Customize

Le pro-sectaire Christian Cotten (proche de ....)

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Jul 25, 2019.

1. Roger.Guy Member

voir :
    cf. https://benjaltf4.me/2019/06/
    Tu aurais nous faire un peu de pub là dessus benjalt ..... :)
    A une époque, récente certains lecteurs de ce forum avaient quelques idées sur cette question des enfants placés ....soit l'ayant étés ......... soit dans leur parcours de vie (pro ou pas) ...
    D'ailleurs d'un coq à l'âne (quoique ...)
    https://www.lemonde.fr/blog/jprosen/2019/05/23/un-juste-pour-les-enfants-du-93-a-disparu/
    Un blog associé du Monde qui a failli disparaitre à une époque (ca a failli) parait-il ; il y a du avoir de la pub autour de cette annonce a une époque, vu que le blog est toujours-là

Ce Christian C (un illustre inconnu :) ) est peu-être un ex-enfant placé, d'où sa présence ... ?
    Vous avez vérifié ?
    (avant de tirer ;) )
  2. Roger.Guy Member

Je me suis un petit peu retapé niveau fatigue ; à nouveau prêt à encaisser de nouvelles représailles ou la continuité d'anciennes.
    D'où ce thread :rolleyes:

• Les cons ca ose tout ; c'est même à ca qu'on les reconnait ......... d'après un certain Michel A

3. benjaltf4_ Member

Mmmm je ne l'ai pas posté sur le forum ?
  4. Roger.Guy Member

Non.
    C'est fait
    (c'est moi qui prendra comme ca)
    • Like Like x 1
  5. benjaltf4_ Member

Je vois mal Cotten porter plainte en diffamation.
    Et encore, je n'ai pas tout diffusé.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins