Customize

Le soutiens des artistes

Discussion in 'France' started by Wanadoo Child, Aug 11, 2011.

1. Wanadoo Child Member

Bonjour,

Mon groupe et moi même avons composé quelques chansons qui devraient plairent au membres du mouvement et vont parfaitement avec la philosophie. On essaye de faire passer le meme message que vous mais differement, bon combat.

Alybie

Redevance Télé

Plus de chansons sur le myspace.com/wanadoochild

N'hesitez pas à demander je vous les enverrais et vous laisserais les diffuser librement wanadoo.child[at]gmail.com
  2. SuperFly Member

Le début de Alybie me fait penser à Foxy Lady de Hendrix :p. Pour la batterie fais attention étouffe la un peu avec des pâtes bleues qui se mettent sur les toms (mets s'en aussi une sur la snare) Dans Redevance Télé, le drummer se mets à taper en rimshot un moment, ça donne bien sauf qu'il arrête comme si c'était une erreur en plein titre Pour la basse, c'est bon mais on ne l'entend pas super bien quand le groupe joue. J'aime bien le son de la gratte, tu utilise une humbucker avec une BOSS MT-2? Pour les chorus à la fin de Alybie, fais attention c'est pas syncro.

J'aime beaucoup le son du groupe, le drummer à un super drumset, je suppose qu'il a des peau coated? Ça ressemble pas à du son de peau clear. La gratte je sais pas si j'ai raison pour la config mais le son déchire. J'aimerais bien avoir la marque de l'ampli :)
  3. Jazir Member

bravo c'est tres bien , j'aime beaucoup redevance tv

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins