Customize

Les actions de Anonymous contre les djihadistes ?

Discussion in 'France' started by Oknax, Jan 28, 2015.

1. Oknax Member

Bonjour à vous,

Je suis nouveau ici. Je me suis présenté, je suis Oknax, programmeur à mes heures perdus, et passionné de sécurité informatique (Je suis sous Kali).

N'étant pas très confiant des informations que véhiculent nos gentils et innocents médias, je me demandais si Anonymous était réellement à l'origine d'attaques contre les djihadistes ?
    Compte twitter, deface de sites web etc..

Ou est ce encore un coup médiatique pour soutenir la démarche "anti-complotiste" de nos dirigeants qui essaient en vain de contenir le réveil effusif de la conscience collective sur le sujet (qui est quelque peu flou à mes yeux) ?

Merci pour vos futures réponses
  2. meep meep Member

We don't do illegal things here. GTFO. Anyone translate that into French?
    • Like Like x 1
  3. Roger.Guy Member

On ne supporte pas les actions illégales ici.
    Va te faire enculer ailleurs.

J'espère que j'ai bien traduit :)

Ca veut rien dire anonymous
    Les gaziers de anon ghost ne sont pas les mêmes que ceux, qui oui ont défacé certains trucs, ce qui soit dit en passant est contre productif.
    Durée d'un défacage ; quelques heures
    Durée d'une garde à vue ; jusqu'à plusieurs jours dans certains cas

EDIT
    GTFO :
    Ça se discute, les bien pensant veulent y voir :
    vas t'en de ma vue.

La bien pensance, ..., on sait où ça mène :eek:
    Get the fuck out, à votre avis, ça veut dire quoi ?
    Foutez le camp.

Ce n'est pas assez imagé je trouve :)
  4. Magritte Member

GTFO
    get the fuck out

Amicalement
  5. Magritte Member

Ah mais t'es sous Kali, mais Kali MINOGUE?
    • Dislike Dislike x 1
  6. Roger.Guy Member

7. Menthe Moderator

Sur les IRC anonops oui