Customize

Legendre Patrimoine (boite scientologue) émet des certificats d’investissement islamiques.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Oct 15, 2012.

1. Wikipedia et le site de wise : WISE world institute of scientology entreprises.
    Chaque entreprise sciento doit reverser des dividendes à la scientologie.
    Voilà l'une des sources de ce que j'avance.
    La scientologie c'est le mal.
    • Like Like x 3
  2. Anonymous Member

Toi, tu dois être le patron de la boite ou bien un de ses employés ou alors même peut-être son fiston!
    • Like Like x 1
  3. Anonymous Member

Ou ton père.
    Vos délires sur un cabinet financier qui tue des gens, c'est carrément tiré par les cheveux. Ou alors vous avez pris de l'ecstasy.
    Qu'on me donne un seul exemple de personne morte à cause de cette société et je ferme ma gueule à tout jamais. Bien sur, ce qu'affirme la vicieuse en quête de gloire médiatique c'est du bidon (comme d'habitude) donc je ne m'en fais pas trop.
    • Dislike Dislike x 1
    • Dumb Dumb x 1
  4. Wow, quelle gloire ! C'est sur que j'en profite tout les jours, d'ailleurs tout le monde sait que TF1 m'a offert un appart de fonction et un chauffeur.
    Une société qui finance sciemment une secte criminelle ou les gens crèvent comme des mouches est complice de ce que cette dernière fait avec son argent.
    • Agree Agree x 5
  5. Anonymous Member

Je ne crois pas, vu qu'il est mort. De plus je suis certainement plus vieux que toi! J'espère donc que tu n'es pas mon fils.

Qui a écrit ici que la société Légendre Patrimoine est responsable de la mort de quelqu'un? Personne.
    Par contre la scientologie oui:
    Source:
    http://scientologie.fraude.free.fr/02/morts4.htm

• Like Like x 2
  6. Anonymous Member

Euh ta copine vicieuse à écrit:

Merci de STFU.
    • Like Like x 1

7. Ouais sur le coup là, ouais. Il a raison, stfu.
  8. Anonymous Member

B'1 non. Tous les scientologues ne sont pas des assassins, mais par contre ce sont tous des complices de fait? de cette organisation criminelle.C'est ce qu'a voulu dire Anonyme Vicieux.

Ton nom de code dans la sciento, c'est Mr Boulet?
  9. Anonymous Member

Pédale, tu ne te rends même pas compte de ta connerie.

C'est ce que tu crois qu'a voulu dire vicieuz. Tu devrais arrêter de lui lécher les boules, t'auras l'air moins con.
    Et quelle belle généralité: tout les scientos sont des complices d'assassinat. Donc selon ta logique, en tant qu'internaute tu es complice de tout ces pédophiles, escrocs et autres violeurs sur internet?

Bien sur, dès qu'une voix dissonante apparait sur wwp c'est un sciento. Quel bel état d'esprit.
    Tu es devenu comme ceux que tu croyait combattre: on t'as lavé le cerveau mon pauvre.
    • Dislike Dislike x 1
    • Dumb Dumb x 1
  10. Anonymous Member

Enchanté! le mien de petit nom, c'est Anonymous.

Internet est un outil. Rien à voir avec une organisation criminelle, comme la scientologie.

C'est bizarre, car tu passes ton temps à la défendre.
  11. Tu devrais te pendre au lieu de prouver ton complexe d'infériorité. STFU.

Les internautes ne financent pas les pédophiles. Les scientologues, eux, claquent quasiment tout leur fric dans leur secte.

Tu n'es pas une voix dissonante juste un énorme con avec un complexe d'infériorité à soigner et un manque criant de respect envers les autres.
  12. Bonjour,
    A moi on vient de me proposer de bosser avec eux en tant que commercial indépendant pour vendre des investissement sur du photovoltaïque "charia compatible". J'ai quitté la banque où je bossais pour sortir de ce système crapuleux c'est pas pour en rejoindre un encore pire !
    J'ai plus qu'à décliner l'offre, j'ai pas envie de fricoter avec les sciento et autres loges fran-maçonne !
    Pour ce qui est des salafistes je ne pense pas non plus qu'ils manigancent avec ce genre de secte ! mais enfin existe t'il des institutions de finance islamique de confiance ??? !!!
  13. Il en existe certainement mais je peut pas dire lesquelles.
    Pour ce qui est de la scientologie, ils fricottent avec nation of islam. Ce sont des extrémistes bien connus.
  14. Nation Of Islam !!! La dernière fois que j'ai entendu parler de ce groupe, c'est dans le film Malcolm X !!!
    Je savais pas que, malgré ce qui était arrivé à ce pauvre Malcolm, ce groupe continuait de se développer, je viens de voir qu'il y a même une "délégation" française de cette secte :eek: ! et effectivement impossible que les salafistes complotent aussi avec NOI !!! pffff déçue de jour en jour de plus en plus par ce qui nous entoure !!!
  15. Anonymous Member

Je profite de ce fil pour donner l'adresse du site d'un photographe, Serge Ramelli, qui fait de la promo pour "ses amis" du cabinet Legendre Patrimoine et qui réside dans le 17ième arr. Pour des raisons que je ne peux préciser ici, je pense que c'est un sciento.

http://photoserge.com/2012/07/welcome-legendre-patrimoine/
    • Funny Funny x 1
  16. Anonymous Member

Il a également comme ami un autre photographe Sciento, Jean-Michel Berts. Un type, plus très jeune, mais qui ne peut pas, ou ne pouvait pas, aller manger chez ses parents sans être accompagné par un garde chiourme de la secte. (Information IRL) Bref. Il a beaucoup de copains sciento ce garçon.
  17. Anonymous Member

Plus simple pour démontrer qu'il sont très proches de la secte :

MOD EDIT: pas de dox sur wwp

Bon dimanche à tous !
    • Winner Winner x 1
  18. Anonymous Member

Remplacer le * par A

Est également présent :

MOD EDIT: pas de dox sur wwp aka le frère de Mathias S. : Le vendeur de livres sur la diarétique qui abuse d'une jeune femme pour lui vendre un livre & un DVD, omniprésent dans le reportage enquête exclusive sur la scientologie.
  19. benjaltf4_ Member

Je m'attendais à pire :

983400-1227570.jpg?v=1289529381.jpg

Sûrement ses grands pouvoirs OT qui l'ont fait arrêter de fumer & qui l'ont fait rajeunir vous me direz.
    Roger Guy doit carburer à sa pour être aussi jeune ! Oh l'enculé ! Escroc-va !
    • Funny Funny x 1
  20. Anonymous Member

Pour Berts, je savais qu'il était sur la liste du Célebrity centre. Pour Ramelli, par contre, j'avais l'info, mais en IRL, donc... Merci pour le lien....

La photo date de quelques années il me semble.
  21. Anonymous Member

Ou facebook est en rade, ou bien les scientos sont réactifs, car la page de Serge Ramelli, photographe scientologue n'est pas dispo. Même chose pour la page perso, pas celle de son entreprise, du patron scientologue de Legendre patrimoine.
  22. Anonymous Member

Online, tu go ensuite dans l'Album "Portait 2"

Au pire, j'ai fait une save des photos interessantes.
  23. Pinkman Moderator

Petit rappel à tous: ce thread déraille sérieusement et ça commence à partir en dox de sciento.

Le doxing n'est pas toléré sur wwp; et c'est valable pour tout le monde. Ce n'est pas parce que les infos sont dispo sur google qu'il faut les déballer ici.

Re-concentrons nous.
  24. Anonymous Member

Tu a censuré ce lien là : http://www.celebritycentreparis.com/Interview-Jean-Michel-Berts-photographe_a13.html ? mais ce n'est pas du tout un dox, c'est le lien du CC.

Pour les autres (facebook) je peux comprendre, même si tu me déçois un peu sur ce coup là x) ce n'est pas comme si c'était un dox complet, là uniquement quelques photos démontrant que Serge R. & Jean-Michel B. sont des scientologues qui fait de la pub pour ses keupins de secte.

Mod Edit: j'en ai rien à foutre de te décevoir ou pas. C'est pas la première fois que je te le dis, la prochaine fois c'est ban.
  25. Anonymous Member

* qui font de la pub
  26. Anonymous Member

C'est compliqué, car on publie ici beaucoup d'informations grâce à Google. A ce moment là Anonymous Vicieux aurait du ne pas recopier le nom du patron de "Legendre Patrimoine" dans son billet, bien que ça soit dispo sur le net. C'est sans fin. La-dessus, ici, ce n'est pas moi le patron, alors je m'incline.
  27. Anonymous Member

il devient quoi bob l'eponge de saint martin a la mecque ?
  28. t'es un ami de bob l'epongeur de saint martin ?
    tu connais le koweit et ses placements ?
    peut etre t'appelles tu samuel ?
    n'hesitezez pas sur facebook vivite la boite de bobb l'epongeur LEGENDRE PATRIMOINE qui comme son nom l'indique est rue legendre

l'arnaque continue ?
    l'affaire continue au KOWEIT ?
    pendant ce temps mylene " tu sens mon doigt ?"
    plantade totale
    fiasco royal
    allo le pole financier ?
  29. gloria lopez est morte differement des autres
    patrick vic aussi
    martine boublil est pas morte ,bon !

j'ai faim je mangerais bien un peu de jus de citron avec de l'ail
  30. martine b. soignée par son, frêre, médecin:eek:, sciento et des copains scientos à lui et au moins une caillera, homme de main des scilons (très bonne description idéale dans Les miroirs de l'esprit N. Spinrad, du paumé type, utilisé comme factotum par les affreux) ; séquestrée à demi nue dans une piaule, avec un matelas pourri, en Sicile, par des gens mutiques= thérapie sciento. Tatie Danièle disant que c'est une histoire de famiiiiillllle ! Méfiez vous des femmes :p (surtout les " dragons " :))
  31. benjaltf4_ Member

Rachid ? Celui qui écrit comme un illétré ? (j'ai une lettre épique de lui, je diffuse ou pas ? :D)
    • Like Like x 1
  32. Roger.Guy Member

Téméchant.
    Il faisait factotum (= capable de n'importe nawak en échange d'un petit billet, d'une fausse reconnaissance condescendante, ...)
    Je connais des gens qui ne savent pas lire ou écrire le Français (ou mal), ce sont des illétrés (du Français), pour autant ils n'accepteraient pas de traiter quelqu'un qui va moyennement bien, comme ça.
    Lui si ; il doit y avoir un problème autre que celui de l'illétrisme.
    Je me tournerais plutôt vers la clique de rats (le frangin, médecin donc pas illétré du Français, ces potes scientos et tout le reste de la clique, qui a fermé les yeux, surtout quand cela a commencé à sentir le caca, sur la pratique)
    Je ne suis pas un modèle d'équilibre ; c'est sans doute pour cela que je reconnais les tordus de chez tordu.

Lui, le "Rachid " ????? (qui me faisait des leçons de morale, via anonymous-forum interactif. fr = R.I.P ? )
    cf. !: Le "philosophe des Ardennes "
    Contexte :
    • sortie de " from Paris with love " ("faut pas dire du mal de Johnnnnnnnnnnnn !")
    • me disant que j'étais " tracé " dans les Ardennes (d'où : " Bang bang " en projection temporelle ... :( )
    Des Rachid qui péteraient la gueule à tout ce monde, là, capable de faire croire que :
    je suis sûr qu'il en existe un " wagon " .
    Même si martine B. était folle, selon les critères scientos ; " on " traite pas comme cela les
    " innocents " , nan ?
    (enfin dans le temps c'était comme ça. Je suis peut -être trop vieux pour ce monde )
    Même en crevant la dalle ils l' auraient refusé le petit billet (ou mieux : auraient braqué les scientos :cool: et libéré martine B. :D )

Travolta est :
    1. excellent dans " pulp fiction " et autres films.
    2. nul dans " Terre champ de bataille " (film nul à chier, de l'avis même du scénariste dont on a détourné le scenario originel, de l'avis du public, de la critique, et de tous ceux qui l'ont vu, sauf ........ vous savez qui) Pourquoi, à votre avis ?
    3. C'est mon point de vue ; j'ai le droit, non ? Les autres ont le droit de penser autrement, heureusement.
    Je suis, à peine, pas illétré (relativement à d'autres) en Français et complètement dans toutes les autres langues.

Rachid, relève peut-être des ..." personnes en situation de vulnérabilité, ..., faiblesse ..." patati patata
    (style : une famille qui meurt de faim quelque part et besoin de $, pour les nourrir, ou autre ...... ===> ??? )
    La cible ce n'est pas " Rachid ", ce sont les rats qui l'ont utilisé.

Good flight and good luck.
    (je n'étais pas obligé de rester coincé dans le piège à con qui m'était destiné, non ?)
    Je m'en suis choisi un, à moi. C'est cela la liberté, aussi.

Des bleds où tu peux écrire que :
    tu l'emmerdes le maire, sur certains trucs si il/est pas d'accord (ses bras cassés pareil)
    = valable la semaine dernière et, toujours d'actualité, cette semaine
    C'est pas dans tous les pays du monde.

Après je n'emmerde pas systématiquement le maire et ses bras cassés conseillers, c'était valable la semaine dernière et l'est toujours cette semaine.
    C'était déjà valable dans d'autres villes, en Françe (il n'y a que là que j'ai pu) il y a plus de X années, pour moi. (je donne pas mon age ; je fais la fille:oops: )
  33. Voici un spam reçu par un contact au sujet de cette société très suspecte.
    Je soupçonne un effet " Ponzi " (voir Système de Ponzi)
    159606legendrepatrimoinepubspam.jpg
    • Like Like x 1
  34. benjaltf4_ Member

Sympa, c'est Robert l'éponge qui est derrière cela ?
    • Like Like x 1
  35. benjaltf4_ Member

@Roger :

Ouais, c'est dans une lettre où il accuse Nono d'avoir insulté et frappé Eric Roux.

Grammaire et tournures de phrases digne d'un gosse de CE2.
  36. Budd Member

COMPUTER TRANSLATION:
    It's l ' Arlésienne. Nourishing hopes of an industry bid to capture huge flows, Islamic finance has difficulty to take flight in France. Also a few investment funds, deposit account launched in June 2011 by Chaabi, a subsidiary of the Group Bank popular of Morocco, followed in April by the creation of a contract of life insurance sharia compliant distributed by the French consulting and investment company, the offer dedicated to Muslims was so to speak... non-existent. The France has taken a step further. In recent weeks, the cabinet of tax exemption Legendre heritage distributes sukuk, referred to as Orasis. "The idea came to me two years ago of what a part of our client portfolio is Muslim, says Robert Fresco, founder of the firm. These are rather wealthy and investors to invest according to the principles of the Shariah. "Present on the niche of the investment industrial and commercial photovoltaic panels two years destined for a wider clientele, the firm wanted to allow this Green investment through a perfectly compatible instrument.

Seductive performance
    Therefore, that were born the first sukuk in French. "Technically, 'sukuk' is an investment certificate which gives a right to economic or legal to an underlying tangible property" defines Anouar Hassoune, president of Joshua Council, which has brought its expertise to the development of the product. Orasis investors are thus fully owners of photovoltaic equipment (solar panels) or a 'Party' of photovoltaic (set of panels on a wide roof). Raised capital are collected by an ad hoc company: an LLC (limited liability company) or a SEP (Société en participation) who acquires panels, which, for the time being, are exploited by three energy: France Energy Finance, Solstice group and Pvolteus related to the company by a lease contract (ijara). Rents are donated (in part) to investors. About green energy thus produced, it was resold to ERDF (electricity network Distribution France).
    So far, Legendre heritage used exclusively for SEP, very flexible structures, including amortization of the acquisition of solar panels allows a tax exemption of rent for ten years. Were thus put in place of the SEP for the purchase of panels installed in the South of the France, but also in Guyana.

But recently, these investors can choose solar power plants already in operation through a limited liability company. The investor agrees with a capital increase and receives annually dividends. These plants, already existing, located in Guadeloupe, therefore offer an immediate profitability. "This year, the performance of these investments has reached not less than 10.40%," says Robert Fresco. Seductive, but variable in time, even if, in recent years, the offered average profitability has never been less than 8%. A little more than the investment in solar panels through a SEP which is, him, with a guaranteed 7% annual return. "Profitability by the takeover of the electricity generated by EDF, contracted 20 years to repay such income at a rate higher than traditional rates", continues.

And to ensure the compatibility of these products with the sacred texts, the independent Committee of Islamic finance (specifies) spent to sift through these green sukuk. «The 'sharia board' of specifies studied all the contracts that bind the various stakeholders, traces Anouar Hassoune.» The lease contract signed between operators and companies (SEP or SARL) is a pure rental contract whereby operating companies regularly pay a rent. Other formal constraint, no conventional debt shall be contracted by the SEP or the SARL. Furthermore, the investor, private or institutional, intervene in cash without resorting to any form of credit. Finally, the Agreement sealed between the operators and ERDF on the sale of kilowatt should not give rise to the payment of interest. It may be a deferred payment but without billing of interest. "Only sprain ' regulation', contracts of insurance covering any degradation of solar panels that are not in line with Koranic principles. "But Islamic finance admits this contract as there is no other solution," summarizes the Council. With a European certification of Orasis, Legendre heritage aims to collect 20 million euros per year.
  37. Roger.Guy Member

Si c'est celui auquel je pense, je connais sa prose.
    Il avait un binome à une époque me semble t-il.
  38. benjaltf4_ Member

T'as vu la lettre ?

Il est bien pote avec un type de 45/50 piges qui prend comme son père adoptif.
  39. Roger.Guy Member

Non, si c'est lui, j'ai eu message où il disait que j'étais tracé dans les Ardennes toussa. (tu parles d'un scoop) Il y a 5 ans environ. Le philosophe des ardennes il m'appelait (j'ai jamais été philosophe par contre) Ca commencait sérieusement à me taper sur le système, déjà à l'époque. Eux étaient tracés par des anons à Paris ;) et moi grillé dans les Ardennes, après la Gironde. :) Je sais pas qui était le binome à l'époque (voir avec nono)
  40. Roger.Guy Member

Sinon, pour en revenir au fond du thread ; le fameux Rachid n'est peut-être pas plus musulman que moi je suis chrétien (j'ai une aversion profonde pour la " philosophie " :) catholique ) Investir dans du charia compatible ce n'est pas pire que planquer son fric au Luxembourg :D ou se planquer en Belgique à cause du fisc (tout en vivant de marchés publics Français ou en se mêlant d'affaires relevant de financements publics Français ) J'espère que des musulmans ne se font pas manipuler/instrumentaliser par des scientos, comme les catho à une époque avec la bénédiction du vatican (M. Introvigne/CESNUR) J'édite pas ; rien à voir avec le post précedent.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins