Customize

Legendre Patrimoine (boite scientologue) émet des certificats d’investissement islamiques.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Oct 15, 2012.

1. des nouvelles de robert fresco et sanguinetti prenom oublié ?
  2. Roger.Guy Member

Je vais essayer en parlant de matrices ou formes structures
    En français, ca sera peut-être un peu compréhensible
  3. Roger.Guy Member

Regardez les dates :rolleyes: et souvenez vous du contexte (même si nous n'avons pas tous les mêmes vies)
    Concomitamment à toussa par exemple, je m'étais fait caillasser entre autres (je ne mouftais pas ; fallait trouver l'origine) .... je me suis toujours demandé si il n'y avait pas une histoire de quenelles dont certains faisaient tout un plat ....
    On ne sait jamais trop, avec les retours irl, le motif initial ...
    Alors l'histoire des certificats .......... :(
    Je savais juste que l'on avait comme une illustration de quelque chose : .... une brochette de scilon qui fait du business sous couvert de blanc seing (religieux) .......... ca sentait le panier de crabes (qui piquent ceux-là :) ) et la manip pas piquée des vers ....

Par contre si vous vous souvenez de l'époque ; il y en a qui ne voulaient rien entendre ...
    Impossible quasiment de s'exprimer sur le sujet comme aujourd'hui
    je n'ai jamais été un super héros et la pression irl parfois, ca vide sérieusement ...... s'en est presque épuisant (comme un état de stress permanent ; on y arrive à force. Ca doit être fait dans ce but là d'ailleurs :) ........)
    Donc serrage de dents et vogue la galère .... plus tard il s'est quand même passé quelques petits trucs sympa irl à charlestown
    Des témoins on pu apprécier et par chance à l'époque, les labialistes pas présents :), étaient pris ailleurs .....
    C'était presque du caviar.

Par contre même topo, 2014 = élections municipales avec des courts du bulbe qui ont la tête dans le guidon avec ca et n'entendent pas qu'il puisse y avoir d'autres enjeux en cours .............Ils m'ont dégouté de la politique locale pour ne pas dire de la vie citoyenne locale, ces cons-là

C'était vraiment pas le moment ; pov's cons ! (de gauche ce coup-là)
  4. Roger.Guy Member

..........
    par contre j'étais bien content de refiler* le mail spam Legendre patrimoine et son entête à la clique ;) chanalogy france quand il s'agissait, soit-disant :) de réveiller l'AMF ou genre ...
    Bonjour chez vous !

j'ai relancé ca en ligne après car en suivant les pistes (rien d'illégal) on remontait jusqu'à un scilon connu, n'ayant rien à voir avec le Judaisme me semble-t-il, à la tête de la boite à spam .... sis à Levallois-Perret me semble-t-il, rien à voir avec la DGSI AMHA (ou Martin Ottman et son Op je n'ai pas froid aux yeux ... :) )

J'y tenais car sa commençait à chauffer de travers ... inutile de préciser comment (dans tous les sens) après janv 2015 ...... par exemple (exit les élections à Clochemerle n'importe où en France ... ; ils m'ont lâché à ce moment là ceux-là)
    * une minuscule pièce au dossier, je ne sais même pas si ca servi ..

A part prouver à l'AMF qu'il s'agissait bien d'une activité concentrant des scientologues**...
    ils s'en foutent de ca l'AMF ; ils ne sont pas là pour ca ....
    par contre les histoires de pyramide de Ponzi avec sommes qui pourraient prendre des proportions, ca leur met l'eau à la bouche ... (des goinfres !)

** et pas seulement des juifs, désolé de parler/écrire comme ca mais s'en était là avec certains*** à un moment

*** qui m'ont (presque) irréversiblement tapé sur le système
  5. Roger.Guy Member

En fait je me dis que Bob Morane F. de Charlestown (après on dit que c'est moi qui renvoie une mauvaise image du lieu ou de la France ; faudrait peut-être arrêter de délirer) aurait du se faire baptiser par des évangélistes ou quelqu'un d'autre avant de se lancer dans ce business là
    Elle aurait été vachement moins compliquée l'Op ..........

6. Roger.Guy Member

Évidemment c'est une fois que tout cela était bien lancé que j'ai percuté (tardivement il est vrai, enfin façon de parler) que derrière, on retrouvait la famille (ou des membres) de .. la Famille Fresco du cours Briand de Charletsown ...
    Le fait que ma mère a commencé sa carrière professionnelle dans les bureauxde la boutique au père de Bob fait que niveau biais ... (si c'était un job avec un protocole une méthodologie, une neutralité ; on me demanderait de sortir, ... je le ferais avant en disant pourquoi)
    En tout cas, quand ca a fait tilt (à un moment c'était obligé), je ne me suis pas dit :
    Oh mon Dieu, maman ! ..............
    Je me suis dit (en mon for intérieur) :
    Put... ! ils sont juifs on va y avoir droit ... (vu l'air du temps ... de l'époque, enfin ...)
    Ca n'a pas raté.
    A l'époque quand je voyais des autocollants de l'Action Française dans charlestown, j'attrapais des migraines ....
    Un rien m'écorchait, ca sentait le burnes burn-out ou approchant
  7. Roger.Guy Member

Il y avait une collision collusion possible
    Ca n'est pas arrivé ; tant mieux.

https://www.cnrtl.fr/definition/collusion
  8. Roger.Guy Member

Bref, par rapport a ce thread (l'intitulé) ça a commencé à puer sévère quand certains ont commencé a dire que l'investissement n'était pas sukuk parce que ...... on retrouvait des juifs dans le coup
    (pas nécessairement via le forum je vous laisse deviner)

Fallait trouver un autre angle (fait) d'approche ...
  9. candide2020 Member

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
  10. Roger.Guy Member

Tu t'es trouvé une queue à te mettre dans la bouche ?
    Tu vois bien qu'il ne fallait paniquer, juste patienter
  11. candide2020 Member

Definition of Monologue. Monologue comes from the Greek words monos, which means “alone,” and logos, which means “speech.” It is a literary device that is the speech or verbal presentation given by a single character in order to express his or her collection of thoughts and ideas aloud....... so close ..so real ....how ya doin' scum bag ?
  12. Roger.Guy Member

Ne t'inquiètes pas ; tout le monde (personne en fait puisque personne lit) à très bien compris que tu étais excellent en monologue.
    Et que tu ne sais pas ce qu'est une restitution

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins