Customize

LeFigaro.fr. : "Une députée s'attaque aux Anonymous"

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, May 16, 2011.

1. Ann O'Nymous Member

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00467-une-deputee-s-attaque-aux-anonymous.php
  2. Gilbert Member

Je suggère une ligne de conduite : ne pas s'en prendre aux députés. Cette femme est une bécasse mais elle reste une élue et fait partie de la "représentation nationale" ; n'en faisons pas une martyre. Inutile de donner de l'eau à son moulin...
    • Like Like x 3
  3. Vigdis Member

ça date il me semble, non ?
  4. Anon Gin Member

wai wai ça date...
    du 16/05/2011!

STFU & DIAF
  5. NoProd Member

6. Vigdis Member

7. Ann O'Nymous Member

Bien vu.
  8. Thierry L Member

9. Thierry L Member

...Mais peut-être ignore-t-elle qu'en pratique, la plupart des internautes qui participent à des attaques DDOS le font totalement inconsciemment, via des vers "zombies" qui ne sont activés qu'à la demande du hackeur, à distance....
    cf. http://www.numerama.com/magazine/18...cces-des-anonymous-en-cas-d-attaque-ddos.html

Vous ignorez l'existence de députés zombies, qui sont activés à distance (outre-atlantique, par exemple) ?

Pas mal de députés ce sont laissés avoir (en 2007 je crois ; je peux confirmer avec les sources à l'appui, mais pas au pied levé) par le DVD du CCDH dénoncant les abus en psychiatrie ; ils étaient très indignés, remontés ; c'était rigolo, ils ont failli (?) mettre en place une comission d'enquête parlementaire, etc...., questions au gouvernement et tout le tintoin (alors vous imaginez comment ils peuvent se faire endormir, par des groupes de pression, bien sous tout rapport, propre sur eux etc...)
  10. Thierry L Member

Nice, baie des anges (déchus)
    J'en connais un paquet,disons 3 ou 4, pour faire gentil, qui sont sur le coup depuis 2006 et qui sont passés (un y est installé) par Nice
    Ils ont en commun une caractéristique que je ne peux partager avec eux ; ils sont politisés et cartés
    Il faut toujours que cela tombe sur moi, c'est dingue.
  11. Thierry L Member

Nice ou ça glisse au pays des vermeils
    (le lapin a la myxomatose, le chapelier est en taule etc...)
  12. Thierry L Member

Metz, Rimbaud, arsenal, statue, entre la vie et la mort,...
    Cela dit quelque chose à quelqu'un ?
  13. Anonymous Member

d'accord avec toi
  14. Thierry L Member

Evidemment il ne s'agit pas de s'en prendre aux députés.
    En plus l'article recadre les prétentions qu'elle avait affichée initialement (par méconnaissance ?)
  15. futur perfect Member

qu'est qu'i l faut pas faire pour pondre un projet débile juste pour dire qu'ont a fait un truc dans sa carrière ...
  16. Elle pourra dire qu'elle à réussi un truc que bien des députés réussissent en France : Passer pour une buse.
  17. Thierry L Member

18. Anonymous Member

OH PAS BIEN DE SE MOQUER DE NOS ELUS BANDE DE MECHANTS ANARCHISS'
  19. Thierry L Member

Ce n'est pas de la moquerie, c'est de la simulation stimulation ; comme un appel à la vigilance.

C'est comme le coup du DVD du CCDH (ce n'est qu'un exemple) ; ils sont submergés de sollicitation, documentations, rapport etc., avec des qui arrivent masqués en trichant cela peu vite tourner au foutage de gueule, et dans ce cas regarde qui se fout de la gueule de qui.
    - CDDH ; Comité Directeur pour les Droits de l'Homme
    - CEDH ; Convention Européenne de sauvegarde des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales
    - CCDH ; Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme ; là tu tombe sur les comiques de la scientologie, pour peu que tu sois légèrement "surbooké", tu rentres dans le truc et tu t'es fait piègé (vu que les députés sont censés être les représentants élus du peuple Français et que le peuple Français c'est un peu nous aussi, autant qu'ils ne se façent pas pièger)
  20. Thierry L Member

Après c'est peut-être juste Wikileaks qui les a fait grimpé aux rideau ; dans la panique et la précipitation, l'irréparable a été commis : du grand n'importe nawak.
    depuis, il s'est passé des choses : La Sydney Peace Foundation a décerné sa médaille d’or a Assange et la CIA ne l'a pas encore descendu
    cf. http://www.lematin.ch/fondateur-wikileaks-recompense-prix-prestigieux-407621
    En plus, depuis il y a Frenchleaks cf. http://www.frenchleaks.fr/
    où vous découvrirez : Les projets du Medef pour la Sécurité sociale
    A ce propos je n'ai de cesse de me demander pourquoi personne n'accepte de parler des accointances (au vu des appartenances) de certains baltringues du MEDEF avec les fienteux, avec la bénédiction onctueuse de certaine(s) formation(s) politique(s)
    Par peur de la cagoule ? (ce sont des fausses coui.... : ils n'aiment pas les dossiers cachés, entre autres)
  21. Thierry L Member

REMEMBER
    http://www.dailymotion.com/video/x26xrj_la-resistance-s-adresse-a-vous_news
    La couleur avait été clairement annoncée par un certain entourage ausitôt après l'éléction de 2007 : ...il ne reste plus qu'à liquider ce qui rest e du programme du conseil national de la résistance (je ne suis pas sûr que c'étaient des "Gaullistes" ceux qui ont tenus ces propos, enfin avec les mutations "on" est plus sûr de rien)
  22. Tsuku Member

En lisant l'article, j'ai l'impression qu'elle croit qu'on a volé de l'argent auxdits sites...
  23. Thierry L Member

Ah bon ?
    De quel article s'agit-il dans ce cas ?
    Je me suis même régalé en lisant tout les commentaires ( ...."la morano des riches" ... ais-je même lu :D) et n'ai rien compris de la sorte.
  24. Anonymous Member

propagande dans une persepective electoraliste securitaire
  25. Thierry L Member

Visiblement le volet anonymous vs la pieuvre est totalement occulté (acte manqué ? lobbying ? ....retour du (mal) refoulé :..."les sectes sont un non problème en France"... )
  26. Tsuku Member

Celui tout en haut...

C'est comme si y'avait eu un crime très graaaaave...

Comme si les sites avaient été piratés à des fins peu louables... Alors que c'est juste bloqué. °°
  27. Thierry L Member

Vi !

Cela permet de détourner l'attention de sujets ou il est quasiment possible de parler de crime (enfin disons d'histoires qui puent et où il y a eu mort d'homme+prévarication+....+obstruction = cocktail létal qui pue
    Alors se faire des petits cyberterroristes qui attaquent les gentils mémés à la sortie des forums, cela fait diversion.............

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins