d'autres remettent, puis qui sont enlevés, patati patata.
    Dans la version, à peu près fixée actuellement de la page wikipedia d'Asselineau (je l'ai collée hier telle qu'elle était accessible à ce moment-là), si il y a des choses qui gênent ; il n'a qu'à porter plainte en diffamation Asselineau.
    C'est mieux qu'une bataille de chiffonniers entre apprentis censeurs ou apprentis spin doctor's

Savez vous qui a écrit cela ?
    A propos des honneurs et des richesses recherchés pour eux-mêmes ; il se met à '' creuser '' (voir si dessus)

Rien à voir mais ça colle bien quand même, je trouve
    • Il est d'actualité celui-là parait-il :
    pour ne pas passer pour un attardé qui débarque de sa cambrousse dans certains contextes/milieux(il tient une partie du pavé depuis 350 ans ; ça m'étonnerait que cela ne soit qu'un effet de mode) par contre il faut faire un peu plus que survoler (ce que j'ai fait jadis), il est toujours le temps d'essayer de rectifier un tant soit peu.
    Ça change d' Asselineau et de tous les autres (quel qu’ils soient, même élus au plus haut niveau)
    de Ricoeur aussi :cool: (même si il a pu s'y retrouver avec le vitalisme)
    Les vacances quoi.

Plus
    http://spinozaetnous.org/wiki/Traité_de_la_réforme_de_l'entendement

La réforme de l'entendement ; c'est d'actualité à votre niveau local à vous ?
  28. Zangdar Member

Je ne crois pas avoir entendu le Asselineau parler des Scilons en effet. Je suis à peu près certain que c'est hors de sa sphère d'expertise. Je me trompe peut-être. C'est un énarque surdiplômé, un franchouillard façon bon père de famille qui est un des rares à avoir profité de l'ascenseur républicain grippé et qui cherche à regarder le tableau d'ensemble. Le genre à s'adresser à l'intelligence des électeurs pour être élu... (D'où les résultats microscopiques qu'on nous reproche ? Ou le programme a besoin de temps pour infuser ?)Tu vois l'éloignement avec l'univers de la scientologie ^^ Pour le dire autrement : il est sans doute à la fois hostile par principe et tout à fait hypermétrope concernant les Scilons. C'est un sujet sur lequel tu pourrais apporter ton expertise au mouvement ;)
    Sinon toujours en lien avec José Bové (je blague), c'est un feuilleton ce qui se passe en Arabie Saoudite...
    https://www.bitchute.com/video/dkXyWPVkqcg/
  29. Roger.Guy Member

Tu vas rire
    En consultant une ( nouvelle ????? ) page wikipedia concernant Asselineau
    https://fr.wikipedia.org/wiki/François_Asselineau
    Je tombe là dessus :
    C'est à hurler de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Devine pourquoi ?
    (rien à voir avec Asselineau ; tu devrais te détendre du slip)
    Daniel Ichbiah
    Dont la page wikipedia nous dit pas qu'il est scilon et OT7 (7 je crois, et pas 8)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Ichbiah

Avec l'info que je vais te filer (tavu ; je suis pas méchant ;) ) vous pouvez le claquer Ichbiah, à l'UPR
    Style :
    Censure et bras long, censure et bras long .....
    Vous avez dit censure et bras long ?
    Il y a un article sur lui, paru dans le journal l'Ardennais (avant que ce soit le groupe actuel, il me semble, ou pas ... ça change rien si ça tombe) qui était accessible en ligne.
    Le tout avant une refonte de leur service en ligne.
    Avant cette refonte, l'article en ligne était accessible à un moment donné et plus à un autre (avant la refonte)
    : hors des articles sur d'autres sujets, contemporains ou antérieurs à cette article l'étaient toujours accessibles en ligne.
    Je précise bien; avant la refonte du site

En même temps (concomitamment) ; c'était avant le procès que l'article était accessible en ligne
    après la condamnation (dont il avait été fait appel) il ne l'était plus.
    Le tout en 2009
    La version papier est toujours consultable et En même temps on peut consulter WWP ; le forum français, le thread Anonymous en Champagne-Ardennes.
    L'article a été collé par un anon et j'ai percuté plus tard sur cette histoire.
    Tout est dans ce thread.
    Dans cet article Ichbiah est décrit comme un dirigeant de l'ombre de la scilonnerie.
    Si cet hiver, à L'UPR, vous vous faites chier devant la cheminée, vous aurez de quoi vous occuper :
    Ichbiah qui dit du mal d'Asselineau :D
    (pas bien !:mad:)
    1. Mais a-ton besoin de l'UPR dans la cadre de chanalogy (par exemple) ?
    2. La page wikipedia de D. Ichbiah est-elle incomplète ? Y a-t-il eu complaisance ou autre ?
  30. Roger.Guy Member

Tu es précog (à un mois près)
    Le président français était justement au Burkina hier ....
    Comme tu le soulignais dans le fil de discussion sur les élections 2017 en France
    on a quand même meilleur figure qu'avec un Trump ou Marine Le Pen
    Bingo ! : il parait que ça parlait de la francafric francafreaks francafrique (voir les déclarations à l'université) toussa.
    Bravo Zangdar ; bienvenue dans le club des pré-scient en avance d'un coup (on est légion :D)
    Rien de dithyrambique vu du courrier international ou de Jeune Afrique (contextualiser les sources : un article chacun pas plus (on est pas chez Bolloré Drahi and Co)
    D'après ce que j'ai vu via d'autres sources ; ils s'en tapent un peu de la France désormais là-bas.
    Si relation de dépendance il y a encore ; elle est bien moindre.
    Il y a la Chine, l'Inde la Corée qui sont partenaires (économiques déjà) en émergence (même plus, depuis le temps)
    Ils ont raison ; il vaut mieux qu'ils s'arrangent avec l'Inde au niveau numérique par exemple (vu les handicaps institués de la France en général là-dedans .............. hormis des histoires d'armes de surveillance de masse, on est pas jobards en France) en achetant des ordinateurs à la Corée et en vendant les forêts aux Chinois.

Après les éléphants blancs, vont-ils découvrir les éléphants, jaunes, cuivrés ... ???????????
    Ils omettent la dimension concernant la corruption et l’absence de respect de l'état de droit de la part de la France en ce qui la concerne (c'est ça aussi la francafrique), dans leur définition d'éléphants blancs, wikimachinchose.
    Attention ; il existe des éléphants blancs anglais, américains, toussa (ce n'est pas une maladie uniquement française )

• 1
    http://www.jeuneafrique.com/497940/...-sulfureux-entre-paris-et-lafrique-de-louest/

Je dis ça, je dis rien ; mais je le dis quand même :
    :cool:
    S'en est où l'histoire du financement de la campagne présidentielle de 2007 ?
    La Libye c'est bien l'Afrique, non ?

• 2
    https://www.courrierinternational.com/article/macron-en-afrique-il-est-venu-il-parle-et-apres
    Ca vaut bien 17/20
    Bingo !
    En plein dans le mille les commentaires sur le sujet dans ce thread.

Ca vaut bien 5/20

Ca, il y avait de quoi être mort de honte d'être français
    (je l'étais)
    Quels sales cons !
  31. Roger.Guy Member

Lui il est carrément acide (il a décollé sous Sarkozy et ne s'est toujours pas posé :D)
    http://sarkofrance.blogspot.fr/2017/12/sarkofrance552.html Sarkofrance (Sarkofrance saison 3)
  32. Roger.Guy Member

Un mythe vivant ; pas franchement un dictateur donc.

in https://theconversation.com/assassinat-de-thomas-sankara-enfin-la-verite-88894

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins