Customize

Le Parisien: Futur siège de la Scientologie à Saint-Denis

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by peterstorm, Sep 12, 2020.

1. benjaltf4_ Member

Pas possible qu'un sujet aussi sérieux parte ainsi en couilles, du calme les gars.
  2. Roger.Guy Member

C'est quoi le sujet sérieux ?
    A force on ne sait plus ; l'installation a St Denis ou les enfants dans les sectes ?
    On n'a plus le droit de publier quoique ce soit via ce forum sans être taxé de sachant
    Même pour un truc débile ; c'est affligeant

On connaît ces types là ; ça commence comme ça puis après il y'a des trucs qu'on ne doit pas.lire, d'autres pas dire.
    Des débiles (vieux) cintrés viennent te pourrir dans les mediatheques, dans ton cadre de vie ... je ne vais pas m'étaler.
    C'est toujours la même racaille de '' l'attirance vers le bas '' ; ramener la terre entière a leur niveau de compréhension, d'envergure d'esprit

Va t - il falloir en bruler un (vif) ?

Que peut-il y avoir de sérieux avec un gonze en cheville avec une bande d'attardes qui surveille ce que untel a acheté dans une supérette dans une petite province
    La belle équipe de défenseurs de la liberté d'expression, d'aller et venir, de penser, d'écrire, ....
    Des pauvres caves puants, defavorises par la nature dès la naissance.
    Du plouc puant, étriqué à moitié moisi (Le climat est humide) de l'attarde jamais sorti de son trou

Ne jamais être ce qu'ils sont et être ce qu'ils ne sont pas, m'étais je engagé il y a de cela quelques années.
    J'ai tenu le cap.
  3. candide2020 Member

d'accord avec vous roger guy sur les chiffres assez farfelus ,la realité serait autour des 20000 membres selon mike rinder et un autre opposant anglais , le dernier sondage sur le fait religieux aux USA avait donné un chiffre proche de celui de rinder Scn-Infographic-1.jpg
  4. Roger.Guy Member

Oui, c'est surtout le chiffre de 45 000 en France qui était farfelu
    Certains ont sorti une liste de scientologues (avec l'aide de transfuges ou apostats) en France pour prouver le contraire)via ce forum, ily a environ 5 ans.
    Les listes de noms j'aime pas trop là disons que c'était pour la bonne cause (prouver qu'ils étaient environ 500,avec le bras long parfois, mais pas 50 000 ; ca date du temps de D. Gounord cette intox)
  5. candide2020 Member

minister volonteer 2.jpg les activités depuis la pandemie sont reduites concernant paris ,ils utilisent les nouveaux outils de communication ,zoom ,webzine et autres support sur les reseaux sociaux, je n'ai pas entendu parler d'activités intenses en province concernant "non a la drogue oui a la vie " a marseille avec gallibert qui ne peut plus trop voyager ... en europe et ailleurs , pareil pour les " ministers volunteers" un a été appercu a paris avec son anorak jaune il est aussi membre d'une org locale de paris ,bref ils ont plusieurs casquettes et ils se "demultiplient " selon les causes .. phenomene connu avant meme la pandemie
  6. Roger.Guy Member

J'en suis rendu a un point où je loue un garage que je ne peux plus utiliser
    un malade tombé en inactivité qui a mis son dévolu sur moi avec ses petites xompetences intellectuelles.
    Je ne vais pas me retrouver chez les flics pour violence ou pire
    (Une vrai roulure de capote, sournoise et malfaisante
    Il ferait mieux de s'occuper de son singe qui est au moins aussi con que lui, (elle en tient une belle aussi)

Par contre la vieille chouette s'est calmée (même profil, même âge, même quartier mêmes clampins ; un élevage de déchets)
    Des ploucs harceleurs, des pathos...
  7. giovanymous Member

Finalement la secte est autorisée à s'installer , la mairie de Saint Denis fait appel affaire à suivre …
    Source
    Ce qui est intéressant dans l'article c'est la mise en avant de la stratégie des sciento d'étaler leur propagande à une population " fragile " ce qui n'étonnera personne .

Pour le 3e adjoint au maire, « la bataille n’est pas terminée ». « Il faut adresser un courrier au nouveau propriétaire pour peser sur la nature de son projet que l’on ne connaît pas vraiment. Lui indiquer que la collectivité et la mairie ne souhaitent pas que le lieu ait une activité d’Eglise de scientologie. » De son côté, Antoine Mokrane qui est en train de monter un collectif, va organiser des manifestations devant le bâtiment du 272 de l’avenue du Président-Wilson, mais aussi devant la mairie.

Devrait-t 'on pas se rapprocher du maire adjoint pour une action commune ?

Le débat est ouvert ….
    • Like Like x 2
  8. candide2020 Member

se rapprocher oui toute initiative est interessante ,ne pas leurs laisser le champs libre ,la ils font le dos rond attendant de rebondir et preparer 2024
    envisager des actions legales bien sur..
    en etant bien precautionneux du climat et du moment ...
    les marquages a la craies ont fonctionnés a une epoque ?
    une operation red mail ?
    des coucous sporadiques et ludiques ?
  9. Roger.Guy Member

Une nouvelle Op style red mail (Il aurait fallut dire lettre rouge directement sans ref. à l'Op black mail ; pourissement de fax avec des pages noires ou style)
    Ça claquerait ; ça mouillait des pontes scilons avec des boîtes qui n'étaient pas des petites épiceries, collaborant (sous traitance ou autre) avc des boutiques à envergure nationale (pas de nationalisme encombrant)
    Peut être même du coaching dans des boîtes avec intérêt national derrière (style Orange et les réseaux transatlantiques ou pas)

Ça a été sans bavures le résultat.
    Un carton.
  10. benjaltf4_ Member

Hello mon Gio !

Viens en DM ou écris moi un mail : benjaltf4@protonmail . ch
  11. X13 Member

hé! mais t'es qui toi ???
    Déjà t'es pas curieux, car si tu avais parcouru ce forum t'aurai pris le temps de prendre connaissance de mon histoire, 20 ans sur le staff et j'ai aussi fricoté en OSA pendant un temps, et j'ai surtout été aux premières loges de tous les grands scandales impliquant la sciento dans les années 90 à 2000. Pourquoi ? parce que j'étais l'auditeur de beaucoup de ceux qui étaient incriminés et je suis donc au fait des us et coutumes, des manigances et des coups tordus.

Quand j'avance quelque chose, c'est du vécu et je témoigne ici avec une identité, elle est pas cachée d'ailleurs car je l'ai révélée très tôt sur ce forum. Tu vois je ne suis pas un anonyme, je suis quelqu'un qui sait de quoi il parle car j'ai vécu personnellement toutes ces histoires.

D'autre part je ne sous-estime pas les efforts qu'ils essayent de faire en France, mais si tu avais vécu la sciento de l'intérieur, c'est à dire en en chiant tous les jours, je te jure que Paris c'est pas Los Angeles ou Clearwater. Et c'est pour ça qu'ils vont se ramasser encore plus la gueule en atterrissant à Saint Denis.

Tu veux un exemple simple ? Combien de bureaux et de pièces à chauffer dans ce batiment? Quelle consommation d'electricité par mois ? Rien que ça je suis déjà mort de rire en pensant que pour payer ne serait-ce que les charges d'entretien de base, ils ne pourront à peine payer le staff. Et ça c'est du vécu car je l'ai connu à une époque plus prospère.

En se positionnant là-bas, ils vont simplement se désintégrer un peu plus vite et je n'irai pas pleurer sur leur tombe, au mieux je ferai une "Boris Vian"

Hasta la vista baby !
  12. Roger.Guy Member

Le staff de base sera payé comme dans Les miroirs de l'esprit ;
    où N. Spinrad qui avait côtoyé Hubbard , comme soit disant auteur de SF, l'achève avant l'heure d'une certaine façon
  13. Roger.Guy Member

Vu le contexte, virus, attaques contre des chretiens dans leurs lieux de cultes (en dehors ce serait pareil) retraites, c'est peut-etre pas le moment de relancer une action en ce qui concerne la deconnexion ou le non paiement de cotisations et les questions autour de la scientologie comme religion pas culte :D , en France,. ça n'empêche pas de maintenir la braise au chaud qui n'est pas synonyme de mettre de l'huile sur le feu.
    X13 je croyais que l'OSA t'avais recalé parce que ton père était passé par les renseignements militaires (la dgse de maintenant, en gros AMHA)
  14. X13 Member

On est d'accord, ça ne coûte rien de surveiller le lait sur le feu.
    Pour OSA, c'est exact, mais le temps que je me fasse recaler, j'ai eu le temps d'en entendre, mas c'est surtout plus tard quand je prêtais mes services d'auditeur pour les sec check de HCO (interrogatoires de sécurité ordonné par OSA) que j'ai eu l'occasion de regarder derrière les rideaux et de voir la crasse côté cuisine, je faisais office de monsieur propre :cool:
  15. candide2020 Member

salut X13 ils ont fermés les locaux du 69 rue legendre me dit on ... tu sais qui .... ils vendent des cours par correpondance et utilisent zoom je vais avoir une video d'un ami ... a bientot tout le monde ..operation lettre rouge ,saint denis ah oui pas mal ...
  16. Roger.Guy Member

Ben voilà on peut parler d'organisations où on retrouve la thème deconnexion (acception scientologue comprise) il y a moyen de faire un pont (pas vers la liberté totale) avec d'autres d'organisations et susciter l'intérêt de ceux mobilisés sur le djihadisme ou le retour des djihadistes (j'espère qu'ils ne sont pas data overload, vous savez ce que c'est, sinon je l'ai fait pas toujours à l'envers via ce forum du site, une illustration du concept du data overload ou surcharge de donnees. Ce qu'est feu le Ddos, il y a des petit malins qui confondent avec les règles d'un jeu en ligne)
    Interessant pour pour le monde le forum en mode open source (pas trop de trollage, beaucoup d'avere verifiable, comme garantie d'une certaine crédibilité)

ttps://cnrtl.fr/definition/av%C3%A9r%C3%A9
  17. Roger.Guy Member

Un peu de french touch .....
  18. candide2020 Member

benjalt , message personnel en conversation mp sur l'adresse mail indiquée
  19. candide2020 Member

apres les fetes de fin d'année i y a possibilité d'une action legale , je vais avoir des photos de l'edifice semaine prochaine ... on continue de surveiller le lait comme le dit si bien X13 .... a bientot

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins