Customize

Legendre Patrimoine (boite liée à la scientologie) a (encore) des problèmes sur son site internet.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Sep 20, 2015.

1. benjaltf4_ Member

Voilà que le site internet de Legendre Patrimoine (boite liée à la secte scientologie) a (encore) des problèmes sur son site internet !

Après le certificat SSL moisi (CF https://whyweprotest.net/threads/le...liée-à-la-scientologie-encore-en-rade.130020/) voici que le site de Legendre Patrimoine affiche ce message :

Firefox :

image.num1442756757.of.world-lolo.com.jpg

Chrome/Chromium :

image.num1442756760.of.world-lolo.com.jpg

Ah, sinon, le config SSL est toujours aussi moisie, le serveur accepte SSL3 et, par conséquent, faillible à la faille PODDLE :

image.num1442756773.of.world-lolo.com.jpg

Bisous.
    • Like Like x 2
  2. A propos de Bob l'éponge, le monde n'est pas si grand que ça. Lors d'un déplacement dans le sud de la France, c'est à dire loin de Charleville Mézières, je rencontre un très vieux monsieur qui a vécu dans cette ville jusqu'a la fin des années 70 et qui m'a dit que le père de Bob qui y avait un grand magasin de fringues il me semble appartenait déjà à la sciento. Cela fait donc trois générations maintenant.
  3. benjaltf4_ Member

Oui, un magasin dans le sentier oui.
    • Like Like x 1
  4. C'est bien d'un grand magasin de fringues très connu parait-il à l'époque à Charleville dont je parle. Le Sentier, j'en sais rien.
  5. tiens ca a baissé c'est du 6?5 seulement maintenant le didier ou le robert seraient ils un peu gourmands ?
  6. Roger.Guy Member

Ah, le grand père qui tenait le magasin cours Briand, à Charleville-Mézières était déjà scientologue ?
    Faudrait vérifier, car si c'est vrai, niveau réseautage, va falloir s'occuper de la génération précédente pour comprendre certains enchainements ultérieurs.
    Va falloir gratter sur le terrain :D
    J'aime bien l'extension du domaine de la lutte.

Un nid de scilon dans les Ardennes, depuis longtemps
    (j'en rêve depuis une paire d'années)
    C'est intéressant, ça améliore l'ordinaire quand il ne se passe pas grand chose (c'est souvent le cas, entre deux évènements qui ramènent du monde) ; pour passer l'hiver ça tombe bien.
  7. benjaltf4_ Member

8. Roger.Guy Member

Il s'est retrouvé là-dedans aussi celui-là c'est vrai.
    Pareil faut gratter sur le terrain ; si ils sont passés par mon coin, ils ont du laisser des séquelles.
  9. X13 Member

Un peu qu'il y était ... j'y étais aussi avec lui, c'est lui qui me faisais mon chèque chaque mois pour mes bons et loyaux services. A l'époque, il y avait plusieurs consultants qui bossaient pour la sainte trinité P. Valtin - R. Fresco - H. Rosenbaum, je me souviens de Philippe de Garrigue, l'ex-femme de Philippe (aujourd'hui décédée) et Marie-Antoinette Dorée. Ce sont les trois dont je me souvienne vraiment.
  10. Roger.Guy Member

C'est probablement une mauvaise piste, par contre il faut avoir présent à l'esprit que U Mai a été épinglé en Belgique pour ces liens avec l'extrême droite flamande. (Par résistances.je, déjà ; qui par la suite a monté un dossier sur la scientologie. Je pense que ce sont ces liens avec cette extrême droite qui les ont motivés pour le reste)

Des affairistes, exilés fiscaux en Belgique, liés à l'extrême droite, on en manque pas dans mon coin. Des pas exilés aussi, qui instrumentalisent un certain lumpen prolétariat, pourquoi pas
    Ils s'occupent même des affaires du pays, qui normalement ne les concernent plus.

Voilà pour les prémisses ; pour le reste c'est dans le tube.
    Reste plus qu'à bien régler la torpille (ce qui suppose moults vérifications)
  11. Donc le vieux monsieur (qui a 90 balais et des grosses brouettes) ne m'a pas raconté de bobard. Il a bien connu le grand-père. Un autre indice, le pèpère appartient à la même communauté que la famille Fresco. Reste à savoir si ce n'est pas un bruit de couloir qui courait à l'époque dans ce milieu ou bien une information.
  12. Roger.Guy Member

On ne sait pas si il a raconté des bobards ou pas.
    En tout cas le magasin du cours Briand a coulé au tout début des années 80.
    Ils sont partis vivre dans le sud de la France (Nice je crois ; rien de sûr) puis il est décédé.

Sinon, j'ai retrouvé cela dans ma boite à spam :
    Ca date du 27 novembre
    Fini le photovoltaique charia compatible à 8 % ?
    Comme c'est bizarre.

Faudrait dire à Bob qu'ils arrêtent de polluer la boite à spam de ma messagerie.
    En plus de l'immobilier à 8 % sur 30 mois, je n'y crois pas.

En plus je suis fauché
    (ça coute très cher les armes)
  13. benjaltf4_ Member

Roger, viens me voir en DM dès que possible stp.
  14. Roger.Guy Member

C'était une start-up Legendre Patrimoine ?
    (il y a tous les critères en tous cas)
    Oh là là !
    On va encore avoir plein d'ennuis magiques.
    (c'est mal de s'en prendre à une start-up par les temps qui courent, d'après le soviet suprême)
  15. le cercle abundys investit en chine ou recherche des actionnaires chinois samedi 19 mai il y avait une reunion au 111 rue cardinet prix de la place 20 euros opour assister a la reunion
    https://www.facebook.com/lecercleabundys/
    http://www.abundys.com/
    http://www.abundys.com/investissement.php tiens tiens le frand paris ,les jeux olympiques
    Le grand paris, les JO, un gouvernement

Nos outils internes nous permettent de sélectionner pour vous les opportunités visibles et cachées du projet Grand Paris.
    C'est l'un des 5 plus grands projets au monde avec un budget de 30 milliards d'euros : entre 250 000 a 400 000 logements seront construits, avec une extension du réseau de transport urbain et de grands aménagements..
    Le projet Grand Paris bénéficie d’une accélération grâce à l'arrivée des JO en 2024, événement majeur d’un budget total de 7 milliards d’euros qui viendra doper le marché de l’immbilier neuf..
    Le gouvernement actuel s’est engagé en faveur d’une fluidification du marché de l’immobilier neuf, afin de répondre à une demande de 500 000 nouveaux logements chaque année.

Le cercle Abundys est le tout nouveau réseau de la société Abundys Capital.
    "Créateur de revenus illimités"​ est notre slogan.
    Le cercle Abundys est un cercle d'investisseurs qui, lors de ses soirées sélect, vous apprend les fondamentaux de l'investissement immobilier.
    Retrouvez nous une fois par mois dans deux ambiances différentes:
    • Invest afterwork pour vous familiariser vous aux principes de l'investissement immobilier
    • Cash Flow game pour développer une mentalité d'investisseur
    Les places sont limitées lors de nos événements alors stay tunned pour les prochaines dates !
  16. Roger.Guy Member

Oh là là !

Comme disait P. de Coubertin :
    ... l'important c'est de participer ...
  17. Roger.Guy Member

Vu que les quinze jours se sont écoulés depuis la dernière apparition de Benjaltf4, je propose de voter
    (j'en ai marre de faire diversion)
    Vous pouvez choisir plusieurs réponses :

1. il est mort
    2. il a été kidnappé par l'OSA
    3. il a été kidnappé par la DGSE ou la DGSI :(
    4. il a été kidnappé par des extra-terrestres :D
    5. ou il a été tué par les précédents cités . Comme dirait madame Michu, .... à force il fallait bien que ça arrive. Des sommes pareilles vous vous rendez pas compte .... : il faudrait trouver un Eliot Ness (moi je ne peux pas ; je ne suis pas corruptible et en même temps je suis un peu bancal niveau finances actuellement, comme d'hab diront les aigris, donc pas trop crédible entendable.)
    6. autre :)
  18. 6. il est aux seyshelles ..je ne sais si la source est sure ?
    certain disent l'avoir appercu a bruxelles avec le reverent pierre du barreau et la cuisiniere madame agnes ....verifiez les sources
  19. ... aux Seychelles. Le salopard !
  20. Roger.Guy Member

En fait vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas les moyens d'intégrer le monde merveilleux de la scientologie. Bande de pauvres !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins