Customize

Legendre Patrimoine (boite scientologue) émet des certificats d’investissement islamiques.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Oct 15, 2012.

1. Paul Bocu Member

Il peut faire semblant juste pour pourrir ce fil. Report
  2. Roger.Guy Member

Possible.
    A chaque fois qu'ils l'ont fait autrement ils se sont fait casser.
    Avec des pseudos à mourir de rire : Hélène 31, Machine 31
    Après analyse, il se pourrait fort bien (pour ne pas dire sûr) que le 31 renvoit à :
    L'éthique en scientologie. Fondements livre 31
    (Il y a un truc là dessus sur le fofo : 2 ans ? Avec mon pseudo actuel)

Bref OSEF ; cela ne change rien pour Legendre (ce sera long, pas grave)
    En attendant pour ceux qui veulent investir dans le photovoltaïque, sans perdre d'argent, il existe d'autres solutions.
    Je ne peux développer aujourd'hui (occupé) et le ferai ultérieurement.
  3. benjaltf4_ Member

@Roger Guy : J'ai un magnifique dossier contenant un petit rassemblement des perles des commentaires scientologues, c'est assez drôle, certains sont du c/c.
  4. benjaltf4_ Member

Sympa la fonction chat, je me suis chargé de la rentabiliser :cool:

Mohamed, passion : Les chiffres !, quitte à répondre totalement à côté de la plaque !

J'ai bien cru que NONO était employé chez Legendre Patrimoine à un MOMENT :

Attached Files:

• Like Like x 2
  5. benjaltf4_ Member

Le log entier :

Code:
    Bonjour ! Je suis disponible pour répondre à vos questions.

Bonjour, il est donc vrai que vous êtes liés à la scientologie ?

VOUS ETES INTERESSE PAR NOTRE INVESTISSEMENT ?

POURQUOI ECRIRE EN MAJUSCULE ?!

C'EST IMPORTANT POUR VOUS ?

CE N'EST QU'UN DETAIL

M'ENFIN

C'EST VRAI QUE VOTRE SOCIETE EST LIEE AVEC LA SCIENTOLOGIE ?!

NON C'EST FAUX

AH BON ?

CE N'EST PAS CE QU'ON LIT SUR INTERNET POURTANT

NOTRE SOCIETE N'A RIEN A VOIR AVEC CA

ETES-VOUS SURS ?

https://whyweprotest.net/community/threads/legendre-patrimoine-boite-scientologue-%C3%A9met-des-certificats-d%E2%80%99investissement-islamiques.105813/page-4#post-2460273

JE TRAVAILLE DANS CETTE SOCIETE

VOUS FAITES DONC APPEL A DES SCIENTOLOGUES POUR ECRIRE DES AVIS

C'EST LA VERITE NON ?

C'EST DEMONTRE

JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE A ME JUSTIFIER SI VOUS ETES INTERESSE VOUS ME FAITES UNE DEMANDE AVEC VOTRE NOM , TELEPHONE ET MAIL

IL Y A DES PREUVES

POURQUOI NE REPONDEZ-VOUS PAS A CE QUE J'AI ECRIS ?

J'AI REPONDU , REGARDEZ PLUS HAUT

C'EST FAUX

MAIS POURTANT

DE NOMBREUX SCIENTOLOGUES

DONNENT DES AVIS TRES POSITIFS SUR VOTRE SOCIETE

DE PLUS

ROBERT FRESCO

VOTRE PATRON

EST SCIENTOLOGUES

AINSI

QUE DIDIER MICHAUX

IL A BIEN D'AILLEUR ETE CONDAMNE POUR ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE NON ?
    LdtGxncUFo.jpg

PHxJYjqWkH.jpg

fEXf3q1duy.jpg

8qVGzb0q8g.jpg

EKJ0LKd8LD.jpg
    • Like Like x 1
  6. Roger.Guy Member

C'est de l'intox benj, il ne savent faire que cela. En plus ils ne savent même pas que nous pouvons être plusieurs à utliser les mêmes pseudos que nous interchangeons régulièrement (attrape moi si tu peux :p) J'ai déjà vu leurs faces de pets roder ; ils ne peuvent faire peur qu'à eux le matin dans la glace. Leurs factotum, c'est autre chose (justifie la détention illégale d'une arme à feu pour se venger, après si ...) Je doute fort que la police les tiennent au courant d'une enquête et de son avancée :D . Si d'aventure des histoires t'arrivaient, que ton avocat me contacte ; je lui ferai savoir où sont détenus les éléments relatifs aux magouilleries visant à étouffer le " coup du K " , jusque dans les Ardennes ; comment le Pdt de la commission des lois, en 2009, ..... ==> le coup de la non dissolution (j'y étais, tout près. C'est un Ardennais qui s'est pris dans ma toile :)) Il y a très peu de scientologues dans les Ardennes, par contre ce sont tous de (très) gros poissons. Je suis mieux assuré qu' Assurancetourix (merci copy/paste and passe) ;)
    • Like Like x 1
  7. Cela a d'ailleurs été expliqué à la BRDP lors du dépôt de plainte de la scientologie pour injures publiques, l'an dernier.
    Un des "Vicieux" (nous sommes plus d'une 20aine :D ) le leur a gentiment expliqué.
    • Like Like x 2
  8. Roger.Guy Member

Plus tout ceux qui ne postent pas et attendent (la réserve :)) Sont pas sortis de l'auberge les affreux.
  9. Legendre patrimoine est bien lié à la scientologie vu les éléments :D

Bien joué benjaltf4_

Apparement, la femme de Roux prendrait de la drogue vu sa tronche :

Non à la drogue !
  10. benjaltf4_ Member

Ahaha bien joué !

Je lancerai l'opération contre Legendre Patrimoine le 13 Juillet :)
    • Like Like x 1
  11. Paul Bocu Member

A tombe bien, car le 14 je défile

ça va chier!

rpq8s2.jpg
    • Like Like x 2
  12. Roger.Guy Member

Ca leur apprendra à faire des fausses menaces. Sinon, partout où j'ai gratté (pas au bistrot du coin) tout le monde considère qu'un rendement de 7% c'est hyper suspect. Bon, par tranches de 5000 euros, ça ne concerne pas tout le monde, il est vrai. Donc là, il ne s'agit pas de défendre la veuve et l'orphelin, juste de pourrir une organisation internationale totalitaire (soit disant dangereuse, enfin dans le temps en France) et/ou via ses satellites. ===> ca évitera de répondre à une interpellation hystéro suspecte , faite à l'arrache dans l'espace public façon ... k'est ce qu'ils ton faiiiiiiiiiiit !.... (on ne se tutoit pas pour commencer ; on a pas gardé les escrocs ensemble. Non mais ! )
  13. benjaltf4_ Member

vN0wv0e5Rc.jpg

De plus, ils auraient récemment déménagé.
    Merci Roger.Guy.
    • Like Like x 2
  14. ils ont demenagés..
  15. hum Member

surtout quand ce secteur (produit atypique; panneau solaire) n'est pas soumis à la réglementation protectrice des instruments financiers de l'AMF:
    Sachant que la Sciento secte est derrière tous sa je m'y risquerais pas......
    http://www.amf-france.org/Actualites/Communiques-de-presse/AMF/annee_2012.html?docId=workspace://SpacesStore/41202e80-6bd2-4a4b-87a6-ed12bdf401bc
    • Like Like x 2
  16. Roger.Guy Member

Avec la grande muette ou les petites majorettes ?
  17. Paul Bocu Member

Non plus! Avec la Bac. M'enfin, si tu as une ouverture avec des majorettes, je suis ton homme :cool:

logo-bac-20121.png?w=150&h=150.png
  18. Roger.Guy Member

Des filles de la bac ? :cool: (pas des avec, des bras comme des panses de lapin ?)
  19. benjaltf4_ Member

Je me suis amusé à me connecter à un hotspot public sans proxy ou autre, ainsi, je possède une IP en France et je suis difficilement identifiable.

Aini, je me suis fait passé pour un propect :D

Log :

Code:
    Bonjour, C'est vrai que Legendre Patrimoine est lié à la scientologie ?

bonjour

C'est vrai que Legendre Patrimoine possède des liens avec la scientologie ?

vous avez une autre question plus interessantepas du tout

Visiblement, uniquement des scientologues donnent des avis sur internet concernant Legendre Patrimoine

Je me renseigne

ne lisez pas les blogs

Je dois lire quoi alors ?

avez d'autres questiins

Oui, je dois lire quoi comme informations afin de me faire mon propre avis ?

les journaux financiers

Vous possédez des liens ?

bonsoir
    czVEbQGiiD.png

En plus d'avoir des liens évidents avec la scientologie, Legendre Patrimoine te raccroche au nez.
  20. benjaltf4_ Member

Il ont déménagé dans des locaux juste pour avoir l'avenue des Champs-Elysées comme adresse.
    Il y a carrément un centre commercial au 34.
    Je vous tiens au jus, un repérage va être effectué.
  21. Paul Bocu Member

Nan et pas de poils aux mentons non plus :)

Tu as vu la nouvelle photo d'accueil sur le compte Google+ de Legendre Patrimoine, (boite scientologue)?

Team-Gplus-250614.png
  22. benjaltf4_ Member

Bonsoir,

Merci, ce genre d'image me fait rire, déjà le miroir donne une impression de profondeur et donc de grandeur des locaux, ensuite , on voit 9 gus sur cette photo alors qu'à peine le tiers d'entre eux est connecté sur leur fonction chat.

Sur cette photo : 12 personnes :

Photo-team-contact.jpg

Alors que sur l'index : http://www.legendre-patrimoine.com/ en bas : 10 personnes.

Ajout de stagiaire ou licenciement entre temps, ozef, leur communication est en carton.

Leur page WOT a pris un coup visiblement :

https://www.mywot.com/en/scorecard/www.legendre-patrimoine.com

Même en payant une boite pour réparer leur e-réputation, ce sera compliqué.
    • Like Like x 2
  23. Roger.Guy Member

Leur page WOT ; il y a un enculé qui a utilisé mon pseudo ( " Ponzi scheme et lien avéré avec la scientologie. Danger " ) Ce n'est pas moi. Vu que ce n'est pas trop déconnant, je cautionne, ca passe pour une fois. Ailleurs qu'ici, je signe Thierry L ou le plus généralement avec mes nom et prénom.
  24. benjaltf4_ Member

Rofl

• Roger.Gay 06/14/2014
    I don't trust
    Potentially illegal
    Privacy risks
    Spam
    Ponzi Scheme, envoi de spam massif et liens avérés avec la scientologie !

Danger ! "
  25. Roger.Guy Member

Lu trop vite, ca m'apprendra :D (fait chier le mec, il peut pas s'appeler Paul Bismuth, comme monsieur tout le monde ?)
  26. Paul Bocu Member

Je l'avais repéré depuis un moment ce commentaire. Je pensais que c'était toi qui nous faisait un remake de "la Cage aux folles". :)

Ils vont faire appel aux copains. C'est pour cette raison que je n'en parlais pas, malgré que....
  27. Paul Bocu Member

Je pense que c'est le fiston qui est sur la photo et pas sur les vignettes. La tête à claques avec la petite moustache peut être?
  28. benjaltf4_ Member

L.P. spamme massivement (et sont liés à la scientologie), ils en assument les conséquences.

Ils auront du mal avec les diverses opérations qui vont être menées.

Samuel.

Je suis un peu fatigué ces temps-ci, patience.
  29. xipe totec Member

sur la photo arriere gauche didier michaux recement condamné definitivement en cassation en octobre 2013 avec les autres sabine jacquart ,alain franck rosenberg ,jean francois vailly ,aline fabre epouse van kempen de la secte scientologie
    au premier rang sur l'extreme droite marion la petite joggeuse du docu passé sur M6 ce superbe documentaire ou l'on pouvait voir mylene et ses doigts merveilleux ,mathias et sa machine a carte bleue ,loic plantade achetant un livre a nathan klein ah quelle merveilleuse emission
    ah quand un documentaire dans CAPITAL sur M6 sur la defiscalisation avec pour theme principal LEGENDRE PATRIMOINE ?
    • Like Like x 2
  30. Roger.Guy Member

J'aime bien la Dream Team de chez Legendre ; ça sent le prédateur d'opérette, formé dans une miteuse CCI de province sinistrée. Ca donne un gibier de choix ; tout se mange, sauf les yeux, les ongles et les cheveux. Z'ont de la chance les parisiens, dans mon coin il reste quasiment plus rien à becqueter.
  31. benjaltf4_ Member

Un accès internet suffit pour les emmerdrer.
  32. benjaltf4_ Member

Vu les gens qui se plaignent suite à la quantité de SPAM produie -indirectement ou non- par Legendre Patrimoine, ils doivent fonctionner comme la scientologie, en réinvestissant massivement une grosse partie de leurs bénéfices dans la communication.

Bien que le spam coûte de moins en moins cher.
  33. benjaltf4_ Member

Près de 10 k vues pour ce magnifique thread.

Je vais diffuser mes dernières découvertes ce soir, encore une fois, les liens entre la scientologie et Legendre Patrimoine ne sont plus à démontrer.
  34. benjaltf4_ Member

Donc, Legendre Patrimoine a bien déménagé :

31i7UBTmO7.jpg

qgLEVAxTsD.jpg

lJ6T1qMWSN.jpg

Quand on regarrde le numéro :

2Xl8axmOGg.jpg

3KAEMsSY68.jpg

Ils sont maintenant au 34 avenue des Champs-Elysées :

FS0PZQ2fMh.jpg

PLCK1PTjYf.jpg

MZlAOj6Qsv.jpg

QonaRmSVS6.jpg

Il z'ont pas mis la plaque comme aurait dit Roger.Guy <3 :

eYV2tarhW3.jpg

La porte :

Faites attention, les lieux sont filmés par plusieurs caméras.
    • Like Like x 1
  35. benjaltf4_ Member

Sinon, je suis passé sur la page Viadeo de Legendre Patrimoine.

Très surprenant, il y a encore des éléments qui montrent que Legendre Patrimoine est -encore- lié à la scientologie :

X9pvcYqHZ6.jpg

PMgOkaglSt.jpg

http://www.truthaboutscientology.com/stats/impact/impact091sponsors.html
    http://www.truthaboutscientology.com/stats/impact/impact092crusaders.html

Il apparaît dans le WISE 2004 :

http://www.truthaboutscientology.com/stats/wise/wise_2004_directory.html :

Claude Marinelli
    Synergie Management
    16 Route de Nice
    06650 Le Rouret
    France
    Tel +33 6-1077-0255
    Consultants

UuatQ065XQ.jpg

Thomas Lamontellerie :

8cFLjllmYv.jpg

Philippe Olivrie :

9gg8e6hze5.jpg

Cyrille Picanon :

https://whyweprotest.net/community/...aucoup-dinterrogations-à-sainte-feyre.117507/

https://whyweprotest.net/community/...-au-château-de-sainte-feyre-en-creuse.118212/

Voila :)
    • Like Like x 2
  36. Paul Bocu Member

Tapez "Mathias S legendre patrimoine" dans Google.

On retrouve encore et toujours, Mathias Savary, (scientologue), un peu partout qui lâche des commentaires

http://dismoiou.fr/p/fra/paris/rCqT9x/legendre-patrimoine

575411scientologie.jpg
    • Like Like x 1
  37. benjaltf4_ Member

Pierre Du Barreau a commenté :

X7lmILxbDZ.jpg
  38. benjaltf4_ Member

• Like Like x 4
  39. roger gay ?
    je m'en doutais un peu comme beaucoup de sanglier dans les ardennes .....
  40. xipe totec Member

pendant ce temps la sur les champs elysées ...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins