Customize

Le Monde des religions: "La Scientologie et la manipulation mentale"

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Ann O'Nymous, Mar 1, 2012.

  1. Ann O'Nymous Member


    http://www.lemondedesreligions.fr/a...-manipulation-mentale-02-02-2012-2214_118.php
    • Like Like x 4
  2. Okÿa Member

    Hum... Peut-être ... mais ça se discute.

    La Scientologie a attiré notre attention à la suite d'une tentative idiote de vouloir censured une certaine video. Mais cette video n'était qu'un prétexte pour lancer une action de grande envergure contre cette secte manipulatrice. Pourtant, elle est loin d'avoir le monopole de la manipulation mentale. Et le fait qu'il y ait tellement de bruit à son sujet détourne en fait l'attention d'autres sources de manipulation qui sont certainement tout aussi sinon plus dangereuses pour les libertés fondamentales.

    Il existe des techniques très raffinées de manipulation de l’opinion publique et de la société, et j'ai bien peur que certaines des entités qui crient le plus fort à la manipulation mentale ne soient justement certaines des entités manipulatrices.

    Voici certaines des stratégies et techniques employées pour la manipulation de l’opinion publique et de la société:

    |1| La stratégie de la diversion
    Elément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. "Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser ; de retour à la ferme avec les autres animaux." (extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles")

    |2| Créer des problèmes, puis offrir des solutions
    Cette méthode est aussi appelée "problème-réaction-solution". On crée d’abord un problème, une "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple : laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

    |3| La stratégie du dégradé
    Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en "dégradé", sur une durée de 10 ans. C’est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution si ils avaient été appliqués brutalement.

    |4| La stratégie du différé
    Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme "douloureuse mais nécessaire", en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. D’abord parce que l’effort n’est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que "tout ira mieux demain" et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu. Exemple récent : le passage à l’Euro et la perte de la souveraineté monétaire et économique ont été acceptés par les pays Européens en 1994-95 pour une application en 2001. Autre exemple : les accords multilatéraux du FTAA que les USA ont imposé en 2001 aux pays du continent américain pourtant réticents, en concédant une application différée à 2005.

    |5| S’adresser au public comme à des enfants en bas-age
    La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Exemple typique : la campagne TV française pour le passage à l’Euro ("les jours euro"). Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? "Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans." (cf. "Armes silencieuses pour guerres tranquilles")

    |6| Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion
    Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements...

    |7| Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise
    Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. "La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être de la plus pauvre sorte, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures." (cf. "Armes silencieuses pour guerres tranquilles")

    |8| Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
    Encourager le public à trouver "cool" le fait d’être bête, vulgaire, et inculte...

    |9| Remplacer la révolte par la culpabilité
    Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution !...

    |10| Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes
    Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le "système" est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.
  3. Ann O'Nymous Member

    Qui ?
    Source: http://ralph.davidovits.net/contre-la-manipulation/des-masses.html
    • Like Like x 1
  4. A0nÿon Member

    Bon article, pas vrai?

    Et pour répondre à ta question "Qui?" en voici un exemple:

    Le Monsieur "sectes" en France qui se trouve à la tête de la MIVILUDES se trouve être l’un des fondateurs de MOMAGRI. En 1997 il a été nommé chargé de mission Biotechnologie du groupe Limagrain (industrie agro alimentaire et producteur d’OGM), dont le PDG n’est autre que le président de Momagri.

    Ces révélations ont été exposées dans la presse Internet. Depuis, le nom de Georges Fenech a subitement disparu du site MOMAGRI.

    un autre exemple: le journaliste Renaud Leblond, journaliste promoteur de l’industrie agro-alimentaire devient soudainement journaliste d’investigation sur les sectes alors qu’il n’avait jamais rien publié pendant 14 ans sur le sujet des sectes, avant de se présenter comme spécialiste de la question dans plusieurs émissions aux cotés de la Miviludes et de son président.

    On pourrait se poser la question: quel est le plus grand danger pour les groupes agro-alimentaires comme MONSANTO ou LIMAGRAIN ?
    Tous les mouvements qui prônent la nourriture saine, le bien être, les produits naturels sans OGM, les médecines douces ou alternatives. En bref, les gens sains deviennent dangereux aux yeux de l’industrie agro-alimentaire.

    La solution retenue par ces empoisonneurs c'est de faire passer ces gens pour des dangereux gourous ou pour des sectes, faire faire un livre sur les sectes écrit par Renaud Leblond qui a travaillé chez Limagrain et vous avez une campagne très orchestrée par des groupes agroalimentaires, relayée par des groupes de presse comme Lagardère (Paris-Match) où l’on retrouve l’incontournable Renaud Leblond.

    Ceci pour dire que les choses ne sont pas nécéssairement ce qu'elles semblent être.

    Source: http://sos-crise.over-blog.com/ext/http://www.madeleinelabie.fr/spip.php?article1090
  5. Roger.Guy Member

    Tu m'étonnes !

    Source: http://sos-crise.over-blog.com/ext/http://www.madeleinelabie.fr/spip.php?article1090


    =
    404 Not Found
    _________________________________________
    T'as vu la gueule de ton lien de merde, tu sais pas lire ?
    Tu veux faire passer quel message ; que la miviludes tati tata : ce n'est pas un scoop, mec vraiment pas.
    Ralph davidovits je vais chercher un peu, ça fait coach à l'Institut de Force de Vente de la CCI de Magouillu les neuneux
    EDIT
    madeleine Labie est conseillère municipale EELV à Angoulème :( (ça commence pas bien, je poursuis en craignant le pire)
    C'est une politique, donc pour l'objectivité ....

    ___________________________________________________________
    ton premier lien dans ton lien à la con :
    http://sos-crise.over-blog.com/
    à coller
    nous emmène dans l'hyper espace ..........

    • Blog : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
    • Catégorie : Santé Economie Social Finance Crise Actualité
    • Description : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
    _______________________
    Tout sur tout ; vaste programme !
    le pire :
    Je vous conseille :
    Revitalisons nos villages - Qu'est-ce que le Nouvel Ordre Mondial ? - Introduction à la géo-politique


    J'ai fait une pose, j'ai mis une couche culotte.

    Mes autres blogs :
    Mon blog principal, R-sistons à l'intolérable, http://r-sistons.over-blog.com
    complète sos-crise

    - R-sistons à la désinformation
    http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com

    - R-sistons à la guerre, No War
    http://no-war.over-blog.com/
    - R-sistons à l'actualité http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/

    - R-sistons au choc de civilisations http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/

    - Eva coups de coeur blogs http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/
    - Senior-informations,
    http://senor-information.over-blog.com

    __________________________________
    Il y a des R partouts (rien à voir avec -R- ?):eek:

    Headshoot :
    elle fait même de la pub pour http://sos-crise.over-blog.com/article-36164459.html
    stop chemtrails :D
    __________________________________
    Bilan : une hystérique complètement cintrée qui a tout compris sur tout ce qui va pas (apparemment pour elle : tout !)
    Qui soutient F. Asselineau (il n'y a que Soral qui en parle d'Asselineau ) :
    ___________________________________
    Alain Soral dit ce qu'il pense de François Asselineau, notamment qu'il ne tombera pas dans son piège
    cf. : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dDt5RuxIg-U#t=162s

    En résumé de ton premier lien dans ton lien à la con : arrête internet avant qu'il ne soit trop tard !
    __________________________________
  6. Roger.Guy Member

    Tu m'étonnes !
    suite

    Le cas madeleine :
    http://www.madeleinelabie.fr/spip.php?article1090
    à coller
    Propagande anti Fenech (que je ne défends pas)
    commentaire :
    # ^ Le 22 mars 2011 à 16:42, par Lovyves
    Bonjour
    Je propose à toutes les personnes et groupes concernés par l’iniquité de cette officine, se rassemblent, s’unissent pour faire triompher la légalité et la liberté .
    ceci se fait déjà, mais la prise de conscience de cette union n’est pas encore suffisante.
    La division et la peur permettent à la rumeur d’avoir du pouvoir.
    Pour faire front :
    http://www.coordiap.com/
    http://www.sectes-infos.net/
    http://omnium.chez.com/
    _______________________________________
    http://omnium.chez.com/ C'est l'omnium des libertés:eek: : les copains à E. Roux and Co
    un dossier sur l'OTS ; ils espèrent rouvrir l'enquête :

    Dossier Ordre du Temple Solaire

    Posted by omnium on jan 30, 2012 in Non classé | [IMG] 0 comments
    Première partie d’un dossier sur Luc Jouret et l’OTS qui pourrait, nous l’espérons, déboucher sur une réouverture du procès de l’OTS à l’initiative des parties civiles, bien flouées dans le premier procès pour servir la cause de l’Etat (je vous rappelle que l’Omnium des Libertés était partie civile dans ce procès). Un éclairage nouveau dans le procès « manqué » de l’OTS. Lors du procès de l’Ordre du Temple..

    http://www.sectes-infos.net/
    rien à voir avec info-sectes (et oui ça se ressemble : un classique c'est presque le même nom mais c'est pas la même chose) c'est :
    CICNS - Sectes - Minorités spirituelles - un autre regard

    Les nouveaux mouvements spirituels CICNS: Centre d'Information et de Conseil des Nouvelles Spiritualités


    http://www.coordiap.com/

    C'est CAP-LC ; la dernière fois où mon "parrain":)les a évoqués sur un forum, il s'est retrouvé au SAMU (il m'a dit que la prochaine fois c'est lui qui "choc")
    No comment donc.
    _______________________________
    Donc la Madeleine, sur son blog de conseillère neuneu d'Angoulème laisse de la promo pour les 3 sites pré-cités depuis un an.
    Sa logique d'instit. "malade" est simple (elle va finir à "La Verrière" :D) :

    Fenech était dans l'agro alimentaire (c'est pas tout à fait cela mais bon, pour faire simple), il fait intervenir un journaliste qui n'a jamais rien pondu sur les sectes, sur les sectes.
    Donc ceux qui luttent contre les dérives de l'agroalimentaire seront considérés comme des sectes par Fenech.
    D'où défendons les sectes pour lutter contre les dérives des grands groupes de l'agro-alimentaire.
    _______________________________


    Sympa tes sources mec, vraiment très sympa.
    (si t'es une fille tu mets nana à la place de mec)
  7. Roger.Guy Member

    Aönyon et Okÿa sont sur un bateau.
    Le bateau coule.
    Qu'est-ce qui reste?













    les trémas (¨)
    • Like Like x 1
  8. A0nÿon Member

  9. A0nÿon Member

  10. Roger.Guy Member

    Javaikompris ke setai la maime pairsone
    Jesui baite mai Kan maime

    http://sos-crise.over-blog.com/
    Me dit pas qu'elle n'est pas cintrée, sans dec. tu as vu les vidéos ?

    ...Je ne m'y étais pas attardé. Ce que je voulais faire passer c'est que ce sont les mêmes crapules qui nous empoisonnent qui orchestre les campagnes contre ceux qui proposent des solutions saines....

    Qu'est-ce que l'omium (je les lisait déjà il y a dix ans) et le reste du cirque Barnum viennent fairent :p là dedans ?
    S'opposer (il faut trouver la tactique et la stratégie adéquate) à Monsanto and Co je suis partant, mais pas avec eux sous prétexte que le taulier de la Miviludes a bossé pour des boites comme-celles là.
    Il a été juge d'instruction (je crois pour instruction, juge c'est sur) donc tu ne lutteras pas contre ces entités (Monsanto and Co) si il y a des juges dans le coup ?
    Monsanto commence à manger sur le plan judiciaire tu vas dire que c'est pas bien parce que G. Fenech a été juge ?

    Sans dec. je prétends pas tout savoir et avoir toujours raison, mais là franchement ; il existe d'autres arguments me semblent t-il pour leur mettre une branlée que de s'allier à tous ses allumés du bocal parce que patati patta...
    Bonjour quand même ; tu t'es même pas présenté en :

    2. Présentation des nouveaux venus (après 1. et avant 3.)

    après :


    1. A lire en premier (+ liste des mods)
    • Like Like x 2
  11. Roger.Guy Member

  12. Roger.Guy Member

    C'était cela qu'elle évoquait, "jaimisdestrémas pour faire Scandinave", parce que je suis écologiste :D
    __________________________________________________________________________
    http://www.naturavox.fr/societe/article/miviludes-cible-kokopelli-les
    Article publié le 18 mars 2011

    [IMG]
    En France, les semenciers libres subissent des atteintes à la liberté par les visites réitérées des agents de la Répression des Fraudes, qui, sans doute sans le savoir, sont les complices des « saigneurs de la Terre », dénoncés en 1997 par Camille Guillou.
    Ainsi, depuis le début de l’année 2004, l’association Kokopelli, qui œuvre dans le sens de la directive de la Communauté Européenne portant sur la conservation de la biodiversité in situ, est harcelée par les agents de la Répression parce qu'une grande partie des semences de plantes potagères qu’elle distribue sont des semences de variétés anciennes, non-inscrites dans le catalogue officiel.
    Il est scandaleux de constater la pression exercée sur les petits semenciers biologiques qui préservent la biodiversité de notre planète et les plantes qui sont un bien commun, alors que les pollueurs et pilleurs de tout genre continuent à détruire impunément notre environnement, grâce à la complicité des États qui leur distribuent nos deniers sous forme de très fortes subventions, tout en prônant officiellement la « biodiversité ».

    dominique-gu5161-5a72c.jpg

    Dominique Guillet, Président de l’Association Kokopelli, pose la bonne question : « Le catalogue officiel aurait-il été érigé non point pour la protection des jardiniers, mais pour la protection des intérêts financiers des grands groupes et multinationales qui ont racheté la quasi-totalité du secteur semencier depuis 40 années ? » Il est certain qu’il connaît la réponse à cette question. Il rêve d’une planète « avec des semences libres cultivées dans le respect de l'environnement, avec des enfants qui ne meurent plus de faim, avec des jardins et des champs, source de vie et de diversité. » Il conseille à ceux qui possèdent un jardin et aux petits cultivateurs indépendants de semer impérativement de plus en plus de semences interdites, de les donner, les échanger, et produire de jeunes plants de variétés interdites afin de les distribuer autour d’eux et aux pays les plus pauvres, sinon, dans quelques années, il n’y aura plus de semences libres, mais seulement des organismes génétiquement modifiés et des hybrides F1. « Résistons fertilement sinon, dans une dizaine d’années, le jardinage familial sera interdit pour cause d’homogénéisation : il sera devenu une activité à hauts risques bactérien et sociologique. » Espérons qu’ils seront nombreux à l’écouter et que la distribution des variétés interdites évitera leur disparition.
    Cela fait plus de dix ans que l'Association Kokopelli est victime de la mafia semencière et des tracasseries émanant des « tutelles » du Ministère de l'Agriculture. Elle fait peur aux pouvoirs en place non parce qu’elle vend des graines de tomates ou autres légumes, mais parce qu’elle prône l'autonomie, le jardinage familial, la véritable agro écologie, la production autonome de semences, la résistance des paysans du Tiers-Monde. Elle s’oppose à l'agriculture chimique, mortifère et cancérigène et le contrôle des peuples par les multinationales de l'agrochimie et de la semence avec la complicité des dirigeants des nations qui ne sont que des pantins dans les mains de ces prédateurs.
  13. Roger.Guy Member

    SUITE

    Parmi eux, le Momagri (Mouvement pour une Organisation Mondiale de l'Agriculture), un lobby international soutenant les OGM et prônant une gestion globale de l'agriculture sur terre. Sous couvert de défense des agriculteurs, ce groupe d'intérêts privés fait pression sur les gouvernements et les instances démocratiques afin d'obtenir des législations favorables aux membres du Momagri. Or, parmi les fondateurs du lobby, on trouve Pierre Pagesse, président de Limagrain, leader français des OGM, et Georges Fenech, apôtre de la tolérance zéro, Président actuel de la Miviludes, et payé par notre gouvernement pour être le délateur des risques sectaires qui menacent la santé des consommateurs de nourriture et médecine naturelles. Pourquoi ces privilèges dans un pays qui les a, théoriquement, abolis depuis plus de 200 ans ?
    C’est lui qui clamait dans les médias que « 60 000 enfants étaient en danger » en France à cause des pratiques de leurs parents, 
alors que le directeur central des Renseignements Généraux Joël Bouchité estimait, quant à lui, que leur nombre s’élevait « tout au plus à quelques dizaines ». Personne n’en a voulu à cet individu d’exagérer à ce point afin de justifier l’existence et les dépenses de la Miviludes. 

    En effet, le dernier rapport de la cour des Comptes a épinglé la voiture de fonction avec chauffeur mise à la disposition de Georges Fenech par le ministère de l’Intérieur, dépense évaluée à plus de 80 000 euros par an, sans compter ses voyages en Guadeloupe, Polynésie, et Nouvelle-Calédonie, afin de traquer le sectarisme avec l’aide de sa conseillère technique, alors que notre gouvernement prône l’austérité. 
Il faut ajouter ces dépenses les frais d’une équipe permanente d’une dizaine de personnes.
    Curieusement, depuis les révélations faites dans la presse internet sur l'appartenance pour le moins étonnante de Georges Fenech au Momagri, le nom de Georges Fenech a disparu du site de la Société.
    A présent, cette secte prétendue « antisecte » s’attaque aux salons bios, concurrents affichés de Momagri, fidèle zélateur des OGM. En effet, lors du salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso, qui regroupait 310 stands du 3 au 7 février 2011 à Paris, les organisateurs ont cru bon de diffuser un message de mise en garde à leurs exposants. Ce message les informait que la Miviludes tenait à ce qu’ils soient conscients des possibilités de dérives et les exhortait à rester vigilants, tous diagnostics et allégations thérapeutiques étant à proscrire. Dans ce tract, les organisateurs prévenaient également que la Miviludes se rendrait sur le salon pour observer les stands (produits, documentations) et entendre les discours tenus (stands et conférences). En outre, afin de bien enfoncer le clou, une affiche précisait : « Les pratiques de soins ou de bien-être non réglementées ou non validées scientifiquement peuvent conduire à des dérives, voire à la commission d'infractions pénales. Soyez vigilants si l'on vous conseille de rompre avec votre famille, votre médecin, votre entourage ou votre traitement médical. »
    mediator_jpgc6b0-222ae.jpg
    Autrement dit, lorsque les pratiques de soins sont « validées scientifiquement », comme la consommation de Médiator® et autres poisons mortels, vous ne risquez rien de pénal, mais ceux qui ont conseillé de « rompre » avec ces médicaments, tels les lanceurs d’alerte, risqueraient, d’après cette organisation, de comparaitre devant une « commission d'infractions pénales » !
    Il est surprenant de constater la peur des organisateurs de ce salon, devant les menaces d’une entreprise tellement déconsidérée et de Monsieur Fenech, dont le cheval de bataille est la défense de la médecine conventionnelle, alors que cette médecine est au centre d’une cascade de scandales et que plus de la moitié de la population se soigne par les méthodes dites douces ou complémentaires qui n’ont jamais d’effets secondaires et n’ont jamais déclenché de scandales tels que celui du Médiator, du Vioxx, de la Thalidomide et quelques centaines d’autres qui n’ont pas encore fait couler assez d’encre pour les dénoncer.
    En outre, Georges Fenech, ancien substitut général à la Cour d’appel de Lyon, Président de la Miviludes, que certains appellent monsieur Téfal, tellement il traîne de « casseroles » derrière lui, a été reconnu coupable d’« injures publiques raciales », mais sans condamnation (en France les politiques sont parfois coupables mais jamais condamnables). Cependant, sa conduite l’a obligé à prononcer la dissolution de l’Association Professionnelle des magistrats qu’il présidait et, en décembre 1998, il a dû renoncer à sa nomination au poste de premier juge d’instruction à Paris pour lequel il était pressenti.
    En 2001, ce personnage a été mis en examen dans le cadre de l'affaire de l’Angola Gate, pour avoir reçu un soutien financier significatif du trafiquant d'armes Pierre Falcone, pour sa revue de l’APM. Il s’est alors défendu en prétextant qu’il ignorait l’origine de cet argent.

    267591jpg-020291-2c357.jpg
    Enfin, en mars 2008, le Conseil constitutionnel a annoncé l'annulation de l'élection du député UMP du Rhône Georges Fenech, son compte de campagne ayant été rejeté par les Sages. Il a été déclaré « démissionnaire d'office » et « inéligible pour une durée d'un an à compter du 27 mars 2008 ». Tout cela représente beaucoup de dérapages pour un émule de Saint-Just qui s’est baptisé lui-même « Monsieur tolérance zéro ».
    Aussi, est-il surprenant que les dirigeants d’un salon qui intéresse particulièrement ceux qui pensent autrement que le reste du troupeau, qui mangent bio et se soignent par des médecines naturelles acceptent non seulement les critiques d’individus aussi peu qualifiés pour juger de la santé publique, mais deviennent ses supporters.

    La Miviludes cherche-t-elle à imiter le sénateur Joseph McCarthy qui voyait des communistes partout comme lui voit des sectes partout , ou le gouvernement du troisième Reich dirigé par Adolf Hitler, qui établissait en 1933 une liste de sectes interdites au nom de « la protection du peuple et de l’état » ? Le sieur Fenech cherche-t-il à rédiger une « liste noire » sur laquelle figureraient les résistants à la « pensée unique », ceux qui veulent vivre plus sainement, se soigner autrement que par une médecine chimique qui a montré ces derniers temps, non seulement son incompétence mais aussi ses effets dangereux ? Il est significatif que l’idée de ces listes noires ait germé dans l’esprit de deux malades mentaux dangereux, et soient actuellement reprises par un état qui se prétend défenseur des libertés.
    Pour en terminer avec ce triste personnage, il faut ajouter qu’il a essayé, en vain heureusement, de faire interdire le documentaire Lumière du réalisateur autrichien Peter Arthur Straubinger sur la « nourriture de lumière », sujet bien connu en Asie et qui devrait intéresser tout scientifique curieux de trouver une explication à ces phénomènes, si peu familiers dans notre culture.

    Et n’oublions pas, non plus, les nombreuses perquisitions et descentes de police initiées par la Miviludes, comme en octobre 2009 dans le paisible monastère œcuménique du « Moulin des Vallées » en Ille-et-Vilaine, ou en janvier 2010 au centre de Chardenoux en Saône-et-Loire, siège de « Terre du Ciel », ou en février 2011 à Nyons, dans la Drôme, au « Centre d’enseignement de biodynamisme » avec la participation de 70 gendarmes, car : « Selon les éléments recueillis en 2009, la créatrice du centre semblait exercer une emprise mentale sur les stagiaires, avec rupture familiale et professionnelle », alors que les voisins qualifiaient les membres de ce Centre de « gens calmes et discrets ». Le CICNS (Centre d'Information et de Conseil des Nouvelles Spiritualités) conclue : « Bilan des faits : zéro. Une nouvelle fois, des gens “calmes et discrets” autour desquels planent des rumeurs ineptes concoctées par la Miviludes subissent l’assaut violent de dizaines de gendarmes débarquant chez eux pour les arrêter. Il faut dire que la Miviludes nous avait déjà habitués à d'autres dérives comme cette descente musclée. Pourquoi de telles opérations disproportionnées ? Déploie-t-on de tels moyens militaires pour faire échec aux dealers des banlieues ou aux ultra fanatiques supposés religieux ? »
    Il est temps que notre gouvernement corrige son tir et se consacre à poursuivre une véritable « Mafia » pharmaceutique qui lui coûte des milliards et des vies humaines, comme nous le constatons chaque jour davantage, plutôt que de payer des incapables frustrés qui condamnent aveuglément des méthodes qui maintiennent les citoyens en bonne santé et ne participent pas au gâchis constant de notre « chère » Sécurité Sociale.
    Source image : http://www.legrandsoir.info
    Sylvie Simon


    ________________________________________________________________________
    Propagande pro sectaire, amalgame et tout le cirque.
    Ils parlent comme les témoins de Jéhovah, sérieux ils ne mettent pas les articles, comme si s'était un grand groupe :
    coca cola
    shell
    monsanto
    c'est la Miviludes et non miviludes
    MIssion de VIgilance et de LUtte contre les DErives Sectaires

    Après je suis pas fan, je sais que sur l'alimentation ils ont surtout alerté sur( je sais plus comment ca s'appelle) une espèce de rituel du jeûne (rien bouffer pendant X temps pour atteindre je ne sais quoi dans sa tête:() et sur les jeunes qui se défoncaient en bouffant une saloperie qui venait d'amérique du sud.

    Après si ils ont merdé sur le coup des semences d'espèces en voie de disparition ; ils se démerdent, ce n'est pas moi qui les défendrai.
  14. Roger.Guy Member

    Edit : voila, c'est "nourriture de lumière":confused: ; rien manger pendant des années et être en pleine peau. C'est bizarre ça ne marche pas dans les pays du tiers monde : il y en plein qui meurent littéralement de faim. Ce n'est pas juste, ça ne marche pas avec tout le monde (il faut être initié)

    Pour le fun : http://yog.lavie.over-blog.com/article-se-nourrir-de-prana-ou-de-lumiere-47857760.html

    Tiens aujourd'hui il fait beau ; bon appétit !
  15. A Non Oui Member

    Hum... Don't feed the Troll!
  16. Roger.Guy Member

    Don't eat the troll
    (Ca peut servir)
  17. Roger.Guy Member

    Vu qu'on est supportés "style des gros lourds casses couilles que tu supportes" par un site qui est hebergé aux Etats unis :
    On tombe sous le coup de quelle loi?
    Celle des Etats-Unis ou celle de la France (qui des fois convergent; même si c'est pas les mêmes)
    Si c'est des habilités des services de renseignement des pays concernés qui répondent = c'est pas comme si c'était "levres en feu" ou ses copines, de gauche ou de droite....
    (bouge pas mumu ; t'es pas toute seule)

    Ps: mon parrain à la con m'avait prévenu !
    (c'est qui qui fait la loi .... ?)
  18. anonyme404 Member

  19. Roger.Guy Member

    En France, l'attention a été attiré pour certains au moment des élections présidentielles de 2007.
    Notamment à partir du blog d'Anne Hidalgo, qui reprenait une liste comprenant les noms de personnes ayant suivi une formation scion au states.
    Le titre de l'article du blog : Qui est Cécilia Nagy ?
    l'article et la liste ne sont plus accessibles en ligne (404 "profond")

    Mon parrain disait ; ..."on ne s'attaque pas à l'entourage de la cible, patati patata" ...

    Je vais voir ce que je peux retrouver.

    Je sais.

    Ca sert les trolls parfois, non ?


    :)
    La miss "trémas"
    :D
  20. LeJoker Member

    Ah oui quand même, elle vit dans un monde terminator elle.

    Je me demande dans quoi elle vit quand je lis ça.
  21. Anonymous Member

  22. Roger.Guy Member

    Un monde merdique, à mon avis. : des gens sains, de la nourriture saine, une vie saine ...
    (elle doit pas être saine, quelque part)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins