Customize

Legendre Patrimoine (boite scientologue) émet des certificats d’investissement islamiques.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Oct 15, 2012.

1. Roger.Guy Member

Je veux 175 € en coupures de 5€ avec des numéros qui se suivent pas, demain dans ma boite aux lettre. Sinon je révèle à la terre entière que c'est toi qui a tué Bambi, sans l'aide de scientologues. (les gosses vont te maudire pendant longtemps)

T'es le roi des avatars, mec. Faudra qu'on parle un jour, à propos des enfants malades dans les hopitaux (pour claquer les cons)

Je vais encore être banni (1 fois tout les 2ans et demi) puisque je flood ; sinon, c'est vrai que les scientologues sont dangereux ? Moi, sur le coup des lettres ouvertes, c'était au démarrage, je me suis dit, en vieux parano qui se respecte ; ...taggle thierry, si ça tombe c'est des qui utilisent leur modus operandi facon de faire pour t'endormir .... Vu qu'à l'époque je ne dormais plus (1 femme et sa fille à moins de 20 mètres, ... inutile de parler d'érections, d'amour, chef(fe) mes couilles.) si c'était d'autres cons du même acabit ? :confused: Vous direz à Arnaud qu'ils m'ont rien fait. (par contre, la validité interne du test de stress ; je l'avais vu. Je peux pas être nul tout le temps ; certaines fois, j'ai " bon " . Pas tout le temps ; ca doit être invivable) Elle a eu ou aura son bac Julie ? (la qu'elle répondrait le diable. A qui je dirai ...viens, on va jouer...)
    • Like Like x 1
  2. Paul Bocu Member

C'est malin! Du coup, elles sont en bonne compagnie ces pauvres bêtes!

http://dismoiou.fr/paris/zoo..

Pet S!

Cela te dit quelque chose Charleville-Mézières ou bien il y a confusion de ma part? Y'a comme quelques airs de famille. Dans tous les cas, appartenir à une secte totalitaire, après avoir baigné la dedans toute sa jeunesse, vu qu'il a un âge ou tous les adultes qui l'entouraient étaient meurtris dans leur chair à cause d'un parti lui même, totalitaire, ça me trou de balle..... de golf..... Fallait que ça sorte. Trolls s'abstenir, je sais de quoi je parle.....
  3. benjaltf4_ Member

J'aime les troller, on dirait qu'ils prennent de la drogue :

ttOsrKfgvG.jpg

hD6DM2xZ99.jpg

ojgG6MWO5u.jpg
    tkQHqfSEXo.jpg

0A5CBP2V3M.jpg
    • Like Like x 2
  4. Paul Bocu Member

Encore changé. Eco-responsable et éthique!

couvgoogle%2B%252B.jpg
  5. benjaltf4_ Member

Ils ne savent plus quoi inventer pour redorer leur blason.
  6. benjaltf4_ Member

Première image :

1hnz1kzdqv.jpg

Faites-en bon usage.
    • Like Like x 1
  7. On va s'efforcer d'être à la hauteur
  8. Roger.Guy Member

Arrettez vos conneries ; je viens de revoir The Pledge (film) 9 ans après. :oops: Edit ; c'est plus 12 ou 11 que 9, j'ai écrit trop vite.
  9. Paul Bocu Member

+78500149854783214

Pour mémoire. A propos de Didier Michaux, scientologue et employé de Legendre-Patrimoine, boite également scientologue:

http://www.liberation.fr/societe/2009/05/28/escroquerie-la-scientologie-repond-purification_560530

Les appels incessants passés par Didier Michaux, «plusieurs fois par jour, pendant des heures» à sa nouvelle recrue, Eric A., pour lui lire des textes du gourou, Ron Hubbard ? «Une relation conviviale», répond l’ex-«conseiller-orienteur». La veille, pour justifier le fait qu’il avait cornaqué une adepte jusqu’aux portes d’un organisme de crédit, un autre dirigeant avait lui aussi évoqué la «convivialité».

Et encore:

«Tarifs». Salarié de la librairie scientologue, Michaux touchait 4 500 euros par mois «en commissions» sur les livres qu’il vendait. «Mais, précise-t-il, je le faisais par conviction religieuse, pas par motivation financière.» Comme l’autre«conseiller-orienteur», Jean-François Valli, il s’embrouille sur les questions d’argent, parle à la fois de «dons» et de «tarifs», fournit un document financier interne datant de 1998… libellé en euros.
    • Like Like x 3
  10. Roger.Guy Member

Un document financier interne datant de 1998, libellé en euro. C'est vrai ?

Ca prouve rien ; faut vérifier, ca peut-être european unit currency (?). Par contre si cela date de 1928/38 ... (cé plié)
  11. Paul Bocu Member

Il m'a bien fait rire Didier Michaux, scientologue selon l'article ci dessous.,

Salarié de la librairie scientologue, Michaux touchait 4 500 euros par mois «en commissions» sur les livres qu’il vendait. «Mais, précise-t-il, je le faisais par conviction religieuse, pas par motivation financière.»

De rire, ça déconstipe... Merci Didier Michaux, scientologue, salarié de Legendre Patrimoine.

4069532553_1bf316b24e.jpg
    • Like Like x 4
  12. benjaltf4_ Member

Aujourd'hui, c'est Mathias Savary qui fait le boulot de Didier Michaux à la secte scientologie.
    • Like Like x 2
  13. Roger.Guy Member

Si c "est "est une autre "reiigion " (vous serez aussi impitoyables ? ) vous direz à Arnaud et ses copines (==> paul bismuth, claude guéant, tatie zinzin, manu ...) que je m'excuse pas J'étais pas à la hauteur/auteur :( .
  14. Paul Bocu Member

Legendre Patrimoine, boite scientologue, fait une petite sauterie ce soir.

Invitation à la nouvelle soirée: Petit four, Champagnes et escroqueries pour gogos

919984legendrepatrimoine.jpg
    • Like Like x 1
  15. Roger.Guy Member

Désolé " Paul and Co ", j'ai pollué le thread. :(:cool:
  16. benjaltf4_ Member

Seconde image :

BtJrc0dCIAAhjRz.jpg
  17. Paul Bocu Member

Legendre Patrimoine possède de nombreux liens avec la scientologie.

Marion Delaire; Membre de la scientologie
    (organisation condamnée pour escroquerie).

Donnerez-vous vos économies à ces personnes?

Jamais! T'façon, j'en ai pas.

B'1 moi je vais aller prendre de l'air quelques jours et ou je vais, il n'y pas d'antennes de la fientologie à moins de 900 km et je ne parle même pas de la connection internet.. Cela va me faire des vacances. On s'en occupera au retour. Bonnes ouacances.
  18. benjaltf4_ Member

Bonnes Vacances Paul.
    Si tu passe sur Paris t'es le bienvenu.
  19. Roger.Guy Member

C'est là que je suis " logé " actuellement.
    Ma mère à commencé sa carrière de secrétaire là-bas.
    C'était Cours Briand, j'y allais étant gamin.
    Je n'avais pas fait le lien (il doit bien y avoir plusieurs familles Fresco sur terre, non ? )
    Je viens de faire le rapprochement en lisant ton poste et en suivant le lien.
    Putain le monde est petit, je suis sur le cul :eek:

Edit
    Cela n' a peut être rien avoir avec les Fresco de chez Legendre patrimoine et quand bien même ...
    Faut bien vérifier

Re-edit (15h21 heure locale)
    Si cela a avoir avec eux ; cela ne prouve rien
    Par contre :
    Il faut que je vérifie en partant du principe qu'une somme de coincidences sur plusieurs années ne constitue pas une série.
    Si série il y a, je la ferai passer par un certain nombre de choses :
    - le gros P :
    • pt'et qu'il sait ce qui s'est passé dans la nuit du samedi x Février 2006 au dimanche y Février 2006 ; vu que le samedi x février 2006, aux alentours de 13h00 il avait l'air de savoir pas mal de choses sur ce qui se passait à Chelles et ailleurs (un vrai petit génie ce gros con)
    • pt'et qu'il sait ce qu'il est advenu à certains des gars des Coeurs Parlent (beurk !) (j'étais référent, donc légitime pour poser la question ; ça me hante parfois), hormis 2 cas avérés de cancer (et encore ...)
    • si il n'a pas des plans à St Barth (des fois qu'il aurait des liens avec les Fresco, " on " sait jamais)
    - d'autres.

Préparez la gégène.

Si c'est la même famille, je prolonge mon engagement au delà du mois de Novembre (7 ans avais-je dit en novembre 2007)

Si cela n'a rien à voir avec cette famille là : ce qui précède et nul et non avenu.
  20. Peut-être qu'il est arrivé à cette conclusion à cause de ça. De toute façon, même nom, même origine. Que ça soit la bonne famille ou pas, ils ont vécu les mêmes horreurs. Paul n'a pas tort.

21. benjaltf4_ Member

haha énorme Larmes et des ombres
  22. Roger.Guy Member

Sauf que .... ==> je vais m'abstenir pendant quelque temps, vu ce qui se passe à Gaza. Ca gérère un climat d'antisemtisme/antijudaisme d'origine maghrébine notamment. Vu que je suis en 1ère ligne (même plus éclaireur :() je fais ce que je veux. J'ai déjà eu un mal de chien avec le coup de la guerre d'Algérie où il m'a fallu apprendre l'existence des Gaux Challe et de la Bollardière, ainsi que ce qui les différencie, à la plupart. Je vais plutôt me tourner vers les relations éventuelles que le sieur Fresco aurait pu garder à Charlestown ; j'ai déjà ma petite idée, aime bien le terrain et ferai un rapport minoritaire ultérieurement. On se la joue toujours discrète et subtile les carolo-macériens (une poignée), dacodac ?

Bonjour ; vu le niveau de ce que j'ai croisé tout fraichement, ne pas avoir d'érection et/ou de désir pour " ça " est une preuve de bon goût, de bonne éducation, de tenue. Pas d'impuissance ou d'homosexualité.
    • Like Like x 1
  23. On retrouve Didier Michaux ici

24. Roger.Guy Member

C'est l'effacement de traces (une de leurs spécialités) qui laisse des traces.
    D'où l'importance du copier/coller, du double archivage ect ...

Ils ont quelque chose à cacher ? ;) On va vérifier ça
    (va falloir être patientes les filles et savoir fermer sa gueule sur les coups et les apparences ; ce n'est pas du travail de bourrin et risque d'être long. Hystériques s'abstenir)
    PS : ils lisent wwp oukoi ? :D
  25. Roger.Guy Member

C'est le plus rapide qui gagne ; j'archive toujours dans ce genre de chose ; en copiant/collant l'article quelque part (si il s'agit d'un article) et/ou en essayant d'obtenir la version papier (ça m'a bien servi).
    Pour ce qui les concerne, surtout (pas pour tout sinon je vivrais au milieu d'une montagne de journaux).
    Ce forum est truffé d'exemple où cela a été utile, le copié/collé d'articles (tl;dr disaient certains, ouais, mais vachement utile quand le contenu en ligne n'est plus accessible .Là il convient de se demander pourquoi il ne l'est plus, accessible ===> voir le thread Anonymous en " Champagne-Ardennes ", par exemple avec un article qui concerne le sieur Ichbia (OThaut) qui a le bras quelque peu long dans le milieu des médias)

Pour la dream team de chez Legendre qui a disparu des écrans, tu as wwp et en plus (double) :
    http://www.rue-legendre.me (du beau boulot auquel je n'ai pas participé)
    Il y a de quoi voir venir avant que tout cela disparaisse du web à tout jamais).
    De surcroit, en bon parano qui se respecte je vais m'en faire une petite sauvegarde sur mega, ...

La routine quoi.
  26. Roger.Guy Member

Pour le moment je me concentre sur l'immobilier, c'est probablement une fausse piste ; j'ai un groupe national (il y a des agences partout en France), j'ai l'agence de Charlestown dans le radar et ceux qui à Charlestown ont investit à St Barth il y a quelques années (vu que le couple Fresco opérait dans l'immobilier là-bas il y a quelques années ==> merci le web) Et toujours le Luxembourg (ch'ais pas pourquoi:( Pt'et parce que c'est à coté) ...
  27. S'attaquer à une boite dirigée par un juif avec les quelques remarques antisémites du thread, c'est pas bien malin...
  28. benjaltf4_ Member

J'ai récupéré une multitudes de PDF via le site internet "sécurisé" de Legendre Patrimoine, j'attends un peu avant de leak ?

L'antisémitisme n'a pas sa place ici, GTFO au lieu de raconter n'importe quoi.
    • Like Like x 1

29. Gros con, c'est un métier à plein temps chez toi ou quoi?

Ou as-tu vu une réflexion antisémite?
  30. Relis les posts, et discute 5mn avec le clown trouillard (jeff), au lieu de monter sur tes grands chevaux et d'utiliser un vocabulaire qui te va comme un gant.
  31. Vas-y, leak au lieu de te la ramener.
  32. exellents les comediens papy scientos
  33. la recuperation de la multitude PDF dispo ?
  34. non je ne suis pas un vrai scientologue en colere
    la liberté d'etre un anonymoustique c'est tout
    c'est mieux que ridiculous
    le clown trouillard
    les scientologues ont beaucoup aidés le personnes a se sortir de la drogue come cyril qui fait de la moto comme papa fait du camion
    sinon eric rubio va mieux un peu amaigri c'est tout
    gloria lopez n'a pas prit le bon train c'est de sa faute pzas a cause de la technique qui elle est bonne et efficace
    lisa mc pherson etait entre les mains des psychiatres de floride et david l'a personnelement aidé a s'en sortir sans les drogues
    el'histoire de XENU dont vous parlé tout le temps est une invention du groupe ridiculous
    et confondre eric avec un soit disant pierre du barreau un montage encore du groupe terroriste et hacker anonymous
    arretez d'embetter le gens de croire en ce qu'ils veulent
    la liberté existe dans ce pays respectez les croyances des autres

35. Ca y est, on parle du clown et il arrive, comme le chienchien à sa mémére.
  36. Roger.Guy Member

Ca troll sec ; c'est le thread qui veut ça.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins