Customize

LePost.fr: Hackers, Wikileaks et Anonymous : plongée dans la vie d'une patronne à la cybercrim'

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Ann O'Nymous, Mar 3, 2011.

1. Ann O'Nymous Member

http://www.lepost.fr/article/2011/0...ans-la-vie-d-une-patronne-a-la-cybercrim.html
  2. article trés intéressant , elle est pas folle la guêpe , elle sait elle aussi que la révolution de demain ne se fera plus uniquement dans la rue mais dans un premier temps sur internet pour s'organiser et informer les participants et ensuite dans la rue, mais dans la rue les manifs se terminent souvent par des coups de matraques sur le dos des manifestants j'en ai fait la douloureuse expérience , quoique parfois l'avantage est du côté des manifestants j'ai vu dans une teuf il y a très longtemps quand j'étais " jeune " les CRS entrer dans la teuf pour confisquer le son des " corrosives sound system " avec plusieurs camions et repartir en encerclant le camion , ils ont pu entrer sans problème mais pour ressortir ça a été une autre histoire , environ 4000 personnes sur une teuf qui en comprenait 20000 se sont mis a les encercler a leur tour et a leur lancer tout ce qu'il leur passait sous la main et pif paf le loup

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins