Customize

Legendre Patrimoine (boite lié à la scientologie) : Sauvegarde multimédia

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Jun 27, 2016.

1. benjaltf4_ Member

Legendre Patrimoine (boîte liée à la scientologie) - Saison 2 épisode 12

Yo !

Je me suis amusé à sauvegarder -quand c'était possible- le contenu publicitaire que Legendre Patrimoine diffusait sur ses comptes de réseaux sociaux, en effet, ils pourraient êtres amenés à tout supprimer prochainement vu que la société a été condamnée par l'AMF à une interdiction d’exercer pendant 3 ans.

Effet Streisand nous voilà !

Rendements à 7, 8 et même 23 %, photos, vidéos, tout y est !
  2. benjaltf4_ Member

3. benjaltf4_ Member

4. benjaltf4_ Member

206732216.png

Attached Files:

5. benjaltf4_ Member

6. benjaltf4_ Member

7. benjaltf4_ Member

8. samedi dernier 26 juin vers midi monsieur sanguinetti partis a pied du 69 rue legendre passa derriere l'eglise sainte marie traversa le square des batignolles pour aller rue cardinet ...... au 111 chercher le courrier de monsieur fresco ?
  9. benjaltf4_ Member

10. benjaltf4_ Member

11. benjaltf4_ Member

12. benjaltf4_ Member

13. benjaltf4_ Member

14. benjaltf4_ Member

15. benjaltf4_ Member

16. benjaltf4_ Member

17. benjaltf4_ Member

18. benjaltf4_ Member

19. benjaltf4_ Member

20. benjaltf4_ Member

• Like Like x 1
  21. ben samedi dernier j'ai été cherché mon courrier au 111 rue cardinet
    tiens des factures et des trucs a payer
    merde bob pourrait m'aider mon gendre samy les bons plans pourrait aussi faire quelque chose de "magnificia " ..... bon je retourne dans le maquis parisien bientot avec pierre et son perroquet jacquot on se rencontreras du coté de cargeze ... en corse sure !
  22. X13 Member

y a pas photo, très bel organigramme qui permet de distinguer un très fort pourcentage de scientologues dont certains sont staff ou ex-staff.
    Pour eux c'est juste un moyen de financer les donations qu'ils feront ensuite à la sciento, excellent leak !
    • Like Like x 1
  23. benjaltf4_ Member

Tu pourrait nous faire la liste STP X13 ?
  24. benjaltf4_ Member

25. X13 Member

organigramme-legendre-patrimoine.jpg

DIRECTION :
    Louis Sanguinetti : Ex Sea Org member marié à Arlette Sanguinetti (Ecole de l'éveil - Institut Aubert)
    Robert Fresco : Public scn, ex PDG de U-Man france (affilié Wise) on doit se poser la question si Legendre patrimoine est affilié Wise ?
    Nicole Fresco : Épouse de Robert, public scn peu active

MARKETING :
    Denis Fages : Ex Staff Celebrity Centre Paris, Vidéo Telling, ChacunSonCafé
    Michel Pompidor : ex staff paris org ? en tous cas, il vient de l'org de paris
    Samuel Fresco : Fils de Robert et staff au celebrity centre paris, marié à la fille de louis sanguinetti

ASSISTANTS :
    Pénélope Cervesato : Ex staff celebrity centre paris, à mojns qu'elle soit encore staff ?
    Marion Delaire : petite jeune du celebrity centre, public ou staff sais pas ...
    H. Savary : pas de certitude sur son prénom et nom de femme mariée ou de jeune fille, je ne me prononce pas

CONSEILLERS :
    Mohamed Abib : Free lance (selon Viadéo) je le connais pas
    Martine Mamou: connais pas, mais on retrouve plus bas Mickael et Martine du même nom ...
    Thérèse Baumaire : connais pas
    Jean Hadida : ex staff celebrity centre paris
    Icham Bassoud : connais pas
    Didier Michaux : staff celebrity centre paris, marié à rhéa de henning michaux présidnete du celebrity centre paris, on ne le présente plus
    Alain da Costa : connais pas
    Quentin Magne : connais pas
    Sophie Anastassopoulos : connais pas
    Mickael Lebaz : connais pas

Vous pouvez compléter si quelqu'un a des infos compélmentaires
    • Like Like x 2
  26. Roger.Guy Member

Ca fait un peu brochette de scientologues quand même.
    Même si on essaye de se débarrasser des a priori en essayant d'éviter de penser par catégories.
    10/18 personnes : c'est un peu au dessus de 50%.
    Ce n'est pas être méchant que d'en prendre note.

Il ne s'agit peut-être que d'une coïncidence ; il faut rester prudent :)
    • Like Like x 1
  27. benjaltf4_ Member

28. benjaltf4_ Member

29. Roger.Guy Member

Faudrait voir si ils ont déposé des plaintes en diffamation.
    C'est important d'être prévenu, si ça tourne mal
    (pour prévoir un petit sac avec des sous vêtements, quelques vêtements de rechange, des baskets et affaires de sport, une trousse de toilette. Bref le BA ba)
    Ça concerne quelque uns d'entre nous via wwp, le Parisien, l'AMF (le gendarme de la bourse).
    Du coup ceux qui ont étés tracés IRL n'ont même pas besoin d'utiliser Tor.
    C'est pour ça que je m'en tape comme de l'an 40
    (depuis pas mal d'années en plus ; quand on est dedans, on dedans. Il ne reste plus qu'à faire entrer les traqueurs :) . Plus on est de fous plus on rit, parait-il.
    Après si ils s'entretuent entre eux ; ils se démerdent, fallait pas commencer)
    • Like Like x 1
  30. benjaltf4_ Member

31. benjaltf4_ Member

32. Roger.Guy Member

C'est beau tous ces leaks
    Faut voir les dates ; 2013,...
    Il y a eu du changement, niveau communication.
    Surtout via le web :) (même si la presse papier à commencer à s'y mettre)
    En tant que scientologues on sait que ça les rends dingues de ne pas exercer un contrôle total de leur environnement (là ; le web)
    --------------------------------------
    Sinon j'ai omis ; il ne faut pas oublier de prendre quelques livres et de quoi écrire
    (pas que de quoi assurer son hygiène corporelle et vestimentaire)
    Pour préparer sa vengeance même si, victime d'une erreur judiciaire, on est libéré rapidement après quelques vérifications.
    (ça peux prendre des semaines voir des mois, vu que le ministère de la justice manque cruellement de moyen. Depuis plusieurs mandatures en plus ; impossible d'en faire une histoire de droite de gauche ou d'autre chose, là aussi, sur ce coup là. Du temps de F. Hollande comme de celui de N. Sarkozy ou de J. Chirac)
    Déjà, vu qu'il y a une forte proportion de scientologues dans ces boites (ou une seule ; combien en fait ????????????????) s'en prendre à la scientologie ne semble pas complètement idiot. Il doit bien y avoir moyen de dire des choses qui ne sont pas de la diffamation ou de l'intolérance religieuse, les concernant et qui les gênent énormément.
    (Le but étant de générer de l'incommodité qui entrave ou ralentit l'activité d'une organisation ou d'un groupement de gens. Si l'activité c'est l'escroquerie par exemple, ça ne dessert pas l'intérêt général.
    Si c'est un hôpital par contre, c'est quasi criminel)

Par exemple :
    sun tzu
    le code pénal
    toute la littérature de la CEDH
    la constitution du 4 octobre 1958

et des trucs pour le plaisir de lire.
    • Like Like x 1
  33. c'est du harcelement
    • Dislike Dislike x 1
  34. X13 Member

Keep your TR0BB in and enjoy the place :)
  35. Roger.Guy Member

Non ; de la propagande blanche ; qui diffère de la noire en ce que ce qu'elle propage relève de faits avérés et systématiques (plus ou moins)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins