Customize

Les actions de Anonymous contre les djihadistes ?

Discussion in 'France' started by Oknax, Jan 28, 2015.

1. Oknax Member

Bonjour à vous,

Je suis nouveau ici. Je me suis présenté, je suis Oknax, programmeur à mes heures perdus, et passionné de sécurité informatique (Je suis sous Kali).

N'étant pas très confiant des informations que véhiculent nos gentils et innocents médias, je me demandais si Anonymous était réellement à l'origine d'attaques contre les djihadistes ?
    Compte twitter, deface de sites web etc..

Ou est ce encore un coup médiatique pour soutenir la démarche "anti-complotiste" de nos dirigeants qui essaient en vain de contenir le réveil effusif de la conscience collective sur le sujet (qui est quelque peu flou à mes yeux) ?

Merci pour vos futures réponses
  2. meep meep Member

We don't do illegal things here. GTFO. Anyone translate that into French?
    • Like Like x 1
  3. Roger.Guy Member

On ne supporte pas les actions illégales ici.
    Va te faire enculer ailleurs.

J'espère que j'ai bien traduit :)

Ca veut rien dire anonymous
    Les gaziers de anon ghost ne sont pas les mêmes que ceux, qui oui ont défacé certains trucs, ce qui soit dit en passant est contre productif.
    Durée d'un défacage ; quelques heures
    Durée d'une garde à vue ; jusqu'à plusieurs jours dans certains cas

EDIT
    GTFO :
    Ça se discute, les bien pensant veulent y voir :
    vas t'en de ma vue.

La bien pensance, ..., on sait où ça mène :eek:
    Get the fuck out, à votre avis, ça veut dire quoi ?
    Foutez le camp.

Ce n'est pas assez imagé je trouve :)
  4. Magritte Member

GTFO
    get the fuck out

Amicalement
  5. Magritte Member

Ah mais t'es sous Kali, mais Kali MINOGUE?
    • Dislike Dislike x 1
  6. Roger.Guy Member

7. Menthe Moderator

Sur les IRC anonops oui

Ah non on ne va pas revenir sur les histoires de complots, ça suffit, il n'y a aucun "réveil effusif" à part pour les timbrés qui se persuadent que tout a été monté par des juifs sionistes et qu'on n'a jamais été sur la lune, on ne va pas remettre le couvert et encore moins dans un enième sujet.
    • Like Like x 1
  8. anon anus 666 Member

ici personne ne cautionne et fait la promotion d'actes illegaux
  9. anon anus 666 Member

tres bonne reponse exellente synthese
  10. Oknax Member

Je posais simplement une question car j'étais curieux de connaitre votre point de vue par rapport à ce que j'avais pu lire dans les médias ?
    Est-ce une raison de me dire d'aller me faire enculer ?
    Et merci Menthe pour cette réponse qui a au moins le mérite d'être claire et plus respectueuse que celle des autres
  11. anon anus 666 Member

oh la la c'st pas bien de proposer ce genre de chose c'est vrai desolé les garcons sont quelquefois un peu malpolis je trouve cela innaproprié et pas tres gentil et tres rude
  12. Icon Member

Il y a des types qui font ça sous couvert d'anonymat, mais bon, sur ce forum on n'est pas d'accord (la plupart du moins).

Ça n'a rien a voir avec Anonymous. De plus:
    Ça fait très pro-complotiste.
    Le gouvernement essaie de calmer les gens qui sont en train de faire exactement ce que les terroristes veulent exactement ce que l'on fasse comme les Etat-Unis (ex.: la Pecresse qui demande un Patriot act à la française et la semaine d'après ne sais pas se qu'il y a dans le patriot act américain...). S'agiter et ne pas réfléchir est le meilleur moyen pour empirer le problème : non seulement on leur donnera des raisons pour lutter contre nous, mais en plus ils auront de recrues supplémentaires.
    Et puis, si tu trouves que les politiciens ont de l'anticomplotisme, bah tant mieux! C'est l'ignorance qui fait qu'il y a des dingues prêt à exploser pour une religion qui copie en pire l'Islam. Qu'est-ce qu'il y a de mauvais à faire apprendre aux gosses à utiliser leur tête, recouper des informations?
    • Like Like x 1
  13. Oknax Member

Heu...? Le monde n'est pas tout blanc. Sans rentrer dans un délire psychotique, tu penses vraiment qu'on nous a toujours dit la vérité ?
    Les gens devraient consulter le maximum d'information différentes sur un même sujet pour se forger une véritable opinion et non pas se contenter de la première info venue. Ensuite il faut vérifier ses sources.
    Ce qui manque aujourd'hui aux gens, c'est l'esprit critique.

Et pour ce qui est du gouvernement, mettre en place un jolie patriot act, tu penses réellement que c'est pour calmer les gens ? Non je pense pas.
    M'enfin on va pas débattre sur ça, ça prendrait des heures et ça ne serait pas très constructif de se prendre la tête :)
    • Like Like x 1
  14. Roger.Guy Member

Pas en vrai.
    Il s'agissait de traduire GTFO.
    En anglais aussi je ne suis pas une lumière.
    C'était une traduction possible.

Après les fameuses Op ; ça date un peu, ça faisait un bout de temps qu'il y avait une Op soit disant en cours contre l'Etat Islamique.
    D'avant les attentats c'est sûr
    https://whyweprotest.net/threads/anonymous-a-décidé-de-déclarer-la-guerre-à-l’etat-islamique.120422/
    On notera que déjà, tout le monde était d'accord avec le fait que pour l'essentiel tout se jouait sur les réseaux sociaux (pour certains d'entre nous, depuis un bon bout de temps)
    En haut lieu, je ne sais pas si ils avaient à l'époque, bien capté le problème ...

Se rejoignent elles ?
    Je ne sais pas

La première était-elle une instrumentalisation ?
    Je ne sais pas.

Est-ce efficace ?
    Non.
    (la première peut-être)

Ça sert à quelque chose ?
    A faire mousser quelques scripts kiddies, des gosses quand ce n'est que du Ddos.
    cf. : http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Texte2/scriptkiddies.htm

Pareil, ce n'est pas pour se faire mousser, mais dans le coin ça fait un bout de temps que pas mal de gens sont sur le coup
    (il y a plusieurs threads qui traitent de cela)
    Si c'est flou, tu peux lire déjà :

Megathread des conspirations II (le retour

Il existe une partie 1 antérieure au 27 mai 2012.
    :confused:

Non, par contre elle surgit de plus en plus vite : wikileaks, Snowden .......... en France mediapart a soulevé quelques lièvres quand même !
  15. Roger.Guy Member

Pourquoi, il y a des gens qui sont déjà allés sur la Lune ?
    J'y crois pas.
    Des sionistes en plus !
    Prouve le !
    :)

Edit
    Ça marche comme cela en plus, souvent la désinformation.
    Reformuler, une partie seulement d'une argumentation, d'une description, etc..., ce qui modifie considérablement le sens initial.
    Bien souvent en plus il suffit de ne pas suivre l'articulation du discours ..

Ensuite coup de grâce vice final, tu demandes aux victimes (car s'en est) de prouver cela.
    (ou style)
    C'est bien puant de malhonnêteté intellectuelle quand même.
  16. anon anus 666 Member

les sionistes viennent de la lune avec les reptiliens ?
  17. Magritte Member

Je ne te proposais rien de malhonnête , te faisais juste le traduction littérale. De plus GTFO, n'est pas * va te faire enculer* mais se traduirait plutôt par *casses toi de là connard * attention ça ne traduit en rien ma pensée c'est juste pour être précis sur les propos de meep meep.
    Après si tu as des envies d'échanger sur la théorie du complot de la désinformation j'ai un client pour toi, bon faut prendre quelques aspirines avant , mais tu peux te marrer .
    Le vrai souci dans tout ça, c'est que dans les choses les plus atroces nos esprits refusent bien souvent la réalité, et tout comme on s'en est remis à Dieu pour s'affranchir de la mort, on s'en remet au complot ( dans biens des cas) pour nier le fait que c'est vrai, ou que des gens comme toi et moi l'ont fait. C'est humain.
  18. Anonymous Member

Laissez trankil les Reptiliens, ce sont de gentils êtres, rien à voir avec les sionistes ou autres scientos.
  19. Anonymous Member

Voici ma trad :
    Get The Fuck Out (Of Here) = Dégages de là enculé !

Faut pas mal le prendre, c'est juste qu'ici c'est un immense Backroom, j'espère que t'as ammené la vaseline et le poppers !
  20. Roger.Guy Member

C'est moi qui avait écrit cela ; je pense que c'est à moi qu'il pensait en disant cela.
    Je ne pense pas que tu étais visé.

Je pense plutôt à des anti-histaminiques ; vu que pour moi c'est aux limites de l'allergie, parfois.
    (je somatise vite dans certains cas extrêmes ; c'est un très bon indicateur. Rien à voir avec l'hystérie AMHA, ça ressemble plutôt aux préliminaires de la guerre)
  21. Nan. Toi j'te prescris ceci :

1546036_10152187465300590_1624708499_n.jpg
  22. Roger.Guy Member

Si, n'oublies pas de prendre tes nouveaux comprimés :
    13566773-jpg.242155.jpg

En plus de ton traitement de fond :
    34838-43948-image.jpg
    • Like Like x 1
  23. Et pense bien à manger des quenelles , midi et soir , Roger. C'est bourré de vitamines.
  24. Ici c'est WWP France, on se contente de s'insulter les uns les autres, comme tu as pu le constater.
    Choisis ton camp : ceux qui ont raison, ou ceux qui sont antisémites-complotistes.
    Y'a des choses qui ne se disent pas ici, tu vas passer pour un vilain complotiste (et le complot mène à l'antisémitisme, c'est bien connu).
    Oui, il faut arrêter de tout voir en noir ou blanc, mais plutôt comme une nuance de gris. Une légende raconte même qu'il y en a qui arrivent à voir le monde en couleurs, et ça c'est cool :) .
    Ils ont bien saisi l'occasion, malheureusement (je les soupçonne d'avoir attendu très longtemps qu'un tel évènement se produise afin de pouvoir sortir cette loi sans choquer les gens). :(
  25. Roger.Guy Member

:):rolleyes:

cf . http://www.itespresso.fr/cyber-attaques-furie-anonymous-face-djihad-elargit-86379.html

Coté Face

cf. : http://www.dna.fr/actualite/2015/01/23/internet-champ-de-bataille-du-djihad
    lizzard-dead.png?w=640.png
    • Like Like x 1
  26. Roger.Guy Member

Attendons, encore quelques heures, que le contenu des commentaires ne puisse être effacé ou modifié et je vous ferai une petite démonstration de duplicité ou :
    Quand quelqu'un s'emmêle quand il poste en invité ou à partir de son compte.
  27. Ok.

Et quand moi j'explique que le Qatar finance Al Qaeda/Al Nosra on me prend pour un fou.:D

Mediapart ! :D
  28. Vas-y je n'éditerais rien :) (je suppose que ça me vise car je suis le seul à poster en invité, il me semble)
  29. Roger.Guy Member

Il parle d'al Nosra depuis hier : attention !
    Par contre quand on lui parlait de l'ASL (Armée Syrienne Libre), il faisait l'autiste.
    (voir in the fofo)
    L'ASL qui après s'être coltiné les forces du petit Bashar, s'est retrouvé avec ceux-là sur le dos.
    Mais bon vu que mes pompes n'est pas d'accord, ce n'est pas vrai.

Dernières nouvelles de l'ASL (ma source est bonne :))
    cf. : http://fr.timesofisrael.com/lopposi...tourner-al-nosra-de-la-frontiere-israelienne/

cf. : http://www.lorientlejour.com/articl...e-ville-aux-forces-du-regime-dans-le-sud.html
    En invité il n'est pas possible d'éditer ou d'effacer, de toutes façons.
    A partir d'un compte, si (pendant un certain temps).

Les actions de Anonymous contre les djihadistes ?

Faire circuler de l'info, cela faisait partie des actions d'anonymous jadis.
    Après, je ne sais pas, mais si il n'est pas possible d'en empêcher certains de partir en Syrie, c'est peut-être mieux si ils rejoignent l' ASL, non ?
  30. C'est pour ça que je n'éditerais pas :)
    Ah ? C'est pas une chose fréquente sur un forum. C'est quoi l'idée derrière ça ?
    Du coup si vous voulez ajouter des infos à vos posts (sources, précisions etc), vous êtes obligés de faire un double post ?
  31. Roger.Guy Member

C'est très bien ; un peu plus de 24h00 pour éditer ou effacer, je trouve cela très bien.
  32. Ça va, ça laisse le temps. je pensais que c'était plus du genre 1 ou 2 heures.
    Je me ferais peut-être un compte un de ces 4.
    Par contre, petit détail : comme je poste sous le pseudo John Duff, c'est possible de créer un compte avec ce pseudo (je tiens à ma référence aviaire, j'aimerais pas avoir à m'appeler Rick Hicky, Sarah Vigotte ou Bill Boquet) ?
  33. Roger.Guy Member

Pas sûr ; cela ne m'est jamais arrivé.
    Dans l'autre sens c'est sûr que ce n'est pas possible.
    De toutes façons j'ai doxé tous mes posts en invité, comme ceux en anonymes (du temps ou il était possible de poster sous le nom anonymous) ; si par hasard j'en retrouve un, je le doxe.
    C'est plus franc je trouve.
    Tu peux toujours créer un compte John.Duff, dans le pire des cas (ou quelque chose du genre)

Non
  34. Roger.Guy Member

35. John Duff Member

Je ne sais pas si je dois trouver ça marrant ou affligeant en fait :confused:
  36. Roger.Guy Member

Pas seulement, voir le megathread des conspirations ; un élu du front de gauche, au moins une fois (plus en fait) bien cité.
    chantal dupille aussi (eva-r), ...

J'aime bien cela aussi :)
  37. Icon Member

Pas un pour rattraper l'autre.
    C'était une proposition de Valérie Pécresse, cette idée de Patriot Act à la française... Et cette femme était ministre du Budget etc. sous Sarko et fait partie de l'organigramme de l'UMP actuellement. Elle n'est plus ministre, ce n'est pas elle qui fait la loi. Cette histoire de Patriot Act à la française est une proposition de l'opposition, chose que la gauche n'a même pas regardé (sauf si vous avez les preuves, comme d'hab.).
    Et, à mon avis, le gouvernement n'est pas suffisamment stupide pour faire comme aux Etat-Unis (rappelons que leur Patriot act ne devait durer que quatre ans en temps que loi d'exception, mais il est encore en marche aujourd'hui). Car non seulement ça desservirai la France à la façe des autres pays, mais en plus ça donnera raison aux terroristes!
    De plus, le Patriot act américain a montré qu'elle ne servait pas plus que ça! Rappelez vous l'attentat du marathon de Boston, rien que ça!
  38. giovanymous Member

10961894_341731592701851_398739511_n.jpg
    :p:p:D
    • Like Like x 3
  39. benjaltf4_ Member

Plus sérieusement, si tu trouve des sites/other avec du contenu qui apelle à la haine/terrorisme/other il faut le signaler à la plateforme PHAROS.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins